Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéréssant, la démo a l'air prêt depuis un bon moment on va surement la voir a E3 donc peut être dans notre store juste après E3.

En tous cas Hiroshi Matsuyama a l'air vraiment content de son jeux je suis préssé de testé la démo pour me faire un petit avis.

J'ai bien aimé le passage ou il montre Naruto sennin pour montrer que le jeux va très loin dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video! C'est comme même plus simple lorsque la traduction est française!!

Je vais me répéter, mais ce jeux s'annonce énorme pour tous les fans de Naruto que nous sommes! Les passages où Naruto explore les lieus sont magnifiques! On aurait du mal à savoir si c'est un jeu ou si c'est l'animé!

 

Le créateur me fait vraiment délirer! Il est peut-être encore plus à fond dedans que nous!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur me fait vraiment délirer! Il est peut-être encore plus à fond dedans que nous!! ;D

C'est carrément ça ! On sent que le jeu est entre de bonne mains!

Par contre est ce que quelqu'un sait quand sort la démo? et si le jeu sera présent à l'E3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça ! On sent que le jeu est entre de bonne mains!

Par contre est ce que quelqu'un sait quand sort la démo? et si le jeu sera présent à l'E3?

 

Je peut rien t'affirmer mais je pense que la démo du jeux sera a coup sur a L'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiiiuuu je comprend mieux pourquoi le jeux à l'air aussi beau les studios pierrot je trouve que c'est une très bonne idée et que sa prouve leur volonté à faire un bon jeux.

Sinon sa sent le QTE à plein nez dans tout les combats pour suivre correctement l'histoire.

il insiste bien sur plus de 40 personnages je pense à 45 maximum. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, déjà, dans toutes les images du combat Jiraiya vs Pain, on voit bien que le 3/4 d'entre elles sont des QTE (Pain qui fonce sur Jiraiya, Jiraiya qui bloque le bâton etc ...), j'espère juste qu'ils ne vont pas en abuser, et peut-être utiliser ce système pour les combats importants.

 

La vidéo est géniale, et on sent bien que le créateur est un réel fan, et qu'il a décidé d'aller plus loin que dans l'anime, ça va faire plaisir aux fan, même pour ceux qui n'ont peut-être pas encore achetés les tomes 46/47/48.

 

Sion, pour les QTE, apparemment, ça sera dans une phase spéciale ... faut voir comment ils vont foutre les phases, parce que là, y'en a énormément quand même, même si c'est bien retranscrit, j'espère que ça ne fera pas comme Star Wars, où dès que l'adversaire est à mal, on doit l'enchaîner en QTE (enfin si, mais pas TOUT le temps quoi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon sa gène en quoi les QTE c'est simplement des cinématiques la il essaye juste de nous faire bouger au lieu de seulement regarder.

Par contre c'est vrais que si y en a trop sa peut souler mais moi sa me gène en rien.

Je pense qu'on en aura pendant tout les cinématique lors des combats du même style qu'un God of war.

 

EDIT :J'aurai pas du comparer avec gow désolé mais bon sa doit juste dépendre des goûts vus que pour moi je voit pas ce qui peut gêner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y' auras des QTE pour les scènes phares du manga donc je pense pour presque chaque combat.

car ont n'as vu: "les milles ans de souffrance"

                      " Jiraiya contre les invocation' de pain"

                      " et peut être même Sakura qui casse la marionnette du Yondaime Kazekage"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les QTE sont une bonne chose. De toute façon elles ne seront actives que dans le mode histoire, comme dans NUNS 1 lors des combats de géants. Lors des combats libres nous en serons exemptés de toute évidence. Selon moi c'est un bon moyen de dynamiser les combats tout en restant fidèle au manga.

 

Et vu que j'ai adoré les combats contre Bunta, Shukaku et Manda dans NUNS 1 je suis ravi par cette annonce  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis (verbe suivre) vos discussions depuis le début de ce topic et je fréquente vos forums depuis la "mort de Kakashi" tué par son utilisation abusive du Mangekyô. J'aimerais bien savoir si la démo contient le combat Naruto et Sakura versus Kakashi et Gaara versus Deïdara, ou seulement le combat versus Kakashi ? Car plusieurs sites ont fait un aperçu et ont dit qu'il y avait deux combats et d'autres disent un seul. Je pose cette question plus particulièrement à Kheops qui a un contact direct avec Namco Bandaï. Et par la même occasion pourrais-tu m'affirmer totalement (si ta source à Namco te le dis) si la démo sortira en juin après l'E3 ou en juillet après la Japan Expo ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde ! Une histoire parrallèle...ça sent mauvais ça !

 

Ca sent mauvais pour la fin du mode histoire et aussi pour l'orientation du jeu plus mode story que mode versus.

J'ai jamais apprécié les histoires et persos parallèles...espérons que ce sera réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait une histoire parallèle avec lui, ça doit être un personnage bonus, il s'agit de Lars Alexandersson (un personnage de Tekken), Kishimoto avait dessiné un costume bonus de Lars dans Tekken 6 :

http://img217.imageshack.us/img217/8379/larsalexandersson.jpg

 

Apparement les développeurs ont décidés de l'inclure dans le jeu.

En fait ça me fait un peu penser à Naruto et Sasuke en costumes d'écoliers qui étaient inclus dans Narutimate Accel 3 (PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en veut vraiment pas de ce personnage il va être compter dans les 'plus de 40 persos' ?

Déja que 40 c'est limite quand on parle de mettre tout la saga Shippuden jusqu'a pain vs Naruto alors mettre un perso qui a aucun rapport avec le manga je trouve

sa nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi

 

Je pense pas qu'il y ait une histoire parallèle avec lui, ça doit être un personnage bonus, il s'agit de Lars Alexandersson (un personnage de Tekken), Kishimoto avait dessiné un costume bonus de Lars dans Tekken 6 :

http://img217.imageshack.us/img217/8379/larsalexandersson.jpg

 

Apparement les développeurs ont décidés de l'inclure dans le jeu.

En fait ça me fait un peu penser à Naruto et Sasuke en costumes d'écoliers qui étaient inclus dans Narutimate Accel 3 (PSP).

 

faut lire les autres post aussi ^^

 

 

Une histoire parallèle passe encore et un personnage de un autre jeu j'aime pas trop,surtout dans un univers comme celui de Naruto ou il y a des truc spécifique chakra,invocation etc.

 

Edit: moi non plus je ne voyais pas l'image du post de Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une raison de + pour ne pas l'acheter ! un vrai foutage de gueule !!

 

Et j'espere que ca grogne du coté des japonais. S'il rajoute des persos qui n'avaient rien à voir avec la saga Naruto, J'imagine qu'ils ont supprimer des persos secondaire (lHinata, kiba shino etc...)

 

De l'anarque je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi, comme c'est un perso créé par Kishimoto, je trouve le principe respecter!

 

Après comme toujours, pourquoi se plaindre? c'est un perso bonus, BONUS ! ça veut pas dire forcément qu'il a pris la place d'un autre!

Et pour l'histoire de zabuza et haku, ça fait tellement longtemps qu'on ne les voit, plus dans un jeu naruto que ça me dérange pas trop de ne pas les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...