Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hein tu as la haine Seth... avoue le

 

Oui et non car ce n'est pas comme si je n'avais pas voulu y aller.

A part un arrêt maladie, y avait pas de soluce ^^

 

Mais il faut reconnaitre que le fait de filmer la préz, c'est quand même pas mal. Il l'avait fait déjà pour l'interview du producteur.

 

A nous de tout déchirer pour le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté par Legrosroro, le 03 Oct 2010 13:21 :

 

Réponses en vrac :

- Je n'ai pas joué personnellement avec Killer Bee mais l'ai vu à l'action et il a l'air plutot sympa avec ses tentacules qui se matérialisent au fil des combos

- Il me semble avoir vu la possibilité de changer la difficulté du jeu dans les options mais je n'en suis plus sûr, c'est pas dans les options où j'ai passé le plus de temps ^^

- Et enfin Susanoo pourra être éveillé en mode duel en jouant avec Itachi. Le personnage devient alors très lent mais très puissant pendant le temps que dure la transformation.

 

Merci pour vos encouragements :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le Susanoo.

 

Certains personnages auront vraiment des éveils sympas ! Killer-Bee, Naruto, Naruto Sennin, Itachi, Deidara, Kakuzu... Quel éveil pour Pain ?

 

par contre, c'est étrange que Legrosroro ne parle pas des derniers persos... Y en a-t-il vraiment ? Si les 6 Pain sont jouables, je me dis que le total de 44 est déjà dépassé, en fait. ;-)

 

Jiraiya Sennin a l'air de bien cartonner, mais est-ce un personnage à part entière ou bien juste l'éveil de Jiraiya ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par Legrosroro, le 03 Oct 2010 13:21 :

 

Réponses en vrac :

- Je n'ai pas joué personnellement avec Killer Bee mais l'ai vu à l'action et il a l'air plutot sympa avec ses tentacules qui se matérialisent au fil des combos

- Il me semble avoir vu la possibilité de changer la difficulté du jeu dans les options mais je n'en suis plus sûr, c'est pas dans les options où j'ai passé le plus de temps ^^

- Et enfin Susanoo pourra être éveillé en mode duel en jouant avec Itachi. Le personnage devient alors très lent mais très puissant pendant le temps que dure la transformation.

 

Merci pour vos encouragements :)

 

 

 

C'est moi qui te remercie, itachi avec son susanoo c'est parfait !! Enfin un naruto qui m'intéresse, vivement le 15 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé, malgré moi, le lien. Et ce que je remarque, c'est que dans le mode aventure, on peut avoir d'autre equipier, autre que Sakura and co. On peut avoir Hinata ou Kiba (par exemple comme equipier de Naruto). Mais bon, cela doit etre utilisable uniquement en mission et requete, mais c'est deja bien. et cela laisse penser qu'a part Sakura, kakashi, yamato et Sai, on peut personnaliser les autres persos

 

Bref, je parle bien entendu du mode aventure pas du mode combat libre.

 

Par contre, ce que j'aimerai bien savoir, c'est est ce que nous sommes pas obliger de faire tout de suit les missions / Requetes. Et le faire à la fin du mode histoire.

 

Vivement le 15 Octobre !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de montrer des vidéos d'un autre site et de données les quelques infos qu'ils ont.

Mais de la à dire qu'il faut s'inscrire sur leur site pour X raisons, il y a une limite.

 

Donc on parle que de ce forum et du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la video de Behind the scene 3, ou l'on voit (2'50) la grille des personnages en entier... MAIS, il n'y en a que 42, alors que le mec dit bien qu'il y a 44 personnages. Donc plus de doutes : les deux derniers persos jouables sont une "surprise"  ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je me dis, c'est que les 2 personnages caché (s'il existe... lol), seront pas des personnages énorme. On va pas s'extasié sur Konohamaru quoi, et Kabuto on sait rien de lui

 

Donc j'avoue que la, je vois pas pourquoi autant ce suspens mais bon on sera fixé rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hachibi-chan

 

lorsqu'il passe sur Sasuke Aka on peut lire (Taka) et sur naruto Sennin on lit (Sage mode) donc ce n'est pas forcément le nom ou le type du ougi... Par contre, c'est le cas pour Naruto et Sasuke classique... La touche R1 doit donc servir à changer le type du personnage : un Naruto normal avec Rasengan Kyuubi ou un Naruto normal avec le Fuuton Shuriken et un Sasuke normal avec l'épée Chidori ou un Sasuke normal avec Kirin. On remarque aussi que seul Naruto Sennin a la touche R1 activée... Pas Sasuke Aka. Donc Naruto Sennin aurait deux ougis dispos ?  j'avoue que je comprends assez mal le système.

 

Et si les deux personnages "cachés" étaient le deuxieme Naruto normal et le deuxieme Sasuke normal ?   la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite déception pour le tableau des personnages : NARUTO SENNIN EST UN PERSONNAGE A PART ENTIERE    :o et non un des costume de naruto ce qui réduit les effectif   :'(

à en voir la video, le pannel des coups est totalement différent! c'est un peu un personnage repris de zero et non sur la base existante du "naruto normal" ce qui est très acceptable au vu du passé des autres développeurs de la franchise naruto qui nous ont mis des costumes, et non des persos, dans d'autres cases.

 

la seul grosse interrogation reste les 2 persos bonus. je miserais sur Konohamaru et le 3e Hokage.

par  contre, vous savez si d'autres personnages de soutien vont arriver (genre Kimimaro, les Hokage ...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette video confirme que seul naruto et sasuke auront plusieurs ougi, on peut le voir quand le curseur passe sur naruto et sasuke  :-\ .Quoi qu'il en soit ce sera pas pour tout le monde.

 

Oui mais, il faut peut etre prendre en compte que c'etait le debut du jeu. Possible que la personne qui a joue ce jeu, n'etait pas passer par le mode aventure. Et donc il n'a pas debloquer les nouveaux ougi pour chaque persos.

 

Par exemple si tu reprends le 1, au debut du jeu, Neji n'avait que le tourbillon divin et n'avait pas encor les 64 poings de Hakke. Et c'est en jouant au mode aventure que j'ai fini ar debloquer ce ougi.

 

Enfin, il est vrai que si Naruto et Sasuké ont deja plusieurs ougis personnalisé, des le debut de jeu, c'est quand meme bizarre !! ^^ En tout cas, dans 10 jours, on aura la reponse. ^^

 

Sinon, quand vous aurez le jeu en main, vous commencerez par quoi. Personnelement, je commencerai par le combat libre et vous ?

 

Sinon,dans lle mode aventure, je commencerai par me familiariser en me promenant dans tout Konoha avant d'aller voir tsunade ^^ Et bien sur si possible hors de konoha. ^^ Et puis je prendrais le temps de me familiariser avec les nombreuses options qui me sdont offert da,n le mode.

 

Personnellement, je trouve aberrant de jouer la contre la montre pour savoir qui finissait le plus rapidement possible car ca gache le plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut finir l'histoire pour débloquer les personnages non ?

Parce que si tu ne fais que du combat libre, tu ne les as pas tous a disposition du moins je crois.

J'ai préco l'exemplaire, par contre je ne le recevrais que le 18  :-\

Mais j'ai une petite idée de qui je vais jouer pour le tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut finir l'histoire pour débloquer les personnages non ?

Parce que si tu ne fais que du combat libre, tu ne les as pas tous a disposition du moins je crois.

.

 

Oui, c'est logique !! ^^ Ce que je veux dire par la, c'est m'entrainer en mode combat libre pour la mise en main de la game play.

 

De tout facon, je me connais, je ne vais pas m'empresser  dans le mode aventure et se battre contre Kakashi au test de clochette. Je vais peut etre prendre une heure avant de me battre contre lui. ^^ Et une heure plus tard, j'arrete de jouer quoi.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, il faut peut etre prendre en compte que c'etait le debut du jeu. Possible que la personne qui a joue ce jeu, n'etait pas passer par le mode aventure. Et donc il n'a pas debloquer les nouveaux ougi pour chaque persos.

 

Par exemple si tu reprends le 1, au debut du jeu, Neji n'avait que le tourbillon divin et n'avait pas encor les 64 poings de Hakke. Et c'est en jouant au mode aventure que j'ai fini ar debloquer ce ougi.

 

 

 

 

 

Dans le 1 tous les perso avaient  ougi (voir 2 selon le costume) et ils étaient disponible dès le départ .

Par contre je viens de remarqué qu'il a marqué sennin et taka chez naruto sennin et sasuke aka et ça peut pas être des ougi, donc ma théorie n'est pas tout à fait juste  ;)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=CIPXxnkON_4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...