Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurus : impossible puisque Naruto utilise le FRS sur Sasuke c'est que ce n'est pas la cinématique du mode histoire ou Sasuke s'apprete à lancer Kirin. Le FRS n'est appris qu'apres l'arc de la poursuite de Sasuke. Donc ca ira au moins jusque Sasuke VS Itachi.

 

Rikudou-san : c'est toi qui a fait ce montage? Good job si c'est le cas. On rêve tous d'avoir un jeu avec tout ce joli monde mais pour cela faudrait déjà connaitre les techniques de tous ces persos ^^

 

Y en a plein qu'on a jamais vu combattre dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii  ;D j'avoue j'y ai mis le temps, l'un des perso qui serai cool c'est Sabu chan, il me fait penser à hercule dans dbz  :D

un grand merci à la GFC pour leur colos !

 

Edit : oui Sasori je me suis amusé a faire ce montage lol

tu parle de la team Samui ? :D ta raison j'espère qu'on verra leur techniques ainsi que les ninja d'Iwa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori:Oui je sais c'est pas une cinématique de mode Histoire, la c'est le multi, mais j'espère qu'on aura un mode histoire à la Naruto d'Ubi.

Mais en france l'animé est jusqu'a Kakuzu Hidan donc Naruto a déjà le FRS et l'arc d'avant c'est le repaire d'Oro ou on voit dans l'animé et le manga un Sasuke qui veut faire Kirin.

Alors justement si le studio de devs à décidé de suivre l'animé sa ira jusqu'a Kakuzu et en guest le Kirin de Sasuke. Mais j'y crois pas trop (du moins j'ai pas envie ^^), et sa sera surement Itachi vs Sasuke (donc Pain vs Jiraya qui  se déroule avant ). Bref j'avais pas acheter de jeu Naruto depuis un bail, mais si sa va aussi loin, avec un mode histoire digne de ce nom  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus : je comprend mieux ton idée maintenant mais ca me semble tres peu probable. Vu que Sasuke n'avait jamais utilisé véritablement Kirin avant son combat contre Itachi je le vois mal avec cette technique si le scénario ne va pas au moins jusque la.

Autre possibilité : Sasuke leve la main pour donner un carton jaune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle tout ça.

le jeu doit sortir pour Automne 2010, ça me laisse le temps de préparer les sous xD

 

J'ai vu qu'on pourrait jouer jusqu'à 4, pas mal du tout, en espérant également la possibilité de jouer ne réseaux, ce qui avait cruellement fait défaut aux Ultimate Ninja Storm premier du nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : Sasuke leve la main pour donner un carton jaune ^^

 

Possible vus que Naruto utilise une techniqe INTERDITE durant le combats donc paf Carton  8)

 

Nan mais sérieusement c'est vrais que là je pense qu'on peut être quasiment sur que sa ira jusqu'à Itachi vs Sasuke. Par contre j'espère qu'il mettrons au moins dans le mode multi, les perso de la FG. Parce que sinon au finale il manquera pas mal de perso ben intéressant. Même si j'ai des doute, en tous cas on peut-être sur qu'il mettrons pas la partie FG dans le mode aventure. De la même manière que dans Broken Bond il n'y avais pas l'arc Zabuza (vus que c'était dans Rise au Ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dans le style de kirin avec un peu d'imagination on visualise le dragon ^^'

 

@Rikodou-San whoa en voyant ton montage j'y ai cru!!!MAis bon je doute fortement que on aura tous ces personnages réunis ça serait trop beau et trop dure a réaliser on a casiment pas d'info sur les derniers arrivant dans le mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas de quoi vous parliez depuis un moment et pour cause ... j'avais pas vu le 2e et ENORME scan !

 

Pour moi ça semble évident que les développeurs ont mis en scène les 2 protagonistes face à face avec leur plus grosse attaque !

Le seul problème serait qu'elles ne sont aps directement comparable contrairement au chidori et au rasenganvu que Kirin s'abat des cieux directement sur l'adversaire , alors que le rasenshuriken a la même mécanique que le rasengan (sauf à l'arc Pain).

 

Très très impatient de voir ce jeu en action aprés la semi déception de accel 3!

(essayer Gundam next+, il est excellent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un nouveau jeu Naruto sur PS3, depuis le temps que j'attendais ce moment, j'espère juste qu'ils vont ajouter plus de personnages pour cet opus...! Au moins Pain, ca serait le rêve de jouer avec lui, bon déjà, Naruto a le Rasen Shuriken, donc logiquement, l'histoire va jusqu'à l'arc Hidan & Kakuzu !! Espérons qu'ils continuent le scénario un peu plus loin... Merci d'avoir posté les liens "Rikudou-san" c'est sur ces deux sites que l'on découvriras le plus de news, bonne patience à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un nouveau scan est tombé aujourd'hui. Donc au lie de vous faire languir, le voici :

 

viploader1183425.th.jpg

 

Eh oui, c'est bien Sasuke avec la tenue de l'Aka !!!

C'est bon ça quand même car la, ça veut dire KB quand même...ce qui n'est pas rien !

 

On voit qu'ils vont garder le style du premier opus...hmm mauvaise nouvelle ça par contre.

 

PS : le "4 joueurs" n'y est plus. C'était certainement pour un autre jeu, même si sur une image on voit Sakura, Naruto et Kakashi, je pense qu'il y a un soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que la France est le 2eme pays qui achètent des mangas.. pas la belgique je crois

 

Quand un jeu sort en France c'est automatique qu'il sorte en belgique, c'est la meme langue qu'on parle

 

Quand un jeu sort au USA, les Anglais, Autrasliens aussi

 

90% des jeu sont fait POUR le japon et après ca va dans les autres pays, ce qu'a fait Ubisoft et Bandai c'est des jeux a sortie mondial et donc qui s'adapte niveau personnage et histoire a ce qu'ils peuvent

 

Donc si tu me dis que les USA en sont qu'a Rescue gaara, bah ce jeu ira surement pas plus loin. D'un coté date de sorti 1ans, ca poussera surement a hidan/Kakuzu et faudra attendre le 3 pour avoir la suite etc etc etc

 

La grosse différence avec ce genre de jeu y a aucune frustration car les japonais ont pareil que nous

 

non tu as juste eu affaire a 2 anti-microsoft

 

le jeu exploité pas toute la PS3 donc y aura pas de soucis pour faire sur 360. Ils vont bien arriver a faire FFXIII alors c'est pas Naruto Storm 2 qui risque de causer un soucis

 

 

Si ils peuvent spoiler l'anime au usa avec ultimate ninja 5 et revolution 3,ils le peuvent aussi avec storm 2. Le dernier scan ne fait que confirmer que depuis le début j'avais raison. Et vu que accel 3 sort dans quelques moi au usa, soit storm 2 sortira en même temps qu'au japon soit un peu après mais pas 1-2 ans après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais peut être raison mais si tu connaissais un peu l'histoire des sorties JV en Europe et US (ce dont je doute puisque tu te l'as raconte), tu saurais que c'est la première fois qu'une telle chose arrive.

 

Donc dire "j'avais raison" alors que dans les 5 précédents opus, ce n'était pas le cas, je trouve ça fort quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Naruto Shippuden sur PS3 !!!  :o   Première nouvelle !! merci de me prévenir !! xD lol

Enfin ... mieux vaut tard que jamais ! ^^

 

On ira au moins jusqu'à Sasuke vs Killer-Bee, très bonne nouvelle !! ^^

Ce qui veut dire la majorité des gars de l'Akatsuki, ainsi que Sasuke et Taka avec leur cape ...

 

Ca risque d'être intéressant tout ça ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais peut être raison mais si tu connaissais un peu l'histoire des sorties JV en Europe et US (ce dont je doute puisque tu te l'as raconte), tu saurais que c'est la première fois qu'une telle chose arrive.

 

Donc dire "j'avais raison" alors que dans les 5 précédents opus, ce n'était pas le cas, je trouve ça fort quand même.

 

Justement je sais que de naruto 1 au 4 ils sont sorti plusieurs années après le japon à cause de l'anime mais je sais aussi que le 5 malgré ses années de retard, spoilait méchamment a sa sorti l'anime au usa. Donc j'ai juste appliqué la nouvelle politique de namco bandai avec les jeux naruto sur naruto storm 2. Si on combine naruto 5 (gros spoil de l'anime) avec ninja storm 1 ( sortie mondiale) on obtient naruto storm 2 ( sortie mondiale + gros spoil de l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Seth pour ces scans !!  ;D

 

J'ai suivi de pres, l'actualité du jeu Naruto sur PSP, et je suis content pour vous que ce jeu sortira en europe malgré que l'anime n'est pas encor arrivé jusqu'a Sasuké Itachi  en Europe !! ^^

 

J'espère, et je pense que cela doit etre sur, qu'ils vont faire la même chose pour NUNS 2.

 

Dites ! Honnetement, si le jeu presente - de 50 personnages, pensez-vous que c'est un peu de l'anarque ?

 

Vu le nombre de shinobi connu dans le mangas, je pense franchement qu'ils peuvent en faire - de cent personnages

 

Dommage qu'on ne connait pas encor leurs nombres. Enfin, j'imagine qu'ils l'ont dit dans le jump. Mais qu'il faut attendre que le traducteur traduit ce qu'ils ont dit

 

bref, encor merci Seth !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Sasuke sera dispo avec ses deux costumes :

 

- la version contre Itachi

- la version akatsuki

 

Ce qui signifie normalement qu'Hachibi devrait être présent dans le jeu.

Apres pour le gameplay je ne le trouvais pas si mauvais que ca, si ce n'est qu'il n'y avait pas assez de techniques par perso lors d'un combat. Par contre j'espere sincèrement qu'ils vont améliorer le mode scénario qui était tout simplement mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...