Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non suite à une mauvaise traduction d'un certain site, d'où les autres site on pris la mauvaise information, la démo n'était pas prévue pour cette semaine.

 

 

Nouveau scan

 

0244a.th.jpg

 

nouveau terrain= konoha presque détruit

nouveau soutien= konan => surement aussi jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le scan :

J'ai l'impression que les 5 corps de Pain seront présents dans les enchainements et ne seront pas des soutiens. On voit que Pain a Konan en soutient et pourtant, on voit la technique pour faire revivre les morts d'un des corps de Pain. J'ai bien peur que ce perso soit jouable de cette manière...

 

Autre chose, la date du 21/10/2010 semble bien confirmée ;)

 

- Pour le blog :

Outre le fait que je sache pas lire le jap, je veux bien croire que les traducteurs des sites US ont pu y voir la date de Juillet (le 29 ok ^^).

A voir maintenant sur quel store elle sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beaucoup changé ca, autant les editeurs donnent pas d'exclu pour une sortie de jeu

 

Autant pour les démos ou DLC ca ce fait de plu en plus

 

suffit que M$ est proposé un peu d'argent et il peuvent avoir la démo quelques jours avant Sony

 

Pour la date de la démo, ce site est officiel? ou c'est un site fan?

 

Le 29 juillet c'est tard donc ca confirmé que le jeu serait clairement plus en octobre que septembre, meme en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car mettre une démo trop longtemps avant la sortie d'un jeu ca sert a rien

 

Faut etre logique des fois, le jeu est sans doute quasi fini donc pourquoi il le sorte pas en aout?

 

Des fois tu en lances des bonnes toi

 

Y a aussi beaucoup de marketing faut pas l'oublié, c'est commercial, sont pas la pour faire plaisir au fan bandai, mais avant tout a leur porte monnaie, s'ils peuvent allier les deux tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux arrêter de m'attaquer à chaque fois ?

La démo de storm 1 est bien sortie 3 mois avant le jeu, donc quand on sait pas on se tait, tu n'es pas développeur à ce que je sache ?

Sa me rappel quand j'étais seul contre tous en disant que le jeu irait jusque naruto vs pein :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cote tu as tjr pas ma date de sortie du jeu je te rappel

 

Si c'est mi octobre on sera pas loin des 3 mois comme le 1

 

Enfin continu comme ça a bien m'énerver, c'est sans doute tout benef pour toi lol

 

Et la honte ce n'est pas d'avoir tord mais de pas le reconnaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'un des responsables bandai namco

 

Il vient de me dire que les dates pour la démo et la sortie du jeu ne sont QUE des dates japonaises

 

En gros meme la démo on pourrait l'avoir avant (ou après) celle des japs.

 

Edit: la logique voudrait avant, vu qu'on a le jeu avant.. mais bon la logique des fois >>

 

Ps: tu perd ton temps a lire le forum Narutofans.. pas bien compliqué surtout. Tu vas me faire pleurer :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la façon dont Pain sera jouable, dans le combat Pain VS Jiraiya on peut voir en haut à droite qu'il n'y a que l'image de Chikushôdô avec marqué "Pain" seulement :

http://img203.imageshack.us/img203/8565/narutoshippudenultimatez.jpg

 

Par contre sur le nouveau scan on voit que quelque soit le corps de Pain qui combatte il y a l'image de Tendô, et à la place de "Pain" il y a écrit "Pain Rikudô" (en japonais) :

http://img375.imageshack.us/img375/3967/0244a.jpg

 

Donc peut-être Pain sera jouable sous plusieurs formes, un peu comme Naruto/Kyubi/Sennin, on pourrait jouer chacun des Pain séparément, et la forme "ultime" serait Pain Rikudô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre tes 2 images c'est que un cas c'est un Boss et dans l'autre, c'est le mode Battle normal.

 

Pour te faire une comparaison, c'est comme quand on voit Kakashi en mode Boss (dans le mode story) faire plusieurs jutsus comme le Raikiri et le Suiryuudan. On sait que dans le mode versus, ce sera différent.

 

La c'est pareil. Pendant le mode story, il y aura une rencontre entre Jiraya et Pain. Mais toutes les images tirées de cette rencontre ne peut pas nous aider à savoir comment se jouera Pain dans le mode versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops et Sasori :

 

Les derniers scans semblent me donner raison concernant la jouabilité avec Pain. Je maintiens toujours qu'on sera en mesure d'utiliser les 6 personnages, et pas qu'en soutien. Comme dans PES ou Fifa, l'ordinateur fera jouer les autres corps, nous on jouera avec celui qu'on veut, et à tout moment, on change de corps etc ... enfin, je ne suis pas Dieu (c'était pas volontaire avec Pain  :-X )mais je pense que ça se jouera de cette façon, et les scans tendent à montrer que je n'ai pas faux, mais on verra bien.

 

Ou alors, on garde plus ou moins cette façon de jouer, et on fait comme dans Soul Calibur ou Tekken : on appuie sur une touche (je sais pas laquelle encore, je viens à peine d'avoir la PS3, pas eu le temps d'acheter Tekken), et un autre personnage arrive, comme dans Tekken Tag Tournament.

 

Sinon, enfin, merci CC2 d'avoir fait l'arc Naruto vs Pain en mode obscur comme l'opening du moment, ça fait beaucoup plus dramatique et chaotique. Pour les images qui me "donnent raison", je pense à celle où on voit Jingenkudô utiliser son jutsu, alors que dans l'icône personnage, c'est Tendô qui est "dessiné", pareil avec Shuradô.

 

Nagato Sennin : Bah non, le développeur a clairement dit que les transformations seraient disponibles lors du choix des personnages, mais, réalisables en plein combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains messages sont à la limite du flood...

 

Poster un message pour remercier pour une news c'est bien uniquement si vous avez quelque chose à dire derrière. Car bon vivement que le jeu sorte...euh oui c'est évident je crois.

 

Concernant Hachibi je suis sur qu'il est présent dans le jeu, sinon Sasuke ne serait pas en tenu akatsuki et les responsables du jeu auraient répondu aux questions concernant les personnages jouables. La ils refont ce qu'ils ont fait pour Kimimaro dans le premier opus. Ils ne répondent pas pour garder la surprise pour une prochaine news  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...