Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Non mais Tendo sera certainement jouable arretez de vous enflammer!

J'ai précisé que pour l'instant le personnage n'était pas confirmé dans les scans mais qu'il y serait indiscutablement. Alors je ne vois pas pourquoi certains s'exitent autant...

 

Par contre je partage l'avis de Kheops, il n'y aura pas tous les Pain jouables, et surtout pas en même temps. Ca poserait de gros problèmes de gameplay et les combats ne seraient pas équilibrés. Si on en a trois de jouables et 3 en soutiens c'est deja pas mal. Surtout que certains Pain n'utilisent qu'une seule technique dans le manga.

 

Par contre le shinra Tensei c'est le Pain invocateur qui l'effectue dans la video ou je rêve?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasori

ta du mal voir on voit bien quand tu met stop au moment ou Jiraya tient son rasengan(qui est magnifique d'ailleurs) tu peut bien voir que C'est tendou qui fait

le Shinra tensei met pause vers 1:39.

D'ailleur le Shinra tensei est magnifique avec les effects wouah !

 

Edit Sasori : effectivement en faisant arrêt sur image on voit bien que c'est Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont quand même bien sympa.

Au niveau de l'animation ça a quand même l'air excellent, graphiquement aussi et le nombre de perso jouable est assez conséquent. Le seul truc qui me fait peur, c'est le mode histoire et ses missions "annexes".

 

M'enfin on verra bien pour l'instant ça envoie du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'avais pas remarquer le passage avec le Shinra Tensei, mais je confirme qu'il est vers les 1:39 et d'ailleurs il est pas mal (On dirait quand même un tourbillon divin mais avec l'élément Fûton^^.). Franchement à force de voir les images et les vidéos, j'ai trop envie de l'avoir chez moi ce jeu, je ne suis pas le seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il me fait kiffer Jiraya quand il dit "Sennin Modo" ! Truc de dingue...pour une fois qu'il a la classe  :P

 

Sinon comme d'hab, ce jeu s'annonce très beau, beaucoup de persos et un mode histoire qui a l'air revu.

Reste plus la jouabilité dont on se pose toujours des questions.

 

Pour Pain, j'ai l'impression qu'il y aura du monde sur le terrain. Un moment il fait une invocation et on voit déjà 3 corps...et c'est du IG.

 

J'espère que l'idée de faire un combat contre un boss, comme ça semble être le cas pour Kakashi, sera de mise pour beaucoup de boss comme Sasori ou même Pain. Ce serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espere que si le scénario va jusqu'à l'attaque de Pain sur Konoha, l'invocateur vaincu par Jiraya sera bel et bien remplacé par le nouveau.

 

Je sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer mais 1m40 on peut voir la nouvelle Pain quand le caméléon est invoqué. Bon c'est sûrement pas une nouvelle mais je préférais le confirmer pour ceux qui douteraient encore ^^.

 

invoc.png

 

Le graphisme est magnifique :o ! J'attends toujours Killer Bee  :D ! Et peut-être Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mon dieu si y'a Tendô, il va être invincible, on pourra jamais s'en approcher vu qu'il a le Shinra Tensei

 

Pareil pour Tobi et son immaterialité

 

Je pense que le premier pain CHikushodô sera un boss, et la nouvelle sera la perso jouable...Mon dieu, j'ai ma ps3 dans 2 mois!! J'ai tellement hâte que ce jeu sorte!!

 

Sinon pour les Pains Gakid^, Ningendô et Jigokudô, je les vois plûtot en renfort...avec Gakidô en renfort, on est a la limite de l'invicibilité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview sur le jeux

http://www.youtube.com/watch?v=5Qqwa1IZhlM

 

Si quelqu'un peut traduire les choses importante du moins si y en as =)

 

RIEN d'important !!

il dit même pas le nom de l'arc où ils s'arrête! il se contente de dire

"il y a tous les persos de Naruto Shipudden jusqu'à l'arc que l'on couvre"

 

c'était limite une interview pour le 1er naruto storm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorerais qu'il y'est Le yondaime..... et pourquoi pas  young kakashi et obito il sont dans l'arc shipuuden eux aussi

 

Moi de même surtout pour Yondaime et pourquoi pas encore les autres Hokage sa doit être génial de jouer avec eux avec cette qualité graphique et animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personnages jouables annoncés je vous conseille d'arreter de fantasmer : il y aura les personnages principaux de l'arc shippuden mais pas plus. Vous pouvez deja écarter les anciens Kages, Obito Kakashi et Rin également.

 

Pour ma part je pense que le jeu s'arretera à l'attaque de Konoha. L'arc du conseil des Kage sera écarté.

Je pense donc que le Raikage ne sera pas présent dans le jeu, mais Bee lui y sera certainement vu Sasuke en tenu de l'aka.

 

Par contre je trouve bisard que le second Pain invocateur participe au combat contre Jiraya sur les scans. Ca doit etre tiré du mode combat et non du mode scénaio comme pour Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus demander la lune lol (les autres kage), mais par contre Kakashi jeune j'y croierais quand même, bon si il y est pas je vais pas m'en faire pour ça quoi.

Le jeu a l'air d'être une bonne claque mais ce qui est dommage c'est de ne pas avoir mis les OST de Naruto, dans le 1 ils y étaient pas, dans le 2 ça semble être la même, qu'est-ce-que je kifferais par exemple un petit "raising fighting spirit" 9_9

 

Edit moi: Jp==> Tu sais c'est pas méchamment que je dis ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus demander la lune lol (les autres kage), mais par contre Kakashi jeune j'y croierais quand même, bon si il y est pas je vais pas m'en faire pour ça quoi.

 

euh... j'ai juste continuer avec ce qu'a dit Tyson-Kage, il a dit et j'ai dit (sans le dire mais dans le même sens) que 'J'adorerais' donc je fantasme c'est tout.

Je pense aussi que sa va allez jusqu'au combat Naruto - Pain donc Out Raikage.

J'aimerai juste qu'il ai les autres Kage mais bon c'est casi certain qu'il y seront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que j'espere que les Kages ne soient pas dans le jeu. Autant s'appliquer et nous présenter un jeu complet jusqu'à l'arc de l'invasion de Konoha que de passer un peu plus rapidement les chapitres et d'entamer l'arc en cours alors même qu'il est inachevé dans le manga. L'attaque de Konoha est un arc suffisament important pour qu'on le considère comme la fin de la premiere partie de shippuden (la deuxieme étant la nouvelle grande guerre des shinobis) et la mort de son leader Pain serait une fin adaptée pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamekult.com/articles/A0000084626/

 

 

 

[PlayStation 3] [Xbox 360]  Rêve devenu réalité pour les fans de la série, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 met tout le monde d'accord avec la nouvelle série d'images et la dernière vidéo  diffusées par Namco Bandai.

 

Présentée lors du récent Gamers Day de l'éditeur, cette suite couvrira toute la période Shippûden et contiendra des passages pas encore été montrés dans la série animée, d'après Hiroshi Matsuyama, énergique président du studio CyberConnect2. La démo jouable mettait l'accent sur le test des clochettes imposé par Kakashi à ses disciples Naruto et Sakura, avec un affrontement en deux temps. La première partie se déroulait de manière plutôt classique jusqu'à ce que Kakashi envoie une grosse boule de feu, que Naruto évitait habilement pour tenter d'infliger les mille ans de souffrance à son maître si l'on réussissait le QTE affiché à l'écran. Attaqué dans la foulée par le poing dévastateur de Sakura, Kakashi allait ensuite se réfugier sur les hauteurs pour attaquer avec un dragon aqueux et une technique électrique, l'objectif étant de rester sur les ilots de terre pour ne pas se faire griller et de contre-attaquer pendant les temps morts. On a également pu voir des passages des combats entre Naruto et Kakuzu, ainsi que Jiraya en mode sennin face à Pain, mais sans la manette en main. Encore plus impressionnant visuellement que son prédécesseur, le jeu aura un roster de plus de 40 personnages, mais surtout une option pour affronter d'autres joueurs en ligne ainsi qu'un véritable mode Histoire (nommé Ultimate Mission) dont tous les décors ont été réalisés par le studio Pierrot. Sortie prévue cet automne sur PS3 et Xbox 360, en sachant que l'Occident aura la primeur de ce second opus.

 

 

 

Je retiens surtout

 

- terrains peut être pas destructible

-plus de 40 personnages

-Un véritable mode histoire

-contiendra des passages pas encore été montrés dans la série animée( kage summit ?)

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentée lors du récent Gamers Day de l'éditeur, cette suite couvrira toute la période Shippûden et contiendra des passages pas encore été montrés dans la série animée, d'après Hiroshi Matsuyama, énergique président du studio CyberConnect2

 

On en lit de la connerie en 1 phrase assez énorme lol. le mec va bientot dire qu'on verra des passages par encore montré en manga pendant qu'on y est

 

Ils font comment les couleurs si y a pas l'animé? sacré blague

 

(en novembre l'animé sera sans doute au conseil des kages voir plus donc... )

 

-plus de 40 personnages

 

y en aura 45 quoi, faut pas s'attendre a 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les dessinateur en sont plus loin, mais là ils doivent parlé de l'animé sorti à la télé.

 

Ce trailer est sorti avant le début de l'arc alors qu'on y était pas encore, vu que les épisodes sont fait à l'avance.

Qui sait peut qu'ils ont déjà dessinés l'arc kage...

 

En 5 personnages en plus ils peuvent carrément nous mettre tous les hokages ou d'autres surprises. Pour moi, je trouve sa important le plus de 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trailer de l'animé ca, aucun rapport avec le JV

 

il dessine pas un épisode par semaine, faut 3 mois pour faire un épisode et y a 12 équipes qui se succedent.

 

Donc clairement y a une équipe qui travail actuellement sur un épisode qui sortir en aout, seul soucis ca sera sans doute un HS :)

 

Donc le jeu ira jusqu'a Pain vs Jiraya, voir Pain a Konoha mais pas plus. Faut en garder sous la semelle pour le 3 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu demandes comment ils font les couleurs si ya pas l'animé, puis tu avoue toi même que les épisodes sont fait à l'avance=> Ils reprennent juste les couleurs des épisodes qui sont pas encore sortis à la télé, mais déjà dessiné.

 

 

 

Une autre preview

Présenté par Hiroshi Matsuyama, le président de CyberConnect2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 se base sur les fondations relativement solides de son prédécesseur. Le jeu est en effet composé de phases de combats classiques dans leur gameplay, soudainement remplacées par des séquences de QTE lors de rebondissements scénaristiques. Une recette efficace qui donne aux affrontements un dynamisme similaire à ceux de la série animée, l'interactivité en plus. Néanmoins, le premier épisode était handicapé par un manque d'exploration frustrant et une stagnation dommageable dans une première saison saignée à blanc par d'innombrables déclinaisons vidéoludiques. Deux griefs désormais corrigés dans un Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui considère le mode histoire comme un pan important du plaisir de jeu. Il se concentre sur la version  Shippuden, allant jusqu'à proposer les derniers évènements qui ne seront diffusés que cet été au Japon. Un jeu destiné aux fidèles de la série donc qui semble néanmoins ne pas s'arrêter uniquement à cet aspect.

Ninja Scroll

 

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2Se voulant très accessible, à l'image de son prédécesseur, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 se base sur des enchaînements aisément réalisables avec un timing précis, sans recourir à des quarts de cercles et des systèmes de liaisons de coups complexes. Immédiatement gratifiantes grâce à un dynamisme constant et des effets visuels convaincants, ces combinaisons sont secondées par un système de "tag". Ce dernier vous permet d'appeler l'un de vos deux compagnons à la rescousse dans le but d'ajouter leurs assauts à vos propres attaques. Un système classique mais qui poursuit toutefois la volonté profonde de dynamisme voulue par CyberConnect2. Niveau support, vous pourrez d'ailleurs compter sur une quarantaine de personnages issus de l'arc Shippuden au total, qui seront peut-être suivis de futurs combattants disponibles en DLC à l'image du premier opus. Dernière relique de Naruto : Ultimate Ninja Storm, vous aurez la possibilité d'utiliser des objets définis au préalable à l'aide de la croix directionnelle dans le but de bénéficier de quelques petits avantages durant les affrontements. Des duels qui ne seront plus limités par les murs de Konoha, mais s'étendront dans de nombreux lieux connus de la série avec une notion d'exploration bien plus présente. Vous évoluerez donc dans des décors très fins en 2D dessinés spécialement pour le jeu par le désormais fameux studio Pierrot , responsable de la série animée, afin d'accomplir des missions en rapport avec le scénario original de cette dernière. Bien entendu, cela vous conduira à participer à certains combats emblématiques comme par exemple la résistance de Jiraya face à Chikushodô, Shuradô et Jigokudô. Un mode aventure qui s'annonce de fait plutôt complet, accompagné de combats libres, d'une possibilité de revivre uniquement les duels pêchus avec les boss et surtout de la possibilité de s'affronter enfin en ligne. Enfin si les voix japonaises ont été confirmées, les compositions musicales étaient un peu trop discrètes pour juger de leur authenticité. S'affichant donc plus comme une grosse mise à jour que comme un titre revisité, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 s'est tout de même montré très convaincant dans sa mise en scène et dans le dynamisme de ses affrontements.  Le tout malgré une gestion des sauts assez approximative dans certaines circonstances. Reste à voir ce que donneront les rixes en ligne - certains jeux de combats n'ayant pas réussi à proposer un service suffisamment rapide et fiable – et surtout son mode histoire. Déçus par le modèle du premier épisode, les joueurs ne se contenteront pas de simples lignes droites et d'une absence d'interaction avec l'environnement. Malgré tout Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 devrait sûrement parler directement aux amateurs réguliers de la série, et c'est bien en ce sens qu'il a été conçu. Réponse dès cet automne.

 

 

http://www.jeuxactu.com/article-45064-naruto-shippuden-uns-2-premiers-combats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été au Japon ca sera surement la fin du combat contre Pain. Et apres une phase de HS car l'arc en cours n'est pas terminé. N'oubliez pas que l'attaque de Konoha dure deux tomes de Naruto...donc au Japon en été aucune chance qu'on en soit à la réunion des Kages en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dit juste une chose : Ouaaah !!!

Ils mettent vraiment le paquet pour cet opus !

Les phases de non combats sont tous simplement magnifiques et je ne parle même pas des cinématiques .

70 euros ? Je dit okay !

En espérant que la durée de vie soit dans la moyenne et pas trop courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se jeux ma l'air beaucoup mieux que le premier (que j'avais adorer malgré que dans le mode histoire on était cloîtrer dans le village se qui est un peu frustrant a la longue).

 

La en voyant la vidéo surtout le passage ou j'ai vu qu'on pouvait sortir du village et même peut être aller a suna (l'image ou le décors est un désert). j'imagine aller dans plusieurs pays dans le jeux (se qui serait vraiment genial). les graphisme on l'ai d'être encore mieux que le premier et niveau combat sa a l'air d'envoyer sévère.

 

En plus si l'histoire va jusqu'à naruto contre pein. je trouve que ses déjà pas mal. je m'imagine deja en train de jouer se combat sa va etre enorme.

 

en tout cas pour 70 euro j'achete direct a la sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...