Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

j'ai peur que le minato soit une carotte pour la version Collector

 

C'et sûr que celà va appâter du monde malgré les artworks de Kishi!! Si les gens attendent le collector pour Minato, vaudrait mieux qu'ils attendent le dlc, celà reviendra largement moins cher car faut voir le tarif des versions collectors par rapport aux classiques: celà peut aller jusqu'à 30£ de plus! Alors qu'en dlc, le perso est peut-être "qu'à" 6£. Malheureusement, tout est bon pour ce faire du fric!

 

En attendant, c'est sûr que ce jeux fera partie ma vidéothèque au mois d'octobre!

Par contre, sait-on si la démo (sur XBox live) sera pour tout les membres ou seulement ceux en abonnement gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelles images du jeu :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044926-images-de-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm

 

Rien de bien nouveau. On peut y voir Naruto se transformer en mode 4 queues pendant son combat. Cela confirme l'interview de la Japan expo qui affirmait que les transformations étaient possibles pendant le combat. Comme c'était les cas dans le premier opus dailleurs et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En collector tu as un artwork de Naruto Hokage dessiné par Kishimoto, la soundtrack du jeu et le personnage de Minato jouable.

Ce dernier sera dispo en téléchargement payant pour les possesseurs de la version normale.

 

Par contre je me pose la question pour Lars Anderson : DDL lui aussi ou inclu dans la version standard du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'après jeuxvidéo.com et l'autre site dont hachibi san proposait le lien, on sait que le personnage de Minato sera le dernier déblocable du jeux. Le mettre dans la version collector est juste une invitation pour les plus faignants ...

 

  Concernant Lars, j'espère de tout coeur qu'il faudra payer pour l'avoir tant la simple idée qu'un personnage non Kishiesque apparaisse dans le jeu m'offusque vu qu'il prend en plus la place d'un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Flofe  :)

 

la simple idée qu'un personnage non Kishiesque apparaisse dans le jeu m'offusque

 

Sauf que Lars Anderson est un personnage dessiné par Kishimoto, même si c'était pour Tekken 6 et non pour Naruto.

S'il est dans le jeu ce n'est pas un hasard, l'auteur a voulu récupérer son bien et l'adapter pour son propre manga  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, c'est le costume alternatif de Lars que Kishimoto a fait et non le personnage ^^

Enfin faut croire que ça justifie son apparition dans le jeu, même si ce perso sera surement très peu joué (après tout ce n'est qu'un rapporté  :P)

 

edit Sasori : plusieurs sites affirment que Kishimoto a créer le personnage de Lars Anderson. D'autres ne confirment que le costume. Ou est la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air vraiment bon ça!! En tout cas je suis pressé (entre autre) de jouer Kakuzu, un de mes personnages favoris. Question technique interdite, j'espère qu'il vont pas enlever la technique des 100 pompes de Gai^^(vraiment excellent ce mec).

 

Concernant Lars, si je me fie a l'interview que j'aie vue, il sera bel et bien inclus dans le jeu. Non seulement il est dessiné par Kishi, mais en plus ils  ont voulu se faire plaisir a le mettre, ce qui je trouve est pas plus mal en fin de compte. C'est toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video !

 

On nous présente donc les "Villains", il y aura peut-être une autre video avec les teams de Konoha et Killer-Bee ?

 

En tout cas les attaques de Konan rendent super bien !  J'ai déjà précommandé le jeu ! J'esperais qu'elle soit dans le jeu, tout comme Pain et Hachibi. Naruto Sennin et Sasuke MS c'est du bonheur en plus, franchement Cyber Connect 2 nous gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD  :o      Ce trailer !

 

Rien que les arènes, c'est déjà un énorme progré, elles ont l'air plus nombreuses et surtout plus belles !

Ensuite on a donc l'akatsuki en entier ( sauf zetsu et tobi ), j'attendais même pas Konan ! Même Taka, les anciens genins, les senseis ...

Les boss, bon toujours les mêmes images, mais ça a l'air génial !

 

Même le 1 ne m'avait pas rendu si impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci merci MERCI !!!!!

La video m'a donné des frisssons!

Non seulement les attaques des persos étaient super imprésseionnantes, mais la réalisation des cut scenes sont d'un niveau cinématographique! On n'en attendait pas moins de CyberConnect 2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo énorme!  :o

 

Taka m'a agréablement surpris! Ils ont l'air d'être bien fun à jouer!

Excepté Karin qui, comme je l'avais parié, s'en sort avec un ougi lié à un piège explosif.

Bon en même temps elle ne combat pas dans le manga donc il ne restait que cette solution.

 

Pour le mode histoire on savait déjà que ca allait être excellent mais pour les combats j'en ai encore une fois pris plein les yeux  :)

Les personnages ont chacun leur propres techniques parfaitement mises en scène! Chapeau bas!

 

J'ai hate de vous poutrer en ligne  :D (mode défi on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sιη : c'est pour ca que je précise que c'est de la provoc, c'est juste histoire de vous chauffer un peu  :P

 

Pour le manteau d'Hachibi on ne sait pas encore. Personnellement je ne pense pas car aucune image ne l'a encore montré contrairement à Bee (simple) et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire "je pense" que si  le mode manteau d'hachibi sera present car il l'utilise contre Sasuké.

Dommage pour le trailer ou la premiere fois qu'on le voit il se fait defoncer.

 

Sasori je relève le défis ;D

 

quelle sera ton perso preferé? moi je pense à Hachibi.....

 

edit Sasori : difficile à dire sans y avoir joué mais je dirai Sasuke MS ou Pain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de vous poutrer en ligne  :D (mode défi on)

 

Ca va etre plaisant de pouvoir enfin tester son niveau contre les autres. Par contre la technique risque de rester au vestiaire et ça va etre plus bourrin que dans un autre jeu de combat je sens ça  ;D (sans compter les substitutions en pagaille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...