Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Si avant ca, on annonce de tout go, il y'avait une 80aine persos dans le jeu (qui va à Naruto / Pain). Je ne me serais pas plaint de cette ajout d'un perso qui n'avait rien à voir avec la saga. Mais, il y'en avait seulement 40 persos pour Naruto qui va à l'arc Pain.

 

Or vu dans le mangas, le nombre proposait jusqu'a l'arc Pain. Ce n'etait pas 40 persos. Je pense même qui pouvait mettre aux moins 100 perso jusque la. D'ailleur, je l'ai deja dit mais dans la un, c'est vraiment de l'arnaque qu'il y'avait seulement 25 persos. Car rien que pour la 1ere saison, ils auraient du mettre 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis déçu...je ne vois pas trop ce que viens faire ce personnage dans le jeu.

J'aurai largement préféré un perso bonus genre Raikage que ce type sorti de nul part.

J'espere qu'il n'y aura pas de grand absent comme ce fut le cas avec Zabuza et Aku dans le premier volet. Car ajouter un personnage imaginaire quand il manque les persos essentiels dans un jeu c'est scandaleux.

 

J'espere qu'ils se contenteront de l'intégrer dans la liste des personnages jouables sans le faire intervenir dans le mode "histoire".

Car créer un HS avec lui serait le comble...

 

Premiere légère "déception" du jeu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun rapport avec ce jinchuriki pour ma part !

Un personnage bonus n'ayant rien avoir avec la série est fort probable .

Plus d'info dans quelques jours =P .

 

Bien sûr que c'est un personnage n'ayant rien à voir avec la série puisqu'il s'agit, comme ça a déjà été dit, de Lars Alexandersson de Tekken ...  :)

 

Le seul lien avec le manga Naruto est que c'est Kishimoto qui avait dessiné cette tenue bonus de Lars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les 2 ratés le smiley de Rikudou ;)

Ce qui m'inquiéte un peu, c'est de savoir quel genre de ninjutsu il aura!

j'espère qu'il ne sera pas juste un taijutsu master!

 

sinon, on va se retouver avec le syndrome d'Heihachi (grand pa de Jin Kazama) dans la version PS2 de Soul Calibur...il avait pas d'arme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas s'amuser à le répéter tous les deux posts. Donc soit vous lisez les posts soit vous vous abstenez de poster. Ca fait trois fois qu'on donne l'identité du personnage et certains demandent encore qui c'est. A quoi ca sert de poser la question si vous ne lisez pas les réponses? C'est un flagrant manque de respect.

 

Concernant le personnage en lui même on a vu pire...il a plus de charisme qu'un personnage HS made in studio Pierrot.

Apres le personnage peut etre interessant techniquement mais n'empeches qu'il fait tache puisqu'à sa place on aurait pu avoir un personnage secondaire, appartenant bien au manga. Un petit Danzou ou un Raikage a la place ca aurait pu le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Danzou ou le Raikage sa va trop loin il vont en garder pour le 3 surtout avec des personnages de ce calibre.

Mais bon imaginons qu'il n'y est pas un personnage secondaire possible si sa va jusqu'a Pain vs Naruto genre un Konohamaru(celui en mode rasengan)

Ou bien les personnages de l'arc Kakashi gaiden je trouve sa abusé de rajouter un perso qui n'a aucun rapport avec le manga alors qu'on aurai pus avoir un autre qui est un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les 2 ratés le smiley de Rikudou ;)

Ce qui m'inquiéte un peu, c'est de savoir quel genre de ninjutsu il aura!

j'espère qu'il ne sera pas juste un taijutsu master!

 

sinon, on va se retouver avec le syndrome d'Heihachi (grand pa de Jin Kazama) dans la version PS2 de Soul Calibur...il avait pas d'arme :D

 

bah c'est ça qui me gène perso,je pense pas qui vont lui inventer des techniques autres que celle qu'il a dans tekken,il ne sera pas imprégné de cette univers qu'est Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Haku et Zabuza sont oubliés dans Shippûuden, je ne vois pas l'intérêt de les mettre, c'est comme vouloir foutre Naruto FG alors qu'on l'a en NG, enfin bref, aucun rapport avec les arcs de Shippûuden, donc l'absence de ces deux ne me gêne pas totalement (à la limite, Haku).

 

Sinon, on ne sait pas si c'est une histoire parallèle, mais en tout cas, je confirme que c'est bien Lars de Tekken, ça doit être un personnage bonus, que l'on pourra déverrouiller avec des sous (par exemple) ... enfin, je préfère cette option que celle d'une historie parallèle, parce que ça me ferait chier de passer de Gaara VS Deidara, pour me retrouver avec un HS, et terminer sur Naruto Sennin ... encore, si c'est bien placé, ça peut passer, mais ça sent donc les missions à 3 francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça revient au même, tu m'as compris quoi, je parlais dans l'histoire même, ils ne sont plus cités.

 

Après, ils sont morts oui, mais ce n'est pas forcément une raison pour ne pas les intégrer dans NUNS 2, le problème est qu'ils n'ont rien avoir avec les arcs de cette "suite". Par exemple, Asuma n'était pas dans les précédents épisodes, pourtant, on l'avait vu, et il n'était pas mort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il n'avait aucune importance dans l'histoire, comment montré un personnage de combat quand on sait pas sa facon de combattre?

 

que Haku et Zabuza soit pas la, y a pas de polémique. Il peuvent tjr etre dispo en personnage bonus au pire. Mais bon avec Kisame, Zabuza fait tache now :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops :

 

Ouais en plus, ils sont dépassés "techniquement" parlant, donc ils n'ont plus trop d'intérêt désormais.

 

Sinon, je le trouve classe aussi Lars, seulement, faut voir la façon dont il va être introduit ... si c'est un personnage bonus disponible dans certains modes, ou dans le mode Histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de conneries (ce qui est toujours fort probable^^) il me semble avoir lu que Lars ne serait qu'un bonus pour la pré commande du jeu, et ce uniquement pour le Japon.

 

J'arrive plus a retrouver la source mais c'était pas encore sûr a 100%. En tous cas je pense fermement que ca sera le cas, l'hypothèses d'un arc HS en mode histoire s'éloigne donc a grands pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la même chose sur le site Gamekyo :

http://www.gamekyo.com/newsen36408_un-perso-de-tekken-6-dans-naruto-ninja-storm-2.html

 

Attention néanmoins, le personnage n'est pour le moment annoncé qu'au Japon, en bonus pour la précommande du jeu, mais nul doute qu'on devrait y avoir droit, au moins en DLC.

 

Donc apparement pas d'arc HS en vu mais simplement un personnage bonus, de toute façon du retour de Naruto à Konoha jusqu'au combat contre Pain ça fait quand même une longue période, donc ça m'étonnerait qu'ils en rajoutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on parle de Zabuza et Haku. J'ai simplement dit que j'espere qu'il n'y aura pas d'oubli de personnage importants dans NUNS 2, car dans NUNS 1 Haku et Zabuka manquaient à l'appel. Il est donc évident qu'ils ne seront pas dans le deux.

 

Sinon concernant Lars, je pense qu'il sera dans le pack collector européen, et en DLC payant par la même occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un perso bonus sortant de la PSStore, je ne me fatiguerai pas à le telecharger... Si c'etait un bonus à telecharger c'est dejas ca... Et qu'il ne soit pas deja dans le jeu. Bref j'espere qu'il y'aura d'autres bonus à telecharger et qui est tout en rapport a la saga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais sa dommage que Zabuza n'y sois pas a nouveau car avec son épée je trouverais sa stylé et même haku avec ses technique de hyouton.c'est sur que si il nous le propose dans le PStore sa seras un personnage inintéressant car il n'as rien a voir avec le manga.c'est tout simplement pas un ninja.

 

Edit:Des infos sur NUNS 2 serait apparu pour l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore des images qui montrent des scènes en QTE ... je ne suis pas contre, mais on pourrait peut-être avoir deux ou trois images avec des personnages qui se battent normalement, histoire de se faire une petite idée ... parce que là, les QTE sont nombreux.

 

Ensuite, Chidori versus Odaamaa Rasengan avec le chakra de Kyûubi ... cette confrontation est un peu débile, mais vu qu'elle est dans un scan, ça veut dire qu'elle sera possible dans le jeu, j'espère juste que le vainqueur ne sera pas l'Uchiha, étant donné que l'image semble montrer plus ou moins la même puissance, alors que c'est complètement faux.

 

Graphiquement parlant, c'est toujours excellent.

Les QTE, bien qu'un peu trop nombreux, plongent vraiment le joueur dans le combat (Naruto qui esquive Kusanagi, l'image est splendide).

Les effets sur les techniques sont splendides.

 

Mhh, il ne manque rien à ce jeu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est fiable ? :

 

Il annonce la sortie !!

 

Le 3 septembre en Europe

Le 28 septembre aux USA

 

Edit Seth : le site est fiable mais pas les membres qui postent et qui n'affichent pas leurs sources.

Aussi, la pub pour d'autres sites est interdite sur le site...surtout des forums ;)

 

Pardon excusez moi  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...