Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

j'imagine aller dans plusieurs pays dans le jeux (se qui serait vraiment génial).

Ce qui serait top, c'est d'aller dans tout les pays ou endroit où son aller toutes les teams pendant les shippuden, mais bon faut pas trop r^ver non plus 9_9. Surtout que les techniques des personnages vont sûrement être pire que magnifique dans cet opus là, rien que le Shinra Tensei de Pain c'est déjà classe alors imaginons la suite ! Vraiment hâte que le jeu sorte, et puis hâte d'avoir de nouvelles vidéos et de nouveaux scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : Nouveaux détails

 

De nouveaux détails ont filtré sur le très attendu Ultimate Ninja Storm 2. On apprend que le titre comportera un mode aventure divisé en trois parties. Chaque partie sera joué par 3 personnages emblématiques de la série, on pense notamment à Naruto  et à Sasuke pour le deuxième.

 

Autre détail, les batailles en 3D devraient être jouables avec 40 combattants, soit 15 de plus que le premier opus. Mais l'information la plus intéressante reste la présence de 18 arènes qui seront interactives avec certains éléments totalement destructibles. De quoi promettre des combats explosifs !

 

Des nouveautés qui devraient ravir les fans de la série et qui confirment toutes les attentes autour du titre. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est toujours prévu sur cet automne.

 

Logo_-_PLAY3LIVE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon Uk, la date indiquée pour le pre-order c'est le 17 décembre 2010.

Par contre, le jeu est à 30,99 £ soit 36,90 euros.... (donc plus ou moins 40-42 euros avec les frais de port)

C'est une affaire sauf si on le reçoit 2 mois après la sortie en France LOL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon contact chez Bandai

 

Déja le jeu sera bien présent a l'E3, et a nouveau a la japan Expo

 

Donc sans doute en démo jouable, peut etre la meme qui sera dispo après sur le Live d'ailleurs

 

pour la date de sorti y a rien d'officiel, tout ce que vous pouvez lire ne sera qu'officieux ou fake

 

D'après ce qu'il m'a fait comprendre on serait plus sur une sortie pour novembre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille^^

 

La vidéo est courte mais on voit quand même une arène assez grande (la surface d'eau est énorme) et un joli Suiryuudan de Kakashi. Ce qui est bien c'est qu'on a l'impression de plus pouvoir utiliser le relief des terrains que dans le premier opus. En tout cas, voir Naruto NG sur PS3 donne vraiment envie de tater le jeu =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une démo jouable à la Japan Expo 2010 ? Oh non, j'ai la haine je peut pas y aller cette année... Et on à toujours pas de date officiel pour la sortie ? Pas mal tes vidéos Rikudou-san, on peut y voir un combat de Naruto contre Kakashi, bon comme prévu les graphismes sont comme dans NUS... Parfait ! J'attends vivement d'autres petites vidéos avec des combat même si ils sont très cours, au moins on profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même vidéo que Rikudou-san mais coupé.

http://youtube.com/watch?v=Ml50tQe3h6M

 

edit: autant pour moi j'avais pas vus le lien youtube

 

Super la vidéo c'est court mais on voit quand même de belle choses.

Sinon l'effect de l'eau est juste magnifique entre l'effects de marche sur l'eau et le dragon qui sort de l'eau est juste parfait.

J'espère vraiment que les colinnes derrière sont pas juste la pour faire jolie mais pour monter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une video de gameplay !! naruto vs kakashi !!!  :o

http://www.youtube.com/watch?v=93kzhVp9GRs

C'est exactement la même vidéo que Rikudou-san ? Mais sinon j'avoue que le passage avec le dragon d'eau est classe, surtout qu'avec les graphismes c'est franchement énorme quand même. J'espère qu'on aura bientôt un vidéo test un peu plus longues pour qu'on voit bien ce que l'on pourra faire dans le jeu en image, parce que à part un rasengan et un dragon d'eau et aussi un terrain cassé on à rien vus d'autre. Mis à part les scans etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! il y a un naruto qui m'intéresse, j'espère juste que le mode histoire, les mini jeux, les missions secondaires seront super, surtout les combos et les techniques spéciales, pitiez faites qu'il soit mieux que tous les naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Il est très probable que le jeu sorte précisément le 4 Novembre, pour deux raisons :

 

- Kheops l'a dis lui-même, son correspondant lui aurait dit qu'il sortirait plutôt vers ce mois-ci

- Sur Amazon, il est inscrit " 31 Octobre 2010 " MAIS quand vous le commander, une phrase s'affiche disant " Date prévue de livraison : 4 novembre 2010 "

 

Voilà je ne pense pas dutout que cette date est un fake, tout simplement parce que la plupart des jeux naruto édité par Namco ou encore Ubisoft sont sorti en Novembre , Naruto Rise of A Ninja : 2 Novembre 2007 ; Naruto The Broken Bond : 20 Novembre 2008 ; Naruto Ultimate Ninja Storm : 7 Novembre 2008.

 

Je pense qu'avec ces dates clef, vous comprendez mon point de vue ;) ! Voilà j'espère avoir éclairez cette zone un peu sombre. Sur ce bonne journée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de voir comment le jeu s'est amélioré et entre encore plus dans l'univers de Naruto. A travers le mot univers je veux parler du gameplay et des stages (reste a savoir si on poura faire plus d'un jutsu a son perso et là ça serait parfait).

Pour l'instant je ne suis que satisfait, j'espere seulement ne pas etre déçu par les 40 personnages annoncé. La mauvaise surprise du 1er avec les persos supplémentaire m'est resté en travers de la gorge, de plus il y avait 2 grands absent qui étaient Haku et Zabusa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo, pour la question du personnage de soutien de Sasuke mode Akatsuki je pense aussi que c'est Pain. Mais je ne sais pas si c'est celui qui absorbe les jutsu ou alors le principal, celui qui fait le Shinra Tensei... :-\

Par contre le seul défaut de la vidéo c'est que le chinois nous cache la moitié de l'écran, donc c'est très pratique pour pouvoir bien le voir ce combat... -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévu fin septembre/début octobre en Europe.

Ca m'étonne que personne n'ait relevé cela dans la vidéo!

 

D'autant qu'il n'y a pas plus fiable comme source...

On voit que c'est toujours le même responsable que dans le 1er opus ^^

 

Apres on est jamais à l'abri d'un retard éventuel mais bon...touchons du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent vidéo ont peut voir plein de chose.

Les combos de Naruto surtout celui ou il tien ces clones sont pas mal.

Sinon on peut penser que Kakashi utilise plusieurs jutsu un Katon , un suiton et un Chidori mais bon peut être que c'est juste au boss( c'est bien un boss la ?).

Hâte d'avoir plus d'information sur le jeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir quel perso utilise Sasuke en soutien sur cette vidéo...C'est un peu trop caché pour être formel.

 

Ce serait logique de toute manière que les corps de Pain soient uniquement dispo en soutien. Ça collerait bien en plus au mode de fonctionnement des soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le seul défaut de la vidéo c'est que le chinois nous cache la moitié de l'écran, donc c'est très pratique pour pouvoir bien le voir ce combat... -.-'

Le "chinois", c'est un peu la figure mythique des jeux naruto : le grand Hiroshi Matsuyama !!!!

Ce mec est trop passionné par Naruto et par ses jeux, il me fait tripper!!

 

Sinon, je pense que c'est le shinra tensei que l'on voit car il me semble reconnaitre le Pain "principal 'cheveux relevé), Tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 0:48, on peut voir le terrain complètement dévasté, tout noir, comme s'il avait brûlé, plutôt pas mal, je m'attendais à des "cratères" etc ... mais pas des terrains dévastés comme ça.

 

Sinon, pour le personnage, après son apparition et la "boule" qu'il utilise, on peut voir Naruto se manger un vol monumental ... et termine derrière, c'est Sasuke qui l'enchaîne ensuite, donc, c'est tout à fait possible que ça soit le Shinra Tensei, et donc, Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se confirme de plus en plus ... ce jeu va être énorme !

Apparemment on aura une certaine liberté dans le jeu et le fait de pouvoir dévaster les terrains est tout simplement magique =D

On a plus qu'a prendre notre mal en patience et patienter jusqu'à début octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est (comme quelqu'un l'a remarqué plutot) qu'on puisse avoir plusieur jutsus et non qu'un seul en combat, ce qui donne la possibilité d'élaborer plus de stratégie (niark niark). Maintenant comment ils on fait ça au niveau du gameplay ? Je suis curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakko

Ouai enfin j'ai dit sa précédamment mais c'est pas sur vus que le Kakashi dans la démo est censé être un boss donc sa peu lui donner

quelques bonus ( je rappel qu'on le voit utiliser le Chidori , Suiton(dragon ..) et le Katon).

Mais bon c'est vrai qu'il ont l'air d'avoir remarquer et rectifier les défauts vus dans le Storm premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...