Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Voici mes premiers impressions après avoir terminer l'arc Teste de clochette et avoir jouer quelque combat libre.

 

Pas grand chose à dire que j'ai enormement apprecier au combat mode libre que cela soit en solo ou en equipe. Les personnages d'Hinata, Kiba ont des attaques devastatrices. Bien que j'ai du mal à prendre en main avec Hinata, c'est kiba que je reussit le mieux à mettre en main. Par contre avec Neji, j'ai beaucoup de mal.

 

En mode equipe, c'etait extra et les persos de soutiens ne sont pas la pour faire de la figure et j'ai reussit à faire un combo technique secrete avec Hinata, Neji et Naruto.

 

En tout cas, j'ai bien aimé !!

 

Pour le mode aventure, c'est extra, bien que ce n'est que le debut, je peux dire franchement que le graphisme est tres beau et on ne s'ennnuie pas. Je me suis pas ballader longtemps, car il y'a des endroits ou je ne peux pas encor acceder. Mais sinon, c'est trop bien. Avant le test de clochette, il y'a eut un echauffement entre Sakura et Naruto que je l'ai ecrasé en deux secondes. Et pour le test de clochette, je l'ai passé sans probleme, certainement grace au demos

 

Pour l'instant, je n'ai debloquer aucun persos...Pour l'instant mes impressions sont positifs.

 

Vla !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de débuter le jeu et pour le moment c'est vraiment sympa. En tout cas pour le mode aventure je crois que j'attendrais la suite de Broken Bond parce qu'il ont beau l'appeler "Ultime" il est pas si terrible que ça. Sinon pour le reste c'est du tout bon, en attendant d'avoir un petit niveau et de pouvoir faire un tour sur le live ^^

 

Pour ceux qui ont la XBOX360 surtout n'appelez pas! Le personnage se débloque en terminant le jeu' date=' vous allez payer pour rien...[/quote']

Y en a que ca rebute pas tu sais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fablack94 : MP à Sasori.

 

Moi sinon j'me drogue à la démo puisque pour le moment j'ai pas vraiment la tune pour l'acheter, enfin pas encore (Dans deux semaines !). J'ai hâte d'être au tournoi, et j'ai hâte de voir comment les gens sur l'online prenne les plus puissant, les cheaté quoi...

Et je pose la question à ceux qui ont l'air d'être loin dans le jeu ou même au début je sais pas, les points dont Kheops parlait, il serve à quoi ? Acheté des objets ? Ou d'autre dans ce genre là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a différents type de points, les points du online quand tu remportes les combats et les soul points que tu debloques lors des combats offline ainsi que dans le story mode. Les points du online indiquent ton niveau, les soul points te permettent de debloquer des persos supplémentaires, des titres etc. C'est comme ca que j'ai débloqué tous les persos alors que je venais tout juste de rencontrer Sai dans le story mode ^^

 

Si certains veulent m'affronter, n'hésitez pas à me lancer une invit!

 

Mirati : si j'efface ton message c'est parceque tu n'as quà lire ce message pour trouver ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je comprend bien on est pas obliger de jouer en ligne pour debloker tous les perssonage ??

 

edit Sasori : le mode online ne débloque pas les personnages, c'est uniquement dans le mode combat libre ainsi que le mode story..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est d'une facilité  9_9

J'ai commencé directement en mode extrême et je ne rencontre aucun soucis.

J'ai eu que 2 difficultés: Tenten vs Neji (en même temps c'est Tenten quoi  :D) que j'ai perdu une fois, puis j'ai vu qu'on pouvait utiliser l'ougi, et la séance de shoot contre les serpents d'Oro qui donne vraiment du challenge pour avoir une bonne note  :P

 

Sinon le jeu est assez long à vraiment démarrer, il faut se taper les 2 missions de Tsunade, mais une fois fait l'histoire s'enchaine.

 

La mise en scène, rien à redire. Mention supplémentaire pour le combat improvisé de Naruto vs Sasuke très bien réussi. Et la scène de la mort d'Asume retransmet bien les émotions.

 

 

Maintenant gros point noir du jeu, c'est l'IA. Parfois, même dans le mode extrême, l'adversaire va rester 2-3 secondes (voir plus) à ne rien faire, ce qui est assez facile pour enchainer un combot ou placer un jutsu.

Heureusement que le online va apporter du challenge  :)

 

Sinon je n'ai pas pu essayer trop de perso (je finis le mode histoire, après je testerais  chacun quand je les possèderais tous).

Petite déception pour Asuma qui enchaine lentement et ne déploie ses lames de chakra quand éveil.

Par contre Lee et Gai, c'est de la foudre sur pattes  :D si on joue un minimum bien, on prend facilement l'adversaire de revers, d'une rapidité déconcertante. Pressé de voir Minato si il est lui même encore plus rapide  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis toujours au debut du chapitre 1 sauvetage garaa. J'ai debloquer deidara : En tout cas, le combat aerien entre Garaa et Deidara est impressionnant quand meme.

 

Bien entendu, en passant, j'ai fait deux missions obligatoires et ensuite, je suis partit pour le pays de sable !! ^^. Bien entendu, je n'ai pas accepter de suite la requete de Konahamaru et j'ai ignorer une autre dame sur le pont de konoha.

 

Bref, je trouve le paysage magnifique, je m'attendais a affrontes des brigands. Mais apparammant non, heureusement. Vla, c'est la minute jun misugi ! lol ! ^^

 

J'oublie le combat que je me fait avec kankuro. Et je ne m'attendais pas à son eveil. Il est peut etre impressionnant mais pas terrible !

 

En tout cas, je suis content d'avoir  ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis aussi, sur XBOX 360 et ça fait du bien après tant d'attente !

 

La variété des combattants est plaisante et l'aspect graphique agréable. Je me suis fait laminer au premier combat libre VS IA parce que je regardais les animations  ;D

Pour l'instant j'aime bien Neji, Asuma et Choji. Shino est redoutable en adversaire, limite insupportable avec ses insectes !

 

Dommage qu'il n'y ait pas de tournoi sur cette console ! Maintenant, s'il y a des joueurs XBOX qui le souhaitent voici mon Gamertag : UClei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent organiser un tournoi sur XBOX 360 c'est presque possible! Vous êtes six, je pense qu'à huit vous pouvez déjà faire un tournoi classique  :)

 

Voici la liste des joueurs XBOX 360 :

 

:: Яαgηαяoк :: (XBOX360)

Hachibi-chan (XBOX360)

Nyd (XBOX360)

K@k@shi (XBOX360)

King Kazuma (XBOX360)

Ako (XBOX 360)

 

Echangez vos gamertag par MP et désignez l'un d'entre vous pour organiser le tournoi dès que vous avez trouvé deux joueurs en plus  ;)

Pour moi ça sera difficile vu que je suis pris par le tournoi PS3 et que je n'ai pas de XBOX 360.

 

Courage, ca devient bon!

 

J'en profite pour faire une requête : si certains d'entre vous sont doués pour les colorisations ou l'élaboration de kits (avatar-signature) je recherche toujours une personne pour élaborer le gros lot du gagnant du tournoi PS3. Alors si un gentil bénévole passe par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera difficile vu que je suis pris par le tournoi PS3 et que je n'ai pas de XBOX 360.

Le tournoi PS3 occupe tellement ton esprit que tu en oublie des joueurs 360 (moi)  :D

Plus que deux joueurs et on pourra s'en donner a cœur joie !

 

edit Sasori : l'erreur est rectifiée, en même temps j'ai eu 43 mp à gérer pour le tournoi, j'ai pu en oublié un ou deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah je l'ai enfin moi aussi.

J'ai été assez surpris de voir qu'à Micromania ils exposaient le jeu dans les rayons sans problème alors que quand j'ai demandé à Virgin on m'a dit qu'il fallait attendre Vendredi. Alors bon,j'ai pas trop eu remords à aller profiter chez Micromania.

 

Première impression.. La jaquette est très joli ;D. Sérieusement,je vais bosser un peu (bawi,les études d'abord !)puis j'irai tater la bête un peu et peut-être faire un tour rapide sur l'online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai geeké dessus depuis hier aprem et pour l'instant je trouve le jeu franchement excellent. Le mode histoire est superbement mis en scène et très fidèle à l'animé, malgré quelques scènes (Asuma-Hidan entre autres) dont ils auraient pu recréer les vrais localisations au lieu de jouer dans l'éternelle foret de Konoha :P Sinon c'est regrettable d'être dans un environnement aussi fermé, mais bon tant pis.

 

Mis à part ça, le mode histoire est excellent, je viens de finir le combat Jiraya-Pain et c'était de toute beauté, il en ressors encore plus glorieux que dans le manga notre ermite pervers 8) Les scènes de l'animé intercalées dans les explications montrent encore plus la qualité du jeu, pas comme dans le 1 où ils reprenaient des scènes sans intérêt du jeu 9_9

 

Sinon les combat, pareils que dans le 1 (c'est à dire très jouissifs  et immersifs) en un peu plus rapide avec des ougis plus courts.

Je n'ai pas encore touché au online, mais ça ne tardera pas trop je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai le famitsu abuse vraiment :)

 

si on est réaliste le jeu vaut 16 pas plus, c'est par la qu'on se dirige nous en tout cas

 

Le jeu est aliasé a mort, le mode histoire est plus pour les fan qu'autre chose. Y a moins de combo que dans le 1.

 

Le Mode Online permet vraiment un reel attrait, mais le Famitsu des fois leur note c'est du n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première et dernière question, après je ne vous embête plus.

 

J'ai lu dans ce topic qu'on ne pouvait pas personnalisé les ougis mmmhh ( 1 par perso sauf pour Naruto et Sasuke)...

 

Mais quand est il pour les jutsus classiques ? (ex: NUNS 1 Sasuké Balsamine et Boule de feu suprême)

 

Par avance merci.

 

(ps: je suppose qu'il n'y a plus espoir de voir apparaitre ces fameux persos numeros 43 et 44)

 

 

Bref, pas mal de déception en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est il pour les jutsus classiques ? (ex: NUNS 1 Sasuké Balsamine et Boule de feu suprême)

 

Supprimé ! Tu as certains persos qui ont un plus gros jutsus quand on charge (Naruto Rasengan -> Odama Rasengan) mais c'est tout...

 

Je comprends ta déception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimé ! Tu as certains persos qui ont un plus gros jutsus quand on charge (Naruto Rasengan -> Odama Rasengan) mais c'est tout...

 

Je comprends ta déception ^^

 

Je trouve que c'est une bonne chose, au moins on a le perso complet, des fois j'hésitais trop sur quel jutsu prendre dans le 1. Les katon et autres sont intégrés dans les combo, c'est plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont insérés dans les combos donc tu n'as aucune action à effectuer pour le sortir si ce n'est bouriné le rond et orienter ton joystick.

Et que tu choisisses cette fin de combo ou une autre, ça n'a pas d'impacts sur le reste (parfois ça te fais rebondir et basta)

 

Donc au final, un truc en moins.

Autant revenir à la manette de la Master System si c'est pour utiliser que deux boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont insérés dans les combos donc tu n'as aucune action à effectuer pour le sortir si ce n'est bouriné le rond et orienter ton joystick.

Et que tu choisisses cette fin de combo ou une autre, ça n'a pas d'impacts sur le reste (parfois ça te fais rebondir et basta)

 

Donc au final, un truc en moins.

Autant revenir à la manette de la Master System si c'est pour utiliser que deux boutons.

 

C'est pas faux ^^ C'est dommage, ils rajoutés pleins de bons trucs ( équipiers plus utiles, online, boss ), mais ont enlevés des choses présentes dans le 1 : clashs, choix des jutsus, coup puissant ...

 

C'est bête de faire une suite et d'enlever des trucs !

 

Sinon j'ai une question : y a un mode entrainement ? Comme dans tout bon jeu de combat ( absent du 1 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils rajoutés pleins de bons trucs ( équipiers plus utiles, online, boss )

 

Les équipiers, pour eux aussi, on ne peut plus choisir les jutsus.

Donc encore une fois, tu bourres les soutiens et ils viennent tout seul faire le boulot.

 

Sinon j'ai une question : y a un mode entrainement ? Comme dans tout bon jeu de combat ( absent du 1 ) !

 

T'inquiète pas, il est encore absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce jeu c'est une grosse feinte x). J'y ai joué un tout petit peu,et quand on regarde bien,les principales améliorations ont été faite sur le mode histoire et l'online. Parce que sur ces 2 points,c'est très très bien fait. Mais c'est au détriment d'autres possibilités du 1 comme :

- se balader dans Konoha (c'était tellement bon ça,monter sur les murs,sautez,faire ce qu'on voulait quoi !)

- l'annulation des ougis via le tapotage

- Les coups puissants

- La varieté des jutsus.

Et j'ai commencé un peu et que vois-je ? Première mission(c'est un mini spoil,si vous voulez pas savoir,zappez) : hop hop hop,on met en place les poupées maudites ! Et c'était déjà dans Ultimate ninja 5 ça ><... On aurait pu s'en passer je pense.

- Pis niveau combos,j'en suis qu'au début donc ça va 'tetre s'améliorer mais quand on dirige le joystick vers la droite en frappant par,le combo reste le même que si on tapote juste sur O il me semble.

 

Enfin bon,j'ai pas encore testé le mode online,mais je pense pas avoir de déception,même si ce sera pas des combats à la Street fighter où faut parfois savoir tout calculer. Par contre,je dis pas que le jeu est pas bien,il faut avouer que les décors fixes dans lesquelles on se déplace (Konoha tout du moins) sont très jolis et font beaucoup tableau. Mais pas de grandes interactivités possibles,c'est dommage.. Après niveau fluidité, fidélité et tout, No Problem,ça gère !

Alors bon, c'est une petite/moyene déception,mais la varieté des personanges et tout le reste rattraperont le tout je pense =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...