Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a un tel secret autour des persos, c'est qu'ils doivent être important.

Pour ma part, je verrai bien un Danzo avec un des 3 premiers Hokages ou bien encore le Raikage (vu qu'il est présent sur le nouveau jeu Wii qui sort en décembre)

 

Voici 2 scan qui récap les persos qu'on connait :

 

ultimateninjastorm2rost.th.jpgultimateninjastorm2rost.th.jpg

 

Sinon je rappelle qu'on évite tout spoil sur le topic.

Si quelqu'un finit le jeu ou à l'info avant les autres, il peut le mettre mais en jaune comme on le fait habituellement pour les spoils de série ou de jeu.

Et c'est aussi valable pour le reste du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence déjà à voir les persos surpuissants ... quand je vois les combos de sasuke ou naruto sennin, c'est impressionnant. Sinon tobi crétin a l'air super délire à jouer, avec ses mimiques et ses sauts comme un saoul. 

 

Et apparemment y a le choix entre 2 ougis seulement pour naruto et sasuke ?

 

 

sinon, gameplay naruto sennin à la fin : making-of 3 http://www.dailymotion.com/video/xf3ii8_naruto-ultimate-ninja-storm-2-behin_videogames?start=1#from=embed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2h00 de jeu

 

Je vais pas tout dire, vu que faut en garder pour le test de vendredi :)

 

Mais super jouable, c'est jolie sans plus, très bonne musique.

 

Niveau mode histoire, le hic c'est qu'on marche tout le temps dans la ville pour juste se rendre a un point A.. a force ca devrait etre saoulant. Par contre le jeu est bien long (on dira au final mais parti pour 15-20h)

 

Le must clairement du mode histoire c'est les combats dit "de boss", hyper travaillé dans le scénario avec des rajouts. Dans Deidara vs gaara une sorte de Shoot Em'up a l'anciennce.

 

A coté y a quelques trucs en plus de l'histoire pour rallonger

 

-les missions ninja

-les poupées mystères

 

et peut-etre d'autres pas encore vu.

 

Le jeu direct en voix Jap bien sur, la traduction sous titré francaise a hélas de gros raté, et je conseil de mettre le jeu direct en difficile (4/5) car le mode standard est trop simple.

 

J'ai testé le combat libre rapidou, et 3 personnages (ceux dispos dès le début) se détachent dans la maniabilité et le feeling: Lee, Naruto et Sasuke. (mode 1). Avec un Sasuke que je trouve powercheated ^^

 

A coté y a un personnage comme Shino bien chiant, kakashi, Neji ou gai traditionnel. Après les impondérables: Ino, sakura, Tenten etc. Et Gaara qui est énorme a joué, mais lent (comme d'hab dans tout les jeux Naruto lol)

 

Après ca reste un Naruto, donc chacun son feeling, et le mode histoire est une reussite

 

Bon nous reste a surtout tester le truc donc personne a parler a savoir le mode online, ca sera ce WE

 

Donc on dira s'il est simple d'utilisation, si ca lag pas, si la mode recherche d'un combat est facile etc etc etc

 

ps: certains ougis sont franchement bien tripant

 

hésiter pas a posez vos questions, la seuls dont on a pas le droit de répondre c'est pour les 2 personnages bonus.

 

D'autres détails seront gardé aussi pour notre test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mode histoire, le hic c'est qu'on marche tout le temps dans la ville pour juste se rendre a un point A.. a force ca devrait etre saoulant. Par contre le jeu est bien long (on dira au final mais parti pour 15-20h)

 

Dans le premier c'était mille fois pire...

D'ailleurs pour tout ceux que le mode histoire de NUNS 1 avait déçu rassurez vous y a eu de gros efforts de fournis.

En même temps c'était difficile de faire pire vu qu'on ne sortait pas du tout de Konoha.

 

Sinon le jeu est plus vivant : les habitants sont plus nombreux et bougent, contrairement au premier ou ils étaient figés. Apres faut pas vous attendre à un GTA non plus (c'est pas le même genre de jeu) mais pour l'ambiance et l'immersion c'est un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre c'est que tu as le jeu tellement tôt avant la sortie que la liste des trophées est même pas dispo sur le psn quand je fais la comparaison  :D

 

Par contre le online comment c'est possible vu que le jeu n'est pas encore sorti (pour le commun des mortels).

 

Et Gai est pas trop cheaté ? J'avais en tête de le jouer, je voudrais pas que ça soit supprimer

 

Edit : Ah oui en effet la recherche d'adversaire risque d'être limitée, mais ce doit sans doute être possible de changer de zone, d'affronter des européens, japonais ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on peut meme revendre du canabis et on se fait poursuivre par le père de Sasuke lol

 

Oui oublier de dire que la ville est "vivante", c'est assez fun. Pareil quand on fait une action qui nous arrete, la ville continu de bouger

 

niveau temps de chargement y en a un ENORME pour l'installation sur le DD (15-20min), ensuite c'est plutot fluide dans l'ensemble.

 

les temps de sauvegarde sont hyper rapide, entre les partie ou ca mérite un temps de chargement ca va. Juste pour les combats ou je trouve un poil longuet, mais bon y a pire.

 

Après wai c'est vrai dans le 1 on marchait beaucoup, mais je trouve toujours ca inutile en faite. allez de la porte de Konoha au bureau de Tsunade ca va 2 fois :P

 

@venom: lol

 

Le Online on va faire entre nous pour le tester, Sasori prépare déja sa vaseline pour dimanche et lundi. mais a 1er vu il est fonctionnel, reste a tester les serveurs.

 

Pour gai, c'est un lee-like, avec son ougi en paon du matin. C'est le personnage dont on a rien vu de nouveau jusqu'a dernièrement.

 

Lee dans chaque jeu naruto, c'est un de mes préféré pour sa vitesse d’exécution, lui manque juste des combos (normal only taijutsu), pour ca que sasuke est overcheated, il a la vitesse de Lee et t'enchaine Katon, raiton, imagine après s'il combote avec Amaterasu et Susano lol

 

Enfin dans le jeu ils ont fait expres un Naruto Sennin et Sasuke MS pour éviter l'overcheat, meme si j'ai pas encore débloquer, je pari d'avance qu'ils seront interdit en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visites à Tsunade à la fin des missions ils te demandent si tu veux retourner la voir, tu mets oui et hop tu es téléporté comme par magie  :P

 

Donc c'est moitié moins chiant, mais la je te trouve un peu pointilleux Fab ^^

 

Je ne sais pas si tu as testé accel 3 sur psp mais le mode histoire est justé abusé tellement tu avances en ligne droite en lancant des shurikens pendant tout le jeu lol De tous les jeux Naruto que j'ai fait (une dizaine) celui de NUNS 2 est le meilleur mode histoire et de loin  ;)

 

Apres ce n'est pas parfait non plus, mais je salue les développeurs qui ont bien pris en considération les demandes des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi j'ai accel 3... a la fin se battre contre les ninjas ringards bon voila :D

 

Oui je chipote mr ! car faut bien chipoter lol

 

On trouve toujours des détails a la con quand y a pas grand chose a dire. D'ailleurs pour l'instant pas vu de ces "ninja a la con", les seuls combats sont contre des personnages, et tant mieux. Ou au pire dans les missions.

 

mais clairement on s'en qu'après les jeu commerciaux, on arrive dans les jeux pour les fans fait sans doute par des fans.

 

Comme j'ai dis j'ai un regret sur les combat dit de boss, c'est quand tu te fais un gaara vs deidara et que gaara gagne.. (avec une entourloupe il se fait battre au final), en tant que fan de manga ca me dérange, car au final on va toujours faire les combats en gentils vs méchant. Oui je pointille ! lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne joue pas que les gentils, la preuve on incarne également Sasuke dans le mode histoire, c'est quand même le big bad guy du manga je le rappelle ^^

 

Mais bon je te comprends, incarner Deidara contre Gaara aurait pu être bien sympa aussi  ;)

 

ps : Kheops sera daccord avec moi, Kankuro est carrément overcheaté avec ses 3 marrionnettes, difficile de lui placer un ougi et son mode furie est une véritable forteresse ambulante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard !!!  ;D

 

Je vous envie d'avoir le jeu vite fait !!!  :D Bon, puisque vous nous demandez de nous poser des questions. J'en pose simplement un :

 

- Est ce que les persos secondaires, du jeu, avaient-ils droit à une personnalistions des justus. Et meme que les persos ont droit de prendre des justus qu'ils leurs appartiennent pas. Par exemple, si je prends Hinata, je remplace sa technique par une autre.

 

Comme cela a été le cas pour Naruto ultimate ninja 5, 3 et 2.

 

Ceci dit, j'ai lu votre avis, et visiblement, c'est un jeu super notamment au mode aventure. Vu la couleur que vous nous avez dit !! ^^

 

Editer : Merci Sasori pour ces infos !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis ton personnage secondaire tu ne choisis pas sa technique mais son comportement :

 

- offensif (attaque)

- défensif (vient te sauver la mise lors d'un assaut subit)

- équilibré (divers+te sauve des ougis par une substitution)

 

Au début du jeu tu n'as qu'un seul type de débloqué par personnage (offensif ou défensif).

 

Pour les jutsus des personnages sélectionnés il faut les débloquer alors on ne sait pas encore ce qui nous attend avant d'avoir fini le mode histoire. Au début du jeu on n'a pas le choix des jutsus, chaque personnage n'en possède qu'un seul (deux si on garde la touche rond appuyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi, je trouve le mode histoire toujours aussi chiant.

 

Il faudrait vraiment qu'ils se décident un jour à faire, soit un jeu style RPG/Aventure complet avec un développement d'une vraie histoire, soit un jeu de combat pur et dur en enchainant les combats sans une balade dans tous les lieux du manga (dans le style d'un SF en plus tactique que technique)

 

Heureusement qu'il y a les boss car sinon ce serait la mort.

 

Bien sur, il est toujours mieux que celui de NUNS 1 où il fallait récolter les parchemins à la fin de chaque mission pour avoir des points. Rien que d'y repenser, ça me donne des boutons...

 

Petit hic aussi, c'est les approximations de l'histoire. Gaara contre Deidara, la Team Gai contre Kisame...enfin c'est des petits trucs mais ça compte quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question auquel vous pourrez peut-être répondre si vous testez le online.

Je voudrais savoir si les objets disponibles via la croix directionnelle (ramen, shuriken explosifs) sont utiles et utilisés en versus ou si alors c'est complètement inutile et qu'il ne faut pas s'en soucier.

Parce que dans la démo c'était un peu useless pour le combat contre Kakashi

 

Edit @Seth : Effectivement je n'ai pas joué au 1, merci de la réponse.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans la démo c'était un peu useless pour le combat contre Kakashi

 

Les boss sont insensibles aux altérations...ceci explique peut être cela.

 

Tu n'as pas du jouer à NUNS 1 car ils étaient assez utiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans le mode aventure, dans la boutique, ils ont un sceau de sommeil ? C'etait tres utile pour les personnages qui ont du mal à placer un ougie.

 

C'etait le cas dans le 1 ou avec Neji, Hinata, Itachi, j'ai du utiliser le sceau de sommeil pour qu'ils placent un ougis (Technique secrete) ou un jutsu (technique).

 

J'imagine que c'etait un peu tot pour repondre à cette question. Car vous n'etes qu'au debut du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...