Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Sasuke Aka très decevant.. enfin pour moi pas cheater, il sera jouable (a confirmer).

 

bee j'ai un doute, j'attends de l'avoir, mais l'eveil en hachibi va pas dans ce sens. Pain c'est pas son reveil le probleme, c'est le personnage en lui meme lol

 

Minato pas test, mais personne le prend contre moi donc une déception?

 

et Konan je l'ai pas encore, mais on a joué contre moi et elle vole tout le temps, son ougi semble passé meme en étant en parade. Et elle se déplace vite. A confirmer avec Sasori, et quand vous aurez tous le jeu, on aura plus d'avis

 

mais déja si un mec en online (match ou ca compte, pas le pratice) prend Naruto Sennin, partez c'est mort d'avance. Et Itachi moins compliqué, mais bon en mode susanno... (faut courir vite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato06 : rien de définitif dans cette liste. Pour l'instant y a que Naruto senin de sur, le reste on est en train d'en parler.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde inscrit au tournoi! Y en a même plusieurs qui se sont inscrit juste pour çà ^^

Merci pour vos MP d'encouragement !

 

Pour les chargements de jutsu de mémoire, y a Sasuke, Kakashi, Naruto dont les jutsus changent. Apres Sai et Kisame font la même technique mais en envoyant plus de projectiles (exemple avec Kisame : requin aqueux, requin tri-directionnel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke akastuki pas cheater c'est se que je penser en voyant les videos mais vu que j'ai pas le jeux ^^' je pouver pas en etrer sur a ui d'ailleur sasori jte pas confirmer en mp pour ma participation au tournoi ^^'

 

edit Sasori : je ne parlai pas de toi, il n'y a pas que toi sur le forum lol

 

edit minato06 : ui je c'est lol tkt mais jtenverais quand meme un sms pour te confirmer ma presence au tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ^^. J'aurais aussi une autre question,

 

j'ai remarqué que sur toutes les vidéos que j'ai vue jusqu'à présent on a vue aucun rasengan vs chidori,

 

donc ma question est que j'aimerais savoir si comme dans le première on pouvait  faire des rasengan vs chidori car dans le cas contraire sa serait vraiment dommage. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a deja repondu dans les deux derniers pages. La reponse est non ou peut etre c'est rare. ^^ Je vous conseille de lire les deux derniers car la plupart de vos questions etaient deja repondu.  ;)

 

Editer :  P 85 à 87

 

edit Sasori : la réponse est non tout court, on a testé avec Kheops, je l'ai dit sur la page précédante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a confirmation que les deux persos mystères existent bel et bien :

 

Je viens de débloquer tous les persos du jeu (la grille est complète) et pourtant je n'ai pas obtenu le trophé pour avoir débloquer tous les personnages. Donc il m'en manque alors que la grille est complète.

 

Si vous avez des questions sur n'importe quel personnage je vous écoute.

 

Pour le tournoi je vais en parler avec les autres mais je trouve : Naruto senin, Sasuke MS et Hachibi cheatés.

Y a pas photo selon moi. Pour certains autres j'hésite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est extremement rapide (le plus rapide du jeu), c'est Téléportation Man!  :P

Mais ses jutsus n'ont rien d'abusé et son éveil n'a aucune particularité si ce n'est d'augmenter sa force donc je ne le juge pas cheaté.

Les fans de Minato seront content, il se téléporte dans tous les sens en jetant ses kunai partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a confirmation que les deux persos mystères existent bel et bien :

 

Je viens de débloquer tous les persos du jeu (la grille est complète) et pourtant je n'ai pas obtenu le trophé pour avoir débloquer tous les personnages. Donc il m'en manque alors que la grille est complète.

 

 

 

 

Tu as aussi débloqué naruto tenue hokage ?

 

edit Sasori : pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est puissant ?

En quoi consiste son éveil et sa technique ultime (Chibaku Tensei ?) ?

D'après ce que j'ai vu on joue seulement Tendo et on fait appel aux autres corps, c'est compliqué niveau maniabilité du perso ?

Et est-ce qu'on peut utiliser Gakido pour absorber les techniques ninjutsu ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est tres puissant dans la mesure ou shinra tensei ruine tout espoir de corps à corps avec lui. A mi-distance et longue distance c'est son ougi qui fait mal, ce qui fait de lui un personnage complet. Son ougi c'est une attaque de tous les Pain qui sautent sur l'adversaire (comme lorsqu'il tue Jiraya). Pas de Chibaku Tensei hormis en mode histoire.

Pas de mode éveil particulié non plus...normal vu que Pain n'a pas de transformation.

 

Mais rassurez vous le perso est énorme, il place une invoque dans chacun de ses combos, il sera peut etre dans la liste des cheatés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi débloqué naruto tenue hokage ?

 

moi je l'ai débloqué a l'instant, en faisant un truc de spécial dans le mode histoire, donc je me demande si on peut pas l'avoir que dans ce mode (ou en l'achetant peut etre)

 

Car j'ai la tenu mais pas encore tout les personnages (donc ca va pas le faire avec les point)

 

Sinon je viens de finir l'histoire principal

 

En gros une fois Pain battu. Konoha est de retour et on peut faire ce qu'on veut, faire les missions, les quetes annexes et débloquer des trucs (la tenue de l'hokage :P). La mission Killer bee/Sasuke est annexe, faut avoir toute les poupées pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une fois Pain battu. Konoha est de retour et on peut faire ce qu'on veut, faire les missions, les quetes annexes et débloquer des trucs (la tenue de l'hokage :P). La mission Killer bee/Sasuke est annexe, faut avoir toute les poupées pour l'avoir.

 

Ok merci pour l'info, je ferais les poupées a la fin du mode histoire ! ^^ quand j'aurais le jeu bien sur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un conseil a tous

 

faite le mode histoire et embetez vous pas a faire les quetes annexes. Car une fois le jeu, on peut avoir des équipiers, donc bien plus fun, ca evite de se battre qu'avec naruto..

 

Donc occupez vous pas des poupées dans le mode histoire, petit conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un conseil a tous faite le mode histoire et embetez vous pas a faire les quetes annexes. Car une fois le jeu, on peut avoir des équipiers, donc bien plus fun, ca evite de se battre qu'avec naruto..

 

Merci pour ton conseil !!  ;D Ca tombait bien car dans les pages precedents pages, j'avais demander si nous sommme obliger de faire tout suite les quetes ou pas. ^^ Mais tu as repondu, merci !

 

Sinon, petit question, est ce que j'ai vu juste pour les equipiers de Naruto ? Il n'y'avait pas seulement Sakura, Kakashi, sai et Yamato ? On peut prendre, comme equipier les persos secondaire, dans le mode aventure ?

 

Et pour les mission ? Sommes nous obliger d'en faire tout suite ou non ?

 

Sachez que vos reponses m'aideront à mieux aborder le mode aventure !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode aventure respecte la trame du manga. Donc tes partenaires sont ceux qui accompagnent Naruto dans le manga.

Par exemple dans le repaire d'Oro c'est Sakura, Sai et Yamato.

 

Les missions secondaires tu peux les faire quand tu veux mais comme Kheops l'a dit autant attendre la fin car ca sera plus facile.

 

Jouer en mode combat libre débloque les persos plus rapidement qu'en mode histoire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les persos comme Sasori, Chyio et Kankouro ne sont pas un peu cheatés à pouvoir attaquer d'aussi loin ? Fin bon de toute manière sont pas très bons en défense j'imagine.

 

Sinon j'ai vu une vidéo du mode éveil de Sasori et le peu de temps que j'ai vu le personnage adverse survivre m'indique qu'il a l'air puissant non ? Toute une vague de pantins qui déferle en même temps et de loin qui plus est ça m'a l'air bien amusant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldeus : ça c'est le mode histoire, le mode eveil de Sasori en mode combat c'est son corps mais sans les 100 marionnettes bien sur. Sasori a une défense execrable, au corps à corps c'est même pas la peine. C'est un bon combattant longue distance mais le soucis c'est qu'il n'a aucun coup corps à corps...donc c'est énorme comme point faible.

 

Kankuro a 3 marionnettes et Chyo 2, du coup pour eux c'est moins pénalisant car tu as toujours une marionnette pas trop loin pour t'aider. Si celle de Sasori est loin je te dis pas comme tu degustes le temps qu'elle se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as aussi débloqué naruto tenue hokage ?

 

edit Sasori : pas encore.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=wJNJzCflTss

Mes craintes sont fondées, il a le trophé 'tous les personnages', mais n'a que naruto hokage en plus, donc soit les 2 perso bonus sont pas compté dedans, soit c'est juste naruto kage et 'madara' comme certains le disaient, soit ils existent pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...