Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

regarde sr l'image du bas tu verra tobi faire un des combo de tobi gagman sur psp. Par contre en éveil je le vois bien passé en mode sérieux( zoom sur son sharingan + voix qui change + combo basé sur la téléportation)

 

éwai je l'avais dis que son éveil serait le mode sharingan  :P

Merci pour la vidéo, je pense que c'est l'opening du jeu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch' l'opening de malade mental.

 

Le combat Pain vs Naruto Sennin a l'air tout simplement dantesque, et on peut carrément voir le moment où Naruto saute du Chibakû Tensei ... on va avoir des cinématiques qui vont tous nous (restons poli, merci) je pense. Par contre, ça veut carrément dire que le jeu ira bel et bien jusqu'à la mort de Nagato (je vois pas le jeu s'arrêter à Naruto vs Tendô), à la fin, on aura peut-être une cinématique qui montre Sasuke, et qui dirait "maintenant ... direction Konoha", comme dans le manga papier, et hop, fin de NUNS2.

 

En ce qui concerne Susanoo and Co, c'est comme je le disais dans les pages précédentes à je ne sais plus quel forumeur, peut-être que certaines choses seront jouables uniquement en mode histoire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa ferait bizarre de terminé juste sur le combat Tendo vs Naruto faut finir l'arc pein konoha.(je dit sa sans prendre en compte les précédents jeux).

Sinon la vidéo est juste énorme l'éveil de Tobi était assez évident c'était soit sa soit un truc inventé.

Mais c'est vrai que c'est bien joué d'avoir pas douté pour le sharingan.

Merci pour la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa c'est une possibiliter que sa soit que en mode story mais si c'est le cas je serais grave decu de pas voir susanoo en ougi ou eveil pour itahi en versus c'est LA technique d'itachi donc pas la mettre serait presque choquan chepa se qu'en pense les autres mais sa ferait un vide de voir itachi sont attaque la plus puissante je repete en ougi ou eveil d'ailleur sur psp elle y et :/ en esperent qu'elle y soit sur storm 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh pinaize !!! la vidéo de Rikudou-san me fais mal aux yeux tellement elle est magnifique.

 

Je ne peux plus attendre ce jeu Je suis trop pressé de l'avoir ^^

 

Concernant le Susanoo je pense que ce sera le mode éveil vu le nombre de vidéo de Itachi que l'on voit sous cette forme sa serait super décevant pour les fans de pas avoir cette transformation ( personnellement si

 

il y est je préfère qu'il y soit en mode eveil et non en ougi ). Franchement je trouve ça bizarre que vous dites que Susanoo serait un trop gros power up : Naruto sera bien en mode 4 ( et peut-être 6 ) queues et

 

Hachibi sera bien en mode bijuu. Certes les personnages comme Karin ou Ino n'auront certainement aucune chance contre eux mais cela a toujours été comme sa ( trop pressé de pouvoir jouer le mode éveil de Konan,

 

Deidara et Kankurô  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non mais c'est serieu pour ougi de ino ? c'est un scandale c'est quoi se ougi ... un coup de pied c'est tout !! je crain le pire pour certain personnage il vont etre bacler comme ino deja que les perso style itachi vont surment pas avoir susanoo( en versus ) deja rien que sa c'ets idnamisible ... que jiraya na pas sont ouraga rasengan ( pas sur de ecriture dsl ) que eveil de kakashi et foireuse alor que vont t'il faire avec les autres personnages moin important je sens que je vais etre de plus en plus decu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pendant la démo qu'on a eu le 25 Aout dernier, Naruto peut faire un Oodama Rasengan (il faut tenir les touches plus longtemps et le tour est joué), a partir de là je pense que Jiraya ausa sûrement son Cho Oodama Rasengan (si il y ait pas sa foutrait un peu les boules quand même^^) vu que ce jeu est réputé pour suivre minutieusement la série Shipuuden, contrairement aux derniers où on avait des combats sortis de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit Hachibi-chan je pense que chaque perso' aura plus d'un ougis faudra juste le choisir au menu des perso'.

Personellement le ougis est très simple mais il est pas si naze que sa.

Pour l'instant on a aucune information sur le Susanoo en versus donc pas besoin encore de crié scandale sur sa du moin pas encore.

Sinon Gaara j'adore  :D

 

@minato06

En regardant les vidéos paru on a pus voir que Naruto a utilisé 2 ougis différent qui sont le FSR

et le rasengan mais en ayant la couleur de kyubi sans être en mode éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je viens de remarquer que dans le nouveau numéro du Shonen jump on a quelque chose sur naruto regarder en haut

peut être que c'est un scan déjà montrer sinon il devrait pas tardait a arriver a nous.

 

http://www.play3-live.com/screens/dragon-ball-raging-blast-2/dragon-ball-raging-blast-2-dragon-ball-raging-blast-2-ultimate-gohan-1284880632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je viens de remarquer que dans le nouveau numéro du Shonen jump on a quelque chose sur naruto regarder en haut

peut être que c'est un scan déjà montrer sinon il devrait pas tardait a arriver a nous.

 

http://www.play3-live.com/screens/dragon-ball-raging-blast-2/dragon-ball-raging-blast-2-dragon-ball-raging-blast-2-ultimate-gohan-1284880632.jpg

 

Non c'est sur le nouveau Naruto qui sortira sur WII Naruto Gekito Ninja Taisen Special cette semaine il n'y aura surement pas de scan sur Storm 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Minato06 ca commence à bien faire! Si on efface ton message c'est qu'il y a une raison alors arrête de poster! En plus tu te permets de contester! Alors je t'explique une fois pour toutes :

 

Ca fait deux pages que tu nous poses la même question sur Susano! On t'a déjà dit qu'on en savait rien si c'était bien l'ougi d'Itachi et tu reposes la question juste après. On a pas le jeu alors t'attendra qu'il sorte pour avoir la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre agressif je demander juste une explication vous pouvais effacer les messages si il convienne pas mais expliquer au moin pourquoi -_- je trouve sa normale bref tu ma donner la raison ok je trouve sa normale j'ai abuser sur la question malgrer qu'on m'avais deja demander mais je vouler avis d'autre personne j'ai bien dit l'avis pas une reponse net et precis bref merci de m'avoir expliquer je ferait attention la prochaine fois mais evite d'etre aussi agressif ;) stp bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Minato06 :

 

J'ai été agressif car tu l'as été en réaction à la suppression de ton message tout simplement. Et vu le nombre de messages que j'efface tous les jours je n'ai pas le temps de justifier toutes mes suppressions. Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas deviner celle-ci alors la prochaine fois (s'il y a) je prendrai le temps de t'avertir du motif de suppression c'est entendu. Bonne soirée à toi également.

 

A part cela on se rapproche tout doucement de la sortie du jeu, on pourrait même organiser un tournoi entre forumeurs qu'en dites vous?  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...