Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

wai decu, en faite tu l'as fais 2 fois max et over

 

par contre ca donne envie, car tu es vraiment dans le truc, tellement qu'au début tu es pas au taquet pour appuyer sur les touches, tu regardes le truc :D

 

Sinon pour le combat en lui meme c'est fluide, et comme les arenes sont grande c'est pas de la baston corps a corps y a un peu de tactique.

 

Bon démo courte, vivement dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme reactions que vous !! le combat contre le 1er boss est super classe !!!  ;D  Je trouve que nous pouvons malheureusement pas juger pour si peu chose.

 

Mais sinon, il est bien, et ca donne envie de l'acheter.

 

Par contre, quelque chose m'inquiete. Est ce que vous aviez reussit à battre Kakashi, par hasard ? Parce que, au dernier moment, quand Naruto et kakashi se jette leurs justu. J'ai beau appuyer sur le O mais j'arrive jamais avoir le dessus. Est ce que c'etait fait expres et que Bandai faisait tout qu'on ne gagne pas ce combat.

 

Apres tout, ce n'est qu'un demo, donc ils ont fait de sorte qu'on ne gagne pas le combat. Parce j'ai beau appuyer comme un malade, j'arrive pas à avoir le dessus. Lol !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, quelque chose m'inquiete. Est ce que vous aviez reussit à battre Kakashi, par hasard ? Parce que, au dernier moment, quand Naruto et kakashi se jette leurs justu. J'ai beau appuyer sur le O mais j'arrive jamais avoir le dessus. Est ce que c'etait fait expres et que Bandai faisait tout qu'on ne gagne pas ce combat.

 

Il faut appuyer a répétition sur le bouton, très rapidement. Et on gagne le combat ainsi.

Ta manette a peut-être un problème ?

 

Sinon j'aime bien les scènettes quand on rate une QTE, c'est sympa à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo qui met plus de temps à télécharger qu'à se finir. Mais les graphismes sont très bon, les combats sont fluides, les cut scenes sont bien intégrés dans les combats. On a pas toutes les techniques de naruto disponibles enfin j'espère, mais c'est assez bien foutu.

Je verrais si je l'achèterais mais a donne assez envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la démo et franchement j'adhère totalement  :o .

j'aime énormément les enchainements et les cinématiques qui viennes se greffer au combat .

La fin du combat à de la classe !

ce jeu sera mien !

 

@ Tonton kaka : une fois que la démo est sur le store ou le psn elle y reste .

Et si tu l'as télécharge tu l'as une bonne fois pour toute ( pour X360, je ne sais pas trop pour la ps3 dsl ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo plus que courte en effet, pour le coup c'est assez décevant. Cependant le combat est très bien réalisé, on s'y croit bien plus que dans les ultimate ninja sur ps2 (les seuls auxquels j'ai joué).

 

Le gros bémol, c'est l'alliasing de fou sur les personnages pendant les cinématiques. J'espère que ça sera réglé pour la version finale, mais bon je pense que ça sera le cas.

 

Pour Octobre j'hésitais entre COD et MOH, finalement ça sera peut-être Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis retamer le demo et j'ai reussi à battre Kakashi. Les clochettes etaient tombé !! Yataaa !! J'ai compris pourquoi je n'avais pas reussi. C'est parce qu'il fallait etre à fond des le depart.  En tout cas, le cinematique de fin est tres sympa. Je pense qu'il y'a une salle des trophee dans le jeu. Car j'ai eut TonTon en Bronze !!

 

En tout cas, je ne suis pas decu de ce demo. Je me suis dit : "Ca promet" !  ;D

 

Vivement le 15 Octobre !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la sortie EU de la démo pour refaire la version JAP (que j'ai depuis *tousse* très longtemps  :P *tousse*) et quand je vois que certains arrivent encore à perdre :rire:, je crains le pire en ligne  ;D

 

@Jun, comparé à la démo du premier je doute que tu refasse celle ci beaucoup de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que pour la demo du premier opus on avait un mode combat libre. Donc on pouvait faire des combats normaux en choisissant son personnage. Dans la demo du 2, c'est un combat contre un boss : tu controles Naruto, tu n'as pas d'ougis et tu répètes les mêmes actions pour battre Kakashi. Donc c'est répétitif et moins interessant que la demo du premier...je te conseille de la télécharger dailleurs avant la sortie du deux pour t'entrainer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en etais douté !! Je l'avais compris au moment ou je me suis beurré une tartine ce que Hachibi voulait dire.  :D Sinon je precise que j'ai le jeu Naruto ninja storme 1 depuis belle lurette ^^. Je reconnais que c'est la meme gameplay. Mais bon, il a l'air mieux que la 1ere.

 

Je m'entraine de temps en temps à jouer la dessus. Et je prefere preciser que je ne me passe pas ma vie la dessus quand même. :D

 

En tout cas, merci pour la confirmation de ce que je pensais.  ;)

 

Editer : Pour revenir au demo.  Je suis convaincu que vous n'aurez pas tort si je ralerai parce que dans la 1, il propose davantage par rapport à la  2. Donc, je vous crois.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo, c'est vraiment pas mal, c'est assez très dynamique je trouve le seul bémol, c'est que cette démo est vraiment trop courte, dommage...

Je pense me l'acheter ce jeu, pas forcément à sa sortie, mais un peu plus tard.

 

PS : Vous allez trouver peut-être ça idiot mais j'adore la petite musique du menu principal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de chanceux,j'attends octobre avec impatience,je n'est ni la 360,ni la ps3 je vais acheter l'une des deux console en même temps que le jeu,mon gros dilemme c'est laquelle de deux?

 

Donc si j'ai bien compris dans la demo on contrôle Naruto,(soutient Sakura?) et on ne peut pas faire de ougi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu viens de citer deux point intéressant là,c'est vrai qu'il faut payer pour jouer en réseau sur 360 et que les joueurs 360 et PS3 ne peuvent pas jouer les uns contre les autres,ce qui est dommage,ça serait intéressant d'avoir un serveur commun pour certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais bien fumé ce jeux dans tous les recoins possible surtout en online.

J'espere faire de bonne parti (et varié si possible niveau perso').

Je vais y joué sur ps3 : Jpdu95

un peu tôt pour rassemblé les ID joueurs  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpdu95 : non c'est pas trop tot, mieux vaut le faire tout de suite comme ca le jour J on sera tous pret à s'en mettre sur la tronche  :D

 

Ceux qui ne l'ont pas fait j'ai crée un topic spécial pour le online. Vous pouvez poster vos ID la bas, bien que rien ne vous empeche de nous les donner ici également si vous avez quelque chose à dire. Par contre pas de flood ici, ne postez pas uniquement pour balancer vos pseudos sinon j'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est à balancer les Gamertag, moi je jouerai sur Xbox par contre : UClei

 

 

Je m'inquiète quand même de l'absence totale de news sur ce mode online... C'est pas très bon signe...

 

 

EDIT : juste des infos sur des éventuels modes. Effectivement s'il y a juste un mode "combat rapide" et un vague classement c'est déjà bien, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté je vois pas ce qui y a dire

 

c'est un mode 1 vs 1 dans une arene avec un personnage y a pas de new car y a rien a dire. Aujourd'hui un mode online c'est pas une complication.

 

Les serveurs sont performants.

 

Et tu voudrais qu'ils nous disent quoi comme information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chsoe à dire sur le mode online malheureusement.

J'aurai révé avoir une annonce d'un mode championnat en ligne. Ou alors un mode à 4 joueurs sur la même arène en battle royale ^^

 

Mais bon il n'y aura rien de tout cas dans NUNS 2, peut être un jour qui sait...^^

Le mode online c'est déjà un bon début, cela manquait cruellement au premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'inspire du online de BB, ça sera déjà un excellent début. En gros, on devrait massacrer le plus de joueurs, on commencerait bien évidemment par niveau "Académie" (un peu comme sur le forum), et à force de gagner, on arrive au grade Kage, c'est très simpliste mais ça demandait pas mal de temps pour arriver au rang de Kage, surtout que le niveau online était très bon, en bref, on se fendait bien la gueule.

 

Sinon, ça serait bien aussi de faire des "petits jeux"" entre forumeur, par exemple, si je gagne plus de 3 fois d'affilée Sasori, il mettra tel ou tel pseudo, ou une signature en bas ( du genre : Uzumachiwa m'a humilié à NUNS 2.  :D ).

 

Bon, c'est de l'ironie, mais ça permettra de se faire pas mal de parties marrantes en dehors de l'aspect compétition.

 

Edit : ça sera chaud de jouer avec vous durant septembre, et même durant les mois à venir, mais je tenterai de me libérer pour en owned quelques uns, si j'ai le niveau bien sûr.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...