Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

La page amazon allemande de l'édition collector a été mise à jour : http://www.amazon.de/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Collectors/dp/B003QF5NNA/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1278760726&sr=1-1

 

Je suis pas une bête en allemand, mais d'après ce que j'en comprend, en plus du jeu il y aura : -l'OST sur un CD séparé

                                                                                                                               -Minato (jouable depuis le début) en zusatzcharakter. J'espère que ça veut pas dire soutien ce mot bizarre.

                                                                                                                               -Une édition limitée d'un dessin laser cell de kishimoto

                                                                                                                               -Un super packaging

 

Je suis pas certain qu'amazon soit une super source fiable par contre.

 

Edit : @Kheops : C'est ce que je pensais aussi, mais sait-on jamais...

        @Seth : J'ai fait allemand au collège et lycée. Google trad aidant, j'ai restitué ce que j'ai compris. Par contre la news vient effectivement de DES si tu veut vraiment tout savoir.

 

Edit Seth : Je le sais déjà donc pas besoin de dire "si tu veux tout savoir"...et la feinte de l'allemand au collège et au lycée, moi aussi je met "Allemand" sur mon CV, c'est pas pour autant que je traduis tranquillement cette langue.

Enfin bref, merci pour la news mais la prochaine fois, ne feinte pas que c'est ta trouvaille et que c'est toi qui a traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas une bête en allemand, mais d'après ce que j'en comprend, en plus du jeu il y aura

 

Pourquoi tu ne dis pas directement que t'as traduit de l'anglais depuis la trad de DES ? J'aime bien tes bluffs ^^

 

Bref, le jeu est dispo en réserve sur beaucoup de site dont la Fnac ou Amazon (edition simple et collector). La date de sortie est variable mais on peut s'attendre à une sortie vers la fin du mois d'Octobre.

 

Pas contre, seul Amazon.de parle du contenu de l'édition collector. Ça me parait louche, surtout en ce qui concerne Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato était jouable dans le Narutimate Hero 3 et dans le Accel donc ce n'est pas un soucis de connaitre ou pas ses techniques.

De plus, on connait justement ses techniques : Rasengan, Hiraishin...ça suffit pour faire pas mal de choses déjà.

 

Mais la présence de Minato implique la présence d'autres persos et l'annonce est limite trop attirante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr moi... il me semble que d'après une interview il ai été dit que le jeu serait très fidèle au manga (ils vont pas refaire des missions qui n'ont rien a voir comme dans le un quand même); alors comme on connaît quasiment rien de Minato, et de Tobi d'ailleurs, pour eux deux c'est mort on pourra pas les jouer (mais bon quelques apparitions par ci par là je dis pas non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est quelque chose d'intéressant.

 

Je me demande comment les sites font pour donner une date de fin Octobre...soit ils y vont au pif, soit les éditeurs leurs donnent une date max sans leurs donner la vraie date pour éviter la pression ou les effets d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode 4 joueurs était, selon moi, une erreur des sites US qui ont confondu avec le jeu sur DS (ou sur PSP je me rappelle plus) qui était aussi présent sur le scan en question.

 

Il n'y a que très peu de chance que ce jeu soit jouable à 4 simultanément.

 

PS : si vos messages sont supprimés, ne vous étonnez pas. C'est surement parce que vous ne faites pas l'effort de lire les messages précédent le votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas l'interet de ressortir un truc de mai... alors qu'on sait déja que Killer bee sera jouable vu que le jeu ira jusqu'au combat Naruto-Pain

 

C'est quoi votre souci a vous deux? Sortir la meme vidéo du mois de mai la meme journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu me compte dans les '2', mais sache que j'ai aucun souci ^^

Le jeu ira jusqu'à Pein, tous le monde le sait, mais

1- on n'a aucun scan sur killer bee

2- dans le 1, il manquait Zabuza et les 4 du sons... donc ils pourraient nous refaire le coup avec KB

 

C'était juste une preuve en plus, si elle a déjà été postée, je m'en excuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie Japon est maintenant officielle : ce sera le 21 Octobre (source)

 

A noter que le jeu sortira avant en Europe et aux US.

Si on se base sur le premier opus qui était sorti 2 mois après au JP, on peut espérer une sortie en Septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja cette date confirme ce que j'avais dis, ca sera dernière semaine de Sept ou début octobre.

 

Bon on a une exclu mondial, mais je vois pas mal nous donner 3 semaines d'avance quand meme, surtout qu'on a cette exclu pour quel raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un énorme décalage mais quand je vois les dates pour le premier, c'est quand même assez bizarre.

 

Japon : 15 janvier 2009

US : 4 novembre 2008

FR : 7 novembre 2008

 

Y a quand même un gros décalage donc on verra pour celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...