Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG Kyubi 4 queues,, si on peut le prendre dès le départ ( à la façon du 1 ), il risque d'être abusé en online !

Sinon c'est assez fidèle, on va avoir naruto, naruto kyuubi 4, naruto sennin; sasuke, sasuke maudit, sasuke mangekyou ... très cool tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces nouvelles vidéos ! Par contre, on est d'accord, les terrains destructibles par les ougis, c'était du vent ! C'est juste un truc calculé en mode histoire !?

Sinon sympa le révéil de Kankuro, il fait un peu tank; celui d'Asuma aussi avec ses 2 longues lames de chakra. On voit le soucis du détail, quand sasuke quitter le mode réveil, son haut reste détaché; bon c'est rien mais ça montre qu'ils font attention aux détails !

 

Par contre j'ai toujours un doute, la version 360 a l'air moins aliasée et de couleurs moins vives, quelqu'un peut confirmer svp ?

http://www.ps3gen.fr/naruto-ultimate-ninja-storm-2-comparaison-comparatif-difference-visuel-ps3-playstation-3-xbox-360-article-12281-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super videos ! ça donne vraiment envie !

 

On peut remarquer que Kakashi peut faire le Raikiri ET le mangekyou sans pour autant etre en éveil... Je ne suis pas sur de son Ougi du coup : est-ce que les personnages ont des ougi différents en mode éveil ? Pour Naruto 4 queues, c'est sur, mais pour les autres ?

 

Et est-ce que quelqu'un sait si on aura le choix entre plusieurs ougi au moment de la selection du personnages ?  merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces nouvelles vidéos ! Par contre, on est d'accord, les terrains destructibles par les ougis, c'était du vent ! C'est juste un truc calculé en mode histoire !?

 

Vu les nombreuses videos, j'en ai bien l'impression.  :( Je pense que la shonen Jump s'etait emballé. Ils ont annoncé de tout go que les arenes seront destructible. 9_9. Mais, au ce moment la, ils ont du voir la 1ere video du jeu, Kakashi vs Naru/Sakura ou ils detruisent le terrain. Et donc, ils ont conclut trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire toutes vos vidéos et ça en jette grave.. Impatient de l'ajouter à ma collection celui là..

 

Il me semble pas avoir vu cette vidéo postée, c'est le trailer du jeu (si c'est le lien MU de Khéops, il ne marche plus) que je viens de voir sur JV.com..

 

 

edit Sasori : si déjà posté. Deux fois même il me semble ^^

 

edit : autant pour moi, désolé ^^" et en même temps logique..

 

Edit Kheops: c'est le trailer que m'a envoyé bandai et que j'ai mit en exclu sur le forum.. et poster sur le site. on sent les gens qui suivent les infos lol

 

edit : lol..oui je suis allé un peu plus loin dans les pages que 57 je crois je t'ai retrouvé mais ta vidéo n'est plus dispo..encore une fois désolé (par contre j'avoue ne plus trop passer sur le site)  bon ça va après j'ai pas juste posté le lien..on va dire que c'est pour les flemmards ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je trouve que le mode histoire a l'air bon ( boss, map, cinématiques, mise en scène ) et que le mode combat libre est moins bien que le premier : pour l'instant pas de clash ( sur un forum, qq1 a envoyé un mail et on lui a repondu " You can't for now " ), pas de coup puissant qui deformait les visages, impossible de marcher sur les murs, des ougis moins bien mis en scènes... pourtant c'est le coeur du jeu, surtout avec le online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca n'a pas l'air de confirmer le combat contre killer bee en mode histoire, déjà l'absence du terrain de combat du village de la foudre.

Maintenant on voit dans le scan que l'avatar de Bee n'est pas celui d'un boss.

 

Dommage.

Sinon enfin pré-commandé le collector chez le site de Game ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sera l'un des personnages jouables dans le mode histoire, avec Naruto et Jiraiya ... on connaît les combats de ce dernier (Naruto vs Kakashi, Naruto vs Kakuzu, Naruto vs Pain), et Jiraiya (Naruto vs Pain), quant à Sasuke, ça devrait suivre le même schéma, avec tous les combats importants, à savoir contre Orochimaru, contre Deidara, contre Itachi et contre Killabee.

 

Du moins, je n'en suis pas "sûr", mais en tout cas, c'est ce qui serait logique. Enfin bref, si Bee est inséré dans le jeu, et vu l'importance qu'il a, on va pas directement l'avoir en Versus, on devra passer par lui à mon avis via le mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sera l'un des personnages jouables dans le mode histoire, avec Naruto et Jiraiya ... on connaît les combats de ce dernier (Naruto vs Kakashi, Naruto vs Kakuzu, Naruto vs Pain), et Jiraiya (Naruto vs Pain), quant à Sasuke, ça devrait suivre le même schéma, avec tous les combats importants, à savoir contre Orochimaru, contre Deidara, contre Itachi et contre Killabee.

 

Dans le mode histoire, on aura aussi un Gaara VS Deidara + un Sakura/Chiyo VS Sasori. Sans doute un Asuma/Shikamaru VS Hidan et probablement un Kakashi VS Pain.

 

KillerBee aura donc le manteau chakra (sans doute en mode "éveil") et une transformation en Hachibi ? Ou bien peut-être que la version Hachibi n'apparaitra que dans le mode histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que le manteau d'hachibi + laria forme le ougi de killet bee, et la transformation en hachibi son éveil.

Mais sinon vu que on a pas le terrain du village de la foudre, je commence à douter d'un combat contre hachibi en tant que boss pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans de Bee annoncent du tout bon  :-*

Le mode manteau d'Hachibi est dispo ainsi qu'un Hachibi miniature ^^

Voilà qui répond à ma question de savoir si le mode manteau est dispo  :)

 

Je croit que tu te trompe : certes le manteau de hachibi est dispo, mais pour ce qui est du hachibi miniature (avec les 8 queues) je pense que c'est impossible car ce n'est que lors de son affrontement avec kisame qu'il dévoile toute sa puissance concentrée dans le corps de killerbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo xbox testée.

 

Rien de plus par rapport à la demo Jap. Les voix sont au choix en anglais ou japonais, les sous-titres en anglais.

 

Le combat contre Kakashi est bien rythmé, mais on reste vraiment sur sa faim ! Plus qu'à attendre le 15 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...