Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Ce jeu est très prometteur, sans doute le meilleur jeu Naruto ayant existé qui s'annonce, à première vue.

 

Bien adoré la démo, bien que je l'avais testé à la Japex.

 

Sinon... Eh bien pour une fois, vous pouvez vous préparez à perdre contre moi, sur PS3 bien sûr: NarutoRudy. :P

 

(Maintenant faut que j'assume, si je me prends des misères, aie aie aie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que j'ai ma ps3, j'attends avec impatience que ce jeu sorte...J'ai hâte d'affronter Sasori dans le mode Online xD

 

J'ai vraiment hâte de jouer avec Deidara, Suigetsu, Killer Bee, Pain et Naruto Sennin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que y en a pas mal qui veulent me mettre une rouste  :P

Entrainez vous bien car ca sera plus facile à dire qu'à faire.

 

Sinon, ça serait bien aussi de faire des "petits jeux"" entre forumeur, par exemple, si je gagne plus de 3 fois d'affilée Sasori, il mettra tel ou tel pseudo, ou une signature en bas ( du genre : Uzumachiwa m'a humilié à NUNS 2.   ).

 

3 fois d'affilée? Bats moi déjà une fois ca sera pas mal (mod provoc on  8))

Plus sérieusement je suis loin d'être mauvais mais je ne suis pas invincible non plus.

J'en vois déjà certains sur le psn s'entrainer au 1 pour démarrer le 2 dans les meilleurs conditions.

 

A mon avis va falloir que je me mefie de ceux la 9_9

 

J'ai hate de tester mes perfs avec vous, je sens qu'on va bien s'amuser  :P

 

Et pour les défis sous les pseudos je note ton idée Uzumachiwa. Par contre si tu perds 3 d'affilé tu marqueras : "Sasori sama est mon Dieu"  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD oui comme tu le dit Nyd  ;D , ben j'ai enlevé mon com vu que tu as posté plus vite que moi  ;D .

Sinon le combat Naruto  vs Kakazu à vraiment l'air d'être terrible par contre , c'est dommage car j'aurai voulu voir un peu plus le combat Sasuke vs Itachi mais bon  :P

En tout cas ,  vivement que ce jeu sorte , je n'en peux plus d'attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyd pour toutes ces vidéos

incroyable on pourras se transformer en hachibi en plein combat je m'attendais pas a sa

imaginez Hachibi Vs Kyuubi 4 queues

On va bouffer du QTE a toutes les sauces mais du QTE très bien faits

sinon je trouve la technique de permutation de Itachi super bien faites

et les paysages du jeu sont vraiment magnifiques dignes des épisodes on croirait se balader dans l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous l'avez remarqué mais comme me l'a fait observer un collègue au boulot tout à l'heure il semblerais que les soutiens puissent recevoir des dommages conséquents à notre place,dans nuns 1 les soutient prenaient des coups des fois,mais là sur la vidéo du trailer (1min31) Sakura semble prendre un jutsu complet de Sasuke.

ça donne de bon espoirs pour les marionnette de Kankuro par exemple aussi,qui prendraient les Jutsu a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionnettes=/= soutiens, sinon vu que les soutiens son 'ko' quelques secondes, kankuro jouerai avec quoi alors selon toi ? :hap:

 

qui a dit le contraire j'ai juste dit que ça donnait de bon espoir pour les marionnettes,à l'instar du jeu wii ou game cube où les marionnettes( prenaient) pouvaient prendre des jutsu a la place de Kankuro.

 

Si les soutien prennent des jutsu alors il est fort possible que les marionnettes aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour de vacance, j'ai pu tatter le démo et franchement, il est pas mal. Malheureusement, la démo est bien trop courte donc difficile d'avoir un avis tranché.

Néanmoins, ça laisse augurer de très bonne chose, le gameplay est toujours aussi simple et efficace.

Mon seul regret, je remarque qu'on a toujours pas la B.O officiel ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après cette nouvelle vidéo il y aurai au final 45 personnages !!

http://www.youtube.com/watch?v=beVinKREnB4

 

 

Arrête tu me fait baver o_O!!!!

Vivement que le jeu sooooooooooooorte  ;D

Je l'attend avec impatience et je prie pour que Konohamaru soit de la partie je trouve qu'il a un certain style (quoique un peu copié sur Naruto mais sans Kyubi  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois les 45?

 

L'écran de selection a 42 cases (de mémoire)

 

Et cette vidéo c'est pas juste un montage de truc déja vu? (on dirait une vidéo de fan )

 

De toute facon maintenant va plus y avoir d'info je pense, mise a part des trucs sur le online mais a 1 mois de l'envoi du jeu, Bandai va rentrer dans la période marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle pour Tobi ! ainsi, il ne manquera que Zetsu pour avoir l'aka au grand complet !

 

Minato est confirmé aussi en étant intégré au jeu et pas seulement en DLC (comme certains le craignaient) ouf !

 

Je pense que Tobi sera un personnage "gag" et non un madara en puissance. Sa technique de téléportation devrait être la base de son ougi.

 

Où en est-on avec le nombre de persos là ? On est à 42 non ? Je pense qu'on a tout le monde. Petit regret pour l'absence de Konohamaru et Kurenai.

 

Le top serait qu'on puisse récupérer le 3eme hokage et Kimimaro en DLC dans quelques temps, parcequ'ils étaient vraiment bien dans le premier NUNS !

  ;)  on peut toujours rever !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai est enceinte la faire de battre serait indécent au Japon

 

Pour konohamaru plus étonnant

 

Au sujet de tobi ça sera justement et pas Madara

 

Donc gag Man avec teleportationis sa s'arrêtera je pense

 

Quidd de kabuto aussi? Ou sa version kabutops

 

Sinon je vais aller au new pr le online car a force de pas communiquer dessus ça en devient limite inquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bourré RA ou quoi ?

 

@Nyd comment sais tu que Yondaime est intégré au jeu,te base tu sur l'image ou on le vois combattre Tobi ou est ce une info sorti d'ailleurs?

En ce qui concerne Tobi pas sur que ce soit un gagman comme vous dire certes ça sera pas le tout puissant Madara mais le personnage de Tobi en lui même nous a montré pas mal de truc intéressant,on sait qu'il à le sharingan,il se téléporte rien que ça suffit pour que le dev fassent de lui un perso puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bourré RA ou quoi ?

 

@Nyd comment sais tu que Yondaime est intégré au jeu,te base tu sur l'image ou on le vois combattre Tobi ou est ce une info sorti d'ailleurs?

En ce qui concerne Tobi pas sur que ce soit un gagman comme vous dire certes ça sera pas le tout puissant Madara mais le personnage de Tobi en lui même nous a montré pas mal de truc intéressant,on sait qu'il à le sharingan,il se téléporte rien que ça suffit pour que le dev fassent de lui un perso puissant.

 

 

 

regarde sr l'image du bas tu verra tobi faire un des combo de tobi gagman sur psp. Par contre en éveil je le vois bien passé en mode sérieux( zoom sur son sharingan + voix qui change + combo basé sur la téléportation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...