Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

N'empêche  pour nous confirmer encore plus que Tobi est bien Madara, il utilise aussi la boule de feu suprême (--> Uchiwa)... Un peu incohérent vis à vis du manga mais c'est cool qu'ils diversifient un peu Tobi  :)

 

J'espère qu'il y aura quelques réequilibrages avec des patchs, par ce que l'exemple de Sasori avec le Kyubi 6 queues et son spam me fait peur :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'a pas testé Hachibi mais vu que Kyubi est cheaté je pense qu'Hachibi ca sera la même chose.

 

Contre Kyubi 6 queues t'as qu'une chose à faire : prier et espérer que le mec en face de toi soit manchot, aveugle et paraplégique à la fois...parceque suffit de faire triangle + rond non stop et en 5 secondes tu as beau avoir toute ta vie et te protéger t'es quand même mort.

 

Contre ceux du forum je ne ferai que des matchs amicaux, pour les matchs avec classement je prendrai Naruto senin et je prendrai ma revanche sur les cheateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi il y serait?

 

Faut etre logique vis a vis de l'histoire aussi, on a Kabuto, et Kabutops on le voit 1 fois dans la foret et basta...

 

memea aujourd'hui mie a part qu'il fait la technique de résurrection des mort (on le sait depuis 2 mois), on sait rien de lui

 

Donc tu lui aurais mis quel technique et facon de combatre?

 

Facile on lui met les techniques de Oro+des enchainement avec de l'edo tensei

 

Mais bon c'est vrai t'a raison il a encore rien fait dans le manga donc il y a moins de chance d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi, je pense aussi qu'il faut l'interdire xD Il peut spammer son Triangle + Rond exactement comme Kyûbi. (Ptet pas aussi rapidement).

 

Sasori et Kheops, vous qui avez le jeu, c'est possible de régler quelques paramètres avant un match online ? Du genre interdire les modes éveils, ce serait plus simple pour un tournoi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Sasori, il est doit être surpuissant, après tout c'est le Bijû à huit queues. Je pense que les développeurs ne l'ont pas loupé. C'est vrai que s'il y avait un moyen d'empêcher le le mode éveil pendant un combat, ça permettrait de jouer avec quasiment tout les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement qu'il faut faire une liste des persos dont nous pouvons prendre et des persos dont nous ne pouvons pas prendre. Ainsi on n'aura pas des combats pas au meme niveau.

 

Parce que c'est vrai que si je prends Hinata, et Sasori prend kyubi 6 queux, je serais mort avant meme de lever mon petit doigt.  :D

 

Bref, c'est mieux d'en faire une liste et departager les perso d'un niveau ,normal et les persos d'un niveau fort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu que Naruto sennin était ultra cheater et mini Kyubi aussi, mais en y repensant Naruto Sennin avec un eveil Kyubi... Je sens que je vais rager sur le online...

Pour contrer, je compte bien maîtriser Bee qui a l'air lui aussi cheater  :-\

 

Sinon pour le tournoi, tant que j'ai en gros un de ceux là: Itachi, Pain, Deidara, Konan  et peut être Hinata (voir Kakashi et Asuma), ça me va ^^

Après faudra voir comment ils se jouent (faut que j'accroche au style de combat...), ça va ça me laisse une assez grande marge pour avoir un perso non interdit ^^

 

Et il a clair que malheureusement des persos sont sur cheater par rapport à d'autres... dommage que le jeu ne se base pas un peu plus sur le talent... Je m'attendais pas à du super street fighter 4 qui repose que sur du skill, mais tout de même à moins bourrin et plus technique où la stratégie compte plus que la puissance physique.

J'imagine déjà les mini Biiju (Kyubi et Hachibi) spammer de boule de feu... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis Sasuke MS n'est pas trop cheaté, de ce que j'ai pu voir. Pas de Jutsu chiant (Chidori + Chidori Blade) et l'ougi Amaterasu est facilement esquivable ou parable. De plus, son mode éveil n'est qu'un boost de stats, à la Kakashi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prononcez pas trop sur : moi je prends intel ou intel, c'est un conseil que je vous donne.

Perso le perso que je maitrise le mieux pour l'instant c'est Kakashi alors que je me voyai déjà prendre davantage Sasori.

Tout est une question de prise en main et non de préférence du personnage.

 

Sinon un perso tres decevant (à mon grand étonnement): Kisame. Il est lent, son jutsu est facilement esquivable, de faible porté et offre de grosses possibilités de contre. Tenten ou Ino sont un meilleur choix c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prononcez pas trop sur : moi je prends intel ou intel, c'est un conseil que je vous donne.

Perso le perso que je maitrise le mieux pour l'instant c'est Kakashi alors que je me voyai déjà prendre davantage Sasori.

Tout est une question de prise en main et non de préférence du personnage.

 

Et ben soit en sur que je prendrai ton conseil en consideration ;D

 

Il est vrai que dans la 1, j'avais du mal à jouer avec Hinata, Itachi et Lee, dont ce sont mes persos preferés. Par contre, je m'amuse beaucoup avec Kiba, Shikamaru alors qu'ils ne le sont pas. Et puis Ten Ten et Ino egalement...

 

En tout cas, tu as raison ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions pour ceux qui ont le jeu. Merci d'avance !

 

1) Les clashs sont-ils toujours possibles ( rasengan/chidori ) ? Et le coup puissant ( qui déformait le visage )  ?

 

2) J'ai vu qu'il y avait de "l'auto soutien", genre un soutien qui apparait pour ce prendre un ougi à notre place. Comment ça marche ?

 

3) L'aliasing, c'est mieux que le 1 ou pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ca depend de ce que tu appelles le clash...si tu fais un rasengan contre un chidori les deux personnages sautent en arrière au moment de l'impact. Il n'y a pas de système de boutons à appuyer rapidement ou quoi que ce soit du genre. Les deux techniques s'annulent mais pas d'explosion ou de jeu de lumière spectaculaire.

 

2) bonne question : il y a bien de l'autosoutien mais comme son nom l'indique il se pointe automatiquement et je ne sais pas trop quelles conditions il faut remplir pour qu'il se ramène.

 

3) pareil malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ca depend de ce que tu appelles le clash...si tu fais un rasengan contre un chidori les deux personnages sautent en arrière au moment de l'impact. Il n'y a pas de système de boutons à appuyer rapidement ou quoi que ce soit du genre. Les deux techniques s'annulent mais pas d'explosion ou de jeu de lumière spectaculaire.

 

2) bonne question : il y a bien de l'autosoutien mais comme son nom l'indique il se pointe automatiquement et je ne sais pas trop quelles conditions il faut remplir pour qu'il se ramène.

 

3) pareil malheureusement.

 

Merci beaucoup ! Donc dommage pour les clashs, c'était sympa dans le 1 de faire des duels en martelant rond genre rasengan de jiraiya vs raikiri ( en plus c'était super beau avec les effets de lumière ).

 

Ensuite pour les soutiens les développeurs n'ont pas mentis, c'est bien plus développés que dans le 1 ( ça doit assez stylé les ougis à 3 quand les jauges sont pleines ) !

 

Et enfin pour l'aliasing, le jeu tourne en 720p ou en 1080 ? ( on peut forcer l'upscalage il me semble ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soutiens c'est bien plus développés effectivement. Par contre pour les jutsus à trois c'est tres decevant :

 

- Déjà pour remplir la jauge ca prend une plombe, ensuite faut arriver à le placer pendant un laps de temps assez court.

- le combo à 3 se résume ainsi : ougi du premier perso, combo aérien du second perso (le même pour tous) et pour finir ougi du troisième perso.

  Donc aucune attaque nouvelle, on se contente d'enchainer les ougis individuels.

 

Exception faite de Kakashi qui montre son MS avant de l'utiliser, chose qu'il ne fait pas dans son ougi solo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve sa vraiment dommage qu'ils ont enlevé les duels d'attaques, genre Rasengan vs Chidori, c'est quand même courrant dans Naruto, j'suis hyper déçu, c'est bien beau de nous rajouter certaines choses mais si c'est pour nous en retirer en contre partie à chaque fois, c'est débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant je n'ai pas eu de vrai clash, c'est extrement rare dans le jeu d'avoir cette occasion à moins de faire Naruto Vs Sasuke. Je n'affirme donc pas à 100% qu'ils n'y sont pas mais de tous les combats que j'ai fait j'en ai pas eu un seul.

 

Par contre quand j'utilise un jutsu genre combo et que l'adversaire en fait autant les persos sautent en arrière. Il arrive aussi que certains jutsus prennent le dessus sur d'autres...certains personnages attaquent en faisant des zig zag, c'est un sacré atout car ils esquivent parfois en attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions aussi

 

1)Est ce que les traductions sont meilleure que dans le 1?? Je dis ça parce que dans le 1, Jiraya c'était l'ermite des crapauds et Naruto tutoyait tout le monde

 

2)Le Village de Konoha est il plus grand que dans le premier??

 

3)Est ce que Deidara est puissant?????(Question trèèès importante xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'ai pas fais le 1 mais mise a part quelques détails dans l'ensemble ca va

 

Après il respecte la traduction Kana. Juste le Kirin, qui devient la girafe >>

 

 

2) non vu que le jeu ce passe pas qu'a Konoha. Konoha y a quasi rien, on y passe 20% du jeu

 

3) c'est pas le pire, son ougi est juste dur a placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) traduction moyenne :

 

Y a une phrase qui va choqer tout le monde, c'est Naruto qui dit : allons au sable pour sauver Gaara... :D

Hormis quelques aberrations c'est correct, un peu près comme Kana.

 

2) Le village n'est pas tres grand mais quand il faut le traverser 100 fois c'est déjà trop grand ^^

Ce sont des plans fixes, y en a 5 jusqu'au bureau de l'Hokage. Sinon on peut aller dans la foret, à Suna etc

 

3) Bon combatant longue portée, diffcile à maitriser au début mais apres c'est un tueur surtout en éveil! J'en dis pas plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons au sable pour sauver Gaara..

 

Rassurez-moi, ils ont oublié de mettre "Village du"...Sinon ça donne l'impression qu'on va aller sauver Gaara dans le bac à sable...

 

Haha, j'ai hâte de jouer contre vous tous au tournoi avec Deidara!! ça va péter dans tous les sens Mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...