Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Je reste quand même décus qu'il ai seulement un jutsu par personnage durant le combat fallai lui demander

'Pourquoi avoir la possibilité d'utilisé uniquement un seul jutsu par combat?

Mais sinon le jeux reste bon a mon avis on sait enfin comment les transformations vont s'organiser et l'utilisation des soutiens a l'air pas mal

j'ai pas fait attention lors de la japan expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jpdu95

 

Pour les jutsus je lui ai bien demandé ;). Il a dit que ça ne changeait pas par rapport au premier opus mais que la petite nouveauté était qu'un jutsu plus puissant pouvait être lancé si on chargeait assez la technique. Donc dans l'absolu on peut peut-être considérer que certains persos, en fonction du chargement du jutsu auront deux jutsus différents (Comme Naruto avec Rasengan et Odaama Rasengan).

 

Ensuite, avant que certains ne crient au scandale, il ne pouvait rien me dire à propos des personnages mais bon il a joué au mode histoire en exclu devant moi, c'est déjà ça^^. Sinon, l'évolution des soutiens a l'air intéressante, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le super combo perso jouable + persos de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jutsus je lui ai bien demandé ;). Il a dit que ça ne changeait pas par rapport au premier opus mais que la petite nouveauté était qu'un jutsu plus puissant pouvait être lancé si on chargeait assez la technique. Donc dans l'absolu on peut peut-être considérer que certains persos, en fonction du chargement du jutsu auront deux jutsus différents (Comme Naruto avec Rasengan et Odaama Rasengan).

 

Pour la gestion des justus, je suis decu que le producteur n'avait rien dit pour les autres persos. Je me doute bien que pour Naruto, Sakura, Sasuké et même Jiraya ont beaucoup de possibilité en matiere des Justus. Mais, on ne sait rien pour les autres perso. Je ne sais pas comment m'exprimer en mot. Je prends un exemple

 

Kiba a juste deux jutsus :  les crocs lacerant et l'attaque d'akamaru (vous savez tes bien de quoi je parle).

 

Or je voulais savoir  si on peut les modifiers et changer de justu pour ces personnages. Par exemple, le jutsu attaque akamaru, je le changerai en katon boule de feu supreme.

 

Ceci dit on te remerci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me le prendre ce jeu, il a l'air bien bon  :)

Je n'avais pas retouché à un Naruto sur console de salon depuis Uzumaki Chronicle qui m'avait tout simplement dégouté (aucune fidélité à l'histoire, que des missions secondaires pourrites etc)

Et ce fut la même mauvaise surprise avec Naruto Narutimate 3 que j'ai trouvé extrêmement répétitif et redondant...

Pour celui là je vais voir avant tout si l'histoire est bien suivit et si les missions HS sont facultatives ou juste absente. Si celle ci sont comme les Naruto précédent ça sera sans moi car je me fais plus ch*** à jouer qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpdu95

 

Pour le mode histoire, comme je l'ai dit dans la présentation, il me rappelle beaucoup celui de Accel 2 (ou Ultimate ninja 5). Sauf qu'il est vraiment très beau et qu'il n'y a pas de temps de chargement lors des changements de portion. Les capacités de la PS3 permettent en fait d'insérer pratiquement toute la carte comme si ce n'était qu'une seule "zone". Mais au niveau du fonctionnement, il faut aller voir des persos avec des icônes au dessus d'eux, se balader etc... le principe est le même que pour accel 2.

 

Pour les jutsus et le super combo je vous ai dit tout ce que je sais, tout le reste ne sera que suppositions^^. Mais si vous voulez mon avis, je pense qu'il doit y avoir un lien entre le premier et le second jutsu. Par exemple, si Naruto lâche un Odaama Rasengan en chargeant la technique, c'est parce que le jutsu de base est le Rasengan. Je pense pas qu'il puisse se mettre à lâcher des flammes si on charge plus...Je sais pas si je suis clair lol. Mais bon avec un peu de chance on pourra peut-être choisir ce second jutsu...après réflexion, j'aurais peut-être dû lui demander, mais sur le coup ça m'avait paru évident :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à NRH et à Kheops !

 

Sinon, grosse satisfaction : les transformations seront disponibles en choix de personnage, mais, elles seront aussi possible en plein combat;D

 

Le jeu qui va jusqu'au combat Naruto Sennin vs Pain, même si avec la jaquette, on pouvait s'en douter, mais pour ma part, je pensais que la fin ne serait pas disponible, afin de garder le reste pour NUNS3, mais visiblement, c'est bien jusqu'à la fin du combat que le jeu se finira.

 

Liste des personnages correctes, c'est même très bon. Le mode histoire a l'air palpitant, et content de savoir qu'il n'y aura pas de coupure quand on changera de décors/village (c'est que je pensais, et je le disais à Sasori il me semble, du genre "écran noir > nouveaux décors").

 

On aurait pu demander à NRH des informations sur les quêtes annexes par contre, honte à nous.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de savoir qu'il n'y aura pas de coupure quand on changera de décors/village (c'est que je pensais, et je le disais à Sasori il me semble, du genre "écran noir > nouveaux décors").

 

 

Ca ne me dit rien, en tout cas je n'ai jamais contesté cette partie la.

Pour l'interview je ne suis pas franchement surpris des réponses qui nous ont été données. Je m'attendais un peu à ce qui a été dit.

Je suis satisfait par la plupart d'entre elles, le seul point noir reste ce gameplay qui comporte un seul jutsu par combat  :-\

Au moins ils ont eu l'idée du jutsu évoluant si l'on garde la touche rond maintenue. C'est toujours ca de pris.

 

Pour le reste j'attends toujours ce petit bijou avec impatience  :-*

Et à vous mettre une bonne branlée sur le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zetsu interviendra dans le mode histoire voir en personnage de soutien au mieux mais certainement pas en personnage jouable. Ou alors il sera gaché car on ne l'a pas encore vu combattre dans le manga. Je me demande de quelle magasine est tiré cette image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magazine francais? avec une exclu NUNS2 =  fake

 

Surtout on voit quoi sur cette image? rien donc qu'on m'explique l'interet Linead a part faire sa star lol

 

Et comme dit pour faire joué Zetsu faudrait le voir se battre, ce qui sera dur, car Zetsu est sans doute un personnage non combattant, plus un espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on voit quoi sur cette image? rien donc qu'on m'explique l'interet Linead a part faire sa star lol

 

C'est clair...ça fait 3 jours qu'elle est présente sur les forums US, avec une autre au passage montrant KB qui ressemble beaucoup à l'anime, et personne n'a posté l'image. C'est pas pour rien que personne l'a posté Linead...

 

Pourquoi avoir coupé le scan ? Pourquoi ne pas montrer la page du magazine en entier ?

 

Dans une autre section, les fakes sont pas autorisés. Inutile donc de parler de cette pseudo image (pour le moment) qui ne montre rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo  ;).

j'espère que Karin et Suigetsu seront jouables mais je ne me fait pas trop de soucis sur ce sujet car on voit la barre de vie de Karin a la moitié ce qui veut certainement dire que la personne qui jouait l'a utilisé durant le combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hachibi-chan.

 

Sinon, sympa la musique, à partir de 00:40, c'est Little Linda, OST de Crows Zero (pour ceux qui aimeraient ou non). Bref, le jeu promet de plus en plus sérieusement.

 

J'attends surtout des screens ou des vidéos du combat Jiraiya vs Pain, et Naruto vs Pain ça reste vraiment les 2 gros combats que tout le monde veut faire en jeu, avec Sasuke vs Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...