Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Dans ce NUNS 2 je sens bien Naruto 4 queues en perso cheaté ^^

 

Ouais enfin cheaté, ça sera relatif si il est aussi mobile que dans le manga  ;D Les coups seraient dévastateurs, mais encore faudra il pouvoir les coller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je comprend pas la présence d'une arme a feu avec Lars dans le jeu.Car Kishimoto sama avait bien dit qu'il n'y aurait jamais la présence d'arme à feu dans le monde de Naruto car sa serait complètement inégale et sa dévaloriserait les personnages.

Donc je pense qu'il n's pas eu son mot a dire malheureusement. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un perso avec des armes à feux dans Naruto Ex 3 sur Wii.

Donc le mangaka ne décide pas de tout...

 

Enfin bon, c'est un personnage supplémentaire qui n'a rien à faire la. Il faut le prendre comme un perso secondaire qu'on ne prendra pas ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a enfin Orochimaru   ça va être énorme

par contre pour naruto je pense que ça va être le bordel entre naruto normal, 1 queue , 4 queue, 6 queue et le mode senin

 

pendant un combat, comment fera t'on pour se mettre en mode senin, et idem pour le mode kyubi

 

C'est bien pour ça que je disais à Sasori et les autres que certains personnages pourraient être uniquement jouables dans le mode Histoire ... ça serait trop le bordel à gérer en tant que personnage disponible à 100% (Versus, Battle ou autre).

 

On aurait un Sasuke qui possède les jutsu de Orochimaru, un Sasuke qui change de jutsu au cours de l'arc contre Itachi, et un Sasuke Akatsuki avec le Mangekyô Sharingan.

 

Je ne vois pas 3 Sasuke différents avec des jutsu spéciaux chacun, sachant que ça reste le même personnage. Pareil pour Naruto, à la limite, Kyûubi pourrait s'activer quand on est en barre rouge ... et on pourrait passer en 4tails en appuyant sur une touche ou en utilisant un Renversement (comme dans le jeu disponible sur Playsation 2 (le dernier) ) et on verrait Naruto utiliser le 4 tails.

 

Mais combien même, ça reste trop bordélique, et je reste toujours dans l'optique que certains jutsu seraient utilisables dans le mode Histoire, mais pas utilisables dans le mode Versus ou autre, pareil pour les personnages.

 

Le système qui déclenche le QTE peut apporter la solution, mais je n'arrive pas à imaginer comment CC2 va mettre les ougi en place.

 

Faut pas oublier que Naruto Sennin possède pas mal de jutsu, pareil pour Sasuke, pareil pour Kakashi, sans oublier Itachi et les autres membres de L'Akatsuki. Donc, soit on reste dans le système du QTE qui lance un certain jutsu, et on pourra toujours lancer 2 ou 3 jutsu sans ce sytème, soit on reste comme je l'ai dit au début.

 

Mais la première solution fait un peu bordélique ... en tout cas visiblement, le coup du "1 jutsu" par combat n'existe plus.

 

Ou alors, bah ça sera comme dans Broken Bond ... 3 Naruto, 3 Sasuke, mais vu que c'est CC2, soit, le studio le plus fidèle au manga, et pas Ubisoft, on peut s'attendre à quelque chose de bien mieux.

 

Sinon, pour le Senjutsu, ce n'est pas un problème, là aussi je pense que ça sera un truc à déclencher comme dans les précédents Naruto faits par CC2.

 

En tout cas, même si je n'aime pas la méthode à la Ubisoft, je pense qu'on aura obligatoirement 3 Sasuke : celui avec le Kubiwa, celui contre Itachi avec la tenue noire, et celui avec la veste de l'Akatsuki.

 

Pour Naruto Sennin, ça devrait être pareil finalement. Soit Naruto normal avec l'utilisation du chakra de Kyûubi possible, soit Naruto Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre comme dans NUNS 1 à mon avis. Tu choisis ton personnage puis sa forme ou tenue. Ensuite vient la selection des techniques.

 

Ainsi il sera possible de selectioner Naruto, Naruto Kyubi ou Naruto Senin lors de la validation du personnage.

Puis on aura un choix restrinct de techniques en fonction de la forme choisie.

 

Lorsque la barre de vie de Naruto entre dans le rouge il sera possible d'activer soit le mode senin soit Kyubi en fonction de la barre de santé restante. Par exemple quand la barre est jaune on active le mode senin et quand elle devient rouge on active Kyubi.

 

Avec possibilité de choisir la forme voulue dès le début du combat comme dans NUNS 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre comme dans NUNS 1 à mon avis. Tu choisis ton personnage puis sa forme ou tenue. Ensuite vient la selection des techniques.

 

Ainsi il sera possible de selectioner Naruto, Naruto Kyubi ou Naruto Senin lors de la validation du personnage.

Puis on aura un choix restrinct de techniques en fonction de la forme choisie.

 

Lorsque la barre de vie de Naruto entre dans le rouge il sera possible d'activer soit le mode senin soit Kyubi en fonction de la barre de santé restante. Par exemple quand la barre est jaune on active le mode senin et quand elle devient rouge on active Kyubi.

 

Avec possibilité de choisir la forme voulue dès le début du combat comme dans NUNS 1.

 

 

Je suis du même avis, sauf la partie barre de santé.

Je pense qu'on aura 2 naruto et 2 sasuke, ils compteront comme 1 seul personnage, comme dans le 1er, mais auront un costume différent, jutsu différents et ougi différent ( exemple de storm 1: sasuke normal qui passait lvl2 en éveil et l'autre sasuke qui passait en sharingan)

 

Naruto en costume normal => passera en kyuubi 4 queues en éveil.

Naruto en sennin => passera en kyuubi 6 queues en éveil.

Sasuke tenue orochimaru => passera lvl 2 en éveil

Sasuke tenue akatsuki => passera en mangekyo sharingan.

 

De même pour kabuto, kabutorochimaru => soit on aura le 2em seul comme sur psp, soit on aura les 2, mais en 2 costumes vu que kabuto peut pas passer en kabutorochimaru d'un coup.

 

Au sujet de sasuke j'en suis presque sûr vu qu'on a eu plusieurs scans où on voyait ses différentes tenues, je le vois mal en plein combat mettre son manteau d'akatsuki  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets tout de même une réserve sur le Kyuubi 6T, ça me semble peu probable pas vous ? On aura peut-être un seul Naruto de base, mais avec deux modes éveil différents (l'un avec Kyuubi 4T, l'autre avec le Sage Mode) de manière analogue à NUNS1 avec les deux modes éveil différents pour Sasuke en fonction de la tenue (car costume mis à part, le Sasuke ne changeait pas).

 

En même temps, difficile de justifier un Chibaku Tensei sans Kyuubi 6 Tails...je m'embrouille un peu là lol.

 

Enfin bref on verra bien, perso je rêve de voir un KillerBee surpuissant avec en mode éveil le manteau de hachibi (ce serait jouissif de détruire tout le monde avec lui sur le online *.*).

 

__________________________

 

Hello, hello tout le monde,

 

A l'occasion de la Japan Expo, j'aurais le privilège "d'interviewer" pendant 30min le réalisateur du jeu. Donc on pourra éclaircir pas mal de points sombres en lui demandant directement je pense. Faites part de vos interrogations sur ce topic, je garderai les plus pertinentes (faut que ça tienne en 30min et qu'on lui laisse le temps de répondre quand même^^) et les lui poserai ;). Je ferai le compte-rendu le lendemain^^.

 

Edit : J'oubliais lol, je testerai aussi le jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions :

 

- Nous avons vu que le personnage de Pain est présent dans le jeu mais est ce que tous les corps de Pain seront jouables? Si non lesquels pourra-t-on jouer?

 

- Comment compte-t-il gérer les différentes formes de Naruto (normal, Naruto mode senin et Naruto sous forme de Kyubi 4 queues et 8 queues)? Seront elles intercheangables pendant le combat?

 

- Y aura-t-il du contenu téléchargeable (personnages, missions) apres sa sortie comme ce fut le cas pour le premier opus? Hormis Lars.

 

Je demanderai bien si Hachibi est dans le jeu mais il ne te répondra surement pas pour préserver le suspense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir le privilège de poser des questions au réalisateur du jeu ? La chance :P !

Moi j'aurai simplement une question, peux-tu lui demander si Nagato sera jouable ? Je parle évidemment de Nagato quand il avait 25-30 ans, quand il se bat contre Hanzô et qu'il invoque Gedô Mazô etc... parce que le Nagato en fauteuil roulant n'est plus en état de combattre évidemment...

 

Je trouve que ça serait un peu bête de pouvoir jouer avec les Pain et pas avec l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir le privilège de poser des questions au réalisateur du jeu ? La chance :P !

Moi j'aurai simplement une question, peux-tu lui demander si Nagato sera jouable ? Je parle évidemment de Nagato quand il avait

 

Je trouve que c'est impossible je sais pas pourquoi mais j'y crois trop pas.

Sinon moi j'ai des questions qu'il n'y répondrais sûrement pas :

- Quand la démo du jeux sera dans le store ?

- Quand sort le jeux ?

- Combien auront nous de jutsu lors d'un même combat ?

- La durée du mode Story ?

- Konan, Naruto 6T ,Konohamaru dans le jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello tout le monde,

 

A l'occasion de la Japan Expo, j'aurais le privilège "d'interviewer" pendant 30min le réalisateur du jeu. Donc on pourra éclaircir pas mal de points sombres en lui demandant directement je pense. Faites part de vos interrogations sur ce topic, je garderai les plus pertinentes (faut que ça tienne en 30min et qu'on lui laisse le temps de répondre quand même^^) et les lui poserai ;). Je ferai le compte-rendu le lendemain^^.

 

Edit : J'oubliais lol, je testerai aussi le jeu^^

 

Puisque-tu le demandes gentiment, commencons par des questions qui m'embetent :

 

1 - Pourquoi si peu de persos dans le jeu alors que dans le mangas (jusqu'a l'arc Pain / Naruto), ils en proposent davantage ? (J'ai fait le compte, et on pourrait avoir une centaine de persos si on va a cet arc mentionné)

 

2 - Pouviez-vous nous faire la liste des persos ? Et si pour un perso, il a plusieur forme comme dans NUNS 1 ?

 

3- Est ce que les jutsu sont personnalisable pour tout les persos ? Comme cela été le cas pour les jeux Naruto Ultimate Ninja 5 sur PS2. Par exemple, en mode combat, avec Hinata, j'ai utilisier cmme jutsu : le dragon aqueux et le rasagan. Alors qu'en realité elle n'en a pas. ^^

 

Voila comme question, en esperant ne pas avoir abuser ! ^^ Merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pourquoi si peu de persos dans le jeu alors que dans le mangas (jusqu'a l'arc Pain / Naruto), ils en proposent davantage ? (J'ai fait le compte, et on pourrait avoir une centaine de persos si on va a cet arc mentionné)

 

Question à ne pas poser au producteur !

Le jeu est composé d'énormément de personnages déjà. Ceux qui s'en plaignent n'ont jamais eu l'occasion de tester Naruto 1 sur PS2 !

 

T'as deuxième question est déjà plus pertinente ;)

 

Je reprendrais quelques questions perso :

- Combien auront nous de jutsu lors d'un même combat ?

- Combien auront nous d'ougi lors d'un même combat ?

- Le gameplay a t'il changé ? Au niveau des combos par exemple, est-ce qu'on retourne à un système Narutimate avec des enchainements différent suivant l'orientation du stick ?

- Dans les différentes présentations, on nous parlait de différence au niveau des soutiens. Quelles sont ces différences ?

- Quel type de mode proposera le mode online ? Seulement versus ou autre ?

- Une rumeur persistante faisait état d'un jeu à 4 joueurs. Est-ce que ce mode est prévu ?

 

Après c'est du classique comme la date de sortie, le nombre de persos et lesquels, la durée du mode histoire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pourquoi si peu de persos dans le jeu alors que dans le mangas (jusqu'a l'arc Pain / Naruto), ils en proposent davantage ? (J'ai fait le compte, et on pourrait avoir une centaine de persos si on va a cet arc mentionné)

 

Je peux te répondre moi même :

 

- parceque ce n'est pas parcequ'il y a 1000 personnages dans le jeu qu'ils sont obligés d'en mettre 1000

- parceque qu'ils n'ont pas le temps et l'argent pour en mettre plus

- parceque c'est inutile de mettre dans ce jeu des personnages secondaires qui ne combattent même pas dans un arc.

 

2 - Pouviez-vous nous faire la liste des persos ?

 

Si le mec fait des annonces avec des nouveaux scans au fur et à mesure c'est pour préserver le suspence. tout annoncer tout de suite serait se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que toutes les Grandes Questions ont été posées, voici la mienne :

 

-Est ce qu'il y aura des justus ou ougis pouvant être fait avec 2 personnages ? ( tels que dans Naruto 5 sur PS2 avec le Rasengan-Chidori de Naruto et Sasuke ou le ougi coopératif de Deidara et Sasori )

 

Voilà et Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les principales questions ont été posés.

 

Ah non: Aura-t-on (pour la version ps3) la possibilité d'écouter les musiques contenues sur notre console, (via le menu PS3 en plein jeu) à la place de l'OST du jeu?

C'est pas très clair tout ça mais comme plusieurs jeux, on peut écouter les musiques du disque dur ou par clé usb de la ps3. Du coup on pourrait mettre les OST de l'anime, ce qui seraient le TOP je pense ^^

Je dis sur la version ps3 car je sais que sur bobox 360, on peut avec chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe de rencontrer le réalisateur !

Les questions principales qui, pour moi, sont obligés d'être posées  :

* Quand sera disponible la démo ?

* Une date officielle concernant la sortie du jeu en france ?

* Les scènes en QTE seront-elles plus exploitées que celles des derniers Naruto ?

* Y aura t'il diffèrent mode concernan le Online ? par équipe par exemple ?

 

Voila Voila  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes :)

Donc voilà moi aussi j'ai des questions ou plutôt des propositions.

 

-Est ce que vous envisagez un mode multi a 4 joueurs car sa devrait déjà être présent ?

 

-Est ce que vous pourriez faire un mode multi intitulé "Examen à la forêt de la mort" qui se jouerait a beaucoup de joueurs en ligne chaque joueur serait dans une équipe composer de joueurs en ligne ou d'amis, et l'équipe recevrait un rouleau soit ciel soit terre et devrait recherchez équipe ayant le rouleau que l'ont ne possède pas et battre l'équipe pour le récupéré, dans un tels environnement ont pourrait utiliser la stratégie plutôt que le combat et enfin allez a la tour sans se faire avoir par une équipe pour finir la mission, est ce que sa serait possible car je pense que si c'était le cas sa serait un mode en ligne totalement nouveau pour un jeu de combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec NRH on fera un tri de vos questions

 

Et NRH fera son rapport sur le test de la démo + les réponse/questions sans doute dès le Samedi

 

On peut remercie Bandai d'etre vraiment sympa avec nous et nous offrir ce petit cadeau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question aussi, Inutile peut-être mais Moi, ça m'interesse : Vu que la Jaquette du premier opus était différente pour la version Japonaise, cette fois, nous auront le droit a la même jaquette que celle des Japonais ?

 

 

Car honettement je preferais 100 x la jaquette Jap

 

http://s2.e-monsite.com/2009/12/25/09/Naruto-NarutimateStorm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes :)

Donc voilà moi aussi j'ai des questions ou plutôt des propositions.

 

-Est ce que vous envisagez un mode multi a 4 joueurs car sa devrait déjà être présent ?

 

-Est ce que vous pourriez faire un mode multi intitulé "Examen à la forêt de la mort" qui se jouerait a beaucoup de joueurs en ligne chaque joueur serait dans une équipe composer de joueurs en ligne ou d'amis, et l'équipe recevrait un rouleau soit ciel soit terre et devrait recherchez équipe ayant le rouleau que l'ont ne possède pas et battre l'équipe pour le récupéré, dans un tels environnement ont pourrait utiliser la stratégie plutôt que le combat et enfin allez a la tour sans se faire avoir par une équipe pour finir la mission, est ce que sa serait possible car je pense que si c'était le cas sa serait un mode en ligne totalement nouveau pour un jeu de combat ?

 

La 2èmr partie fait trop rpg  :P en plus c'est de la first gen, là ce sera shippuden.

 

Je pense que toutes les questions ont été posée, je me demande juste si la demo qu'on aura sur psn et xbox live sera la même que celle de l'e3 ou si elle comportera en plus du combat naruto vs kakashi, un mode 1vs 1 comme dans storm 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du rpg, car on peut se balader dans la forêt et puis on s'en fou que sa soit la first gen puisque que le choix du personnage est libre, en se baladant dans la forêt si on aperçoit une équipe on peut décider soit de les attaquer par dérrièe et là sa ferait des combats de fou soit la jouer stratégiquement en faisant des embuscade ou des pièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est un peu de stratégie avec shikamaru, et le mode de jeu c'est pas rpg vous comprenez rien, c'est du combat mais sur un plus grand , ce qui laisse a d'autre joueurs en ligne la possibilité de jouer stratégiquement en utilisant les jutsu mais sinon on fonce sur l'ennemi, sa n'a rien d'un rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particularité du mode online, je cite :

"Nous avons ajouté une particularité ou vous vous retrouvez dans un monde ninja comparable à celui de Naruto" (Ils ne veulent pas trop en dévoiler sur ce mode pour l’instant) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...