Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Les DLC de Ultimate Ninja Storm étaient tous gratuits ceux du prochains opus ne vont pas le devenir parce que tu le sens gros comme une maison . CC2 a toujours assuré que les DLC concernant UNS seraient gratuits et jusqu'à présent CC2 n'a pas fait de nouvelles déclarations à ce sujet.

 

Ce n'est pas parce que le jeu sort sur Xbox360 que tout va changer pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment là... je m'attendais à un super jeu, mais finalement ça risque d'être tout simplement génialissime :D

Je pense que tu n'es pas le seul Kakashi, et puis je viens d'y penser, si sa va jusqu'à Pain contre Naruto mode Sennin, Itachi et Sasuke auront le Susano, non ? En tout cas, c'est bien qu'il commence au début de la next gen (La flemme de tout refaire, Examen Chunnin, A la recherche de Tsunade etc... :P.), ce serait bien trop ch****. Mais en ce qui concerne les techniques, il y aura toute les formes du Rasengan, ou seulement quelques unes (Odama Rasengan, Ultimate Rasengan etc...) ? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macky :

 

Pète un coup l'ami, la dernière console que j'ai gardé et sur laquelle je suis resté trois ans, c'était la Xbox 360, pardonne moi de ne pas connaître les licences de Naruto concernant Sony par coeur, hein. On est tellement habitué à rajouter des sous pour avoir d'autres personnages, des skins, des niveaux, la suite de l'histoire parfois etc ... sur Xbox 360 que l'idée d'avoir la même chose sur la Playstation 3 m'a bien effleuré l'esprit, je n'ai pas le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'es pas le seul Kakashi, et puis je viens d'y penser, si sa va jusqu'à Pain contre Naruto mode Sennin, Itachi et Sasuke auront le Susano, non ? En tout cas, c'est bien qu'il commence au début de la next gen .

Nop pas de Sasuke susano en tous cas je crois qu'il apparait pour la premiere fois face au Raikage plutôt au conseil des kages.

Encore heureux qu'il nous faot pas commencer par la first gen =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que sa iras plus loin car je suis rassurer de voir Naruto sennin et il dois y'avoir une bonne fin pour le jeu et finir sur un sasuke vs itachi sa serait pas terrible il y'as peut être les deux versions du rasen-shuriken j'attend avec impatience le prochain trailer si il y'en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... Enorme, il n'y a pas d'autres mots.

 

Naruto en mode Sennin, j'en demandais pas plus, énorme, le jeu rien que pour Naruto je l'achète en collector le jour de sa sortie. ^^

 

Sasuke et son Mangekyô Sharingan (Personnellement comme Seth je le vois), même si je m'en fiche à côté de Naruto, c'est classe quand même. :P

 

Sinon... Vous dîtes que 40 personnages c'est peu, mais en fait nan je pense. Pourquoi, dans accel 2 avec les 60 personnages, il y avait 40 persos de la first gen et une 20 aine de Shippûden.

 

La, nous n'aurons que de la génération Shippûden, donc je pense au contraire que c'est bien bien bien!!

 

D'après moi, la liste serait:

 

Naruto

Sasuke

Sakura

Kakashi

Yamato

Sai

Shikamaru

Ino

Chôji

Asuma

Hinata

Kiba

Shino

Kurenaï

Neji

Rock Lee

Tenten

Gaï

Jiraiya

Tsunade

Shizune

Killer Bee

Suigetsu

Karin

Jûgo

Gaara

Temari

Kankuro

Chiyo

Orochimaru

Kabuto

Deidara

Sasori

Itachi

Kisame

Hidan

Kakuzu

Pain

Konan

Tobi/Madara

 

Ce jeu est là pour nous montrer Shippûden, à cette période du jeu, nous n'y voyons pas Anko, les 5 du son, Zabuza et Haku, Yondaime ne combat pas, on ne voit pas non plus les 3 premiers Hokage, si le Raikage et sa team font des apparitions, ils ne combattront pas, donc je pense tenir une bonne liste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un copie coller de la liste que j'avais effectuer auparavant. Maintenant que nous savions que ca va aller jusqu'a Pain / Naruto. On pourra faire des pronostics sur les eventuel persos du jeu. En tout cas, je suis etonné d'etre le seul à etre scandaliser par le peu des persos (40).

 

Vous savez que dans NUNS 1, pour un personnage, on peux avoir un choix à quatre "tenues". Par exemple pour Naruto, on avait le choix Naruto (normale), Naruto Kyubi, Naruto pyjamas. Par exemple Sasuké, il avait 3 "tenues" Sasuké "examen chunin", Sasuké "Normal" et Sasuké" mode tenebre".

 

Bref, on nous proposera plusieurs versions. Donc, si, ce que j'avais dit, est juste, il est probable que pour un personnage, on nous proposera plusieur version. Donc pour pain, les 6 versions comptent pou un personnage.

 

 

1.Naruto ( naruto petit, naruto grand, naruto kyubi un queue, naruto kyubi 4 queues)

2. Sakura (petit et grand)

3. Yamato

4. Sai

5. Kakashi (MS)

6. Shikamaru ( petit et grand)

7. Ino (petit et grand)

8. Choji (petit, et grand)

9. Asuma

10. Lee (petit, grand)

11. Neji (petit, grand)

12. Tenten (petit, grand)

13. Gai

14. Shino (petit, grand)

15. Kiba (petit, grand)

16. Hinata (petit, grand)

17. Gaara (petit, grand

18. Kankuro (petit grand)

19. Temari (petit, grand)

20. Sasuke  (petit, grand, mode eveil, mode akatsuki)

21. Karin

22. Jugo

23. Suigetsu

24. Itachi (MS)

25. Kis

26. Deidara

27. Sasori (marionette et lui meme)

28. Hidan

29. Kakuzu

30. Pain (les 6 versions)

31. Jiraiya (ermite et normal)

32. Tsunade

33. Orochimaru

34. Chiyo

35. Madara (EMS)

36. Kimirmaro (n

37 Kabuto

38 Anko

39 Shizuné

40 Kurenai

 

Ils se peut que certains persos joue uniquement en soutien... Je pense à Shizuné et Karin Ils seront certainement en role de soutien mais pas en personnage jouable.

 

Dans ce cas la, à leurs places, ca serait Izumo et Kotestu ou aqutres persos

 

Je viens de penser à quellque chose d'horrible !! Et si dans les 40aines de persos, ils ont pris en compte des pers non jouable et utilisable uniquement en soutien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi : Tu as oublié Naruto mode Sennin ;).

Mais comme le jeu va jusqu'à Naruto mode Sennin contre Pain, à mon avis si jamais il y à un Naruto Ultimate Ninja Storm qui sort, il sortira dans longtemps, vu ou s'arrête Storm 2. Moi ce que j'aimerai c'est qu'ils mettent dans un des jeux Naruto, pour la première fois Kakashi Gaiden, Obito, Lin et tout... :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Kabutorochi, je l'aimais bien dans accel 3  :P

Et Killer-bee aussi.

Obito et Kakashi petit était déjà dans accel 3, ils seront surement dans storm, soit en perso jouables soit en soutiens.

Vu la grosse partie que couvrira le jeu, je vois mal CC2 nous faire le coup de 40(perso + soutiens inclus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, il peu y'avoir deux version : Kabuto et Kabutorochimaru. Et pour Naruto sennin, je ne l'ai pas oublier, il pouvait très bien faire partir d'une autre version pour Naruto.

 

Dites-moi quels sont les persos qu'il y'avait très peu chance qu'ils soient jouable, dans ma liste. Dans ce cas là, Ils seront remplacer par Obito, rin et le Yondaime.

 

Et pour Kakashi, n'oubliez pas qu'il pourrait avoir deux versions aussi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi petit et Obito je sens que ça va être jouable (ils vont sûrement faire le Kakashi gaiden)

Prions.

 

Ce qui va nous permettre donc de voir Yondaime dans le jeu (bon sûrement pas jouable) mais rien que pour le plaisir de le voir celui-la :)

Yondaime était dans Ultimate Ninja 3, en plus c'était LE meilleur personnage du Jeu ! On pouvait utiliser le Rasengan en se téléportant, plein de techniques de fou ! Après je sais pas s'il était dans les autres jeux.

@Jun Misugi : Tu n'as pas oublié Naruto mode Sennin ? Bon et bien, je n'ai rien dis alors :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu va jusqu'à l'arc Pain VS Konoha, logiquement il devrait se terminer sur le flashback de Nagato, et l'ovation du village à Naruto.

Donc je trouverais vraiment sympa que l'on puisse jouer avec Nagato et Yahiko (à l'époque de Hanzô), pour Konan suffirait de mettre un costume alternatif.

 

Après bon honnêtement avec 40 perso j'y crois pas trop, mais pour moi c'est le seul truc qui manquerait pour que ce jeu soit vraiment parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagato Sennin : Ouais, mais s'il y à Nagato, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire avec lui... :-\ Il à rien foutu à part contrôler Tendou et les autres, donc si jamais il y ai je pense que se sera plutôt pour le soutien.

 

@Jun Misugi : Pour Kabutoro, à part l'Edo tensei on à encore rien vu... Donc je pense pas qu'il y sera, à moins que comme d'habitude il invente des techniques au personnages (Exemple : Shino dans Ultimate Ninja 3, il lui avait mis une techniques qu'on avait jamais eu, et plein d'autre personnage aussi.) bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire le Nagato jeune en pleine possession de ses moyens (pas celui en chaise roulante), comme sur cette image en fait :

http://www.onemanga.com/Naruto/447/01/

 

Konan a dit que Nagato pouvait utiliser les pouvoirs des 6 autres Pain, et d'ailleurs il en utilise certains dans le flashback.

Donc suffirait de lui intégrer les techniques des autres Pain dans le jeu, et pour Pain Shuradou (les missiles etc...) il pourrait le faire par le bias d'une invocation, de la même manière que la statue Gedo Mazo absorbe les âmes (comme Pain Ningendou).

 

Sachant qu'il y a de fortes changes que le boss final du jeu soit Pain, je trouve que ça serait bien que l'on puisse débloquer le corps original en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

白ひげ

 

Yondaime était dans Ultimate Ninja 3, en plus c'était LE meilleur personnage du Jeu ! On pouvait utiliser le Rasengan en se téléportant, plein de techniques de fou ! Après je sais pas s'il était dans les autres jeux.

 

Moi aussi, j'ai adoré Yondaime avec ses technique de fou !  ;)

 

@Jun Misugi : Tu n'as pas oublié Naruto mode Sennin ? Bon et bien, je n'ai rien dis alors

 

Non, il n'y'a pas de souci !  ;) Simplement ma liste n'etait pas mis à jour mais je n'ai pas oublier. Simplement il faisait partit des "costumes de Naruto"

 

Nagato Sennin

 

Si le jeu va jusqu'à l'arc Pain VS Konoha, logiquement il devrait se terminer sur le flashback de Nagato, et l'ovation du village à Naruto.

Donc je trouverais vraiment sympa que l'on puisse jouer avec Nagato et Yahiko (à l'époque de Hanzô), pour Konan suffirait de mettre un costume alternatif.

 

Pour Konan, je pense qu'il sera en persos soutien, vu que nous ne l'avions pas vu reellement se battre. Pour Yahiko et Nagato seront certainement des persos jouables. Pour Hanzo, je ne pense pas car nous ne l'avions jamais vu se battre.

 

白ひげ

 

@Jun Misugi : Pour Kabutoro, à part l'Edo tensei on à encore rien vu... Donc je pense pas qu'il y sera, à moins que comme d'habitude il invente des techniques au personnages (Exemple : Shino dans Ultimate Ninja 3, il lui avait mis une techniques qu'on avait jamais eu, et plein d'autre personnage aussi.) bref.

 

Je repete que Kabutorochimaru peut etre un costume de Kabuto. Et même, je pense qu'on va lui donner des techniques provenant d'oroochimaru avec Kusanagi par exemple.

 

Sachant qu'il y a de fortes changes que le boss final du jeu soit Pain, je trouve que ça serait bien que l'on puisse débloquer le corps original en fait.

 

Cela serait amusant que cela soit nous qui debloqueront une vingtaines de costume dans le mode story. Cela serait trè amusant ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire le Nagato jeune en pleine possession de ses moyens (pas celui en chaise roulante), comme sur cette image en fait :

http://www.onemanga.com/Naruto/447/01/

J'avais oublier ce flashback, oui si on suis ces conditions on pourrait bien jouer avec Nagato (T'imagine ? Jouer avec Nagato en chaise roulante :P.). Mais s'il mette les techniques des six Pain, Nagato serai surcharger de techniques, enfin il en aura plus que les autres personnages... Au moins le je jeu va jusqu'à Pain contre Naruto mode Sennin, c'est déjà un bon début, non ?

 

Edit : Ce jeu risque de faire des heureux, rien que de voir les images j'ai déjà envie d'avoir le jeu et d'y jouer chez moi ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux direct Itachi ANBU !  :) Ca serait cool de mettre en valeur Itachi et Jiraya puisque les arcs sont principalement centrés sur eux.

 

Sinon j'espère qu'il va être cool, j'ai une 360 et Naruto : BB et ça m'avait un peu saoulé à force vu le peu de persos qu'il y avait. Sinon j'espère que le mode histoire sera béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le jeu couvrira la partie next gen du manga, et que je suppose n'ira pas jusqu'a l'introduction de Kumogakure, hônnetement je ne pense pas qu'il soit possible de se balader dans les villages (sortir pour aller au mont des grenouilles c'est tout). A part peut-être la partie Sasuke/Orochimaru au village du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa grande bonté, Namco Bandai nous annonce que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 débarquera sur Playstation 3 et Xbox 360 cet automne. Les fans du manga Naruto Shippuden l'attendent sans doute déjà avec une grande impatience. Rappelons que le jeu mélange l'aventure et le combat dans l'univers du fameux Ninja.

 

 

C'est officiel, le jeu débarque en automne  ;)

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042127-naruto-sur-console-hd-cet-automne.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 2 for Xbox 360 and PlayStation 3 System to Feature a Brand New Online Gameplay Mode and Improved Support Character System

 

NAMCO BANDAI Games America Inc. today revealed new gameplay features for NARUTO™ SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2. Based on the popular NARUTO SHIPPUDEN animated series from VIZ Media, LLC, the game will deliver an evolved Support Character system and online versus play to let budding ninja around the world to flex their impressive jutsu for all to see. NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 is scheduled to be released throughout North America this fall for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and the PlayStation®3 computer entertainment system.

 

To provide a true ultimate experience, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 will offer various online features including:

 

Player Match – Take on rival ninja to sharpen playing skills or just for kicks with the following match types:

 

* Quick Match: Play deadly ninja roulette with random opponent selection

* Custom Match: Define match settings and pick your battles

* Create Match: Host a match and have challengers come to you

* Ranked Match – Challenge and defeat players around the world to improve your global ranking and become the true ultimate ninja

* Ranking System – Compare your skills and strengths with players the world over and climb your way up the global rankings

 

Staying true to the anime series, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 immerses players in the mythical world of ninja with new expansive environments, exciting plot twists, explosive battle systems and stunning visuals. The game will also feature a new and improved Support Character system where players can call upon allies for help in battle.

 

Source : www.saiyanisland.com

 

Apparement, le système de soutien aurait été revu...il n'y a pas de mention de combos ou autre mais si le système de soutien a été refondu, c'est déjà une bonne nouvelle.

 

Pour le reste, c'est du descriptif de online, rien de bien extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah visiblement le jeu suit la trame du manga papier si j'ai bien compris (autrement, comment ils auraient su pour Naruto Sennin ?), si tel est le cas, on devrait avoir Killabee, les Pain etc ... d'ailleurs, ça peut être logique, le jeu se terminerait sur Naruto qui reviendrait épuisé à Konoha, et verrait les villageois se ruer sur lui ... et hop, fin du jeu, avec pour le NUNS 3 qui traiterait sur l'autre partie : Kage+Danzô+préparatif de la guerre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ligne c’est plutôt bien, même si au final on ne sait pas grand-chose. mais en tout cas ils annoncent qu’il vont travailler ce mode c’est déjà ça.

 

Des stat, pour un mordu des stat comme moi c’est bien.

Un classement mondial, ça c’est pour les hardcore-gamer parfait pour un type comme moi.

Être en hôte faut voir aussi après les possibilités de l’hôte. Si l’hôte peut organisé des matchs a thème, des 2 vs 2, un tournoi en privé ou alors crée un groupe qui va par la suite combattre sur le ligne.

 

Les possibilités peuvent être énorme, j’attends encore plus d’info.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...