Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Asuma est confirmé. On s'en doutait un peu mais c'est toujours ca de pris.

Un peu déçu par le mode online, rien de bien extraordinaire...dommage pour le mode tournoi qui manque à l'appel mais c'était prévisible.

 

Pour la modification du systeme de partenaires c'est tant mieux. En espérant qu'on ait droit à des attaques combinées comme dans Accel 3 sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant qu'il y a le mode match classement mondiale et faire des partis entre amis sa me vas.

Vus l'étendu du jeu le mode histoire devrai être assez long.

Manque plus qu'a voir le gameplay j'espere que le jeu pourra ce jouer a 4 et des changements niveaux commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur le jeu seras assez long normalementy'as a faire comme arc:

 

-capture de gaara

-Hidan et kakuzu

-Hebi et deidara

-Jiraiya/pain

-sasuke/itachi

-taka et bee

-Naruto et pain

 

apres sa depend si les programmeur ont envie de nous faire plaisir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ancienne avec Naruto et Sasuke mais cette fois c'est beaucoup plus loin en tous cas cette

jaquette claque et que dire du logo avec Naruto sennin dessus.

La démo je pense qu'on l'aura vers fin aout ou septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Bandai je devrais avoir plusieurs jeux disponible 1 semaine avant la sortie du jeu pour notre site et ainsi faire le Test du jeu

 

Les places vont valoir cher :D

 

Edit: Naruto en mode sennin et Sasuke avec le... MS ou pas? on voit toujours aussi mal >>

 

PS: j'ai eu pas mal de screen de Bandai, ca va fait combat de sasori, combat de asuma et combat naruto vs Hidan/Kakuzu. J'ai rien qui va plus loin pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai eu pas mal de screen de Bandai, ca va fait combat de sasori, combat de asuma et combat naruto vs Hidan/Kakuzu. J'ai rien qui va plus loin pour l'instant

 

Hum des screens pas encore parus ? J'aimerai bien les voirs si possible si c'est pas confidentiel bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en up quelques une dite moi si c'est des exclus (celle du combat contre sasori je sais que non donc j'ai pas mit)

 

27398asuma.jpg27403hidan.jpg27406linke.jpg27407linke.jpg

 

 

Ps: dans ma vidéo en cours on voit le duel Naruto/sasuke dans la nuit et Sasuke a le MS pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Kheop !! Les images concernant les combats d'Asuma et de Kakashi contre Kakuzu, je ne les ai pas encor vu. Par contre, pour la video, oui on la deja vu mais elle n'était pas en meilleur qualité. Celle que tu as posté est la meilleurs. ^^

 

En tout cas merci à vous pour tout vos news !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, le trailer c'est le même...il est quand même de super qualité !

C'est bien qu'il communique rapidement aussi en France, on aura peut être des infos plus rapidement.

 

Les places vont valoir cher

 

Organise une tombola  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ont peut les voirs a la page 18 posté par macky07.

Par contre la vidéo est magnifique au niveau de la qualité et en francais qui plus est.

Plus qu'a attendre un nouveau trailer, je pense qu'il va bientôt arriver si tu la avant tous le monde poste le PLEASE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin  ;D ;D ;D

quarante personnages sérieux sa fais super juste y'en a beaucoup qui vont sauter... sauf sion compte les perso genin comme pseudo transformation.Par contre pas de susanoo  :-[ seulement amateratsu...

 

40 c'est environ je crois sa peu être plus genre 42 ou un peu moins mais sa j'en doute vus l'avancement du jeux.

Par contre quand tu dit pas de Susanoo tu doit parler de Sasuke vus que Itachi l'aura lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vidéo qui me met l'eau à la bouche. Moi qui avait tant aimé le style de combat du premier Naruto Ultimate Ninja Storm, je risque d'être choyé. Ce que j'aimerais surtout voir, c'est la possibilité de faire plus de jutsus en combat. De plus, peut-être que le mode mission aurait pu être beaucoup plus intéressant.

 

Sinon, les techniques seront beaucoup plus puissantes que lors du 1. J'adore le fait que le nombre de personnages passera à 40.

 

Que de bonnes nouvelles, que d'attente avant de pouvoir jouer!

 

Vivement un démo avec l'online!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un pressentiment je sent qu'il y'aura un mode tag team sa serais cool pour reformer le duo immortel de l'akatsuki Hidan et Kakuzu ou on pourrais sortir des combo en equipe ou meme des finish en equipe comme dans le jeu SVR10 qu'est ce que vous en penser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...