Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est évident que l'on aurait deux tournois différents selon la console.

 

Un sur PS3 et un sur XBOX 360 (à condition d'avoir suffisament de monde) :

 

Deux types de tournois sont possibles :

 

- Un championnat (comme la Ligue 1) ou tout le monde affronte tout le monde. 1 victoire = 1 point et 1 défaite = zéro.

- Un tournoi avec élimination directe, pas droit à l'erreur (la finale verra les deux meilleurs joueurs s'affronter)

 

Vous viendrez poster les résultats de vos combats sur ce topic et je remplirai le tableau au fur et à mesure des matchs.

On peut prévoir un genre de récompense/gage également : mettre un titre en dessous du pseudo par exemple.

 

Si certains ont d'autres idées, n'hésitez pas à les exposer. Pour les candidatures envoyez moi un mp en précisant sur quelles consoles vous jouez et si vous avez un micro (ceux qui n'en ont pas c'est pas grave). Si nous ne sommes pas assez nombreux l'idée tombe à l'eau alors j'attends vos MP! ^^

 

Il faut être au moins 8 par console pour le tournoi. Pour la xbox ca s'annonce difficile.

Pour la PS3 ca démarre plutot fort  :)

 

Liste des participants :

 

Sasori (PS3)

k.hyuga (PS3)

Uzumachiwa (PS3)

Juzi le gentil (PS3)

η.я.н°(PS3)

Râ (PS3)

Rikudou-san (PS3)

Devil Kai' (PS3)

Monkey D Hels (PS3)

Fablack94 (PS3)

Jpdu95 (PS3)

Gaara-san (PS3)

Bee-sama (PS3)

Tyson-Kage (PS3)

Ladril (PS3)

Jun Misugi (PS3)

Venom (PS3)

Hachibi-le-magnifique (PS3)

Samus "Drake" Aran (PS3)

Vermilion (PS3)

Seth (PS3)

narsuke_ultimate (PS3)

Shotaro Yukimura (PS3)

minato06 (PS3)

Flofe (PS3)

Tenshikaze (PS3)

 

 

:: Яαgηαяoк :: (XBOX360)

Hachibi-chan (XBOX360)

Nyd (XBOX360)

K@k@shi (XBOX360)

King Kazuma (XBOX360)

Nyd (XBOX 360)

Noffy (XBOX360)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah j'ai hâte d'avoir une ps3 pour pouvoir jouer à ce jeu !

Ca a tout l'air d'être une tuerie. Que ce soit par rapport aux nombres de personnages,à la fidelité du mode histoire,toutes les sioupèèèèrbes techniques & surtout le mode Online ! Il sort bien le 15 octobre ?

J'aimerais vraiment qu'il fasse un pack ps3 avec ce Naruto,ça m'arrangerait vachement. Parce que j'ai peur de la rupture de stock à la sortie..

 

Pour le tournoi entre forumeurs,j'aimerais bien y participer,mais j'ai juste pas encore de ps3.. Je repasserai ici dès que ce sera le cas(& si vous voulez bien de moi of course :P).

 

edit Sasori : bien sur! Envois moi juste un message pour m'avertir le jour ou tu as la PS3  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh

je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de me laisser tenter par le jeux, d'autant que ça fait un bon moment que je me suis pas relancé dans un jeux de baston!

 

Mais FIFA 11, NBA 2K11, GT5 et le Naruto... Grrr pourquoi autant de bon jeux, obligé de faire un choix  :-\

 

En tout cas, si jamais je craque ou plus tard dans l'année, je viendrais m'inscrire pour des tournois ça peut être bien sympa!

 

(et à mon avis pas de pack pour la ps3 sachant qu'ils vont déjà faire pour 2 des jeux de ma liste, voir aussi le PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte moi aussi d'y participer  ;D , ce jeu s'annonce être réellement une vraiment tuerie , chaque news que nous recevons me donne encore plus envie d'être ce fameux jour J  ;D

Et cette idée de tournoi entre joueurs est une excellente idée , je t'en félicite Sasori  ;D, d'ici  là entrainez vous bien au Storm 1 , parce que je sens que ce tournoi risque d'être très tendu  ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revendu le jeu pour qu'il me coûte moins cher sa va être

moi je vais devoir m'entraîner sur la demo mdrrr.

sa serais cool une sorte de classement cependant sont classement dans le tournois un classement qui irait de Genin à Hokage et ce classement évoluerait à chaque tournois avec les points des victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Votre tournois me semble être une très bonne idée, ça me permettra de pouvoir rejouer avec le sympathique Sasori avec qui j'avais déjà fait quelques parties.

 

Néanmoins, il faudrait établir un règlement, une charte ou quoi ce soit pour organiser les combats et éviter les dérives.

 

La création d'un topic dédié s'impose (à moins que je l'ai loupé) car certaines informations me semblent essentielles.

 

Par exemple:

 

- Pseudo des participants et de leur(s) personnage(s).

- Jour(s) du tournoi

- Nombre de matchs gagnants pour remporter la victoire (un match sec me semble assez injuste)

 

On peut aussi prévoir quelques règles supplémentaires pour rendre le tournois plus juste...

 

- S'inscrire avec deux personnages (afin d'éviter les abus comme les changements intempestifs et permettre aux participants de switcher en cas de match up défavorable)

- Règles sur les supports (libre ou conforme au manga)

 

Ou d'autres règles si il s'agit d'un championnat...

 

J'invite chacun à soumettre ses doléances pour que l'on puisse créer un tournoi qui ressemble au forum. (Organisé et sérieux)

 

En tout cas c'est bon pour moi, je participe et laisse le soin à Sasori de mettre ça en place. (N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main)

 

Vermilion ---> id ps3: deephraut

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal le Rasengan de Minato, dommage qu'on aura pas ses enchainements qu'il fait lors de son combat contre Tobi, comme l'Hiraishin niveau 2 par exemple.

 

Sinon je comprend mieux pourquoi il nous on pas donné une démo comme l'an passé avec un mode versus, les ougis ne sont pas présent, fallait pas nous le révéler trop vite...

 

On aura un tres bon mode histoire avec des cinématiques très fidèles, mais je reste déçu pour les ougis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui leur est passé par la tête en supprimant les ougis...

 

On ne peut même plus s'en extirper avec les combinaisons de touches, donc c'est une barre de vie qui s'envole à chaque foi...

Faut gueuler pour changer ça dans une prochaine maj. (mais on peut se brosser...)

 

Faudrait au moins qu'on puisse éviter ses supers attaques, c'est tout ce que je demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les règles du tournoi je créerai un topic la dessus tres bientot. Si certains ont des suggestions à me faire ou veulent me donner un coup de main pour organiser tout cela ils sont les bienvenus.

 

Toujours est il que certaines règles me semblent indispensables :

 

Les deux adversaires s'arrangeront pour convenir de la date et l'heure du match.

Par contre si vous êtes absent et que vous ne pouvez disputer vos combats signalez le vous, autrement ca sera considéré comme une défaite la première fois, à la seconde fois j'éliminerai directement le joueur du tournois. Même chose si vous disputez le match mais que vous ne donnez plus signe de vie sur le forum, faudra vous connecter même 30 sec pour me donner vos résultats afin que je puisse mettre à jour le tableau.

 

Pour les combats j'avais pensé à 3 combats successifs. 1pt pour le vainqueur de chaque round. Donc 3 points réparti en 3 rounds. Certains personnages jugés trop cheatés seront exclus du tournois. On vera lesquels quand on recevrai le jeu mais celui qui prend Kyubi 6 queues et qui affronte Ino ce n'est pas équitable.

 

Bon faut que je paufine tout ça mais j'ai déjà des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais celui qui prend Kyubi 6 queues et qui affronte Ino ce n'est pas équitable.

 

Ino dans le Storm 1 était plutôt balèze, je massacrais tout le monde avec xD

 

Sinon, cette façon de faire le tournoi me paraît plutôt bien...Vous allez tous trembler devant Juzi Le gentil l'invincible! Mouhaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le tournoi, j'espère que ça ne sera pas organisé direct à la sortie du jeu, que des néophytes comme moi puisse prendre le jeu en main un minimum, histoire de pas se faire exploser la tronche dès le début.

 

Pour le tournoi si on est assez nombreux, ça peut s'organiser en poule de 4 par exemple, chacun jouant contre l'autre. Les deux meilleur de chaque poule vont en winner bracket les deux autres en looser bracket, ce qui laisse la possibilité à chacun de jouer un minimum de match et de profiter du tournoi.

Ce n'est qu'une suggestion toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le premier tournois sera un test. Si tout se passe bien on pourra en réorganiser d'autres en ajustant les règles si on constate que certaines sont mal adaptées. On a l'air assez nombreux, on peut meme prendre ton idée Venom et organiser des pools de 4. Les deux meilleurs sont qualifiés pour le tournoi (comme pour la coupe du monde de foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé : si votre adversaire se déconnecte alors qu'il gagne ou que vous êtes ex aequo : match à rejouer

si votre adversaire se déconnecte alors qu'il perd : une défaite.

 

Si le online du jeu est pourri et qu'il y a beaucoup de connexion instable on avisera. Mais logiquement un match dure trois minutes il ne devrait pas y avoir beaucoup de deconnexion en milieu de combat.

 

Et je pense que tous les inscrits sont suffisament bon joueur pour éviter ce procédé entre nous.

 

Le tournoi débuttera début novembre je pense : vous avez 15 jours pour vous entrainer. On essaye de le terminer avant décembre parcequ'avec les fêtes je pense qu'il n'y aura plus grand monde de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il ne faut pas tomber sur un immature qui déteste perdre mais je pense que sur ce forum il y en ai très peu ^^

 

edit Sasori : ben apres c'est vite réglé : si plusieurs d'entre vous se plaigne d'un même membre qui se déconnecte trop souvent il sera exclu du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats j'avais pensé à 3 combats successifs. 1pt pour le vainqueur de chaque round. Donc 3 points réparti en 3 rounds. Certains personnages jugés trop cheatés seront exclus du tournois. On vera lesquels quand on recevrai le jeu mais celui qui prend Kyubi 6 queues et qui affronte Ino ce n'est pas équitable.

 

Hum vu que Yondaime était surcheaté dans le NUN 3, je sens qu'il va y passer  ;D

 

Sinon on pourrait varier les plaisirs (selon si on fait plusieurs tournois) en instaurant l'utilisation d'un perso différent à chaque match histoire de ne pas avoir que des oppositions Naruto/Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...