Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Pour le mode histoire je pense que Itachi est un boss qu'on devra battre avec Sasuke.

Un boss donc des choses en plus que le mode versus on devra surement battre le Susanoo de Itachi un truc du genre vus que dans l'anime on voit pas juste une attaque de Susanoo

mais il reste assez longtemps durant le combat pas juste le temps d'une cinématique.

On peut aussi confirmer que Sasuke aura 3 tenus différente (Akatsuki,Blanche, et tenu noir(que j'adore))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ui tenu confirmer aussi apres pour itachi en mode battle je pense plutot a susanoo en ougi amaterastu en justu et le mode eveil comme storm 1 mais se que j'aimerais aussi c'est que itachi et la tenu sens sa cape mais bon ji crois pas trop

 

 

 

desoler je suis pas de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, autrement, je me serai proposé volontiers.

 

Merci pour les 3 vidéos. La première de jeuxvidéo.com ne fait que confirmer ce que l'on savait, mais on peut apercevoir encore une fois le combat Kakashi vs Naruto&Sakura, et ça reprend parfaitement l'anime, sauf que le combat est un peu plus crédible (du moins, j'ai trouvé le combat papier nul).

 

La deuxième vidéo concerne la fin du combat, et là c'est pareil, c'est aussi excellent, ça colle parfaitement avec l'anime, et surtout, il n'y a pas d'exagération ou de jutsu inventé !

 

Et pour le scan, tout simplement énorme, on peut voir Sasuke vs Itachi, avec Susanoo et Kirin (c'est dire à quel point le jeu reprend vraiment le manga), mais aussi, Kakashi vs Yamato.

 

Enfin bref, Cyber Connect a toujours été réputé pour son incroyable fidélité au manga Naruto.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce lourd, il manque juste la confirmation des 6 corps de Pain et je suis comblé  9_9

On aura le droit a des QTE de folies, ça représente bien le manga papier. Ou sinon sur l'une des vidéos (celle de JV.com) on entend dire que le mode aventure est en 2D et plus en 3D, s'est une erreur où s'est vraiment du 2D ?  :-\

 

Ou sinon je suis bien sur paris mais je sais toujours pas si j'y vais ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire c'est un mix 2D/3D. T'auras des persos modélisés en 3D mais qui se déplaceront dans un univers fait de décors en 2D (décors produits par les Studios Pierrot). C'est une sorte de trompe-l'œil, mais qui devrait rendre mieux que la 3D de NUNS 1.

 

Exemples :

 

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-020.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-022.jpg

 

Voilà, perso je trouve ça plutôt beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça!

j'ai jamais trop accrocher à ce mode dans les ultimate ninja, mais bon

Après, Sasuke et Itachi sont juste magnifique et le combat à l'air d'envoyer du steak!!!

C'est surtout la mise en scène qui était excellente dans les ultimate ninja! les ougis sont toujours magnifiques et les qte de storm sont grandioses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hachibi-chan,

Confirmation donc de Naruto Kyuubi 4 queues !

Je m'imagine déja en train de foutre une rouste à Orochimaru parce que ça devrait être un des persos les plus puissants du jeu.

 

Dsl Kheops, je ne suis pas disponible à cette date.

 

@Nyd : Y a aussi le Kuchiyose - Sanjū Rashōmon ( Invocation - Le triple rempart ) qui sera à coût sûr un QTE avec le canon de Naruto Kyuubi 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils nous donnent chaque semaine des news sur le mode story, j'espère voir bientôt les images de team taka VS Killer Bee !

 

En tout cas, ils font bien les choses je trouve, j'espère juste que le mode versus ne sera pas délaissé et que les attaques spéciales qu'on voit en mode story pourront être faites en mode VS. (par exemple le canon de kyuubi 4 queues, ou le Susanoo d'Itachi)

Sinon c'est un peu frustrant ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, on a vu pour l'instant :

 

- le combat contre Kakashi qui fera sans doute office de mission d'entrainement

- le combat aerien Gaara/ deidara

- le combat Sakura / Sasori

- Le combat Naruto Kyuubi4 / Orochimaru

- un Naruto VS Sasuke

- Un combat Shikamaru/Asuma VS Hidan + Shikamaru VS Hidan bis

- Un combat Naruto VS Kakuzu

- Jiraiya VS Pain

- Sasuke VS Itachi

 

 

C'est déjà pas mal. Il manque encore des images de Naruto/Kakashi VS Deidara, Sasuke VS Orochimaru, Sasuke VS Deidara, Team Taka VS Killer Bee et Pain VS Naruto Sennin

 

Je ne pense pas qu'on aura les rencontres Naruto/Itachi et Gai/Kisame de la mission "sauvetage de Gaara" même si j'aimerais bien. On n'aura peut-être pas de Team Konoha VS Tobi. On aura peut-être pas non plus de combat kakashi VS Pain ou encore moins Konohamaru VS Pain, même si le ptit Sarutobi pourrait être un perso sympa avec les techniques de Naruto enfant (Le sexy no Jutsu et le rasengan simple)

 

Enfin, qu'en est-il de Konan ? Un petit combat Jiraiya Konan en intro du combat contre Pain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire de la dernière pub de Lars ...

des armes à feu ? C'est quoi ça ?

ca ne me gène pas spécialement mais j'espère que les combats ne seront pas inégaux en face de lui ...

Quoiqu'il en soit pour savoir ce que l'on veut savoir il faut attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les combats seraient inégaux? Une arme à feu ou un shuriken feront le même effet à mon avis.

 

Si ils jouent sur le fait que c'est un jeux vidéo et en particulier naruto oui ( et ca je ne me fais pas de soucis ) .

Mais une arme à feu = shurikens ?

Pourquoi pas mais si il fait parti des personnages censés être " cachés " il sera plus fort que les autres ( en suivant la logique de sjeux de combats et des personnages cachés ) .

Cependant, je ne pense pas que le perso sera pour autant cheaté ...

Car comme tu dit ce serait le bordel sur le online et ça les développeur le savent très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un personnage caché mais un personnage bonus. Donc dispo en telechargement pu avec la version collector du jeu.

Et il y aura toujours des personnages plus forts que les autres, il n'y a qu' à voir Naruto Kyubi et Sasuke niveau 2 dans NUNS 1.

Dans ce NUNS 2 je sens bien Naruto 4 queues en perso cheaté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a enfin Orochimaru  ;D ça va être énorme

par contre pour naruto je pense que ça va être le bordel entre naruto normal, 1 queue , 4 queue, 6 queue et le mode senin

 

pendant un combat, comment fera t'on pour se mettre en mode senin, et idem pour le mode kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que ce sera comme dans Storm 1 où on avait la possibilité de choisir le justu que l'on utilisera dans le combat donc on aura la possibilité de choisir quel sera le mode éveil de Naruto ( une queue puis 4 queues et Mode Senin puis 6 queues ) et aussi celui de Sasuke ( Saut Maudit niveau 2 et Mangekyou Sharingan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Naruto-Kyubi est un costume de Naruto. Sinon, ca va faire serieusement augmenter les chances que nous verrons pas  des persos secondaire dans le jeu (je pense à l'equipe Kurenai par exemple)

 

Enfin, merci pour les scan et video !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...