Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip's, merci Kheops de vouloir faire une sorte de bilan, parce que là, on s'y perd légèrement.

 

Mes questions :

 

1- Les transformations seront-elles possibles en plein combat, que ça soit donc en Sennin ou autre, où devrons-nous choisir le personnage déjà transformé dans le menu ?

2- Sera t'il possible d'aller sur les toits, murs et arbres ? (C'est un peu bête, c'est vrai, vu que c'est de la 2D, mais vu la façon de courir ridicule de Naruto et Sakura, ça aurait pu avoir un peu plus de classe)

3- Aurons-nous cette fois, un choix plus large pour les jutsu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, on sait pas avec quel technique on fera joué madara mais on le fera joué

 

idem le Rikudou sennin sera jouable et se tâte a faire pareil avec Kushina

 

 

 

Il est tout à fait possible qu'ils aient décidé d'intégrer le premier hokage en personnage jouable et 'madara' en la personne de Tobi, comme sur psp. Bien sur ce ne sont que des supposition, personne ici n'est développeur  ;) . Et si ils sont jouables, je vois mal les développeurs lâcher un truc aussi gros dans un simple interview  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seth et Sasori

 

Question à ne pas poser au producteur !

Le jeu est composé d'énormément de personnages déjà. Ceux qui s'en plaignent n'ont jamais eu l'occasion de tester Naruto 1 sur PS2 !

 

T'as deuxième question est déjà plus pertinente ;)

 

Seth ! J'ai deja joué à Naruto Ultimate Ninja 1. Et je me souviens de ma reaction quand je joué à ce jeu. Malgré le peu de personnage (14), je me suis reellement regaler dans ce jeu. Notamment avec le mode histoire qui était hyper sympas et ses nombreuses missions étaient un +. 

 

Maintenant, tu vas me dire pourquoi, je ne me suis pas plaint de peu de persos. deux raisons s'imposent

 

1er - le jeu va à l'arc "Examen chunnin / Foret de la mort". Et non, il ne va pas à l'examen chunnin et le combat contre Garaa. Sinon, il n'y'aurai pas le cinematique de fin ou on voyait le 3e hockage admirait Naruto

 

2e - A cette epoque, il me semble que c'était le 1er jeu du naruto sur tour console confondus. J'imagine que le producteur ne veut pas prendre des grands risques en cas ou ce n'etait pas rentable. Donc, au depart, ils ne veulent pas faire des choses en grande. Et que c'etait en quelque sorte un essai.

 

Voila, ceci dit ce n'etait que mon avis. Et sinon, pourquoi n'ai-je pas eut le droit de poser ce genre de question. Ce n'est pas un crime que je sache. ^^

 

Et pour repondre à Sasori, j'ai deja repeter et donc, je fais un copie coller

 

Il faudrait qu'on m'explique, pourquoi dans la PS2, on a eut droit à une cinquantaine de personnage (en ne comptent pas les ex genins ni leurs versions) dans Naruto Ultimate Ninja 5 alors que le jeu va jusqu'a l'arc Oro / Sasuké.

 

Et que la PS3, qui est censé être plus puissant que la PS2, dans le Narut Ninja Storm 2, nous avons seulement droit à une quarantainne de personnages (si on ne prends pas en compte leurs probables versions) et pire... le jeux va jusqu'a l'arc Pain/Naruto

 

On aurait presque plus croire qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que la playstation 2.

 

Dans ce cas la, on vends la PS3 et on garde la PS2 puisqu'ils ne pouvaient pas faire mieux  *dans le ton de l'humouor*  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 46 persos avec Guren et 45 sans Guren, je pense qu'il y en aura entre 40 et 45 car les développeurs aiment valoriser leurs jeux. S'il y en avait + de 45 ils auraient dit "près de 50 personnages".

 

Konoha :

 

Team Seven :

 

Naruto Uzumaki / Naruto tenue Sennin / Naruto Mode Sennin

Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki / Sasuke Tenue Manches Courtes

Sakura Haruno

Kakashi Hatake

Yamato

Saï

 

Team Gaï :

 

Gaï/porte psychiques

Lee/porte psychiques

Neji

Tenten

 

Team Asuma :

 

Shikamaru Nara

Asuma Sarutobi

Chôji Akimichi

Ino Yamanaka

 

Team Kurenaï :

 

Kiba Inuzuka et Akamaru

Shino

Hinata

Kurenaï

 

Team Sannin :

 

Jiraiya / Jiraiya mode Ermite

Tsunade

 

Team Konohamaru :

 

Konohamaru (avec Moegi et Udon tout le temps en soutien)

 

Suna :

 

Gaara

Chiyo

Temari

Kankurô

 

Ennemi :

 

Team Akatsuki :

 

Deidara

Sasori

Hidan

Kakuzu

Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer (compte pour un seul perso)

Kisame Hoshigaki

Itachi Uchiha

Zetsu

Konan

Tobi / Second costume Madara

 

Team Hébi/Taka :

 

Suigetsu

Karin

Jûugo

 

Team Orochimaru :

 

Orochimaru

Kabuto / Kabutorochimaru

 

Ami :

 

Team Kakashi Gaiden :

 

Kakashi (petit)

Obito

Yondaime

 

Team Jinchûriki :

 

Killer Bee + Mode 3 queues + Mode 8 queues (en QTE, boss battle)

 

Bonus :

 

Lars

Guren (peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Kabutorochimaru  sera présent dans le jeux ...

On à vu aucune de ses techniques donc je ne vois pas pourquoi il serait présent de le jeu ...

De plus on ne la pas vu tant que ca dans l'anime =S .

 

Tout de même à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Kurenai, Kabuto ou Guren ne seront pas présents dans le jeu. Kurenai et Kabuto parce qu'ils n'ont pas combattu depuis le début de shippuuden, Guren parce que c'est un personnage HS et qu'on n'a jamais vu de personnages made in Studio Pierrot dans un jeu Naruto. Je ne vois pas non plus pourquoi ils mettraient Karin, qui est un personnage "soutien" de base. Elle n'a jamais vraiment combattu non plus. Pour elle, le rôle de soutien dans le jeu est presque évident, tout comme un personnage comme Shizune.

 

Donc en enlevant ces personnages, on a 42 ou 43 persos. Ce qui n'est pas mal. Franchement, si KillerBee ou Konan y sont, j'achete le jeu les yeux fermés ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzô Mirror]

 

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette liste ailleurs :hap:  :P

 

@Nyd

 

Kurenai, kabutorochi et karin étaient jouables dans accel 3, ils ont de fortes chances de l'être aussi dans storm 2, bien sur si à la place des 2 filles on nous met tous les hokages, je serais pas contre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Kurenai, Kabuto ou Guren ne seront pas présents dans le jeu. Kurenai et Kabuto parce qu'ils n'ont pas combattu depuis le début de shippuuden, Guren parce que c'est un personnage HS et qu'on n'a jamais vu de personnages made in Studio Pierrot dans un jeu Naruto.

 

Dans ultimate ninja 2, il y avait des persos du 1er film naruto, celui avec le chakra arc en ciel X)  (après, je suis pas tout à  fait sûr que ce soit fait par le studio pierrot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi :

 

La puissance d'une console n'a rien à voir avec le nombre de personnages jouables. La ps3 est plus puissante que la ps2. Par conséquent c'est plus difficile et ca prend plus de temps de créer un personnage sur ps3. D'apres tes propos on pourrait croire que la ps3 n'est pas capable de proposer 50 personnages jouables, c'est faux. C'est simplement que les créateurs du jeu n'ont ni le temps ni l'argent pour le faire et que ca ne sert à rien de mettre des persos jouables alors qu'on ne les a jamais vu combattre dans Shippuden. Deja la team Gai je me demande ce qu'ils auront de plus par rapport à la first Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image des contrôles du jeu sans doute tirée de la démo : http://i45.tinypic.com/5kiykl.jpg

Apparemment rien n'as changé, ce qui signifierait un seul jutsu par combat.

Bien sur si c'est effectivement tiré de la démo, on ne peut rien affirmer sur le jeu au final.

 

Ici, un nouveau scan qui décrit les jutsus et ougis de Hidan et Kakuzu (très mauvaise qualité, mais le gars à remis le texte en clair) http://www.youtube.com/watch?v=RLWzn9QcH8g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pas si ta vu les mêmes vidéos que moi, mais

 

Dans cette video là on peut très bien voir que naruto fait un rasengan, sans que se soit un combo, donc jutsu, vers 28 secondes et vers 2minutes et 6 secondes.

Donc 2 jutsu par match ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi-chan : je n'avais pas regardé cette video en entier, pas envie de trop me spoiler.

Apres avoir regardé les passages que tu m'indiques je me pose la même question que toi...

 

J'espere qu'on aura plusieurs techniques car 1 par match c'est plus que limite. Ca pechait cruellement dans le 1er opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement en fonction de la jauge de chakra que l'on concentre, si on effectue notre jutsu O + triangle sans attendre on obtient un rasengan basique,

si on attend que la jauge arrive au max : Odama rasengan

plus puissant mais plus difficile à placer  ;D

je pense que ce sera comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Rikudou-san , 1ère hypothèse: lors de l'exécution  du rasengan , il n'y a pas de barre de chargement donc on ne peut pas dire que c'est du au chargement  ;D et la 2ème hypothèse : regarde bien au moment ou il lance son 1er rasengan , tu verras qu'il est marqué en dessous Giant rasengan et  Rasengan tout court lors de son 2ème rasengan .

 

Perso, j'opterai pour l'option des 2 jutsus pour chaque combat et si tu veux une preuve  ;D ,je te donne le lien de la vidéo du combat Naruto&Sakura vs Kakashi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a commencé, pour l'instant on a eu un combat kakashi vs naruto à l'e3, là ils sont en live avec Hiroshi.

Maintenant encore la démo, mais en live ><

(il y a un tchat à coté de la video)une personne qui surement comprend le japonais a dit que le oodama sera juste un rasengan chargé à max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...