Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Que de news^^

 

Pour la démo j'imagine qu'on l'aura peu de temps après la JE, courant juillet (comme pour celle du premier opus qui était sortie le 17 juillet 2008).

Concernant les vidéos de gameplay, content de constater qu'on aura plus d'un jutsu technique secrète mise à part. Ça contribuera vraiment à diversifier les stratégies de combat. Petit bémol, tout de même, toujours pas de nouvelle à propos de KillerBee mais avec un peu de chance, étant donné que nous n'avons pas vu Sasuke non plus, on peut penser que le 4e trailer illustrera le combat Sasuke/KillerBee^^.

En tout cas ce jeu s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si sa a été dit

Les 3 personnages du mode histoire seront naruto, sasuke et jiraiya

 

A press release by Namco Bandai reveals players will be able to experience the story mode from the eyes of three different characters – Naruto, Sasuke, and Jiraiya!

 

NAMCO BANDAI Games America Inc., today announced that Lars Alexandersson, of TEKKEN 6 fame, will appear in NARUTO™ SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 for the Xbox 360? video game and entertainment system from Microsoft and the PlayStation?3 computer entertainment system. As an unlockable guest character, Lars brings his explosive signature moves to the game’s versus mode which will add new depth and dimension to the overall experience. He will also appear in his TEKKEN 6 costume designed by NARUTO creator Masashi Kishimoto. Based on the popular NARUTO SHIPPUDEN animated series from VIZ Media LLC, the game delivers a brand new online mode, a first for the Ultimate Ninja series, as well as an improved support character system and gripping storyline. NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 is scheduled to be released throughout North America this fall.

 

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 faithfully recreates the anime series and envelops players into the mythical world of ninja with new expansive environments, missions, battle systems and gameplay modes. While there are two sides to every story, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 has three. Encompassing the NARUTO SHIPPUDEN story arc, the game has a deep three-part story mode that have players living different as well as daring ninja lives through the eyes of Naruto, Sasuke and Jiraya.

 

With more than 40 characters to choose from, engaging in bigger and more epic cinematic boss battles has never been this explosive. The game will also deliver a new and improved Support Character system which allows players to link jutsus for wild ninja punishment and awards compatibility bonuses according to the strategic selection of ally recruits. To provide a true ultimate experience, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 will also offer various online features where players can sharpen their skills or flex their fighting muscle to defeat rival ninja from around the world.

 

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 is developed by CyberConnect2 and will be available this fall. For more information on the game, please visit www.namcobandaigames.com or www.hokagesroom.com. The NARUTO SHIPPUDEN animated series is currently airing on Disney xD (rated TV-PG). For more information and to view free streaming episodes of NARUTO (rated T for Teens) and the uncut NARUTO SHIPPUDEN (rated T+ for Older Teens), please visit www.naruto.com.

 

 

 

http://www.saiyanisland.com/2010/06/ultimate-ninja-storm-2-story-characters-confirmed/#more-406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était à prévoir donc dans le mode Histoire on aura Naruto pour l'arc Gaara + repaire d'orochimaru puis Sasuke du combat contre Orochimaru jusqu'au combat contre Hachibi et donc Jiraiya pour le combat contre Pein mais alors on retrouverait Naruto pour le combat final contre Pein jusqu'a sa défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est ce que je craignais. Si les personnages principaux sont dans cet ordre, alors le jeu n'ira probablement pas jusqu'à la défaite de Nagato, mais devrait montrer une sorte de prémisse du prochain jeu ... en gros, Naruto Sennin jouable uniquement vers la fin.

 

Sérieusement, je sens ce truc gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les 3 personnages jouables dans le mode histoire soient Naruto, Sasuke et Jiraya ne veut pas forcément dire que ce mode se conclura avec Jiraya...On peut très bien revenir sur Naruto pour un arc final couvrant l'attaque de Pain. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment cela s'organisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi, le Japonnais qu'on voit à chaque fois dans les interviews a déjà dit à plusieurs reprises que le jeu fera tout shippuden et qu'on ira plus loin que l'anime maintenant, donc le jeu ira au moins jusqu'à la fin de Naruto vs Pein. Surement que à la fin on aura un aperçu du kage summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait dit ça!

cela veut donc dire.... combat Hachibi/sasuke !! Si seulement il pouvait ne serais-ce que montrer une petite image qui laisse plané un doute!

 

Sinon, j'ai l'impression que quee jeu n'est plus en 50 Hz ! l'aliasing habituelle des jeux de cyberconnect2 n'est pas visible!

Si c'est le cas, ça serait une excellente nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on voit le Shinra Tensei et Naruto Senin dans le jeu. Donc pas besoin de réfléchir longtemps : le jeu ira bien jusqu'à l'attaque de Konoha puisque Tendo ne combat pas contre notre ermite pervers préféré. De plus le scénario va jusqu'aux épisodes diffusés en été au Japon, c'est à dire la fin de l'arc de l'attaque de Konoha. Inutile de débattre la dessus la réponse est déjà donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de l'histoire en elle-même, mais plus des personnages disponibles par la suite. Personnages disponibles en mode histoire, personnages disponibles en Versus, personnages disponibles en histoire, personnage disponibles en ... enfin bref, vous avez compris. (C'est déjà arrivé dans de nombreux Dragon Ball, le jeu va super loin, mais certains personnages jouables uniquement dans le mode Histoire ).

 

J'ai peur que Naruto Sennin, soit UNIQUEMENT jouable à la fin du jeu, et qu'il ne sera pas disponible par la suite. D'ailleurs, le choix semble aller dans cet ordre : Naruto, Sasuke, et enfin Jiraiya, on ne retombe pas sur Naruto encore une fois, c'est pour ça que je présage une sorte de prémisse, après, j'en sais rien, on attends les scans ou autres.

 

Mais lol quoi, le Japonnais qu'on voit à chaque fois dans les interviews a déjà dit à plusieurs reprises que le jeu fera tout shippuden et qu'on ira plus loin que l'anime maintenant, donc le jeu ira au moins jusqu'à la fin de Naruto vs Pein. Surement que à la fin on aura un aperçu du kage summit.

 

Réponse du-dessus.

 

Du moins, si j'ai bien compris, on commence par Naruto, ensuite, Sasuke  on termine avec Jiraiya, no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je viens de voir le troisième trailer...Lars Alexandersson a l'air vachement puissant!!

 

Sinon pour le machin avec Naruto, Jiraya et Sasuke...ça ferait un truc du genre

 

Naruto: jusquà la fin de l'arc Hidan-Kakuzu

Sasuke:Jusqu'a la fin du combat Sasuke-Deidara

Jiraya: fin du combat face à Pain

On revient à Sasuke jusqu'à Hachibi

Et après, Naruto contre Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa : moi j'ai compris comme Juzzi. Il est dit que trois persos seront jouables en mode histoire : Naruto, Sasuke et Jiraya. Rien ne dit qu'il n'y aura que trois arcs en tout avec chaque héros successivement en personnage jouable. D'ailleurs je vois mal Naruto affronter Kakashi et ensuite Kakuzu dans le même arc. Je pense que les trois personnages jouables s'enchaineront selon la chronologie du mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une trouvé une bonne vidéo, interview avec gameplay entier du combat naruto vs Kakashi, on peut y voir les différents combo de naruto, la mise en scène etc

http://e3.gamespot.com/video/6265903/?hd=1&tag=live-schedule

:o

 

alors dans la vidéo on peut voir naruto faire un Odama rasengan et deux combo qui se finissent en rasengan

et Kakashi ne se laissera pas battre facilement, j'aime quand c'est corsé   :P

 

ps: apparemment pas de mode entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus mal qu'il n'y est pas de mode d'entrainement ( du moins pour moi ) .

J'ai toujours eu le sentiment que le dojo dans Broken Bond était inutile ...

mais il doit tout de même servir pour certain je pense, du moins j'espère xD

Si il y a toujours des ninjas renégats dans le monde de shippuden comme il y en avait dans le monde de Broken Bond, ca suffira comme entrainement ...

Ou alors c'est peut être que les commandes seront vraiment simples ? Qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars a l'air violent. J'ai un perso en plus  ;D

 

Je l'attends de pied ferme celui-là, étant donné qu'au niveau combat Broken Bond m'avait déçu. Je trouve que c'est une bonne idée de mettre un perso Tekken dans le jeu.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est l'absence de persos dans les trailers comme Yamato, Orochimaru, Konan, Gai... Bref je m'inquiète pour rien je crois.

Dommage que Jiraya et Itachi n'ont pas été mis à l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une trouvé une bonne vidéo, interview avec gameplay entier du combat naruto vs Kakashi, on peut y voir les différents combo de naruto, la mise en scène etc

http://e3.gamespot.com/video/6265903/?hd=1&tag=live-schedule

:o

 

alors dans la vidéo on peut voir naruto faire un Odama rasengan et deux combo qui se finissent en rasengan

et Kakashi ne se laissera pas battre facilement, j'aime quand c'est corsé   :P

 

ps: apparemment pas de mode entrainement

 

J'ai pas regarder jusqu'au bout mais je crois avoir posté la même vidéo.

Mais bon c'est toujours mieu de l'avoir en qualité supérieur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui en effet, autan pour moi je pensé que c'était les vidéo de gameplay sans son

 

alala et dire que le journaliste donné des question en direct depuis le site

j'aurai aimé demandé si Madara sera de la partie et

si on pourrai utiliser plusieurs jutsu par combat  :-\

 

mais quand le journaliste pose la question "pourra on jouer avec tout les corps de pain"

le gars de Cyberconnect(je le vois depuis storm 1 mais je connais pas son nom) ne savait plus on se mettre a cause du spoil lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très intéressé mais le 2 juillet je serai même pas en France.

(je raconte un peu ma vie mais bon c'est juste pour justifier le pourquoi  :D)

 

EDIT :

Un reportage de JV.COM sur le stande du jeux

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000529/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-sur-le-stand-de-namco-bandai.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débattent encore sur les épisodes diffusés en été au Japon : l'été c'est dans 3 jours donc prévoyez que le scénario ia jusqu'à la fin de l'arc en cours. Pas la peine d'espérer plus loin, le jeu ira jusqu'à l'attaque de Konoha point et la défaite de Pain. Il ne faut pas créer des questions alors que la réponse est sous notre nez. Ca a été dit tellement de fois que je supprime désormais les messages concernant ce point. Cela sanctionne uniquement ceux qui postent sans lire les réponses des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...