Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Pour Yondaime le personnage est confirmé depuis pas mal de temps. C'est précisé lors de la news de la version collector que c'est le dernier personnage déblocable du jeu.

 

Pour Tobi je suis tres content qu'il soit présent dans le jeu même si j'avoue que j'aurai nettement préféré le Tobi sérieux avec sa téléportation et sa dématérialisation que le Tobi débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

regarde sr l'image du bas tu verra tobi faire un des combo de tobi gagman sur psp. Par contre en éveil je le vois bien passé en mode sérieux( zoom sur son sharingan + voix qui change + combo basé sur la téléportation)

 

je n'ai pas joué au jeu sur Psp,mais si tu dis reconnaitre le combo de tobi débile sur l'image je te crois,alors je suppose que en mode débile il été pas si puissant que ça vu ta dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement faisable? Le rang S pour toutes les missions ça m'a pas l'air facile du tout ^^

Faudra réussir les QTE en mode 4 étoiles, perdre le minimum de vie bref...à mon avis va falloir refaire pas mal de fois certaines missions. Mais bon, comme tu le soulignes, rien d'infaisable si on s'entraine suffisament je pense. Contrairement à certains jeux ou le platine relève de la folie pure et simple, celui ci est accessible avec de l'entrainement et de la persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

on peut aussi remarquer, en voyant toutes les videos de cet événement, que Sasuke bénéficie d'une grosse côte de popularité (encore) avec une finale Sasuke/sasuke... alors qu'il y avait quand même un large choix de personnages! un peu dommage pour nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas la transformation de Deidara ressemble fortement à celle de Kankuro du fait qu'ils seront en partie protégé respectivement par le Dragon C2 et la fourmi noire.

 

Je trouve leurs transformations vraiment spectaculaire ^^

 

Cependant la transformation de Kisame me déçoit un peu ( c'est un peu normal car l'histoire s'arrête a l'arc Pain )

 

Pour moi ça sera DIRECT version collector, trop pressé que le jeu sorte lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien l'effect donnée sur l'épée de Kisame.

Deidara pas mal aussi, les effects sont magnifique est super fluide j'ai trop hâte.

Pour moi aussi j'ai déja pré-commandé la version collector même si elle est pas trop top au moin j'aurai

le super boitier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce NUNS 2 s'annonce tout simplement monstrueux ! Le démo ( bien que très pauvre ) n'a fait que confirmer mes attentes.

 

On a un choix énorme de personnages ( KillerBee <3 ) avec chacun une gestion propre, je me rappelle de NUNS où on avait seulement Shino et Kankuro d'intéressant à jouer grace à leurs aptitudes.

 

Maintenant j'espère qu'on aura des personnages spéciaux comme Madara, Hashirama ou Hiruzen ( en DLC par exemple ).

Les trophées sont assez originaux et les chasser n'apportera que du plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une question ou plutot j'aimerais votre avis voila donc penser vous que susanoo ( itachi) sera en mode versus que sa soit en mode eveil ou en ougi de itachi ? sa parait bete vu que on n'a vus le susanoo en mode story mais chepa j'ai comme un doute vu que amaterastu de sasuke resemble plus a un ougi donc itachi aura le meme que sasuke et donc logiquement susanoo en eveil mais il me parrait trop gros et comment se deplacer avec ? donc voila j'ai comme un gros doute sur susanoo en versus merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi j'ai un gros doute sur les ougis, apparement ils ne seront plus de la partie pour faciliter le mode online et laisserons leur place à des cut-scenes plus courte comme pour l'Amaterasu de Sasuke.

 

J'ai peur que le Susano et le Kirin ne sont pas activable or mode histoire, en tout cas rien pour le moment ne le confirme...

 

Sinon voici le dernier trailer en meilleur qualité :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...