Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai entendu dans un making-of, si on veut on peut débloquer TOUS les persos sans passer par le mode histoire si on l'aime pas. Pratique pour ceux qui veulent juste se fritter en ligne ou versus l'ia.

 

Sinon ces persos de fou ... le yondaime et naruto sennin/hokage ont l'air super cool à jouer ( et super cheaté aussi ).

 

 

 

Le rasengan barrage est un contre où naruto fait un double rasengan assez puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le titre "le lâche" (si il existe ^^), tu n'auras aucun problème Saso  :P

 

Oui, suffira que je te batte sur le psn pour te dérober ton titre  :P

 

Attends de me croiser et tu ne voudras plus jamais m'affronter mouhahaha  ;D

Prends le perso je plus cheater du jeu si tu veux avoir une chance que je ne fasse pas un perfect

 

(j'ai pas intérêt de perdre dès le début du tournoi sinon je vous aurais provoqué pour rien...  9_9 ^^')

 

Je crois que je vais vité régler ton cas lol

M'étonnerait que ce soit moi qui prenne le perfect sur ce coup  :P

Tu peux demander son avis à Kheops, je lui en ai mis un avec Chouji Vs Kakashi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient encore pour le Naruto Hokage, voici la confirmation qu'il s'agit bien d'un COSTUME de Sage naruto.

 

 

Plus ça avance, plus je me dis que les deux persos cachés sont Kakashi jeune et Obito. Dans l'écran de selection, je les verrai bien à côté de Minato, en bas. Ainsi, Pain serait décalé vers la droite et rejoindrait les autres Akatsukiens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

 

tu dis ça par rapport aux flashbacks pendant la rencontre Sasuke / Naruto ?

 

Quitte a mettre Naruto first gen, autant mettre Konohamaru... ou alors en second costume !  ;-)

 

On avait déjà eu cette mauvaise surprise pour le Gekitou ninja taisen ex 3 sur Wii... Ils ne vont pas recommencer !!

 

Non, moi je vote et je dis Kakashi jeune et Obito!  Mais quand saurons-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit seth

 

Naruto et sasuke FG ont été modélise donc c'est une possibilité

 

Je ne vous dis pas que ca va raler si c'etait le cas.  :D

 

Par contre, je suis un peu decu que les autres persos n'ont pas d'autre costumes. En fin bon, on fait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online dans Naruto Shippuden UNS 2

 

Bandai Namco Games vient de publier le quatrième épisode du carnet de développeurs consacré à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Cette fois-ci, c'est le mode online qui est décripté par les responsables du projet qui nous parlent des nouveautés mais aussi de leurs ambitions quant au jeu en ligne. On rappelle autrement que la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est toujours prévue pour le 15 octobre prochain.

JEUXACTU

http://www.jeuxactu.com/article-48090-le-online-dans-naruto-shippuden-uns-2.html

 

Sa parle du online, la suite des autres making of

lol la fonction de collecté les phrase qu'on veut dire a notre vaincu après notre victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête des developpeurs xD. Celui avec la chemise me fait sourire,j'sais pas pourquoi. Et l'autre arrête pas de le regarder et d'acquiescer. Enfin on voit qu'ils sont vraiment fiers de leur jeu.

Le système des phrases c'est le genre de 'tit truc useless mais fun. & quand aux 2 persos cachés,bah... Aucune idée. Peut-être Ebizu et Anko ;p ? Au moins ils seraient sûrs de créer la surprise avec ces deux là !

Bref bref,vendredi 15 approche à grand pas ! Y'en a certains du forum qui ont interet à bien s'entrainer après leur 'tites provocations :P.

 

(& j'vais commencer à ajouter les ID ps3,je préfère prevenir ici,Smiloulou,c'est moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, je voulais juste préciser que suite au tournoi, je vais vous rechercher tous aujourd'hui afin de vous invitez dans mes amis.

 

Quand au jeu, une pure tuerie, tout simplement. J'en reste encore bouche bée.

 

Edit: Et voilà, j'ai accepté les demandes qui m'avaient été faite et j'ai ajouté le reste des personnes dont les ID sont présentes dans le topic du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi il y serait?

 

Faut etre logique vis a vis de l'histoire aussi, on a Kabuto, et Kabutops on le voit 1 fois dans la foret et basta...

 

memea aujourd'hui mie a part qu'il fait la technique de résurrection des mort (on le sait depuis 2 mois), on sait rien de lui

 

Donc tu lui aurais mis quel technique et facon de combatre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu le mettre en second costume de Kabuto, et pour ses techniques un mélange entre le Kabuto connu ( technique de médecine, nécromancie ) et celle d'Orochimaru ( serpents principalement).

Mais sa aurait été juste pour satisfaire les fan ne collant pas exactement a la réalité de ce qu'il est maintenant.

 

Sinon les deux persos bonus pourraient être 1er Hokage et Madara de l'époque peut être vu que l'histoire est conté après le combat d'Itachi il me semble non?

 

Vivement qu'il sorte, sinon je jouerai sur Xbox360 : K3yke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que le jeu s'arrete a Pain vs Naruto...

 

Ca explique pourquoi y a pas danzo par exemple, donc pourquoi y a pas madara (dont de toute facon on ne sait rien, le mec actuel c'est peut etre pas le vrai madara lol)

 

Et voila Kabuto avec des serpents? on a aucune preuve qu'il les maitrises, donc pur invention totale.

 

Franchement vu que ca en parle pas, déja il se débloque pas a la fin du jeu, donc c'est pas un truc spécial. Ca devrait pas tarder a tomber sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu'il vient de m'arriver  :D

 

Le numéro 2 européen (oui en fait le serveur est européen donc je suis troisième par le nombre de match mais premier par le ratio victoire/défaite) m'ajoute à sa liste d'amis et me demande en anglais si je suis bon au jeu.

 

Je lui répond que je débute seulement le mode histoire...Me prennant pour un débutant (ce qui est le cas en fait lol) le mec me demande de le rejoindre en match avec classement. J'arrive tranquilou : je prends Kakashi et lui Lars...

 

Première réaction : Ok le mec a fini le jeu c'est pas bon pour moi qui n'ait même pas encore sauver Gaara.

Bon le combat commence : 17 secondes plus tard c'était fini. Le mec m'a touché une fois... :D

 

Je demande une revanche : le mec hésite.

Allez ok cette fois il prend Naruto senin et moi Deidara (que je n'avais pris qu'une seule fois)

 

Je commence par un ougi, miam le C3, jutsu, jutsu et deuxieme ougi!

Le mec entre en barre rouge et se transforme en Kyubi 6 queues...aie!

J'esquive comme un fou (je perds 50% de ma vie tout de même) et la je le tue avec un shuriken mdr

 

Le mec est deg il m'envoi un message pour dire qu'il doit partir... :D

 

Il comptait améliorer son classement, c'est raté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin ca sert a rien, car d'ici peu avec le monde qu'il y aura... il va en perdre des matchs

 

il était pire que moi? :D

 

Prépare toi pour 2 jours de combat avec oreillettes. Moi je fais des blagues en jouant lol

 

Top 1 et 2 Europeeen :D

 

Par contre on pourra pas se taper de Japonais et US alors? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je ne sais pas...on est 8 en tout lol

Le mec la parlait anglais mais je lui ai tellement mis la rage qu'il ne reviendra plus me parler de sitot  :P

 

Sinon oui il jouait moins bien que toi. Il a pris que des persos cheatés mais il ne savait pas faire le kawarimi apparament  :D

Avec Naruto Senin et Lars je pense que contre toi j'aurai eu bien plus de mal.

 

Sinon Fab t'arrives à faire un screen du classement? Pour l'instant j'ai 3 victories et 0 défaites alors que le premier a 11 victoires et 11 défaites...si je trouvai des adversaires je serai premier mais la je me sens seul sur le online ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je taff donc attend moi :D

 

pour le screen ca sera a l'appareil photo t'inquiete !

 

Moi j'attends de débloquer Killer Bee, je le sens bien chantmé (comme dirait les jeunes)

 

Pour le mode histoire, les gens attendez vous pas non plus a de l'énorme, hyper linéaire, hyper répétitif

 

A titre d'exemple avec Shikamaru on fait 3 combats contre Sasori (avec aucune évolution toujours pareil). Avec une scene animé final pour le boum mais sans plus. Le boss c'est kakuzu,qui est encore plus un monstre que dans le manga.

 

Le best reste le combat Naruto vs Sasuke qui existe pas en manga, la y a eu du gros taff, et il est vraiment plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la 'tite histoire Sasori. Mais le problème avec ce jeu & l'online,c'est qu'au bout d'un moment,beaucouuuuuuuuup de gens auront le même niveau,et puisque le système d'annulation d'ougi a été retiré,ça va se jouer au kawarimi ou autres. Enfin ce que je veux dire,c'est que si il y a un classement mondial,je pense que le numéro 1 ne sera pas forcément indétronable.

Et au fait,Lars est un bon perso ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lars pas eu le temps de me rendre compte il s'est pris un quasi perfect lol

 

Par contre ce que je craignai est arrivé : j'affronte le numéro 1 provisoire va-t-on dire : plantage de la connexion alors que le mec n'avait plus une once de vie...on recommence : je le bourine et je gagne! Super!

 

Le mec me demande la revanche, j'accepte et la : Naruto senin que je defonce rapidement et boum Kyubi 6 queues. Le mec spam la meme technique et en trois boules de feu démesurées et imparables avec L2 je perds le combat (alors que j'avais l'énergie à fond).

 

J'envoi un message au mec "cheater..." le mec répond pas...

 

A mon avis en match classé on va retrouver que des Naruto senin...

 

ps : le pire c'est que le mec n'avait plus que 5% de vie quand il m'a eu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est que je crains beaucoup dans le online que l'on ait une omniprésence de Naruto-Sennin, Minato et autres personnages cheatés et que tout le reste passe à la trappe. Sur de purs jeu de baston, il y a au moins une répartition des personnages.

Ça va peut-être être une raison pour laquelle je ne jouerais qu'avec des connaissances. Je tenterais le coup, mais si ça ne se passe que comme ça, je lâcherais directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être le gros souci c'est que y aura pas de personnage interdit

 

Donc rapidement ça va être les 5 même personnages ceux qui seront sans doute interdit en Tournoi

 

Moi je jouerais contre vous ça sera mieux

 

Et notre tournoi sera hors perso cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour le tournoi, pour le moment vous pensez retiré qui à priori?

 

edit Sasori : Naruto Senin c'est certains...apres faut qu'on test les autres genre Hachibi et Sasuke MS je les sens bien cheatés...

 

Edit: Ok, merci bien! Je me doutais pour Naruto Sennin, pour Sasuke MS j'y songeais, mais Killer-Bee, c'est vrai qu'il risque d'être puissant aussi... Ca va être dommage pour ses fans. Personnellement, je sais déjà que je vais prendre Naruto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...