Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

wai enfin la Japan faut rien attendre

 

y aura des bornes du jeu jouable pour le public... seul différence avec l'E3 ou c'était que professionnel. mais ca sera la meme démo

 

Et je les vois pas faire d'info exclu (y a une conférence de presse prévu a la japan?)

 

Ou peut etre dans une Interview exclu et privé qu'on a obtenu. (ou le mec va tout esquiver lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelles infos et peut-être une date de sortie US annoncée par Namco Bandai : le 28 septembre 2010 (http://www.videogamesblogger.com/2010/06/25/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-release-date-is-september-28-2010.htm). A priori ce serait la même en Europe.

 

Même si en vérifiant sur http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/ j'ai pas réussi a trouver de confirmation, l'info semble fiable car on savait déjà qu'ils comptaient le sortir fin septembre début octobre, et de plus l'article apporte d'autres nouvelles intéressantes.

 

Déjà, une n-ième confirmation que les 3 persos controllables seront Naruto, Sasuke et Jiraya.

 

Ensuite, le système de soutien a été "amélioré" : -on pourra enchainer directement ses jutsus avec ceux des soutiens

                                                                  -suivant les soutiens choisis, on aura droits a des bonus de compatibilité (sans doute des objets en plus, une résistance accrue ou des trucs du genre)

                                                                  -ougis avec le soutien (si on prie pour un ougi normal, un en awakening pour certains persos et un en équipe pour certains autres persos, on peut espérer jusqu'a 3 spécial pour quelque persos, sauf naruto qui en aura sans doute plus avec tous ses modes)

                                                                  -La Drive gauge : suivant son état de remplissage, elle permettra  au soutien de faire des combos avec le joueur, voire même de l'aider à éviter des dégats dans certaines situations

 

Environnements destructibles. C'est donc pas uniquement scripté et limité aux seuls combats contre les boss.

 

En ligne : classement, customisation de match, match rapide, possibilité d'héberger les matchs.

 

Combats contre des boss géants, konoha intégralement explorable, plus de 40 persos dont lars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 septembre ?

Franchement ce serait parfait .

Avoir 3 spécial pour des persos voir plus? ca promet des combat digne de Naruto .

Pourvoir détruire et se servir de l'environnement contre ses adversaires est une bonne chose je pense .

40 persos c'est parfait ( pour moi qui n'est joué qu'à BROKEN BOND ) .

Pour le mode online il y aura donc toujours un classement ( donc succès qui vont avec ) .

 

Boss géant =D

Bref, ces news me donnent l'eau à la bouche !

Merci Linead  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Cela va faire un moment que je vous suis maintenant mais j'ai enfin décidé de franchir l'étape de l'inscription. En effet, j'aurais une question pour l'interview exclusive à la japan expo du développeur principal du jeu:

 

- Avez vous déjà pensé à adapter d'autres manga tel que Bleach ou "insérer un manga populaire" en plus de Nartuo avec ce magnifique et puissant moteur graphique ?

 

Ma question peut paraître inintéressante au premier abord. Mais le fait de faire prendre conscience au producteur, qu'il y a une attente et donc un marché pour d'autres série de manga pourrait leur faire lancer un sondage dans le v-jump par exemple pour voir quel autre manga pourrait rapporter des brousoufs (en plus de contenter les fans).

En effet, ce moteur propriétaire a dû leur coûter cher à développer et il serait dommage de le cantoner à un seul manga. En plus cela permetrait de laisser le temps au manga naruto de suffisament avancer avant d'avoir un ultimate ninja storm 3 ( et pas de vulgaires mises à jour avec 3 peros en plus par an pour le prix d'un jeu neuf complet). Voilà sous cette question anodine à placer en fin d'interview, je compte sur un effet boule de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ma Ps3 en août, un pote va me preter le Storm 1, et un mois après, le storm 2 Youpi!!

 

Moi y'a un truc qui me fait peur...Pour l'instant, on a vu ni Suig', ni Karin, ni Jûgo dans les scans et vidéo...Pour Karin, je m'en fout, mais pour Suig' et Jûgo, j'espère qu'il ne vont pas les oublier...

 

J'espère qu'on aura Oro mode serpent blanc et Hachibi comme boss, ça va déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ma Ps3 en août, un pote va me preter le Storm 1, et un mois après, le storm 2 Youpi!!

 

Moi y'a un truc qui me fait peur...Pour l'instant, on a vu ni Suig', ni Karin, ni Jûgo dans les scans et vidéo...Pour Karin, je m'en fout, mais pour Suig' et Jûgo, j'espère qu'il ne vont pas les oublier...

 

J'espère qu'on aura Oro mode serpent blanc et Hachibi comme boss, ça va déchirer!

 

Ta vraiment pas de chance parce que tu vas forcément tombé sur moi vus que ta la ps3  :D

Sinon Suigetsu et Jûgo vont y être a coup sur je pense qu'il pourront pas sauter cette arc vus que dans le mode story on va jouer avec Sasuke par moment.(avec Naruto et Jiraya)

Et Karin aussi mais j'aimerai qu'elle soit juste un soutien parce que prendre une place pour un personnage comme elle j'aime pas trop.(vus qu'on a pas trop d'information sur son style de combat on la voit juste en soutient de la team).

Pour le Orochimaru serpent blanc je pense que sa sera soit l'ougie soit l'éveil et Hachibi j'aimerai tèlement mais normalement il y sera a coup sur avec Sasuke arc encore.

J'affirme rien bien sur(a part ma 1ère phrase  :P) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprends bien, le jeu va sortir fin d'année... c'est bon ça....

J'ai lu tous les derniers posts, vu quelques videos..... il a l'air terrible comme jeu......

Ayant joué aux 2 premiers naruto sur Xbox, j'ai l'impression que la façon jouer est similaire aux anciens jeux de playstation et si je ne me trompe pas c'est completement differents, bon bah va juste falloir si faire.... si y a que ça c'est pas bien grave ;D

Les qualités d'images et d'animation ont l'air excellente, le nombre de perso, la plage histoire qu'il represente, ça augure de bonne chose.....

Bref trop hate........!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images cartonnes! Merci pour le lien!

Ce qui fait plaisir à voir, c'est que tous les passages clés du mode histoire ont l'air d'être présents! Et quel graphisme!!! :o

 

En tout cas, je me répète sûrement, mais ce jeux s'annonce énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé aussi le jeux est bon même si c'est comme storm 1 niveau gameplay mais bon il on diversifier un peu les choses.

Sinon le niveau de l'IA est pas mauvais du tout j'ai même un peu lutté (bon j'avou que j'ai test sur une console X360 j'ai casiment presque jamais toucher a une manette 360)

J'ai bien aimé j'attend de l'avoir dans mon salon je pense qu'on l'aura la semaine prochaine.

 

ET J'AI VUS HIDEO KOJIMA OWIIII !(sorry pour la maj mais je suis tellement content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fan de Naruto on ne pouvait pas rêver mieux. Déja le premier opus étais bon (encore que ras le bol des missions a la mord-moi le noeud de cache cache ou autre et combat qui n'ont rien a voir avec l'histoire), mais là on a un jeu très fidèle au manga, graphisme impeccable, détail qui m'a beaucoup plus c'est qu'on doit aller dans le bureau pour avoir nos missions (fidèle au manga encore une fois) et pas simplement passer par la touche start.

Hâte de l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...