Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Alors pour l'éveil.

 

On l'atteint lorsque l'on a perdu 2/3 de sa vie (quand il reste 3/4 de la barre rouge). Une mini barre de chakra supplémentaire apparait pour prolonger celle existante. Il suffit de se concentrer à fond pour entrer en mode éveil.

 

Le mode éveil à des inconvénients :

 

- les soutiens disparaissent

- plus d'ougi disponible

- sa durée est limitée (environ 20 secondes)

 

Par contre pendant 20 secondes c'est tellement puissant et difficile à esquiver que c'est du cheat total  :P

Tres souvent, ça renverse complètement le cours d'un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous j'aurais quelquequestion par rapport au jeux bref les voila

 

 

1 / avec itachi si on charge le katon a fond sa fait quoi ? une boule de feu plus grosse ou amaterastu ? ou rien ... lol

 

2/ peut t'on debloquer des justus dans le mode story ? j'ai chercher et personne ne peu me repondre a 100 %

 

3/ et derniere question les membres de akastuki on t'il plusieur tenu exemple : itachi avec et sens le manteau de akastuki

 

 

je tien a preciser que je n'est regarder que un seul combat itachi vs orochimaru pour pas etre spoiler et garder des surprises donc c'est pour cela que je n'est pas les reponse a mais question voila bonne journee a tous et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros itachi en mode eveil est invincible pendant environ 20 secondes

mais avec tout ce que vous raconter sa s'egalise un peu car apparemment y'a beaucoup de personnages cheater donc apres un personnages cheater contre un autre c'est a celui qui maitrise le mieux son personnages.

 

et bon pour gagner c'est une question de strategie

par exemple prendre un personnages fort en combat a distance si on tombe contre lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rien, ca reste un katon...Le jutsu d'Itachi est decevant. Par contre son ougi c'est Susano qui donne un coup d'épée ca remonte le niveau. Quant à son éveil, l'un des meilleurs du jeu, il active Susano en plein combat et balance Amaterasu en même temps. Bref il est invincible. Son seul point faible : son mode éveil s'active tres tard (moins de la moitié de la barre rouge c'est pour dire).

 

2) Non, si ce n'est que Sasuke et Naruto ont deux ougis différents (à choisir en début de combat). Tu peux acheter les videos des ougis à Konoha par contre (le truc qui ne sert à rien...)

 

3) Non je ne crois pas (peut etre qu'elle change en mode eveil pour Itachi mais pas sur).

Par contre Sasuke commence le combat fringues normal, quand il passe en niveau 2 et repasse en normal ses fringues sont déchirées.

 

Jiraya, mode ermit ou non, n'a qu'un jutsu : le rasengan...la c'est abusé!

 

Tobi est tres marrant, Karin aussi! Avec Kheops on a testé les deux :

 

- Tobi a des jutsus tres droles mais en mode Madara ca n'a plus rien à voir : c'est Flash Gordon, trop rapide, bien classe et bien balèze!

- Karin, la seule nana qui te contre un ougi en soufflant du parfum  :D Abusé elle est presque cheatée mdr

 

edit : on a fait le test avec Kheops : ca confirme ce que je craignai, Raikiri contre Rasengan les jutsus s'annulent et les persos battent en retraite  :-\.

 

Bonne nouvelle par contre: chaque personnage possède une attaque de projection personnalisée (R2+rond sur ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos reponses, aux question, me faisaient peur.  :-[

 

Parce qu"à vous lire, on aurait, presque, put  croire  que le jeu est nul finalement.  :D

 

J'espère quand même qu'il y'a beaucoup de point positif par rapport à la 1.  ;) A part se promener hor de konoha, bien sur !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi : rassures toi le jeu est loin d'être nul, il est même beaucoup mieux que le premier sur pas mal de plans.

En fait le mode histoire suit bien la trame scénaristique même si c'est tout de même répétitif, les combats de boss sont géniaux, le choix de personnage est large, les techniques sont bien mises en valeur pour la plupart, le mode online est simple et efficace.

 

A noter que vous avez la liste des personnages que prend le plus souvent votre adversaire en match classé. Si vous voyez Naruto senin dans les 3 premiers fuyez! lol

 

On se contente de noter les aspects négatifs pour ne pas que vous soyez déçu en les découvrant dans le jeu, mais y a beaucoup de bonnes choses rassures toi  ;)

 

Patience, le test devrait sortir jeudi si je ne dis pas de bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Sennin cheaté ...  c'est ce que je craignais.  :'(

 

Faut dire que son Rasengan Barrage, rien qu'en le regardant en vidéo, m'avait bien cassé les couilles aussi.

 

Mais y a pas moyen d'instaurer une "règle" avec ce personnage ?  ;D

 

Sinon Kheops, pour le Naruto vs Sasuke, en scan, ça avait l'air assez bon déjà, tu peux m'en dire un peu plus par MP même si c'est du spoil (à 5j sérieux, ça ne me fait plus rien).

 

C'est plus "serré" ? Enfin, dans le sens où il ne mange pas une râclée comme dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de noter les aspects négatifs pour ne pas que vous soyez déçu en les découvrant dans le jeu, mais y a beaucoup de bonnes choses rassures toi  ;)

 

Je te comprends !! Surtout que je suis l'un  ceux qui se faisaient souvents des fausses espoir (pas seulement par rapport aux jeux mais aussi aux mangas etc..) C'est mieux de nous prevenir pour attenuer nos deceptions. ^^

 

Ok ! J'en profite pour savoir ce que vous pensez pour Hinata, alors ? Est ce qu'elle etait mieux que la 1ere ? A-t-elle des ougis et jutsu devastactrice. Est ce je n'aurais aucun difficulté à placer des ougis et justus avec ce persos (par exemple pour la 1ere, j'avais du mal à placer un ougi avec elle et assez decu de son justu). Et son style de combat était-elle assez percutant ?

 

Par contre, je refuse tout vidéos sur elle et les autres pour garder la primeiur de la surprise.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la transformation de Naruto sennin en mode 6 queue qui est cheaté :S

 

Bah ca spoil rien, vu que ce combat existe pas :D

 

c'est juste naruto vs Sasuke dans la cache de Orochimaru, et pour un combat qui existe pas, je trouve qu'il ont fait du sacré taff. La je viens de finir Jiraya vs pain, et idem ils ont rajouté des trucs mais c'est super bien.

 

par contre y a pas de logique, Naruto écrase Sasuke, Jiraya écrase Pain etc etc. Pas possible de faire autrement.

 

Pour le chargement y en a très peu ou ca le fait. Juste les gros personnages et encore meme Itachi l'a pas

 

Pour les 2 personnages bonus, je peux juste dire, qu'on les a pas en finissant le jeu. je sais pas comment on débloque encore mais y a un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quoi alors ce délire des perso cachés ?  :D

On les connait toujours pas, les développeurs les annonces plus ou moins comme des grosses surprises, et impossible de les avoirs en finissant l'histoire...

 

2 solutions possibles à mes yeux:

- Ils se débloqueront lors des parties onlines, mais une solution doit aussi exister pour le solo (pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas accès au jeu en ligne)

- Futur DLC gratuit permettant de les avoirs, et dans ce cas on peut s'attendre à n'importe quel perso qui ne fait pas partie de l'histoire du jeu (Raikage ? Mizukage ? on verra bien  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, j'ai mal poser ma question ^^'. Effet je voudrai savoir si on peux jouer avec Madara en le sélectionnant directement dans le menu comme dans le premier ou l'on pouvais prendre Naruto directement en mode éveil car si ce n'est pas le cas je trouve ça vraiment dommage  vu que les combo de Madara semble vraiment excellent par rapport à ce de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi-chan : Le mode éveil de Sai ne change rien : pas de transformation, il tappe juste plus fort.

 

Petite précision qui a son importance : impossible de selectionner un personnage déjà tranformé comme dans le premier opus  ;)

Avec le online cette décision trouve tout son sens...cela atténue le cheatage.

 

Pour mon ratio online : je suis à 12 victoires et 3 défaites ^^

J'ai fait un screen au moment ou je suis passé meilleur joueur européen  :D.

 

Pour le online petite explication : gagner pour fait remporter des points, perdre vous en enlève.

Plus vous avez de points plus vous gagnez en niveau (comme sur le forum : étudiant à l'académie, genin, chunin etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama: non y a pas, c'est itachi-sasuke

 

Moi je regarde pas mon ratio tellement qu'il est mauvais, chaque fois je joue contre des mecs qui savent déja bien joué, et qui prennent les perso cheaté ou semi cheaté...

 

Moi je suis avec kakashi, lee ou sasuke V1 :D

 

Enfin je suis pas un pro en jeu de combat, donc pas grave lol

 

edit Saso : au final Shino on le met dans les cheaté ou pas?

 

Edit Kheops: non comparé a Itachi ou naruto Sennin ca va... un autre a surveiller Konan/pain/Killer Bee et Minato.

 

tobi ca va, en madara il est pas si affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...