Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow abusé les décors sont mieu que l'anime  :D.

C'est juste magnifique le combat Jiraya - Pain risque d'être épic.

Sa doit être les images du trailer qui devrait normalement sortir demain, on va voir ces images en mouvement OH yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces petits scans, on voit clairement que l'on peut aller plus loin dans les pays que de rester clouer à Konoha à tourner en rond sans arrêt. Le combat de Pain contre Jiraya m'à l'air d'être énorme, rien que le peut d'images nous le dit. Arf... Faut attendre jusqu'à demain pour le trailer ? Ok, patience il faudra profiter de ce trailer qui s'annonce magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors sont vraiment tres beau dans le jeu. Je pense qu'il s'agit de plans en 2D et que les plans de caméra seront fixes. En tout cas les décors ont beaucoup de charmes et cela fait plaisir de voir que l'on pourra sortir de Konoha. Esperons que cela ne sous entende pas des combats contre des bandits bidons.

 

Pour le combat contre Pain on dirait une longue séquence de QTE.

C'est tres beau mais on ne voit que le Pain invocateur lors du combat. Sur un scan on le voit même invoquer 2 de ses confrères. Je pense donc que les 6 Pains ne seront pas jouables dans le jeu. Je mise sur 3 : l'invocateur, Tendo et le Pain Goldorak.

Les autres sont assez limités en techniques dans le manga donc je doute qu'ils soient jouables.

 

En tout le combat Pain/Jiraya est parfaitement retranscris! Les invocs répondent à l'appel et la mise en scène a l'air bien aboutie.

 

Il me tarde d'y jouer! Sans doute le jeu que j'attends le plus cette année  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part : images magnifiques !!!

 

Le combat Jiraya/Pain a l'air d'être parfaitement retranscrit, franchement ça m'a l'air d'être du très lourd.

Pouvoir sortir de Konoha est génial, les scans nous montrent de beaux décors.

 

Et puis, on peut le redire, mais tout comme dans Storm 1, les graphismes sont irréprochables :o

 

Bon sang, vivement que le jeu sorte...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New trailer :

http://www.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4002

 

Dans la section video, ya le premier trailer en excellente qualité, mais surtout un second trailer inédit où on peut voir jiraya-sennin, pain,...

 

Le village à l'air d'avoir été remodélisé, ça rend beaucoup mieux. Bref aperçu des décors en extérieur et de quelques nouveaux persos en action.

 

Toujours rien de neuf pour le 4J sinon :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est abusé j'ai jamais était excité a ce point pour un jeux.

Il vas tout déchiré a coup sur le meilleur naruto JV Pain en mouvement c'est magnifique on le voit vite fait contre Jiraya.

Je crois qu'il y aura pas de mode a 4 par contre.

FUTUR GOTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors sont vraiment tres beau dans le jeu. Je pense qu'il s'agit de plans en 2D et que les plans de caméra seront fixes. En tout cas les décors ont beaucoup de charmes et cela fait plaisir de voir que l'on pourra sortir de Konoha. Esperons que cela ne sous entende pas des combats contre des bandits bidons.

 

J'ai bien peur que si, par ailleurs, j''espère que ça ne fera pas comme Baten Kaitos, où on a un écran noir quand on quittera une ville, et qu'on devra "courir" tout en affrontant des ennemis et ... qu'on sera arrivé à destination, j'espère que ça sera comme avec Broken Bond, c'est à dire, des bonnes phases de plateforme.

 

Par ailleurs, je n'aime pas non plus la façon de courir des personnages.

 

Pour le combat contre Pain on dirait une longue séquence de QTE.

C'est tres beau mais on ne voit que le Pain invocateur lors du combat. Sur un scan on le voit même invoquer 2 de ses confrères. Je pense donc que les 6 Pains ne seront pas jouables dans le jeu. Je mise sur 3 : l'invocateur, Tendo et le Pain Goldorak.

Les autres sont assez limités en techniques dans le manga donc je doute qu'ils soient jouables.

 

Nop', on voit bien Tendô se faire embrocher dans le bâton de Gamaken  dans la vidéo (pas trop logique puisque normalement, Tendô apparaît bien après Gamaken, donc ça devait être un VS hors scénario), et j'ai peur aussi que ça fasse comme dans ROAN, où dès qu'on approche la fin, le combat "utlime" se passe principalement en QTE et cinématique, parce que ça y ressemble vachement avec Jiraiya vs Pain, me semble d'ailleurs que dans NUNS , y'avait aussi des combats en QTE, enfin, je n'en sais rien, mais il me semble.

 

Sinon, ce jeu s'annonce excellent, rien à dire. Et Sasori, si on voit Naruto Sennin sur la jaquette, normalement, on devrait avoir les six Pain jouables, tu es du même avis, non ? Arf, c'est la galère d'imaginer la disposition des personnages.

 

J'ai juste peur que les six Pain et Naruto Sennin soient disponibles juste dans le mode Scénario, c'est déjà arrivé dans les jeux DBZ où les personnages les plus populaires et puissants ne sont pas disponibles en VS.

 

Par contre, gros + pour les graphismes, le mélange de 2D, Cell Shading et 3D est énorme.

 

On peut avoir un aperçu IG de Jiraiya vs Pain, et son caméléon est à peine plus grand que Jiraiya ... Mhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les 6 Pain soient jouables non. Imagine tu choisis celui qui absorbe le chakra. A part absorber le chakra tu fais quoi? Il n'a aucune technique...Idem pour celui qui absorbe les ames, on ne voit pas d'autres techniques de sa part donc je le vois mal en personnage jouable. Et celui qui ne fait que du Taijutsu ne serait pas fun à jouer non plus.

 

Je reste sur l'invocateur, Tendo et le robot en persos jouables, comme c'est le cas sur psp d'ailleurs.

 

Par contre j'espere que si le scénario va jusqu'à l'attaque de Pain sur Konoha, l'invocateur vaincu par Jiraya sera bel et bien remplacé par le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Au pire les développeurs du jeu peuvent nous pondre des techniques imaginaires pour ceux dont on a jamais vu les techniques (comme a la Tobi sur psp je crois). Mais bon déja avec ce que tu dis, les 3 Pain "principaux" a joué c'est tout de même pas mal et j'aimerais que ça se cantonne a ça. Faut que ce soit fidèle au manga a 100% m***e!^^

 

C'est bien beau tout ça et ça annonce du lourd pour le jeu qui sort dans... bah pas si longtemps que ça en fait. Le village de Konoha a l'air d'avoir été remodélisé et j'aime beaucoup ce style, quelle classe. Le combat de Jiraya contre Pain a l'air vraiment bien fait, graphiquement ça pète. A juger après quelques heures de jeu mais je me fait pas trop de soucis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara' : je ne fais que supposer. Il ne faut pas prendre mes paroles vérité absolue mais si le jeu va bien jusqu'à l'invasion de Konoha il y a de tres fortes chances que Tando soit dans le jeu. Dans la video l'invocateur est dispo donc lui c'est de l'aquis et pour le Pain robot on ne le voit à aucun moment dans les videos ce qui fait qu'il peut s'agir d'un perso jouable qu'on nous réserve pour plus tard. On voit suffisament de ses techniques pour qu'il puisse apparaitre dans le jeu. Les autres je les écarte d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô est dans le jeu, il était sur un des scans postés précédemment et en plus il a son simple contre Naruto.

Tendô est bien là

b6zgg5.jpg

 

edit Sasori : Tendo est sur l'image donc présent dans le jeu mais je ne le vois pas jouable sur ton scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiète je sais bien que tu ne fais que supposer :), a moins que tu sois en fait un des créateurs ou aie une quelconque influence sur l'un d'entre eux^^

 

Au final je crois que les persos comme l'absorbeur de chakra ou celui qui prend les âmes seront en soutien plutôt.

 

edit Sasori : c'est également ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe entre Perso dispo en vidéo et perso jouable c'est totalement différent

 

On peut convenir que pain ne peut pas etre 6 personnage en meme temps

 

Déja kankuro avec une marionette c'est énorme alors vous imaginez un personnage qui en fait 6? over Cheated (et incontrolable y a qu'un seul joystick)

 

Donc je sais pas ce que Cyber trouvera comme feinte, peut etre une alternance des personnages, surtout que certains sont quand meme hyper limité dans leur technique

 

faudra attendre de voir une vidéo IG de Pain, c'est comme nagato en théorie il sera jamais joauble, a moins de lui faire comme unique attaque, le lancé de javelot  >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô est quand même le Pain qui a le plus de techniques et les plus puissantes:

 

Shinra Tensei, Banshou Tenin, Chibaku Tensei, vous les avez oublié? Je pense qu'on le verra juste dispo en personnage jouable contre le Naruto Sennin, chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent cette avalanche d'info

3 coups de cœur pour moi dans ce nouveau trailer

 

la première, le sublimes futon rasengan !

ensuite j'adore les effets qui on été rajouté comme le rush à 0:53

et enfin Pain qui utilise le shinra tensei !! à 1:40  :o

 

énorme!! sans compter que la musique du trailer passe super bien vivement qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra attendre de voir une vidéo IG de Pain, c'est comme nagato en théorie il sera jamais joauble, a moins de lui faire comme unique attaque, le lancé de javelot  >>

 

Vers la fin de la vidéo avant que le logo NUNS 2 apparaisse, on voit très clairement Jiraiya Sennin se prendre des coups IG, et en face de lui, le Kuchyiose du corps invocateur, et deux Pain sur ses côtés.

 

Je pense que c'est jouable, dans un jeu de foot, on arrive à contrôler les 11 joueurs, quand on a pas le cercle sur eux, c'est l'ordinateur qui les fait jouer, là, ça peut être pareil : On a Tendô, on fonce, les autres corps lancent des Kunai ou des poings explosifs (Shuradô), on lâche Tendô et on passe à Shuradô etc ... ça serait plaisant je trouve !

 

Et l'intérêt de Pain, c'est de pouvoir les jouer à 6, sinon, ça serait dommage de les jouer qu'en 1vs1 ... après, avis personnel, mais c'est vrai que ça risque de faire tâche à l'écran, mais quand je vois la taille des maps où on peut courir sur les arbres etc ... je pense qu'au final, ça ne fera pas tâche.

 

J'espère juste qu'on aura bientôt un scan de Naruto Sennin, Sasuke MS, Tendô etc ... entrain de se battre, mais vu que ce sont les "gros" personnages que presque tout le monde attend, je pense qu'on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir à 1:38 Tendo et sa technique de Shinra Tensei qui semble etre tiré d'un passage jouable et a

1:40: l'invocation du caméléon qui frappe jiraya toujours dans le cadre d'un passage jouable.

 

On peut donc dire qu'il y a 99 % de chances que ces 2 pain soient jouables!

De plus, sachant que Tendo est le plus charismatique des pain, il est plus qu'improbable de ne pas le voir!

 

 

Vous avez peut être aussi remarquer qu'a 43s, Kakashi semble être avoir développer un chidori nagashi pendant qu'il frappe Kakuzu. C'est plutôt sympa :)

 

Il faut dire que ce trailer m'a donné des frisons tellement l'animation est excellente!

 

J'attends par contre toujours de pied ferme l'annonce d'Hachibi et de Raikage sama !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo est le personnage principale de la team Nagato(et c'est celui qui déchire le plus) alors si il est pas alors le reste de la team y sont encore moins.

Tout facons on le voit dans le trailer dans un passage qui a l'air d'être du gameplay ( Shinra tensei magnifique en plus ).

Sinon moi aussi j'ai remarqué l'attaque étrange de Kakashi on dirait qu'il donne des coups en gardant son Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...