Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

CC2 ayant confirmé la présence de 40 personnages on pourrait avoir une liste ressemblant à celle-là :

 

Citation

1. Naruto (Sage Mode, 4-Tails)

 

Je ne pense pas qu'on aura droit au Senjutsu. On a un scan qui montre un Naruto courant vers Sasuke avec un Fûuton Rasengan Shuriken dans les mains ... en Senjutsu, le FRS s'utilise à longue distance, donc je pense qu'on peut oublier l'arc Pain-Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, à la fin de

, on voit Sasuke habillé en membre de l'Akatsuki, donc si le jeu respecte bien l'histoire (ce dont je ne doute pas vu la précision du 1er volet du jeu), il devrait aller jusqu'au recrutement de Sasuke dans l'Akatsuki, donc après son combat contre Itachi.

 

Je me demande si en tant que technique secrète, Itachi aura Susanoo (j'espère :)) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais rien n'est moins sur si il décide de suivre l'ordre chronologique d'apparitions des personnages et des techniques...

Le combat contre Itachi risque d'être tout simplement énorme.

Idem pour Pain VS Jiraiya =P

ce jeu va faire parler de lui à sa sortie =D ( en espérant que ce jeu ne soit pas une utopie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'attende ce fait longue  :-\,j'espère qu'on aura bientot un 2ème trailer montrant plus d'infos sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2(j'aime bien ce nom  ;D ;D)enfin montrant plus les persos qu'il pourrait y avoir,précisant encore plus l'histoire,les arènes et ainsi de suite...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait deja plus d'un mois que nous n'avions plus de news la dessus. Je me demande si ca avait été le cas pour la 1er ?

 

Est ce qu'ils ont attendu des mois avant d'avoir un 2e trailer et des nouveaux images ?

 

D'un coté, vu que le jeu va sortir en automne, c'est un peu logique qu'ils n'ont pas remontrer, de suite,  des nouvels images,  ni un 2e trailer d. J'imagine que nous ne l'aurons pas avant l'été.

 

Il faut patienter !! ^^ (je dis ca plus pour moi même)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai très bonne image le strict minimun a l'air d'être respecté au niveau de l'histoire il reste plus qu'a voir

si c'est sur a 100% que sa va allez plus loin que sa.

Online confirmé attendais vous a perdre face a moi Mouahah ( trop arrogant mais pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouveaux images !!! J'ai hate !!  ;D

 

Par contre, je suis tenté de jouer en mode online, avec vous quand nous aurons ce jeu. ^^ Malheureusement, je n'ai jamais joué au mode online. Donc ca va faire ma 1ere fois... J'espère que vous m'expliquerez comment cela fonctionne et si bien entendu, il n'y'a aucun risque en jouant en mode online ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi : Le principal risque à jouer online c'est de tomber contre moi  :D (moi aussi je sais faire l'arrogant  :P)

Le online pour un jeu de combat je ne trouve pas cela indispensable personnellement mais c'est tout de même un plus non négligeable. Affronter l'IA ou un inconnu c'est, selon moi, du pareil au même, mais affrontrer un ami je trouve cela sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai pas encore vraiment jouer a des jeux de combat sur ps3. mais effectivement c’est jouer avec des contact qui est bien. ce qui serai vraiment bien c’est si il serai possible de créé un groupe pour faire des affrontements. parce que si on peut être en contact avec qu’une seul personne a la fois sa serai pas top.

Sa permettrai de faire des petits tournois ou championnat entre contact ou même être spectateur d’affrontement. Je ne sais pas si d’autres jeux on un mode online plus travailler pour des jeux de combat.

Moi j’ai comme même beaucoup  d’attente pour le online ce jeux.

 

En plus sasori j’ai plus rejouer avec toi depuis cod6, sa me ferai très plaisir de jouer avec toi ou contre toi a ce jeu.

 

 

J’ai déjà prévu quelque répliques arrogante en rapport avec le manga histoire de me la pété un peu de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okito-sama : moi aussi ca me ferait plaisir de te retrouver sur une partie online depuis le temps  ;)

Ca serait génial si le jeu proposait un mode tournoi online. On pourrait créer un immense tournoi entre membres du forum et ainsi voir qui est le plus fort  ;)

Un mode a quatres joueurs en 2 vs 2 ou 3 vs 3 serait également tres fun! On organiserait des teams, mais la j'en demande beaucoup ^^

 

Malheureusement je pense que le jeu se limitera aux matchmaking entre amis et aux parties avec classement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô mon dieu! Mes très chers camarades, préparez les kleenex, car Naruto va venir vous bottez les fesses en ligne cette fois! :P (Maintenant que ma provoc' est lancée, va falloir que j'assure  :D)

 

Hâte de pouvoir utiliser Naruto de la période actuelle du manga  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, contre vous, j'utiliserez Hinata !!  ;D

 

Enfin, bien entendu,  Si les developpeurs avaient regle le probleme pour ce personnage à placer un ougi, je pense que je pourrais vous battre !!  ;D

 

Bref, le cas contraire, je prendrais un autre personnage.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata est aussi forte que dans accel 2 et 3, j'la prendrai aussi  :P

Je sais pas pourquoi mais je suis quasi certain que le jeu ira jusqu'à pein au moins, surtout que dans l'anime on viens de commencé cet arc la.

 

Si le jeu va jusqu'a pain/Jiraya, au moins, je trouve que le jeu est vraiment une arnaque surtout avec 40 persos seulement. Deja, vu que le jeu va au moins à Hidan/Kakuzu, c'est deja un peu de l'arnaque.

 

Le jeu a interet à être beau.

 

En tout cas ce que je trouve etrange, c'est que dans la playstation 2, sur Naruto Ultimate ninja 5, ils ont mit au moins une cinquantaines de persos (je ne prends pas en compte les ex genins de la 1ere saison ni leurs versions ex naruto kyubi). Et encor il allait a l'arc orochimaru / Sasuké.

 

Et la, on est dans la Ps3 qui est une consol plus puissance que la deux, ils auraient pu mettre plus. Vous ne pensez pas ?

 

Ce n'est pas logique. Et la, avec 40 persos jusqu'a Hidan/Kakuzu... C'est franchement pas logique !!

 

On aurait presque plus croire qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que la playstation 2.

 

Dans ce cas la, on vends la PS3 et on garde la PS2 puisqu'ils ne pouvaient pas faire mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'attends vraiment beaucoup de ce jeu.

 

Le mode online risque d'être sympa ^^

 

Ce que j'aimerais, mais je sais pas pourquoi j'y crois moyennement, c'est que comme dans les Ultimate Ninja, les personnages aient plusieurs techniques secrètes. C'est ce que je reproche à Storm, les persos n'en ont qu'une, voire deux selon le mode réveil, ça manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a le droit d'être mécontent si on a juste 40 perso vus l'avancement du jeux.

J'y connais rien au niveau informatique mais un personnage de ps2 et ps3 c'est pas du tout pareil même si c'est vrai que c'est la ps3 maintenant et non plus la ps2.

Vus le nombre de personnage j'espère qu'il seront plus complet avec plus de jutsu(EN MEME TEMPS), combos ,ougi , objet, arène....

L'histoire j'ai l'impression qu'on aura plein de cinématique qui vaudra le détour.

Pour ma part je vais resté sur SASUKE ( Mode AKATSUKI) et surement shikamaru si il est fun a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau graphisme, le premier était génial et couvrait toute l'histoire de la first gen. J'espère que Naruto Ninja Storm 2 couvrira une grande partie de la next gen déjà voir Sasuke en tenue d'Akatsuki ça promet !!

Je ne peux plus attendre !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ?! Déjà que le premier était génial, le deuxième il va être... Superbement superbe ! Rien que de voir que l'on peut utiliser le Rasen-Shuriken, je le veux déjà chez moi :P. Graphismes, toujours au top du top, personnages à mon avis c'est la même, ils vont tous tuez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère qu'on aura pas droit à nouveau à un défaut du 1er volet, je parle des rouleaux d'Iruka. Bon sang, ça c'était répétitif et assez soulant à la longue... Mais je pense que cette fois on va y échapper (du moins j'ose espérer ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Kakashi. les rouleaux d'Iruka ne risquent pas de revenir dans cet opus ^^

Cette fois ca sera plutot les rouleaux de Jiraya  :P

 

Plus sérieusement j'ose espérer qu'ils ont compris la leçon et ne reproduiront plus ce point faible du premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...