Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a pas le Sasuke avec sa nouvelle chemise qu'il met juste après son combat contre son frere, apres il met par dessus son manteau d'Akatsuki.

 

C'est con si c'est sa...

 

Moi qui voulait Hanzô et Nagato jeune, je suis déçu quand même, bon c'est peut etre Konohamaru ou Kabutomaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer énorme, les combos et l'ougi de Minato sont tout simplement sublimes, et on a la confirmation de pouvoir jouer Madara en mode éveil de Tobi 8)

 

Par contre pour le personnage secret, je reste sceptique que ça soit vraiment Naruto hokage. Il a peut être d'autres combos (perso j'ai pas vu la différence mais j'ai juste aperçu le gameplay de Naruto sennin) mais sa position à l'arrêt est exactement la même. Puis y'a les deux crapauds qui l'aident donc à mon avis c'est juste le second costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement ?????  :o L'un des personnage secret est Naruto Hokage ? Je ne vois pas ce qu'il y'a de si secret comme perso cacher... ???

 

Du coup Kheop, tu n'as pas à cacher pour l'autre perso caché je pense.

 

J'imagine que ca doit etre Sasuké dans une autre tenue. P***** je suis degouter

 

c'est comme si en final, on a 40 persos puisque nous avons 3 naruto à part (Naruto classique et ses costumes, Naruto sennin, Naruto hockage) et 3 sasuké à part (Sasuké classique et ses costumes, sasuké Akatsuki et Sasuké ???) l et un intrus = 39 persos en fin compte.

 

Quand meme faire de bruit pour si peu de chose.  :o c'est hallucinant !!  :o

 

Tant pis de tout facon, je me consolerai en jouant en mode aventure et jouer avec des persos que je n'ai jamais joué "la team Taka', Pain etc...

 

Editer : Je n'ai pas vu le post de Goldeus ! C'est possible que ca soit un costume de Naruto sannin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant des vidéos par ci par là, Konan, Bee et Minato ont l'air énorme à jouer  :-*

Bee, une vidéo fasse à Naruto Hokage tourne et j'adore son style. Konan de même (face à Sasori), elle est rapide et maîtrise longue comme courte distance.

 

J'espère qu'ils ne seront pas interdit du tournoi (sauf Minato qui a l'air vraiment ultra cheater)... Même si l'éveil Hachibi de Bee est abusé (suffit qu'il soit interdit de l'utiliser  ;)).

 

[Mode provoc]:

Plus qu'une semaine (j'espère un peu moins ^^) avant de l'avoir et après préparez-vous à mordre la poussière mouhahah  :P

[/fin du mode provoc]

 

Non sérieusement je sens que les sessions online avec les membres du fofo vont être agréables  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a aujourd'hui l'info sur l'un des personnages mystère, il s'agit de :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6QDlnScqzf4&feature=player_embedded

 

Il a ses propres combos différents des deux autres personnages du jeu.

 

Déçu que finalement après m'être excité ce ne soit "que" un nouveau costume avec les crapauds. J'adore la façon qu'a Killerbee de fêter sa victoire (ptite danse lol)

 

Minato a TROP de style avec ses kunai spécial

 

Pour le perso secret je m'attendait a un truc de fou genre raikage ou hanzou ou danzou. Quoi qu'il en soit je pense qu'il reste un dernier perso secret qui n'a pas été dévoilé j'espère ne pas être déçu.

 

Personnellement ils aurait du rien dire pour les perso secrets car pour les fans qui s'attendent a un truc de fou c'est comme donner du pain a celui qui demande de l'eau.`

 

Néanmoins ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas le jeu au contraire je veut test Minato et voir le mode eveil de Naruto Rokudaime ^^.

 

Je me rappelle plus de la date du tournoi  NUNS2 quelqu'un pourrait m'éclaircir la mémoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 octobre

 

ca laisse 15jours pour finir le mode histoire, débloquer les personnages et trouver ses chouchous

 

et nous ca nous laissera le temps de donner les personnages interdits :D

 

pensez a rajouter les gens sur vos PSN aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire la démo deux fois pour me remémorer les commandes.

La deuxième fois j'ai fais un super score mais insuffisant pour obtenir un rang S. Je voulais savoir si ce rang est vraiment très difficile à avoir.

 

Par contre un truc que je me demande, c'est au niveau des substitution. Dans la démo j'arrive sans problème à substituer au corps à corps, pour les kunai j'ai pas l'impression que c'est possible et encore moins sur els grosses attaques, j'ai tenté de le faire sur un raikiri mais sans succès. Je voulais savoir si c'était impossible ou si mon timing est juste mauvais (ce qui doit surement être le cas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous bien que ce n'est peut être qu'un costume alternatif de Naruto Sennin :

http://img826.imageshack.us/img826/3981/narsenin.gif

 

Son gameplay ressemble très fortement et a la même posture de combat. J'espère que les persos "surprise" sont un peu plus surprenants qu'un autre énième costume de Naruto avec quasiment le même gameplay 9_9

 

EDIT : c'est même pas quasiment, c'est le même, rien que sa technique : rasengan barage = celle du mode sennin, sa posture et ses combos avec les grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2h00 de jeu

 

Je vais pas tout dire, vu que faut en garder pour le test de vendredi :)

 

Mais super jouable, c'est jolie sans plus, très bonne musique.

 

Niveau mode histoire, le hic c'est qu'on marche tout le temps dans la ville pour juste se rendre a un point A.. a force ca devrait etre saoulant. [...]

 

Enfin moi, je trouve le mode histoire toujours aussi chiant.

 

Il faudrait vraiment qu'ils se décident un jour à faire, soit un jeu style RPG/Aventure complet avec un développement d'une vraie histoire, soit un jeu de combat pur et dur en enchainant les combats sans une balade dans tous les lieux du manga (dans le style d'un SF en plus tactique que technique)

 

Quelle surprise n'est-ce pas ? CC2 n'a pas évolué d'un yota sur le mode "RPG" de leurs jeux Naruto. C'est encore et toujours aussi chiant, prétexte à débloquer technique et personnages. Et je parle même pas de Naruto Acell 3 qui est inbuvable. Les Naruto d'Ubisoft étaient chiant en combat mais vraiment très réussis en mode RPG.

On espère que le prochain aura un peu plus d'attention sur le mode Histoire ou sinon ça va finir comme DBZ: des MAJs géantes tout les ans...

 

Plus qu'à attendre le jeu bien sagement.

 

Sasuke "overcheated" ? Ca aussi c'est pas nouveau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, le gars confirme dans les commentaires que Naruto Hokage est un costume de Naruto Sage mode. Donc toujours aucune info sur les deux persos cachés...

 

ici on voit konan a l'oeuvre :  j'aime !

 

http://www.youtube.com/watch?v=EVrJVftlHBo

 

ici , Tobi VS Pain. Pain est très sympa comme perso !

http://www.youtube.com/watch?v=lSuze6unNik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent participer au tournois, si je n'ai pas vos identifiants psn ca va être dur de vous inscrire. Vérifiez sur le topic du tournoi que j'ai bien édité votre identifiant, le cas échéant envoyez moi un mp pour me le donner svp.

 

Ceux dont je n'ai pas reçu l'identifiant avant le 25 octobre ne pourront pas participer au tournois. Ne pas donner signe de vie avant même le début du tournoi ca laisse présager le pire pour la suite donc les retardataires dépéchez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du tournoi je pense que c'est mort pour les possesseurs de la 360  :-\ .

Il y a encore un peu de temps mais ca va passer vite maintenant .

En tout cas merci à toi Sasori d'avoir eu cette idée de tournoi  ;)

 

edit Sasori : effectivement pour la 360 c'est mort apparament...j'espère au moins que les trois candidats xbox dont tu fais partie se sont ajoutés dans leurs listes d'amis respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour la 360, le monde attire le monde et le désert ... bah le désert  ;D

 

@Sasori : Peux-tu mettre le nom des 3 personnes qui se sont proposées sur 360 (avec moi 4 ^^). D'ici la date butoir ça en motivera peut-être certains et qui sait, on sera peut être 8 (je sais, je suis optimiste :D).

 

En plus, ça sera plus simple pour les 3-4 personnes (peut-être plus) d'entrer en contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis d'avance. Le Rasengan Barrage va casser les couilles à tout le monde je crois.  >:(;

 

J'ai pensé exactement la même chose en voyant la vidéo... On peut en spammer tranquillement en contre, totalement abusé (en plus ça ne fait pas que 2 de dégâts  9_9)

Pour le coup ce coup va bien me saouler je le sens... va falloir que je trouve un contre une fois le jeu en main  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose^^

 

Mais à mon avis c'est surtout celui qui joue qui ne cherche pas à et/ou ne sait pas les contrer. J'espère que le jeu sera un poil équilibré tout de même et que les parties onlines ne se joueront pas qu'avec des persos cheatés. Quand on voit Minato c'est à se demander  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Online testé avec Kheops! Pas de problème de connexion (en même temps on est seul   :D)

Je suis troisième meilleur joueur francais, trop fort avec un seul combat en match classé disputé ^^

 

L'oreillette fonctionne, pas de soucis, les temps de chargements ne sont pas plus longs qu'en mode combat libre bref...c'est plutot sympa.

 

Sinon je ne trouve pas Sasuke (celui de départ) cheaté, Kankuro par contre...

 

ps : c'est confirmé, jouer online débloque les persos du mode histoire également. Selon certaines conditions vous pouvez remporter des titres pour mettre en dessous de votre avatar (le triste, le froussard, le bourreau, l'impitoyable etc). Les avatars sont un systeme de cartes à collectionner que vous achetez dans des bureaux de tabac du village de Konoha : vous payez et priez pour tomber sur des avatars sympas ^^

Apres choisisez celui que vous préférez...

 

Je trouve l'idée conviviale pour ma part  :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième de France, c'est abusé on va jamais pouvoir tenir le choc  :D

 

edit Sasori : rigoles tant que tu le peux  :P

S'il y avait plus de monde sur le online je serai peut etre premier ^^

 

Mais quand tu dis que tu débloques les persos du mode histoire via le online, ça veut dire que tu peux te passer de faire le solo pour avoir les personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est un systeme de panini :D

 

y a aussi un échange automatique lors des combats online apparemment

 

En mode online y a Matchmaking amis. ca permet de rencontre ces potes dans une partie avec ou sans soutiens. Mais ca rapporte pas de point dans le classement

 

ensuite y a partie avec classement ou la on rencontre un joueur aléatoirement, donc pas possible de rencontre un pote (ou grand coup de chance), ca permet d'éviter les tricheurs :)

 

Un truc a voir c'est "deconnexions", la j'ai 0/10, donc un mec qui se déco avant la fin pour pas perdre peut le faire 10 fois.. a la 10eme je sais pas ce qui ce passe, mais ce passe un truc ^^

 

Comme l'a dit sasori, aucun soucis pour les serveurs, faudra voir vendredi prochain quand y aura du monde

 

@venom: apparemment oui. C'est plus long en mode online que histoire je pense.

 

Par contre les deux personnages cachés, c'est surement une autre méthode (ou alors biggest en point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le titre "le lâche" (si il existe ^^), tu n'auras aucun problème Saso  :P

Attends de me croiser et tu ne voudras plus jamais m'affronter mouhahaha  ;D

Prends le perso je plus cheater du jeu si tu veux avoir une chance que je ne fasse pas un perfect (et ça vaut aussi pour tout les autres)  :D

 

(j'ai pas intérêt de perdre dès le début du tournoi sinon je vous aurais provoqué pour rien...  9_9 ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...