Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

En haut à droite il y a une image ou l'on voit naruto fuir le katon de Kakashi.

2 images plus tard on peut voir Naruto dans la même position au même endroit qui fuit le suiton de Kakashi, sauf que la il y a de l'eau en dessous de naruto=>c'est Sakura en éclatant le sol qui a fait ça

 

Ça peut être un autre combat...dans le premier, on pouvait choisir ses jutsus donc Kakashi peut avoir le Katon (qu'il n'a jamais fait du reste) et le Suiton.

 

On ne peut donc pas dire que ça se déroule pendant le même combat et par conséquent, on ne peut pas dire qu'on pourra avoir plusieurs jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça peut être un autre combat...dans le premier, on pouvait choisir ses jutsus donc Kakashi peut avoir le Katon (qu'il n'a jamais fait du reste) et le Suiton.

 

On ne peut donc pas dire que ça se déroule pendant le même combat et par conséquent, on ne peut pas dire qu'on pourra avoir plusieurs jutsus.

C'est tout à fait possible, sauf que je ne vois juste pas l'intérêt de nous montrer 4 images qui se suivent, où l'on y voit 3 jutsus différents pour Kakashi,que les terrains seront peut être destructibles, alors que selon toi ce serait 4 combats différents. Quel est alors l'intérêt de ce scan alors d'après toi ?

 

 

http://www.generation-nt.com/zoom-602471,1004341-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-4.html

On dirait qu'on pourra bruler le terrain  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette image a déjà été posté sur ce topic mais pour appuyer le fait que les arènes seraient destructibles :

 

http://www.generation-nt.com/zoom-602471,1004341-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-4.html?page=1

 

On peut voir que le sol brûle en tout cas.

 

Edit :

 

Ah merde, en même temps ! Désolé Hachibi, j'ai posté en même temps que ton edit.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle , ces arène qui ont une interaction avec les attaques que l'on fera  :o

 

par contre j'ai pas compris pourquoi Hidan a sa tenu de l'aka abimé , ça aurai été bien d'avoir le choix ,la on va devoir jouer avec comme si c'est sa tenue normal (comme dans accel 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu s'annonce assez complet j'espère vraiment qu'on aura le droit a plus d'un jutsu durant le même combat.

Le Mode a 4 j'en doute mais sa serai telement bien.

Maintenant j'aimerai voir un nouveau trailer ou des scans qui montre des personnages qu'on a pas encore vus genre Yamato, Sai.....

J'espère qu'il y aura des maps avec des arbres genre on peut le bruler avec un katon ou bien encore se cacher dérriere.

Et oui j'avais oublié un meilleur système sur le fait de marcher sur le mur parce que dans le 1 pour marcher sur le mur fallait se faire dégager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan nous divulgue aujourd’hui quelques nouvelles informations.

 

Concernant le Boss Battle :

 

    * Reproduction des plus belles scènes de l’anime.

    * De l’action à l’état pur remplie de batailles intenses, invoquez des ninjutsus phénoménaux : comme Kakashi avec un ninjutsu de l’eau.

    * Durant les combats, le terrain peut changer d’aspect : explosion du décor.

 

Concernant le Free Battle :

 

    * Possibilité de jouer en ligne.

    * Augmentez votre puissance à l’aide de compagnon en coopération.

    * Une variété d’action en équipe : comme lancer des shurikens à deux.

 

Que remarquons-nous de spécial dans ces scans ? Si vous avez l’œil, vous avez remarqué qu’il sera enfin possible de quitter le village Konoha.

http://www.ps3gen.fr/naruto-ultimate-ninja-storm-2-shippuden-narutimate-scan-jump-images-informations-ps3-xbox-360-actualite-10749.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentez votre puissance à l’aide de compagnon en coopération.

 

Chez pas ou il a pus voir sa on peut juste supposé mais pas affirmer je pense au vus des scans.

J'ai vus le même truc sur gamekyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces nouveaux scan, on voit naruto courir hors du village : le désert. Ce serait énorme si on pouvait partir de konoha à suna sans pièges au cours de la route comme les 2 jeux d'ubisoft! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG! Franchement ce deuxième opus risque d'être plus qu'excellent, entre les personnages, les nouveau jutsu, la possiblité de quitté Konoha, jouer en ligne et en plus les arènes destructible, on à le droit à la total... :o. J'imagine bien les dommages que l'on pourra infliger avec la force de frappe de Tsunade et Sakura, j'ai vraiment hâte d'être au prochain automne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 village sa serait cool
Oui bon pour les 5 villages en totalité faudra oublier je pense^^ A mon avis, on pourras sortir du village pour aller à Suna no Kuni (sauvetage de Gaara) et pour l'entraînement au Senjutsu au mont des crapauds. En gros bien en rapport avec l'histoire originale.

 

Ce qui me plaît vachement dans ces dernières nouvelles du jeu c'est le fait que l'on aura plus de cinématiques (reproduction des plus belles scènes de l'anime), dans le premier, on en avait pas beaucoup voire quasi aucune (bon a part pour Gamabunta et le Tanuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît vachement dans ces dernières nouvelles du jeu c'est le fait que l'on aura plus de cinématiques (reproduction des plus belles scènes de l'anime), dans le premier, on en avait pas beaucoup voire quasi aucune (bon a part pour Gamabunta et le Tanuki)

Je confirme que dans le premier nous n'avons eu en tout que deux ou trois cinématiques... 9_9. Mais là, c'est Naruto Ultimate Ninja Storm 2, çà va être complètement différent du premier. Par contre la cinématique j'aimerai voir (Si jamais elle y sera.), c'est quand Pein fait exploser Konoha.

 

@Tyson-Kage :

Cinq villages ? Je pense pas que l'on en aura autant, je pense tout comme Mr Bouvier-Leduc, on aura sûrement Konoha, Suna et le Mont des Crapauds. J'espère aussi qu'on aura plus d'arènes de combat, parce que dans le premier c'était pas trop çà... Terrain d'entrainement, Forêt de la mort, Terrain des préliminaires des exam' Chunnin, L'arène de sélection des Chunnin, Le toit de l'arène et la Vallée de la fin... Faut avouer que c'est pas beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, en fur et mesur des nouveaux images, ce jeu devient de plus en plus allechant.  Je pense que je peux commencer à ravaler ma deception sur le fait qu'il n'y'a pas beaucoup perso. ^^

 

En tout cas, ces nouvels infos et image sont encourageant et laisse presager que cela serait un super bon jeu !!  :D Vivement la rentrée !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pensais pas du tous que NUNS 2 irais aussi loin dans l'histoire ,sa me plait bien tous ça ,le 1 était vraiment beau mais un peut trop simple niveau game play à mon gout mais ça en resté amusant au moins .

J' espéré que ce sera un peut corrigé dans celui là ,en tous cas niveau personnages rien qu'en voyant les scans je suis satisfait  :)

 

Après pour faire la comparaison je viens de voir des images de Dragon Ball Raging Blast 2 et j'avais l'impression de voir les images du 1 sous les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis sur Amazon dix minutes puis retirée aussitôt, le contenu de la démo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 a été publié. Voici les importantes informations :

 

* Un combat en mode histoire : Naruto et Sakura VS Kakashi

* Quatre personnages : Naruto, Sakura, Kakashi et Sasuke

* Attaques en duo disponibles en mode Histoire : la chaîne de Naruto soulevée par Sakura

* Attaques en duo disponibles en mode Combat : Tempête de Raikiri de Kakashi et Sasuke

* Kakashi est un boss en mode Scénario

* Commandes utiles indiquées à l'écran de chargement :

- R3 ou stick droit vers le bas : Jutsu

- R3 ou stick droit vers le haut : Jutsu

- R3 ou stick droit vers la gauche : Jutsu

- R3 ou stick droit vers la droite : Jutsu

- R3 ou stick droit appuyé (Chakra max.) : Ougi

* Triangle ou Y sert désormais à recharger son chakra. Si on a plus qu'une seule barre de vie ou si la barre de rage est au maximum, on peut se transformer en appuyant sur : Triangle + R3 ou Y + stick droit enfoncé.

 

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4171216146669_demo_storm_2.jpg

 

 

C'est possible que se soit un fake mais si c'est vrai OMG 4 jutsu par combats, attaques duos et le plus important DEMO 17/08 :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est pas un fake, ils feraient tout ce que j'ai toujours voulu avoir !

 

C'est pour ça que ça m'étonne assez, trop beau pour être vrai...de plus, je ne vois pas pourquoi Amazon mettrait le contenu d'une démo avec autant de description "technique".

 

90% de chance que ça soit un fake mais bon, on peut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent très fort le fake mais si c'est vrai.

Sa s'annonce parfait le jeux a avoir ! La démo on l'aura surement pendant les vacances d'été.

Si c'est vrais il reste juste a savoir si y a un mode a 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une annonce de Demo 4 mois avant?

 

Faut arreter 2s, le jeu est en pleine préparation, les gens ont autre chose a faire que de savoir ce qu'ils vont mettre dans une démo vous pensez pas

 

Surtout que maintenant les editeurs de JV annoncent les contenu des démo sur amazon? lol

 

Ca rend fou certains, au pret de faire des fakes de foli (style c'est resté 10min et le mec qui a posté le screen a dit après que amazon avait enlevé :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour ceux qui était impatient d'avoir des news, j'ai 3 bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D :

 

La première nouvelle est ce nouveau scan,d'ou l'on peut voir le combat Sakura/Chiyo vs Sasori et Gaara vs Deidara ,voici le lien http://img40.imageshack.us/img40/574/1274542941680.jpg

 

La deuxième nouvelle est que d'après un new déposé sur le forum du site officielle de Naruto Utimate Ninja Storm 2 des nouvelles devrait arriver ce lundi par le biais de Shonen Jump voici le lien http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/blog/ et la traduction de cette new donne un peu près ceci

 

"> De nouvelles informations dans le V-Jump sortit aujourd'hui.

> Des informations dans le Shonen Jump de Lundi prochain qui dévoilera de nouvelle facettes du jeu.

> Un second teaser (donc aussi court que le premier) sera dévoilé dans les jours qui viennent."

 

Et la dernière nouvelle qui est pour moi la meilleur est que ce mardi , nous aurons droit à un nouveau trailler de Naruto Ultimate Ninja Storm 2,voici le lien : http://vjump.shueisha.co.jp/movie/

 

Et voila , je n'ajouterai qu'une seule chose vivement mardi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tout ceci sera dans le mode histoire, non ? Sinon le combat Gaara contre Deidara m'à l'air d'être sublime, rien que les deux petites images qu'il y à sur le scan c'est déjà assez. Ca nous mets l'eau à la bouche et puis vivement Mardi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum excellent le mode story a l'air énorme le combat Deidara vs Gaara et Sasuka vs Sasori s'annonce sublime.

Enfin le trailer tant attendu arrive j'espère qu'on ne va pas seulement voit le kakuzu et Hidan vs Shika.

Une nouvelle facette du jeux ? j'ai hate de voir de quoi il s'agit A MARDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...