Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

bah, faut pas trop en demander mais on a le droit de rêver ^^

 

tant qu'ils nous font un bon passage à la next gen (Naruto next je veux dire) avec tous les persos importants jusqu'à Hidan/Kakuzu , ça me va!

 

Mais je rêverais de pouvoir jouer avec hachibi, et encore plus avec son frere le Raikage... j'imagine déjà le passage en mode ultra rapide où il se déplacerait façon shunpo (bleach) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme d'hab faut penser business les gars

 

y aura obligatoirement un 3 et meme surement un 4

 

et donc faudra y apporter des nouveaux joueurs sinon aucun interet d'acheter le 3 si entre le 2 et le 3 y a 4 nouveaux personnages

 

La pour l'instant on peut que speculer, vu la suite du manga on peut penser que ca peut pousser jusqu'a Hachibi-sasuke en gardant une bonne reserve de personnage pour la suite, après si on pousse a l'arc Pain ca commencerait a faire gros (mais bon why not)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau zoomer sur sasuke on voit rien, celui qui dira qu'il voit est un menteur. Faudra attendre de meilleur qualité pour voir si c'est le MS ou non

 

Bon bah si ca va jusqu'a l'arc Pain, on aura donc KB etc, le jeu va etre énorme alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le Sharingan normal est généralement rouge avec des virgules et trait noirs.

 

La, on devine qu'il y a un fond noir et des traits rouges en premier plan.. On peut deviner que c'est le MS mais comme je l'ai dis, c'est sur qu'on ne peut pas en être sur car l'image n'est pas assez net.

C'est qu'une impression bien sûr.

 

La question qu'on va se poser maintenant, c'est si ça va plus loin que Pain. Ce serait drôlement étonnant quand même que d'aller jusqu'au conseil...avec le Raikage, la Mizukage, Sasuke en mode Susanoo...enfin faut qu'ils en gardent un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON Naruto Sennin !!:

Magnifique le jeu, le nombre de personnage me fait peur.

Y en a beaucoup qui vont être laisser deriière.

Ce jeux va finir sur le Naruto VS Pain.

Plus qu'a voir un nouveau trailer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez : http://img18.imageshack.us/img18/7677/img0268hp.jpg

 

Edit Seth : euh...c'est exactement la même image ! Même nom et tout...

 

Peut-être avec celle là on verra mieux,pour Sasuke ,c'est vrai qu'on à l'impression que ces yeux sont en mode MS et peut-être aussi que le jeu ira jusqu'au conseil des 5 kages mais j'suis assez pessimiste et je préfère attendre mais c'est déjà un miracle qu'on aille jusqu'au combat naruto/pein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Seth pour l'image !! Bien que je devrais etre content de ce nouvelle, je suis bien au contraire très scandalisé !!  9_9

 

Il faudrait qu'on m'explique, pourquoi dans la PS2, on a eut droit à une cinquantaine de personnage (en ne comptent pas les ex genins ni leurs versions) dans Naruto Ultimate Ninja 5 alors que le jeu va jusqu'a l'arc Oro / Sasuké.

 

Et que la PS3, qui est censé être plus puissant que la PS2, dans le Narut Ninja Storm 2, nous avons seulement droit à une quarantainne de personnages (si on ne prends pas en compte leurs probables versions) et pire... le jeux va jusqu'a l'arc Pain/Naruto.

 

Non pour moi ce ne sont pas de bonne nouvelle, sa sent l'arnaque à plein nez. Je ne suis même pas sur si je vais l'acheter. Enfin, on a que des images, et j'attendrais plus d'infos de ce jeux  avant de me decider.

 

En tout cas vivement Naruto ninja storm 3  9_9

 

Bref, encor merci Seth !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, on devine qu'il y a un fond noir et des traits rouges en premier plan.. On peut deviner que c'est le MS mais comme je l'ai dis, c'est sur qu'on ne peut pas en être sur car l'image n'est pas assez net.

 

Exact, on peut voir des traits rouges sur fond noir, particularité du MS de Sasuke, donc il s'agirait bel et bien du MS (je ne l'affirme pas) ...

 

C'est une bonne nouvelle que Naruto sennin et Pain soient dans ce jeu, mais j'espère que ça va s'arrêter là.

Intégrer également les autres Kage au jeu serait pour moi une erreur, car comme l'a dit Kheops, il faut penser business ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 40 persos sa fait peur, mais bon on doit aussi prendre en compte le mode solo qui s'annonce complet au niveau cinématique et des maps qu'on auras comme Konoha , Suna, on voit une porte sur une des images qui a l'air de nouvs conduire vers une montagne,et encore d'autres.

Moi je vais l'acheter les yeux fermers. J'espere qu'il rajoutera des jutsus , élement arène et de nombreuses arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas la france mais les USA et la bas niveau animé ils sont TRES a la bourre

 

et si y a portage sur 360 ca voudrait dire pour les US et donc le jeu ira surement pas plus que la ou ils en seront a cette période

 

Je sais pas ou ils en sont actuellement faudrait déja voir car de mémoire a un moment il était vraiment TRES a la bourre (vu qu'il censure tout alors avec NS..)

 

edit: voila les US ont fini la diffusion de naruto 1er saison le 31 janvier 2009

 

 

J'en était sur que le jeu irait aussi loin que la diffusion Japonaise, le dernier scan ne fait que le confirmer.

Comme je l'ai dit si ils ont pu spoilé les Américains et les Européens dans accel 3 et revolution 3, pourquoi ne pas le faire dans storm 2.

Qui sait ? Il se pourrait bien qu'ils nous surprennent en annonçant tous les kage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise avoir Naruto et Jiraya en mode sennin... C'est vraiment énorme c'est tout! (Déja que dans le premier volet lors du combat de fin Naruto vs Sasuke, Narurto version une queue m'a bluffé, alors la les avoir en sennin c'est bon!) Si on a ça déja on peut se dire que le MS de Sasuke sera de la partie. Je pense que le jeu ira donc jusqu'au combat contre Pain histoire de garder le reste pour la suite et laisser un peu de marge quand même.  Hachibi et compagnie ce sera pour plus tard 'avec ce qu'on a je vais pas me plaindre).

Qu'est-ce-que ce sera bien de pouvoir aller au mont Myobokuzan pour l'entraînement sennin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura-san

Hachibi on l'aura dans le 2 comme toi je pense que sa va allez jusqu'a Naruto vs Pain donc Hachibi sera de la parti vu qu'on le voit avant sa.

A part si il nous le saute je vois déja le combat de geant Sasuke vs Hachibi( forme geant chez plus le nom) comme contre Shukaku dans storm 1 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur le scan on voit Naruto hors du village . Cela voudrait donc dire que l'on pourrait se déplacer hors de Konoha. Sachant qu'à chaque opus , le dernier combat est celui de Naruto , on peut dire que le jeu n'ira pas plus loin que Pain VS Naruto.

Mais ce qui reste le plus intéressant , c'est le personnage de Pain. Comment les développeurs feront-ils pour rendre jouables les 6 corps.

 

Et je vous apporte de nouvelles images :

image_naruto_ultimate_ninja_storm_2-12603-1979_0012.jpg

image_naruto_ultimate_ninja_storm_2-12603-1979_0009.jpg

image_naruto_ultimate_ninja_storm_2-12603-1979_0005.jpg

image_naruto_ultimate_ninja_storm_2-12603-1979_0001.jpg

 

Il en reste une dizaine concernant le combat Hidan-Kakuzu VS Konoha :

http://www.gamersyde.com/news_des_images_de_naruto_ultimate_ninja_storm_2-9198_fr.html#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ca fait plaisir de lire cette news apres une pleine journée de travail.

Naruto et Jiraya mode senin, Pain qui s'ajoute au tableau, bref c'est que du bonheur!

Aura-t-on droit à un décor de Konoha dévasté dans le jeu? ^^

 

Je vais le mettre en top priorité sur ma shopping list ! (ne comprendront que ceux de ma génération ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le mode story soit fidèle un max à l'anime parce que des incohérences comme Asuma VS Hidan dans la forêt dévastée , Sakura VS Kakuzu font vraiment taches . Ce serait bien d'avoir toutes les arènes pour une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord macky07, les décors sont trop souvent négligés, créant des incohérances ce qui fait clairement tache dans le mode scénario. Espérons qu'ils fassent l'effort de respecter les lieux de chaque combat. Je reste confiant puisque pour Hidan et Kakuzu ca semble être fidèle au manga, idem pour Sasori dans le trailer du jeu, reste plus qu'à voir le reste (lieu du combat contre Deidara entre autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur le scan on voit Naruto hors du village . Cela voudrait donc dire que l'on pourrait se déplacer hors de Konoha. Sachant qu'à chaque opus , le dernier combat est celui de Naruto , on peut dire que le jeu n'ira pas plus loin que Pain VS Naruto.

Mais ce qui reste le plus intéressant , c'est le personnage de Pain. Comment les développeurs feront-ils pour rendre jouables les 6 corps.

 

 

 

 

Nan pas tous, Accel 3 allait jusqu'à Jiraiya vs Pein et Sasuke vs Itachi.

Vu que Naruto et Pein sont déjà annoncés, que le jeu n'est pas encore prêt de sortir et qu'il y a toujours des annonces quelques jours avant la sortie du jeu (ils l'ont fait pour accel 2 et 3), je pense que le jeu ira jusqu'au prochain gros combat de l'anime, soit Sasuke vs Raikage et les autres en soutiens vu qu'on a pas vu grand chose sur eux, soit  alors Sasuke contre les 5 kages.

Je pense aussi qu'il y aura 2 Naruto dans le jeu, 1 avant son combat contre pein avec comme éveil Kyuubi 4 et un autre en sennin qui pourra se transformer en kyuubi 6 queues.

40 Persos ça peut en vouloir dire 42 comme ça peut en vouloir dire 49  ;D. Ou alors tout simplement 40 et le reste en soutien   :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya mode Sennin ? Naruto mode Sennin ? Hachibi ? Pain ? Mais c'est génial tout çà, les images sont magnifique (Le Fûton Rasen-Shuriken est classe.) mais le jeu commence à partir du début ou au début de la next gen ? >.>... Mais, si le jeu va jusqu'à Naruto mode Sennin contre Pain, on pourra lancer le Rasen-Shuriken, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence au début de la next gen, je crois pas que sa se lance

mais on pourra le faire comme tu peut le voir sur l'image =)

Mais c'est pas drôle si on peut pas le lancer :'(. M'enfin, du moment qu'il y à Naruto mode Sennin, et compagnie le reste on s'en fou. Tiens, pendant que j'y pense l'image avec la technique Katon, c'est bien Kakuzu qui est en train de la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang c'est énorme ! Moi qui pensais que le jeu irait jusqu'à Sasuke vs Itachi, enfin juste après, bah non, jusqu'à Naruto vs Pain !

 

C'est vraiment du lourd... du coup on aura KB, Sasuke & son MS, Pain, Naruto mode sennin... ce jeu promet !

 

De plus, sur une image que j'ai vue, on voit Naruto avec en arrière plan la porte d'entrée de Konoha, ça laisse supposer qu'on pourra sortir du village, autre point positif :o

 

Vraiment là... je m'attendais à un super jeu, mais finalement ça risque d'être tout simplement génialissime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence au début de la next gen, je crois pas que sa se lance

mais on pourra le faire comme tu peut le voir sur l'image =)

 

Bah impossible, puisque le scan montre un Naruto Sennin, et nous, lecteurs des tomes actuels en France/Japon, on sait que le FRS devient un jutsu longue-distance avec ce mode, donc théoriquement, Naruto devrait pouvoir lancer le FRS.

 

Mais je pense que ça se fera par étape, premièrement, on commence par le sauvetage de Gaara, on passe par Kakuzu, ensuite par Orochimaru,, Deidara, Itachi, Killabee, Jiraiya et Pain ... m'ouais, on a beau avoir les preuves en image, ça fait un peu trop gros sur un seul jeu, mais pour ma part, je le sens gros comme une maison le coup du << téléchargez le pack Naruto Sennin pour 5€99>> ou << Téléchargez le pack Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki pour 5€99>>, comme Rise Of a Ninja pour Choji, Shikamaru, Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...