Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fais pas le malin, t'as passé la journée a essayer de rattraper ton ratio à cause de toutes les branlés que je t'ai mise  :D

Mais bon tu as fait des progrets c'est indéniable! Je pense qu'on a approximativement le même niveau maintenant.

 

T'es bien à l'aise avec Sasuke, à moi de trouver mon petit favori maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envie vraiment a vous métropolitain je vie a Mayotte département français dans l'océan indien voila pour la petite précision et ici pas de haut débit avant la fin de l'année,donc pas de tournois en votre compagnie,dommage je panse que j'aurais fait pas male de dégat  je suis vice champion de l'ile sur storm 1 le niveau ici rivalise avec celui du votre

voila l'affiche du tournois

29956144422923619115469.jpg

a l'année prochaine javascript:void(0);

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre faut-il terminer le jeux  à 100 % pour avoir les deux persos mysteres i? En fait, qui avait-il donc declarer les deux persos mysteres ?

 

Kheop, pourquoi ne pourrais-tu pas contacter Bandai si dans l'integralité de ce jeu, il y'a 42 ou 44 personnage ? Je te le demande gentiment et je suis conscient que Bandai n'a pas que ca à faire.  ;)

 

En tout cas je vous rassure, je n'en ferais pas une maladie.  :D Apres tout les aspects positifs que vous venez dire, cela me donne davantage envie de l'avoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le online quand j'ai affronte shino dans les 30 première secondes du match j'arrivais pas a le toucher avec ses attaques a distance mais quand j'ai perdu il lui restait plus grand chose

Édit :j'avais lee

Et la deuxième défaite jaffrontais naruto et il a sortit son éveil et finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le combo en l'air, faut déja voir monter sa barre de soutient (faut avoir faire la barre verte) et après ca ce fait automatiquement je pense (car quand je le fais je fais rien de spécial)

 

ensuite faut bien enchainer avec le personnage principal pour continuer le combo

 

Oui y aura obligatoirement des personnages interdit, souvent c'est a cause de l'evel: Naruto Sennin, Itachi, Killer Bee, Konan

 

Si l'eveil était interdit ca changerait tout*

 

edit Sasori : Sasuke Taka aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit uniquement pour le tournois,

 

Et je poste uniquement pour informer les personnes qui habite sur Paris que depuis hier le jeu est disponible au micromania de Chatelet (celui a la surface),

 

Donc si vous étes de Paris et que vous ne voulez pas attendre allez y =)

 

Pour ma part j'en suis a l'affrontement contre Sasorie,

 

Attention Spoil

Je voudrais savoir si on peux débloquer tout les personnages avec le mode histoire ou si pour certain il faut effectuer des records spéciale type finir un combat avc une note S, avoir le maximal d'étoile sur les enchainements de boss ou méme recupérer l'ensemble des poupées maléfique ? Enfin juste pour savoir si je peux enchainer le mode histoire a fond ou si je dois faire plus attention aux details ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux enchainer a fond ;)

 

après j'ai un doute pour Minato et Lars si on les débloque dans le mode histoire, car j'avais atteind les 600 000 pt qui les débloquent avant d'avoir fini le mode histoire ^^

 

Au pire du pire, arriver a 600 000 en faisant le mode histoire c'est pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai la la rage , je crois que je vais aller braquer GAME  le vendeur veut pas me filer le jeu sous prétexte que j'ai pas réservé et pourtant je suis sur de l'avoir fait !!! Je vais lui tiré dessus !!! Marre d'attendre il va voir le petit nouveau !!

 

Sinon je pense bien qu'il y a 44 persos , je me dit juste qu'il faut faire un truc spécial pour les débloquer

 

En attendant j'ajoute tout le monde pour le tournoi et aussi je pense que la liste des persos cheaté va être longue car tous les persos principaux sont hors normes ce qui va de soit. On risque de se retrouver dans un tournoi avec des persos lambda... 

 

PS : en quoi Konan est cheaté ?

 

Hoooo Yeahhhh  Baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté si tu veux te retrouver dans un tournoi tu défonces un mec facile et quand il se transforme en naruto 6 queues,il t'explose en envoyant que des boules d'energie.. génial !

 

Au final sur 42 personnages (Naruto futon et Sasuke girafe ca fait 44 mais juste l'ougi qui change) on va en enlever 4-5 il t'en restera 37... donc exagere pas a me dire que y a 37 lambda :)

 

Et konan est cheaté suffit de la tester, elle enchaine a mort, vol. Son ougi c'est en ange, elle se met en l'air et te balance des trucs a gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le jeu, je suis en train de l'installer  :)

C'est bien, je le réserve hier, on m'appelle aujourd'hui pour que je vienne le chercher  :D

 

Je vais tater un peu la bête et posterai mon avis dessus ce soir  ;)

 

Et pour le Online, j'attends d'avoir finit au moins l'histoire principale et avoir tout les persos  :)

 

Attention ça va chauffer pour vous désormais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu comme quelqu'un la chance de tâté le jeu avant sa sortie officiel.

Je vais faire un mini avis sur le mode combat libre auquel j'ai joué.

 

Tous d'abord le jeu n'est absolument pas similaire au premier opus:

 

Les techniques sont plus variées ( il y a souvent un attaque spéciale à chaque fin de combo et ceux ci sont plus nombreux que dans le premier opus, je pense qu'il y en a 4 ),

 

Les personnages sont plus maniables et plus accessibles, et surtout très fidèles au manga ( normal ).

 

Il est par contre préférable de mettre le jeu en mode difficile sinon bonjour les perfects, et le jeu n'a pas sa valeur en mode facile ou standard. En difficile l'ordi nous sorts de bon gros jutsu et contre ( technique de permutation ), et l'on progresse mieux en difficile surtout si vous voulez vous en sortir dans le tournois manga-france annoncé lol.

 

Les arènes sont sublimes et plus grandes que dans le première opus. Je trouve l'arène du repaire du clan uchiha vraiment fidèle en couleur... à l'anime.

 

Voilà tous pour le moment, quoi qu'il arrive, c'est un très bon jeu de combat et les fans de naruto comme nous seront comblés et ne trouveront vraiment pas de défaut majeur à ce strom 2.

 

En attendant peut-être un test plus complet de nos modos, pour ma part le mode combat libre du jeu est vraiment très bon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le jeu aujourdhui je l'ai pre-commander hier et hop:p je vais aller le tester et je donnerais mon avis après avoir fini le mode histoire, j'ai pas cours demain ca devrais aller vite lol, par contre l'as un truc qui m'agace c'est qu'on ait aucun personnage qui était que dans la first gen, j'aurais bien aimer avoir zabuza ou kimmimaro, je sais que c'est shippuden mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur le triangle et croix en meme temps, il foncera d'un seul coup sur lui. Il n'aura pas le temps de reagir.  ;)

 

Je rajoute que cette fonction marche pour tout les persos.  :)

 

 

 

Ben si justement a chaque fois que je faisais sa il m'envoyait des projectiles et sa me stoppait net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'importance diffusée par Namco Bandai. La version collector de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 contiendrait entres autres goodies unr carte avec code à usage unique permettant de débloquer Minato dès le début du jeu.

 

Seulement, il y aurait eu un petit problème de production au niveau de la version 360 puisqu'il manquerait la carte en question, vous obligeant à appeler la Hotline de l'éditeur :

 

- 0825 15 80 80 (15c/min - disponible du lundi au samedi 10h-20h non stop)

 

En espérant que le temps d'appel ne soit pas trop long. Ce serait dommage de payer 1€ un personnage offert

 

source : http://www.gamekyo.com/newsfr38125_naruto-ultimate-ninja-2-probleme-sur-la-version-360.html

 

Pour ceux qui ont la XBOX360 surtout n'appelez pas! Le personnage se débloque en terminant le jeu, vous allez payer pour rien...

 

Ben si justement a chaque fois que je faisais sa il m'envoyait des projectiles et sa me stoppait net

 

Les jutus et les objets (ceux de la croix directionnelle) te stoppent net, pas les shurikens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...