Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Ben moi perso, j'aimerai bien avoir comme perso bonus, Hanzô, son invocation Salamandre est pas mal, son Shunshin no jutsu est efficace et sa technique de note explosive est classe, pour le reste, le développeur est assez malin pour faire de lui un bon personnage, un avait Hanabi dans les Narutotimate et Minato alors qu'on a rien vu d'eu ou très peu.

 

Pour le deuxieme perso, j'aimerai avoir un Nagato jeune, il maitrise toute les affinités, plus le pouvoir des 6 Pains avec comme jutsu ultime le Gedô Mazô, mais bon très peu probable, sa ferait de lui le plus fort du jeu, lol à coup de Shinra Tensei, Kato, Suiton, absorbtion d'attaque et tout le reste, c'est cho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liste de Tsubasa30 actualisée:

 

1. Naruto

2. Sakura

3. Kakashi

4. Sai

5. Yamato

6. Kiba

7. Hinata

8. Shino

9. Ino

10. Choji

11. Shikamaru

12. Asuma

13. Gai

14. Neji

15. Rock Lee

16. Tenten

17. Tsunade

18. Jiraya

19. Minato

 

20. Sasuke

21. Suigetsu

22. Karin

23. Juugo

24. Orochimaru

25. Kabuto

 

26. Gaara

27. Temari

28. Kankuro

29. Chiyo

 

30. Itachi

31. Kizame

32. Deidara

33. Sasori

34. Hidan

35. Kazuzu

36. Konan

37. Pain

38. Tobi

 

39. Killer Bee

40. Lars

 

41. Naruto Sennin

42. Sasuke Akatsuki

 

43. ?

44. ?

 

 

Pour moi il y a deux possibilités : soit Kakashi jeune et Obito, soit Konohamaru et Kabutorochi... Meme si Hanzo serait sympa j'avoue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi jeune, il est aussi possible que ca fait partie d'un "costume" d'un kakashi normal.  Pour Kabutorochimaru, il est aussi possible que ca soit un costume de kabuto. De tout facon, comme Ra l'a dit, on n'a pas encor vu les pouvoir de kabutorochimaru...Donc, il y'a des chances que nous l'auront pas.

 

D'ailleurs Matsuyama n'avait pas dit si pour un personnage, il pouvait avoir plusieur forme. Comme ca etait le cas dans le 1.

 

Non je penche plutot pour Konohamaru et obito... Et s'il y'a des persos, utilisable en soutien, forcement il y'aura Rin, Kurenai.. etc

 

Editer : Pour Hanjou, on n'a rien vu du tout de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserais bien sur un Kakashi jeune / Obito, ça me plairait ouais :)

 

Mais "malheureusement", vu qu'il a tout de même eu son duel lors de l'attaque de Pain sur Konoha, "j'ai peur" qu'il y ait Konohamaru (je formule comme ça parce que je préfère largement l'option Kakashi / Obito ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le Konohamaru avec Kabuto en mode oro ou bien le Obito et Kakashi gaiden pour complété avec le yondaime.

Mais j'espère vraiment qu'il vont mettre le 1er et Second Hokage il peuve être énorme a jouer sa serait une bonne surprise final.

Plus qu'a attendre un nouveau scan ou bien le jeu sa serai pas mal de le savoir uniquement en ayant le jeu pour la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyd

 

Je vois plus Naruto Sennin et Sasuke Akatsuki comme des nouveaux costume que comme des nouveaux perso.

Ca ferait tache d'avoir plusieurs cases naruto et sasuke a choisir, autant le faire changer comme on fesait pour le 1 ^^

 

Donc il reste bien 4 perso :P

Après les perso potentiels serait pas des perso secondaires pas très important sinon ils auraient été révélé depuis un moment, je liste les perso potentiel que l'on à vu jusqu'à l'arc de pain, même si on les voit pas se battre jusqu'à ce moment là:

- Danzou

- Raikage

- Konohamaru

- Kakashi petit, Obito et Rin (si Karin peut se battre, pourquoi pas elle :P)

- 1er et 2eme Hokage

- Utakata (Rokubi), il apparait en HS, mais c'est bien un perso de kishimoto qu'il avait fait en couverture.

- Les jinkuriki de Nibi et Rokubi qu'on voit se battre vite fait contre l'akatsuki qui se font latter.

- Hanzou

- Nagato

- Uzumaki Kushina ? :P

- Zetsu

 

C'est les seuls possible pour les places restantes.

Perso je verrais bien deja les jinkuriki + konohamaru

 

Après je vois personne d'autre qui apparaitrait dans les shippuden.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Naruto Sennin et Sasuke Akatsuki comme des nouveaux costume que comme des nouveaux perso.

Ca ferait tache d'avoir plusieurs cases naruto et sasuke a choisir, autant le faire changer comme on fesait pour le 1 ^^

 

Non, c'est confirmer, ce n'etait pas des costumes, il y'a bien un autre naruto et un autre sasuké à part.

 

Donc il reste bien 4 perso :P

Après les perso potentiels serait pas des perso secondaires pas très important sinon ils auraient été révélé depuis un moment, je liste les perso potentiel que l'on à vu jusqu'à l'arc de pain, même si on les voit pas se battre jusqu'à ce moment là:

- Danzou

 

Impossible ! On devrait prendre en compte qu'ils se sont battus. Et Danzo sera relevé après l'arc Pain

 

- Raikage

 

Pareil que Danzou. De plus, on connait l'existance de raikage apres l'arc pain.

 

- Konohamaru

 

Il y'a des chances

 

- Kakashi petit, Obito et Rin (si Karin peut se battre, pourquoi pas elle :P)

 

Pourquoi n'envisage tu pas que Kakashi petit peut etre un costume de kakashi adulte !? Pour Rin, on ne l'a pas beaucoup vu contrirement à Karin. je ne pense pas que la comparaison se tient.

 

- 1er et 2eme Hokage

 

Bof !! tu sais, j'ai les 5 jeu naruto ultimate. Et franchement les 2 premiers hockages ne sont pas terrible. De plus on a vu les 2 premiers hockage se battrent mais manipulé par oro. Et puis cela serait bizarre qu'ils apparaissent dans le jeu mais pas le 3e...

 

- Utakata (Rokubi), il apparait en HS, mais c'est bien un perso de kishimoto qu'il avait fait en couverture.

- Les jinkuriki de Nibi et Rokubi qu'on voit se battre vite fait contre l'akatsuki qui se font latter.

 

Pour les hors sujets, je ne sais pas s'ils le prennent en compte mais pour Rokubi, ca m'etonnerait car on ne l'a jamais vu se battre. Tu parles du vieux monsieur ?

 

- Hanzou

- Nagato

- Uzumaki Kushina ? :P

- Zetsu

 

Pour Hanzou, on n'a rien vu de tout de ce type. Nagato, si c'est un jeune oui mais pas avec la machine. Kushina, tu n'en demandfes pas trop ? ^^ Parce que Kushina apparaitra dans une centaine de chapitre plus tard après la fin de l'arc pain.Donc je ne pense pas qu'on va l'avoir ni meme dans le 3e jeu à mon avis.

 

si ca se trouve, dans le 3e jeu, ca va s'arreter à l'arc poursuite de Sasuké. Et qu'on verra l'arc kushina dans le 4e. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est confirmer, ce n'etait pas des costumes, il y'a bien un autre naruto et un autre sasuké à part.

Donne moi ta source car moi personnellement je n'ai rien vu à ce sujet.

 

Impossible ! On devrait prendre en compte qu'ils se sont battus. Et Danzo sera relevé après l'arc Pain

Comme je l'ai dis, ce niveau tout les perso qu'on a vu combattre dans shippuden sont déjà présent, et ils parlent de surprise, la je n'ai fais que citer les personnages potentions qui ont été vu avant l'arc de pain meme s'ils combattent après.

 

Pareil que Danzou. De plus, on connait l'existance de raikage apres l'arc pain

Non on le voit bien avant l'arc de pain, après la capture d'hachibi quand ceux qui ont observé le combat de sasuke sont venu le lui référer, sinon même explication ci-dessus.

 

Pourquoi n'envisage tu pas que Kakashi petit peut etre un costume de kakashi adulte !? Pour Rin, on ne l'a pas beaucoup vu contrirement à Karin. je ne pense pas que la comparaison

Ben justement car la ce n'est même plus un costume, on peut appeler un costume tant que ca part sur la meme base du personnage, la c'est sur un model différent bien plus petit.

 

Bof !! tu sais, j'ai les 5 jeu naruto ultimate. Et franchement les 2 premiers hockages ne sont pas terrible. De plus on a vu les 2 premiers hockage se battrent mais manipulé par oro. Et puis cela serait bizarre qu'ils apparaissent dans le jeu

Ils les ont bien mis en soutien dans le 1, et puis concernant Shodaime, il apparait dans l'histoire vite fait pour son combat contre Madara, puis Storm 1 ils ont bien mis des perso qu'on avait pas trop vu combattre sous leur vrai portentiel comme itachi et kisame, alors le Shodaime c'est pas impossible de le mettre. Il peut faire partie des surprises.

 

Pour les hors sujets, je ne sais pas s'ils le prennent en compte mais pour Rokubi, ca m'etonnerait car on ne l'a jamais vu se battre. Tu parles du vieux monsieur ?

Ben aucun des trois jinkiruki cité n'est un HS, ils ont tout les trois été inventé par kishimoto.

Preuve: http://api.ning.com/files/6Y9tw3vQCTvlKAtg*cji5Es6P*1kgj4G1y9YMvDy4-waDHab736aJndTtMzlJkG7DR8ZBcpwofQ*jMt1OGwZgZbQu6aRw62Z/800pxJinchuriki.jpg

Yonbi le 1er, Nibi le 3eme et Rokubi l'avant dernier.

 

Pour Hanzou, on n'a rien vu de tout de ce type. Nagato, si c'est un jeune oui mais pas avec la machine. Kushina, tu n'en demandfes pas trop ? ^^ Parce que Kushina apparaitra dans une centaine de chapitre plus tard après la fin de l'arc pain.Donc je ne pense pas qu'on va l'avoir ni meme dans le 3e jeu à mon avis.

Comme je te l'ai dis, je cite les personnages potentiel, car je vois pas qui sinon à part Konohamaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045989-images-de-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm

 

3 vidéos

http://www.gamekyo.com/videofr17570_naruto-ultimate-ninja-2-trois-videos-de-plus.html

 

Pour les vidéos je ne sais pas si elles ont déjà été mises .

Si c'est le cas désolé .

Mais profitez tout de même de ces nouvelles images  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un japanisant pouvait traduire l'image postée par SadHill-san page précédente, on aurait peut-être la réponse...

 

Il n'y a que 42 slots dans l'écran de selection du personnage, c'est pourquoi je pense que Naruto Sennin et Sasuke Aka seront à selectionner sur l'icone Naruto et Sasuke de base. Après oui, ce seront bien des personnages différents avec leur propres jutsus et éveil.

 

Nibi et Rokubi peuvent être une option envisageable, je n'y avais pas pensé. Par contre, le Raikage et Danzou ne se battent pas du tout avant l'attaque de Pain, donc je ne pense pas. Mais NUNS 3 s'ouvrira sans doute sur le meeting des Kages ;-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un japanisant pouvait traduire l'image postée par SadHill-san page précédente, on aurait peut-être la réponse...

 

Il n'y a que 42 slots dans l'écran de selection du personnage, c'est pourquoi je pense que Naruto Sennin et Sasuke Aka seront à selectionner sur l'icone Naruto et Sasuke de base. Après oui, ce seront bien des personnages différents avec leur propres jutsus et éveil.

 

Nibi et Rokubi peuvent être une option envisageable, je n'y avais pas pensé. Par contre, le Raikage et Danzou ne se battent pas du tout avant l'attaque de Pain, donc je ne pense pas. Mais NUNS 3 s'ouvrira sans doute sur le meeting des Kages ;-)

 

 

 

 

Dans naruto revolution 3 il y avait +- 8 slot au début du jeu, alors qu'au final on arrivait à une quarantaine. Tu vois où je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Hachibi-chan, je connais le systeme... Mais ici c'est 42 dès le départ. Donc pourquoi en ajouter juste deux ensuite ?

 

Sinon je commence à me poser une question...  Y aurait-il trois Sasuke ?  Un costume Orochimaru avec l'épée chidori en ougi, un costume noir avec le Kirin en Ougi et le Sasuke Akatsuki.  Les têtes de Sasuke à coté de la jauge de vie changent pour chaque costume, serait-ce le signe de personnages à part entière ?  (Eh oui, je sais que la tête peut aussi changer lors de l'éveil, je ne fais qu'émettre une hypothèse)  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hanzou, je pense qu'il est possible qu'ils l'introduisent dans le jeux. Il a vraiment un bon potentiel niveau gameplay et on a déjà aperçu certaines de ses techniques (parchemins explosifs, salamandre), sans compter la rumeur "aucun homme n'est plus à l'aise en combat dans l'eau que lui".

Si Minato, Karin et encore d'autres personnages dont les capacités sont inconnues (du moins jusqu'à l'arc Pain) sont présents, alors Hanzou a toutes les chances d'y être lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein tu as la haine Seth... avoue le

 

ainsi que pas mal d'autres (dont moi même lol)

 

Romain a fait une bonne vidéo, j'ai pas regardé en entier, juste que les combats de boss ont l'air hyper long, et le mode histoire sans doute encore répétitif a souhait. Enfin dur de faire autrement.

 

Bon heureusement qu'on pourra mettre les voix jap gniark

 

Le dernier gros mystère reste les personnages cachés, reponse dans la semaine, je vais devoir casser le jeu en 2/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre Pain est c'est vrai très long, mais c'est très dynamique. Par contre les QTE sont assez porc parfois, pour faire quatre étoiles sur certains, faut avoir des doigts de fou.

Les versus aussi sont pas mal, je me demande si on peut faire un kawarimi alors qu'on se prend un combo, ou bien faut attendre la fin du combo.

Mais graphiquement, c'est extrêmement bien fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui graphiquement rien a dire, restera a tester le mode online, c'est le truc qui me fait peur d'ailleurs, car aucune info que dalle. Je sais pas si ca sera ouvert la semaine prochaine.

 

D'ailleurs y a eu des ecchos sur la durée du mode histoire? 10-15h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé vite fait sur la battle du boss (Pain) pour garder la surprise quand même.

Et bon après avoir vu cette vidéo j'ai juste a dire: bordel il me tarde tellement de l'avoir en mains ce jeu!! Une des grandes surprises pour moi c'est qu'il  y a vraiment beaucoup d'arènes de combats, le mode online aussi pour ce jeu (personnellement je pense pas qu'ils vont se foirer sur ce coup-là (en tout cas je croise les doigts)).

 

Pour les QTE, c'est sûr y'en a certains qui seront tendus a faire et en plus pour ceux qui veulent le plus de trophées dans le jeu va falloir redoubler d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulai pas trop me spoiler le mode histoire alors j'ai survolé vite fait quelques passages de la video.

Le début laissait présager la révélation des deux personnages mystères du jeu mais au final on n'a pas vu la grille complète des personnages, chose pourtant promise au début de la video. J'attends le jeu avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...