Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Presque) Impossible que tobi/madara soit de la sortie car on n'a jamais vu ses techniques (a par téléportation&Cie ) par contre konohamaru sera surement dans le jeu car si je me rappelle bien il terrasse l'un des pain et ce n'est pas rien

 

Pour Tobi : téléportation, dématérialisation, aspiration avec l'oeil, technique avec les chaines

Pour Konohamaru : sexy jutsu, rasengan

 

Dailleurs je ne comprends pas tes arguments. Konohamaru a vaincu un Pain (qui a dailleurs ressucité depuis et qui perdra contre Naruto plus tard) et tu trouves qu'il mérite d'être dans le jeu car ce n'est pas rien.

 

Tobi quant à lui, a libéré Kyubi au début du manga, c'est à cause de lui que les parents de Naruto et Iruka sont morts, c'est lui qui a crée l'akatsuki, voler les Bijuus, provoqué la dernière grande guerre shinobi etc

Bref c'est lui qui est à l'origine du scénario du manga.

 

Si on le compare à Konohamaru...dis moi lequel des deux est le plus important pour l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité pour les persos manquants : Kakashi jeune / Obito.

 

Il est probable sinon que quelques personnages soient dispo en DLC dans quelques mois donc à mon avis la liste n'est pas figée.

 

Sandaime ou Kurenai par exemple peuvent très bien réapparaitre plus tard (mais en payant un peu...)

 

Le décor des grenouilles est vraiment sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce video !! Mais, il y'a quelque chose que je ne comprends pas. Les terrains ne sont pas censés etre destructibles ? Parce que par 2 x lee a utilisé la lotus sur Sasuké. Or je m'attendais à qu'il y'aurais des crateres.

 

Est ce que tout les terrains ne sont pas tout destructible ou c'est seulement dans le mode story qu'on voit ça.

 

N'empeche que je suis toujours impatient de l'avoir !  ;D

 

Enfin, j'aurais un petit gout  amer à cause d'un perso qui n'avait rien avoir avec la saga Naruto. Je ne vais jamais l'utiliser ni meme telecharger ce persos. 

 

Mais bon, je pardonne les developpeurs pour ca, vu ce que nous propos ce jeux. En plus, j'aimerai bien faire jouer suiguistu. Ca va etre enorme si je constitue une equipe qui utilise uniquement le suiton...

 

En tout cas, mes craintes sont fondé, les persos ne pourrait pas etre personnaliser niveau justu, meme qu'ils ne sont pas eux. Ceux qui ont les jeux Naruto ultimate ninja 2, 3 et 5 comprendront ou je veux en venir. Enfin tant pîs !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Presque) Impossible que tobi/madara soit de la sortie car on n'a jamais vu ses techniques (a par téléportation&Cie ) par contre konohamaru sera surement dans le jeu car si je me rappelle bien il terrasse l'un des pain et ce n'est pas rien :)

 

 

je sais pas si t'a jouer au autre jeu naruto fait par cc2 mais le nombre de persos dont on avait jamais vu les technique et qui etaient présent dans le jeu... ça n'a jamais été un problème pour eux,je dirais même que certaines tehcniques que on à pue voir dans les jeux précédents on les retrouvent dans le manga aujourdh'ui (cf.le rasengan qu'a placer yondaime à Madara dans le flash back,les requins explosive de kisame,l'attaque du Pan de gai etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici apparemment la listes des arènes  ( Non officiel)

 

1 - Konoha

2 - Konoha detruit (Naruto Senin vs Pain)

3 - Le pont (Naruto 4 Queue vs Orochimaru)

4 - Terrain d'entrainement (Naruto et Sakura vs Kakashi)qui est destructible pendant le mode histoire

5 - Desert (Sasori vs Kankuro)

6 - Forêt reculé ( Kakuzu vs kakashi)

7 - Forêt (Shikamaru vs Hidan)

8 - Grotte de L'akatsuki

9 - Grotte a ciel ouvert (Sakura et Chiyo vs Sasori)

10 - Terrain vague entouré d'arbre de jour, de nuit et au soleil couchant.

11 - Tuyaux d'Ame

12 - QG des Uchiha (Sasuke vs Itachi)

13 - Devant le Repaire de L'akatsuki

14 - Repaire d'Orochimaru

15 - Toit de la cache des Uchiha

16 - Rivière ( dans le scan de pain)

17 - Myoboku yama

 

 

y'en a combien normalement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Tobi : téléportation, dématérialisation, aspiration avec l'oeil, technique avec les chaines

Pour Konohamaru : sexy jutsu, rasengan

 

Dailleurs je ne comprends pas tes arguments. Konohamaru a vaincu un Pain (qui a dailleurs ressucité depuis et qui perdra contre Naruto plus tard) et tu trouves qu'il mérite d'être dans le jeu car ce n'est pas rien.

 

Tobi quant à lui, a libéré Kyubi au début du manga, c'est à cause de lui que les parents de Naruto et Iruka sont morts, c'est lui qui a crée l'akatsuki, voler les Bijuus, provoqué la dernière grande guerre shinobi etc

Bref c'est lui qui est à l'origine du scénario du manga.

 

Si on le compare à Konohamaru...dis moi lequel des deux est le plus important pour l'histoire.

Enfaite je vois plutôt Konohamaru comme un mini naruto sans Kuybi  ;D

 

Certes Madara/Tobi n'a rien a envier a konohamaru mais ce personnage apparait trop peu dans le manga (avant l'arc pain) et la dernière fois qu'on le voit c'est quand il montre son sharingan.

 

Donc vu que cela a été confirmé (sauf si je me trompe) que l'histoire s'arrête à l'arc Pain vs Naruto je pense que le personnage le plus probable a apparaitre est Konohamaru ayant subi les entrainement de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo Ako

pas mal on peut voir l'éveil d'hinata la paume lion ( je sais plus le nom exacte) dommage que le player est naze au point de nous montré quedal sur l'éveil.

Hinata a l'air pas mal avec son combo ou d'abard elle enchaine en face et tout d'un coup elle passe dérriere et enchaine ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est une des dernières vidéos de la Gamescom : Hinata (Sakura/Kiba) vs Naruto (Kankuro/Temari)

http://www.youtube.com/watch?v=uPtqTRGVZhg

 

Il aurait du nous filer un combat comme ca dans la démo, au lieu du versus tout mou contre Kakashi ^^

 

 

C'est clair que cette video est ultra dynamique ! et comme on pouvait sans douter, l'Ougi d'Hinata c'est l'attaque qu'elle fait contre Pain.

 

Peut-être que la démo US / europe proposera un mode versus, avec quelques personnages jouables en plus des 3 du mode story, ça justifierait un peu la date de sortie tardive de cette démo !  Je rêve, je sais...  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nombreuses videos et images Hachibi Sama  ;)

 

nouvelle video du V-jump, on y voit un peu plus sur le mode histoire

http://vjump.shueisha.co.jp/battle-survivor/008/index.html

 

En tout cas, Konoha est réellement vaste et apparamant il doit y'avoir des centaines de Missions/Quetes  à effectuer. Rien qu'en franchissant le pont de Konoha, il y'a 3 personnes avec les pointes d'exclamation signifiquant que si on les abordes, nous avions une nouvelle quete ou mission.

 

Je suis sur qu'on va vraiment etre perdu au depart car on ne saura pas par quoi commencer. ;D Mais c'est excitant !! Par contre, ils peuvent demander à faire des combats exibitions, dans le mode RPG ? Car Naruto se battait contre Sakura avant d'affronter Kakashi ensemble.

 

Merci encor Hachibi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ce salon a vraiment été utile pour en apprendre plus sur ce jeu ! C'est dur d'attendre octobre !

 

Super vidéo pour le mode histoire, merci hachibi-chan ! Franchement je suis rassuré pour le mode déplacement, ça a l'air vaste et varié, bien fait. Les cinématiques ont l'air au top ( quand tendou detruit Konoha ...  :o  )

 

Les combats ... je vois pas trop de différence, les modes réveils classiques, les soutiens aussi, quand ils arrivent tous c'est toujours aussi bordélique ^^ Après les jutsus sont nouveaux, mieux faits; mais j'ai l'impression que les ougis sont moins bien mis en scène.

 

Sinon c'est moi ou la version 360 affiche moins d'aliasing et des couleurs moins vives ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses videos...... il a l'air vraiment enorme....

Je suis Xbox, et visiblement la façon dont bandai a realisé le mode combat est totalement different.... va falloir s'adapter mais le jeu a l'air fantastique...

la pleiade de perso et la plage que couvre l'histoire me fait saliver d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des vidéo je suis rassuré, les ougi du 1 qui cassé le rythme en plein combat n'auront plus leur place,

ça c'est transformé en super jutsu rapide et impressionnant

bravo Cyberconnect!

 

donc pendant un combat il y aura les enchainements, enchainement qui se finit par des jutsu, le jutsu rapide et jutsu long et le super jutsu  :P

sans compter les soutiens qui pourront faire des attaques combiné,

 

vivement qu'il sorte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma demande vous paraitra farfelues !

 

Mais plus tard, après que nous aurons le jeu et l'avoir jouer, est ce que nous pouvons leur suggerer des truc qu'ils pouvaient ajouter dans le prochain jeux Naruto ? Ou malheureusement, nous n'avons pas nos mots à dire.

 

Je ne veux pas froisser Bandai ni qui ce soit en disant ça. Simplement, je pensais que cela serait un plus pour Bandai de savoir ce que veulent leurs clients, en general, voir ajouter dans le prochain jeu.

 

En tout cas, je remercie Bandai de nous avoir informer depuis le mois Janvier. C'est un réel plaisir de connaitre les news, videos et images avant tout le monde.

 

Merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "nous" joueurs, ou passer par Kheops qui fait une sorte de pétition ici, et qui donnera le résultat final à son informateur ? Si c'est le cas, je pense que c'est mort (ça serait trop beau, néanmoins, si y a possibilité ...  :o ), de toutes les façons, le prochain NUNS va pas sortir avant 1 an et demie si on regarde le rythme habituel des sorties de CC2.

 

Je pense qu'on peut faire confiance au "chef" (j'ai oublié son nom et prénom), il a l'air d'être aussi fan que nous, surtout vu l'implication effectuée sur le deuxième Ultimate Ninja Storm.

 

Et me semble qu'Ubisoft avait fait la même chose avec les POP, où ils proposaient aux joueurs des scènes particulières à choisir (je crois, ou alors, je confonds), ou bien, entre des succès/trophées, par exemple : glisser le plus longtemps possible avec un gantelet etc ...

 

Mais bon, des "demandes" sur le prochain scénario, je pense que c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...