Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de demandé a mon contact chez Bandai ou ca en était niveau de la date de sortie, car certains site annonce ca comme "sur"

 

Voila sa réponse

 

Pour clarifier la chose aucune sortie précise n’a été officiellement annoncé en Europe. Toutes les dates que tu peux voir circuler ne sont que des affabulations de la part des journalistes. Le jeu est annoncé pour l’automne 2010 officiellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence ainsi de manière relativement classique mais une scène animée se déclenche une fois que la vie de votre ennemi a suffisamment baissé. Il vous faut alors réussir une suite d'actions contextuelles pour passer à la seconde partie de l'affrontement.

 

Je ne sais pas si c'était comme ça avec NUNS 1, mais en tout cas, si les QTE sont comme ça, j'y adhère totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me pose vraiment des question sur ce qui a été dit pour moi le jeu s'arrête  a la fin de l'arc Naruto VS Pain. Mais le fait qu'il dise que le jeu iras jusqu'a des episodes qui ne seront diffuser au japon que en été je trouve sa bizarre que sa aille aussi loin vous pensez qu'ils en seront ou en été???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce nouveau trailer! Les QTE rendent super bien.

Les phases de combat sont super et quelques une sont innovantes : course/poursuite avec Deidara, combat contre les 100 marrionnettes...

Pour une fois les créateurs du jeu ont bien écouté les remarques des fans et ont su rectifier le tir apres avoir constaté les défauts du premier.

 

Ps : ne coupez pas la video avant la fin, on y voit Lars le personnage de Tekken en pleine action. Finalement il a l'air plutot pas mal meme s'il est un peu HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'en bave d'avance, les combats contre les boss sont vraiment bien fidèles à la série, c'est sublime

En plus le personnage de Lars a l'air bien puissant aussi ^^

 

Putain qu'est ce qu'il me tarde d'être en automne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est vrai que le trailer est magnifique !! Les phases de combat sont tout de beauté !! Dommage que nous ne connaissions pas les personnages qu'a part ceux qu'on a vu dans le trailer... D'ailleur, on a meme pas vu Sasuké... ^^

 

En tout cas, je crains un peu au niveau des persos du jeu. Deja qu'ils ont mit un perso de Tekken, aucun rapport avec la saga, je sens qu'on va très decu de ce que le jeu nous propose comme persos. Et en plus, on sait qu'il n'y'aura pas beaucoup de persos.

 

Je ne comprends pas pourquoi, ils ont fait ca.

 

Editer : J'admets que j'insiste un peu trop, mais j'avais réellement ravaler ma deception sur le nombre des persos quand j'avais prit connaissance d'un autre trailer et autre image à la fin du moi de mai. Au ce moment la, je me suis dit que ce jeu est réellement classe et je leurs pardonnes pour le nombre des persos.

 

Mais après quand j'ai appris qu'il y'avait un personnage qui n'avait aucun rapport avec la saga Naruto, c'est franchement la douche froide. Du coup, le fait à l'idée que le jeu va etre genial serait brisé pour un seul perso.

 

Voila, du coup j'hesite maintenant à l'acheter alors qu'en mois de mai, je voulais l'acheter à coup sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors euhhh... Je ne sais pas quoi dire là... Tout simplement bluffé !

Les combats sont vraiment rapides et ont une sacrée classe !!!

Pour ce qui est du personnage secret, on est fixé

 

@ Jun : hésité à acheter un jeux pour un personnage qui n'a rien à voir avec la série ? C'est bête pour toi  ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe trailer.

 

Déjà que ce qu'on voit là nous satisfait grandement, j'ose même pas imaginer ce que ce sera quand on découvrira Sasuke & son Mangekyou, Itachi & son Susanoo, Naruto en mode Sennin et Killer Bee.

 

A la limite, je préfère ne pas avoir de trailer concernant ces 4 personnages pour que la surprise et la découverte soient totales lorsqu'on y jouera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire le trailer dépote bien comme il le faut, lars a l'air cool a jouer.

Il ont essayer de varier lors des affrontements importants bien vus.

J'espère que le online sera a la auteur par ce que mon petit doigt me dit que je vais y passer beaucoup de temps dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit extrait de Naruto&Sakura vs Kakashi :

 

 

Absence de la musique, en tout cas, sans musique, c'est mou, mais les animations sont époustouflantes.

 

 

Execellent. Gaara vs Deidara, c'est la même vidéo que celle du trailer, mais en plus précise et plus longue.

 

 

Sakura vs Sasori, gros bug technique à un certain moment. Et y'aura le même système que dans God Of War pour attraper Sasori : appuyer sur O. pour attraper Sasori, en revanche, je sens que ce combat va me prendre la tête. On peut voir Sakura taper dans la terre ... et y a un cratère d'une autre couleur que celle de la terre qui se fait ... et qui disparaît instantanément.

 

Et petit coup de gueule : c'est quoi cette façon de courir pour Naruto et Sakura dans le trailer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on aura bien un surplus de Jutsu on peut voir que Kakashi utilise 3 jutsus différents j'espère que c'est la même parti.

Le gaara vs Deidara est excellent.

Sakura vs Sasori le combat va être bien chaud j'espère juste que le défaut technique va être rectifier dans le jeux final.

Merci pour ces vidéos nessbeal =)

 

2 vidéos de gameplay pure

http://www.gamekyo.com/blog_article245394.html

 

Alors on peut voir que Kakashi a 3 jutsus différent dans la même parti

-Katon

-Chidori

-Suiton ....

 

Naruto a 2 jutsus ( je reprend les nom dedans)

-Giant Rasengan

-Rasengan.

 

Déjà on peut être sur qu'il y aura plus d'un jutsu par parti  ;D

 

Edit Sasori : attention double post interdit!

edit : Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source officiel: Storm sera en démo joauble a la Jap

 

IMPORTANT: ceux qui habite Paris qui sont disponible le vendredi 2 juillet et qui poste sur ce topic pour les infos ou parler du jeu envoyer moi un mo rapidement

 

je cherche un solide gaillard pour une exclu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste qu'il sortira bientôt je pense plus a la semaine après la jap.

D'ou tu peut affirmer qu'il sortira sur le store la semaine prochaine ?

J'attend une info officiel mais c'est sur qu'il sera disponible très bientôt et qui sait peut être la semaine prochaine mais tu devrais pas l'affirmer comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien annoncé concernant les démos. La Japan c’est la première fois que les gens (hors journalistes et professionnels) pourront y jouer.

 

ca regle le soucis

 

La japan sera a nouveau une 1er mondial ou la démo sera accessible a du public

 

Donc rien sur le store avant la japan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...