Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Hum vu que Yondaime était surcheaté dans le NUN 3, je sens qu'il va y passer  ;D

 

Sinon on pourrait varier les plaisirs (selon si on fait plusieurs tournois) en instaurant l'utilisation d'un perso différent à chaque match histoire de ne pas avoir que des oppositions Naruto/Sasuke ^^

 

par contre sa je suis contre on n'as toujours un personnages qvec qui on n'est bon du moment que c'est pas Kyuubi 6 queues sa serais bon normalement je trouve pas que Yondaime soit surcheaté  c'est pas un personnages qui t'envoie des boule d'énergie illimité.

 

nouveaux trailer je crois....

on voit plus du combat Taka Hachibi (edit Sasori : c'est celui du TGS, déjà vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il y a le même différentiel de vitesse entre lui et les autres comme dans Naruto Ultimate Ninja 3 (d'ailleurs il me semble bien qu'il était interdit en tournoi dans ce jeu) : il restera "cheaté" parce que même si il n'a pas de grosses boules d'énergie, sa vitesse lui permettait d'enchainer vite fait les combos et d'esquiver facilement ^^

 

Enfin bon ce n'est qu'une supposition, peut-être que là les choses seront plus équilibrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait bien qu'il y'a un mode tournois dans le jeu. J'ai du mal a croire que les developpeurs n'ont pas mis un mode tournoi dans les 5 naruto ultimates ninja sur la PS2

 

Mais bon, j'imagine que cela ne serait pas credible. Parce imaginez si j'affronte Sakura en finale, alors qu'elle venait de battre successivement Sasuké, Tsunade, Neji... Ca n'aurait pas été credible du tout.

 

Sinon, Sasori, merci de m'avoir fait inscrit. Mais je previens d'avance que ce n'est pas mon pseudo de la PS3. Je vous le donnerai au dernier moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien si dans ce tournoi on pouvait choisir 2 personnages par personne (je sais pas si c'est possible). Je m'explique : soit on prendrai un personnage overcheaté a mort et un personnage faible (genre

 

Naruto 6 queues et Ino) soit on prend deux personnage moyen (genre Kankûro et Deidara).

 

N'hésitez pas à me dire si cette idée est débile ou bien pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée mais pour moi pas faisable car il faudra s'entraîner avec un personnage faible et personne n'iras prendre un personnage avec lesquels il n'est pas à l'aise.....et en n'y repensant il n'y auras que les petit joueurs qui voudront prendre les personnages  "dit Overcheated" les vrai gamers utiliseront les personnages avec qui ils seront le plus a l'aise et pas ceux qui balance des coups qui font diminuer la barre d'énergie en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut euh jesper que c'est pas trop tard pour le tournoi ^^' mon pseudo Mars--06 sur ps3 mais j'ai aussi la xbox 360 mais chepa sur quel console le prendre bref pseudo 360 bin le meme Mars--06  voila mais inscriver moi plutot sur ps3 et si je le prend sur l'autre console jte mp sasori

 

edit Sasori : ca marche  ;)

 

edit minato06 : merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Minato vs Madara, lol, ça se voit vraiment que les développeurs lisent eux aussi les scans, surtout qu'ils semblent avoir fait comme Kihsimoto pour le Rasengan de Yondaime : il est plus gros que celui de Naruto et Jiraiya, peut-être qu'on aura 2/3 bonus sur les combats, qui se rapprocheraient des derniers tomes.

 

Sinon, idée du tournoi excellente, ça s'annonce excellent.  ;)

 

J'ai hâte.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être au 15 Octobre pour avoir ce NUNS 2 entre les mains  ;D

 

J'ai aimé le premier bien que les phases de jeu dans Konoha était parfois lourdes ( cache-cache avec Konohamaru, ... ) donc j'espère qu'ils vont innovés là-dessus.

Le mode On-Line me branche beaucoup car c'est très rare d'en avoir dans ce type de jeu, aussi bon en plus et ça augmentera la durée de vie au passage  :D

D'ailleurs un tournoi sur PS3 pourrai m'intéressé, ça permettrai de se retrouvé entre membres du forum :)

 

Bref, tout a déjà été dit, un futur hit en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.gamespot.com/xbox360/action/narutoshippudenultimateninjastorm2/video/6276680/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2--wisdom-beats-youth-gameplay-movie

 

encore une ptite video ou l'on voit Chiyo en action. Pas mal la mamie !

 

Entre elle, Kankuro et Sasori, ya moyen de contenter les fans de marionettes ! (y'en a-t-il seulement ?)  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ces news vidéo , et j'en remercie ceux qui l'on posté , j'en déduis donc que ces combats sont des mode versus , et  après mure réflexion , j'ai bien vu qu'aucun des persos utilisés n'avait de soutiens , donc une petite amélioration au niveau des versus , les soutiens seront donc libre d'être utilisé ou pas , content de l'apprendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode On-Line me branche beaucoup car c'est très rare d'en avoir dans ce type de jeu, aussi bon en plus et ça augmentera la durée de vie au passage  :D

Quand tu dit ce type de jeu tu parle de jeu de combat? parce que sinon sa devrait être le contraire c'est plutôt rare qu'il en ai pas.

 

Sinon pour la vidéo de Nyd

Bonne remarque Gaara-san on pourra donc choisir sans ou avec les soutiens

Pour Chiyo elle a l'air super a jouer j'adore son ougis et sa garde.

Plus que quelques petites semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'aimerais eclairsir un detail ... sasori tkt pas je la pose que une fois pas comme l'autre foi et tkt elle et legerement differente de la derniere fois mais concerne toujour susanoo en eveil et versus si sa te derange efface la question ya pas de souci ;)  bref voila dans cette video parus ya pas mal de temp a 1minute 35 itachi fait un truc bizare avec une ora rouge orange qui me fait penser a susanoo et on dirais bien sont eveil !!! et se qui me fait croire que se n'est pas le mode story c'est que dans le mode story quand il fait susanoo il na plus sont manteaux mais la quand il fait sont truc il la le manteau de akastuki donc sa voudrais dire mode versus ? vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato06 : pour moi ca ne veut rien dire. La preuve dans NUNS 1 on affrontait Gaara pendant un soleil couchant contrairement au manga ou le combat se déroule dans l'après midi. Le jeu vidéo prend des libertés par rapport au manga donc le costume d'Itachi n'est pas suffisant pour me convaincre. On aura la réponse bientot, prend ton mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a peu etre raison sasori mais vu que on n'a vu le mode story avec susanoo et qu'il etait sens veste je me suis dit que ... bref merci de ta reponse rapide et puit je verrais bien le jeux et pour bientot :)

 

edit Sasori : je comprend ton argument, c'est vrai qu'en respectant le manga ca devrait être possible mais comme le jeu prend certaines libertés...ne te fais pas de faux espoirs.

edit minato06 : ue je me fait pas trop d'ilution car sa parait peu probable surtout au niveau de la taille du susanoo bref vivement que le jeux sorte et que le tournoi commence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre GROSSE deception par rapport au fait qu'on puisse pas annuler un ougi en tapotant les touches.. C'était vraiment bien ça comme principe,et ça évitait que les ulti sortent facilement ><.

En esperant qu'on puisse configurer cette option quelque part,même si j'y crois pas trop..

Par contre sympa le triple ougi et la possibilité de substituer un perso de soutien pour pas encaisser un ulti.

 

Bref,ce jeu aurait pu être Parfait,il ne sera "que" excellent :P (en esperant pas avoir d'autres mauvaises surprises manette en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerais beaucoup participer au tournoi, je joue sur PS3 et mon PSN est mon pseudo  :)

  Sinon pour l'organisation faudrait faire une liste des dix meilleurs persos, chacun les potasse à fond et à chaque début de matches, le hasard fait le reste, des qu'un concurrent tombe sur un de ces persos, il le prend  ;D

 

edit Sasori : tu crois vraiment que tout le monde va choisir son perso au hasard? Je pense que chacun a le droit de choisir son perso si ce dernier n'est pas jugé trop cheaté.

 

  Edit : Oui bien ça risque probablement de poser problème à pas mal de monde mais c'était afin d'éviter les Itachi vs Itachi auquel on aura forcément droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floche : ta proposition possède une énorme faille. Supposons que l'on ait un combat X vs Y

 

X est honnete il choisit son personnage aléatoire et tombe sur Tenten

Y est malhonnete et prétend l'avoir choisit au hasard mais selectionne volontairement Itachi car il le maitrise bien.

 

Est ce équitable? Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...