Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Franchement je trouve Deidara vraiment bon, si les gens en face savent pas jouer il est cheaté quoi^^ C'est vrai que sa projection est très facile à placer n'empêche, l'oiseau part devant en laissant deidara moins vulnérable qu'avec les autres projections.

 

J'ai battu un naruto sennin version kyubi 6 queues en susanoo avec itachi lol. Les gens qui se croient supracheaté avec le kyubi, ben ils ont tort je trouve le susanoo pas mal non plus dans le genre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de prendre mon pied  :P

 

Sasuke Kirin adopté, j'adore  ;)

 

Donc oui je viens de faire un match contre un Naruto Hokage... Déjà le mec attends que j'ai finit de prendre mon perso pour choisir le sien.

Le combat commence, je lui mets presque un perfect, le gars se transforme en mini Kyubi et spam les boules de chakra. J'essaye d'éviter tant bien que mal. Au fina grâce à mes soutiens j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin, et là c'est punition ^^ le mec n'ose plus bouger une fois son mode Kyubi finit (que de la gueule quand on est cheat ^^) et il a mangé au final un Kirin bien placé.

 

Fier de moi, je viens de calmer mon 1er Naruto Sennin  :P

 

PS: Naruto 4 queues ou 6 queues, même combat... les deux spamment de boules -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend mon perso principal mais je fais pas la validation final, j'attends de voir ce que le mec fait, si je vois qu'il fait rien, je deselectionne tout, et au cas ou je me sur Naruto sennin :)

 

Y en a c'est de sacré fourbe (connard?) sur le online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui y en a des connards sur le online.

 

Je viens de me faire un combat contre un Gai, le mec au micro avant le combat me sort "tu vas voir je vais te péter la rondelle" et d'autres insultes / provoc. Le combat commence, il me sort un coup (le jutsu de Gai), et j'entends "dans ta gueule connard"...

 

Le mec trop sur de lui, je lui mets un Kirin, il a pas aimé, il commence à m'enchainer, permutation et les rôles changent. Et là je vois sur ma télé "connexion avec l'adversaire perdue"... Il a pas du aimé, et moi j'aime les calmés ce genre de personnes ^^

 

 

Ou hier encore pire, un mec se débrouillait pour lagger (ça s'appelle le lagswitch je crois) dès que je lui mettais un combot (il avait gaara). En gros c'était comme si il était le Tobi du manga... 1er coup du combot touche, le mec disparait, réapparait 1 seconde plus tard à la même place, mais vu que durant le combot on avance, il me sort un ougi par derrière... et ça a été ça tout le combat, quand c'était pas un ougi, c'était un jutsu...

J'ai rarement été aussi frustré et énervé après un combat.

 

Et attention, certains aussi utilisent des manettes turbos (j'en ai rencontré un hier)... en gros c'est permutation à quasi tout les coups qu'on lui met -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dans tous les jeux de combat que tu trouveras ce genre de trucs.

Par contre un truc que j'arrive pas du tout à évaluer,c'est les permutations. Genre je me prends un combo, j'ai beau matraquer L2 à fond ça ne permute jamais, alors je dois avoir un mauvais timing ou alors il y a un truc que j'ai pas capté (pourtant ça doit être simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ça change pas mal de SSF4 (en même temps c'est pas le même public qui y joue en général).

 

Sinon je viens de comprendre le truc des déconnections sur 10  ;)

Tout à l'heure ma box a buggé et j'avais une déconnexion, et là je l'ai plus, donc je pense que ce compteur signifie le nombre de déconnexion sur les 10 derniers combats.

 

Si le mec a 10/10, c'est qu'il a quitté tout les combats qu'il a fait avant, un sacré leaver en gros  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à bien maîtriser Sasori sur le online, sa façon de se battre à grandre distance tout en étant à la fois au corps à corps est très utile. Le mieux, c'est quand le pantin est hors de la caméra, le gars en face croit que je suis vulnérable et me balance un ougi ou une technique et pendant ce temps je balance ma limaille en ougi  ;D

 

Je pense qu'à long terme ca sera lui que je prendrai le plus.

 

Sinon pour les déconnections, ca me paraitrait sans utilité si ca marche comme ça. Dans ce cas, dès qu'on voit quelqu'un à une deconnection, on peut déjà se douter de soit : il leave, ou bien sa connec bug ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le monde est petit  :P Oui je maîtrise bien Deidara aussi, perso je le trouve un peu cheaté du coup je me suis tourné vers Sasori^^ Mais bon d'après ce que j'ai compris y'a des moyens d'eviter les vieux coups de deidara donc bon. Sinon j'essaye d'aller au corps à corps pour pas faire "gros spammeur"

 

Tout à l'heure j'étais mort de rire, j'avais pris tobi face à un gaara, le mec faisait que se défendre et projections et j'ai perdu comme ça... Après je retombe sur lui, je me suis dis "tu veux jouer à ça ?", j'ai pris deidara, il a repris Gaara. J'explose ses défenses à distance et je lui fou un ougi, le gars était deg en m'envoyant un message de rage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un comme ça, un Naruto... Bah au final c'est moi qui le faisait le coup ^^ j'attaquais et quand je sentais qu'il s'y attendait pas, projection  :D

 

Et Deidara, malgré que je l'adore je le trouve cheat pour ça que je ne le joue plus non plus. Je me suis rabattu sur Sasuke Kirin. Et là j'essaye Sasori car tu m'as bien donné envie de jouer avec  :P

Mais y a pas à dire, j'ai beaucoup de mal avec les marionnettistes: aucune attaque sauf la marionnette qui pif assez dans le vide, punition très simple si on le maîtrise mal etc...

 

Mais ce qui m'a surtout donné envie de jouer avec, c'est un mec que j'ai croisé tout à l'heure, on était au même niveau environ (vie, chakra et jauge de soutiens) et là le mec m'a tellement enchainé avec ses soutiens que avant que je puisses toucher le sol j'étais mort...

 

J'étais impressionné, ça fait plaisir ce genre de combat (toujours plus que tout les Naruto que je peux croiser -_-' je trouve ça beau de gagner sur le mérite de spam de boules de chakra en mode éveil).

 

Donc pour Sasori, je pense que de bons soutiens sont primordiales  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasori, je prends Deidara (ses oiseaus sont assez rapides et gros pour de l'attaque à distance) et Tobi pour me protéger avec ses mines en cas d'attaque.

 

Mais c'est clair que jouer avec un marionnettiste n'a rien à voir par rapport à un ninja qui se sert de son propre corps :P

 

Au fait mon id pour ceux qui veulent : Goldeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous savez quoi ? Bien que j'ai perdu  6 combat online et gagnait 1, j'ai faillit avoir une deuxieme victoire. Le mec etait tellement en difficulté que c'est quasi sur que j'allais gagné. Et soudain, d'un seul coup, il y'a une deconnexion.

 

RAAAAAAAAAAAAAH

 

Il a fallu que je tombe sur un mauvais perdant. Il a du se deconnecter de lui meme. C'est frustant pour moi surtout que je ne gagne pas souvent.  :'(n Enfin tant pis ce n'est qu'un jeu.  :D

 

Editer pour Goldeus : en effet, je t'ai vu dans le online. Sachant que tu es un membre de ce forum, j'ai voulu me confronter contre toi. Mais tu etais occuper par un autre combat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun

 

T'en fais pas  :)

Moi aussi je trouve que je perds souvent, enfin le pire c'est contre qui je perds (je rage dès que c'est contre un Naruto qui s'est éveillé pendant le combat, allez savoir pourquoi  9_9 )

 

 

Sinon je viens tout juste de trouver un combo dévastateur avec Sasuke, comment placer l'ougi à coup sur  :P besoin d'un soutien pour ça mais effet garantit, j'irais tester ça sur le online tout à l'heure  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me prendre le jeu, et étant fan d'Itachi je suis assez déçu du fait que son Susanoo soit trop cheaté. Mais est-ce que le perso en lui-même est cheaté dans le genre Naruto Sennin, ou est ce qu'il est juste un "bon" perso qui enchaine bien du style Gai ou Minato ?

 

Parce que bon, si je viens à être le numéro 1 mondial avec un perso considéré comme cheaté il n'y aurait aucun mérite là-dedans. Vachement dommage en fin de compte, de savoir que son perso est hors-norme et que donc pas vraiment fair-play  :-\

 

J'ai aussi une proposition à faire... Si dans vos tournoi, ce n'est pas les perso cheaté qui sont interdit, mais seulement leurs éveils qui sont quand même litigieux ? (Susano, Hachibi, Kyubi 6 etc) parce que si KB ou Naruto en sennin sans éveils ne sont pas cheatés autant faire des tournois sans éveils pour plus d'équité non ?

 

Sinon ben je compte m'entrainer avec Itachi, et en dès que j'aurais le live, et un niveau suffisamment élevé, je n'utiliserais jamais l'éveil d'Itachi pour conserver une certaine équité. Si devant je me retrouve avec un Naruto Sennin c'est une autre histoire...

 

Il parait aussi que Sasori est vachement technique, voire plus tactique que les autres, et qu'il va falloir du skill pour le maitriser. Ce serait cool d'avoir des avis dessus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca sera le personnage interdit tout court, trop compliqué de dire "toi tu t'eveil pas", faut recharger sa barre de chakra mais pas trop pour pas passer en eveil

 

génial :)

 

Et fait gaffe a tes chaussettes, elles montent bien haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si c'est pour l'histoire du numéro 1 mondial, oui je blaguais  :)

 

Franchement en ayant vu des commentaires par-ci par-là sur le style de jeu (spamm Deidara, Rasengan Barrage etc...) je suis un peu déçu du fait que sélectionner un perso, reviens à être cataloguer de "spammeur" par exemple alors que certains prennent un perso parce qu'il aime bien, sans avoir eu "envie" de spammer forcément.

Si je prends Itachi en ligne je pense pas utiliser son éveil si le joueur en face s'avère fair-play.

 

EDIT Tyson : Oui tu as raison, mais bon moi le truc qui me chiffone c'est de trouver un moyen de gagner avec du mérite, car si j'utilise à la fin Susanoo alors que le mec en face m'a dominé de façon sans spammer et qu'à la fin je gagne ben j'aurais un certain gout amer dans la bouche quoi... Car si je me met à la place du mec, ben je penserais deux choses :

-Il a pris un perso cheaté

-Je l'ai dominé mais il a gagné grâce à Susano

Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh DG je suis pas sur qu'en plein combat alors que tu est sur le point de perdre et que vous avez meme pas 10% de vie tu ne t'eveil pas pour gagner a coup sur .

sur le coup l'adrenaline te feras choisir l'eveil. surtout si tu tombe contre un mec qui utilise naruto sennin et qui recharge lance le RS et recharge ainsi de suite lol ( je dis sa par experience car j'avais itachi a ce moment là) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant ma formation dont je maitrise le mieux : Kiba-Naruto classique- Sasuké (manteau mauve celui contre Itachi), j'ai gagné deux autres combats et perdu de peu contre un gars qui a pris Naruto Senin (quand il est en mode kyubi 6 queue, j'ai rien pu faire.)

 

 

Mais bon, je suis content d'avoir gagné deux autre combats.  ;D

 

Vla !! ^^

 

Editer : contre le gars qui a pris Naruto Sennin, je n'ai pas dominé.  ;) J'etais tres mal partis.. Et apres j'ai pu me reprendre grace la technique secrete du "trio" surtout. Mais par la suite, vous connaissez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question à demander aux personnes ayant déjà le jeu  ;D, est ce qu'il aurait moyen de nous donner une liste détaillée avec les points positifs/négatifs des différents personnages du jeu   ???

Juste pour déjà élaboré quelques stratégies avant d'avoir le jeu en main propre , ce qui serait utile aux personnes ne le possédant pas encore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi testé le online pour la première fois ce midi. Et ma première cuisante défaite.

J'ai vu je ne sais plus où que Shino était un bon personnage,alors j'ai voulu le tester. L'adversaire prends Sasuke normal. Ok.

Et là,debut du combat,il me sort direct son ulti. Tout de suite,ça met l'ambiance. J'essaye de l'attaquer,il balance les soutiens. J'finis à terre. Et quand je me relève il m'enchaine(et j'avais choisi mes soutiens au hasard,ça m'a pas beaucoup aidé..). Et c'était ça tout le match x). Magnifique KO. J'ai du reussir a lui enlever 1/4 d'une barre de vie,à peine.

Au moins,j'auais appris qu'il faut jaaaamais se lancer dans l'online sans avoir tester un minimum le perso qu'on compte choisir. Et l'importance des soutiens,je m'en suis rendu compte un peu trop tard... Ca s'reproduira pas au moins =).

 

Edit Gaara san : je pense que le mieux c'est que tu testes toi même chaque perso ou ceux qui t'attirent le plus. Chacun a sa manière de jouer,chacun a ses préférences. Après peut être qu'avoir une liste détaillée de chaque perso serait bien,mais c'est long a faire,alors que tester soi même,c'est mieux ;). Après si quelqu'un compte faire cette liste,il a tout mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne moi-même de maîtriser aussi bien Sasori, d'après les quelques que j'avais eu sur lui, j'avais cru comprendre qu'il était trop vulnérable en défense mais je suis monté à 7450 PC depuis le début d'aprem en majorité grâce à lui :)

 

J'espère continuer sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo est ARCHI forte j'ai test le jeu avec un pote qui l'a acheté (j'ai pas encore le jeu et yavait blocus a mon lycée =P)

 

Contre naruto ou kakashi mon pote n'a rien pu faire face a son ougi aspirateur  ^^

 

Sasori est bien mais contre Chiyo ou Kankuro il fais pas le poid car il n'a qu'une seule marionnette (il m'a fais un perfect --')

 

Conclusion je l'ai battu 10 fois et il m'a battu 13 fois ( c'est normal au début j'arrivais pas a prendre en main le jeu )

 

Deidara je ne le trouve pas cheaté mais plutôt trèèèèèèèèèèèèèès stratège ( je n'ai perdu aucune fois contre lui quand je l'avait pris )

 

Jai découvert mon style de jeu : je joue sur la défensive en attendant une faute de mon adversaire pour contre-attaquer.

 

Je trouve ça un peu révoltant (lol je sort les grands mots ) de voir que des Naruto sennin en online mais j'en ai fumé avec ma chère Chiyo ( j'ai la technique pour attaquer sans faire de substitution pendant qu'il fait le rasengan barrage  ;D

 

Le mode histoire est tout simplement magistral oO mais des fois ne respecte pas les scènes du manga :'( ( cf : combat Oro vs Kyubi 4 queues )

 

PRESSER D'AVOIR LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une question super idiote que je vais poser parce que y'à sûrement déjà eu réponde, mais je test quand même >.<... Dans le tournoi si on prend un perso normal mais qu'on déclenche la transformation çà passe ou on évite quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu sympa, on peut se faire tourner la manette pour le mode histoire mais les combats sont assez répétitifs dans le mode histoire. Le combat Sakura/Chiyo Vs Sasori m'a un peu déçu. j'espère beaucoup du combat Jiraya Vs Pain et Sasuke Vs Itachi. Sinon le mode baston sympa surtout en équipe. Difficile de faire l'attaque finale avec sa team. J'arrive pas à tilter  :-[. Ce qui est bon c'est qu'on débloque des trophée même en mode Vs avec ses potes.

Pour les persos avec lesquels j'ai pu jouer, Asuma et maito Gai m'ont bien plus. Balèze les deux. Par contre Shino, Ten-ten et Sakura c'est  9_9...

Pour ma part jeu sympa mais il ne va pas non plus me faire cent sept ans. Peu être que le mode on line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...