Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

pas mal le combat de Kiba contre Asuma.

les attaques s'enchainent vraiment rapidement et ca, ca à de la gueule .

Pour ce qui est des images, j'aime énormément celle ou on voit Naruto en Kyubi contre Oro.

 

Merci aux newseurs qui nous font découvrir de nouvelles infos sur ce jeu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trailer que je viens de recevoir de Bandai (je viens de l'up)

 

Je sais pas s'il est nouveau (je pense pas), il est juste en version europeeene en faite

 

presentation de toute les personnage du jeu

 

http://www.megavideo.com/?v=E8P278M9

 

Juste quelqu'un pour me dire si c'est déja une vidéo diffusé ou pas

 

je te soupconne de savoir que c'est une exclu ;p

Superbe video en tout cas!en ce qui concerne les choix des persos j'avoue qu'il va être difficile,c'est sur on a des perso que on aime plus que d'autre et des perso que on a pas vraiment vu a l'oeuvre dans le manga et que on pourrais apprecier grace au jeu,je pense a Konan qu'il m'a l'air d'avoir une bonne portée pour les coups ^^ et les prises.

 

ps:Kheops as tu trouvé un deuxième testeur pour assiter Seth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces news  ;D

On va avoir énormément de cinématique je vais tous les savourés.

La team taka est énorme comme sa était dit leurs style de combat va être très différent et très bien restrancrit dans le jeux.

J'ai même pas besoin de parler de l'akatsuki tous magnifique entre Itachi qui va être un tueur, un konan super beau dans c'est combos et technique et un pain

qui va donné le tournis a ces adversaires.

Vraiment hâte que le jeux sorte la j'espere que Septembre va passer vite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier message ^^

Je répond a hachibi en disant qu'il y aura non pas 42 personnages mais bien 40 personnages. En effet n'oublie pas que comme dans tous les jeux de combat il y a une icône "hasard" et les personnage Lars ne rentre pas dans la catégorie naruto donc je pense qu'il y aura 40 personnagesPLUS Lars.

Désolé de te décevoir.

Bref pour en revenir aux perso je pense qu'il sont très bien fait (a part Konan qui a un coup spécial très light je trouve) et j'aimerais qu'il y ai plusieurs transformation pour nos deux jinchuriki sinon sa serait très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier message ^^

Je répond a hachibi en disant qu'il y aura non pas 42 personnages mais bien 40 personnages. En effet n'oublie pas que comme dans tous les jeux de combat il y a une icône "hasard" et les personnage Lars ne rentre pas dans la catégorie naruto donc je pense qu'il y aura 40 personnagesPLUS Lars.

Désolé de te décevoir.

Bref pour en revenir aux perso je pense qu'il sont très bien fait (a part Konan qui a un coup spécial très light je trouve) et j'aimerais qu'il y ai plusieurs transformation pour nos deux jinchuriki sinon sa serait très décevant.

 

 

 

-les développeurs annoncent PLUS de 40 perso

- dans la video je vois: bouton Y= random ou si tu préfère hasard, pourquoi en refaire un en 'perso' ?

 

Par contre sur certains site on parle de naruto sennin et sasuke 'aka' en perso à part, mais ça on ne le saura qu'à la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mr bandai

 

il me confirme qu'il y aura PLUS de 40 peronnages

 

Donc 42 minimum vu le tableau de selection, mais pourrait y avoir encore des cases qui s'afficherait après

 

Vu qu'il me répond pas franchement (alors qu'on a la tableau) c'est peut etre car il y a des persos cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous comptez les perso des trailers, on a pile 39 perso:

1. Naruto

2. Sakura

3. Kakashi

4. Sai

5. Yamato

6. Kiba

7. Hinata

8. Shino

9. Ino

10. Choji

11. Shikamaru

12. Asuma

13. Gai

14. Neji

15. Rock Lee

16. Tenten

17. Tsunade

18. Jiraya

19. Yondaime

 

20. Sasuke

21. Suigetsu

22. Karin

23. Juugo

24. Orochimaru

25. Kabuto

 

26. Gaara

27. Temari

28. Kankuro

 

29. Itachi

30. Kizame

31. Deidara

32. Sasori

33. Hidan

34. Kazuzu

35. Konan

36. Pain

 

37. Chibio ( la vieille )

 

38. Killer Bee

39. Lars

 

Il en manque donc que 3 pour faire les 42, et j'ai hésite a mettre le pain invocateur et l'hypotetique tobi.

Après le 42?

Le hasard ? Lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pain vu la vidéo d'hier pour moi c'est un seul personnage pour les 6 sauf que suivant les enchainement certains apparaissent ou en support etc non?

 

C'est comme ca que je le vois, c'est tendou le principal

 

après je suis sur qu'on aura une V2 de naruto et Sasuke

 

mais meme avec ca il en manque au moins 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi hachibi je n'avait pas vu ce bouton  ;D

 

Je trouve que cela serait bête que hachibi 8 queues modèle mini ne soit pas dans le jeux car comme nous le savons tous dans la plupart (pour ne pas dire tous) des jeux naruto il y a au moins 1 évolution.

 

Je croit qu'il serait bien que les jeux naruto copient un peu les jeux DBZ dans leurs catégories de transformation ( on pourrait donc se transformer de différentes façon ( naruto 1 queue, puis 2,etc ) en plein combats ce que je trouve très interessant pour des jeux comme ces la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3 restant je vois bien Yondaime, Tobi et Kurenai, pour qu'il y ait tous les sensei

 

Yondaime sera déjà présent en tant que DLC de l'édition collector et en tant que personnage à débloquer dans le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3 restant je vois bien Yondaime, Tobi et Kurenai, pour qu'il y ait tous les sensei

 

On a déjà 39 persos, plus Sasuke MS et Naruto Sennin ça fait 41. Manque plus qu'un. Peut-être Tobi ?

Kurenai j'y crois pas trop, elle ne se bat pas du tout dans shippuden. En même temps, j'avoue que j'aimerais bien voir le sandaime.

 

Sinon je pensais à Konohamaru, une sorte de Naruto first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté s'il nous manque un perso ca peut etre qu'un ENORME perso

 

Shizune ! Ca ne peut qu'être elle  ;DItachi anbu

 

Désolé si quelqu'un l'a posté : http://www.youtube.com/watch?v=E2mgeHdwZQ4

 

A la gamescom il me semble qu'il y a une nouvelle demo non ? Vu qu'il y a du Asuma vs Kiba... Peut-être une Bêta. Je me demande si on aura la même le 25 ? http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/g/GC2010_069.jpg

 

Ce que je trouve bizarre c'est le manque de video du gameplay du salon... Y sont radins ou quoi là-bas ? :-\ Vu les persos qu'il semblerait y avoir...

 

EDIT : Quoique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à nous faire un gros perso surprise, pourquoi pas Shodaime ou Madara, car après tout c'est autour d'eux indirectement que tourne la next gen (affrontement senju / uchiha, on développent leurs histoires, affrontements etc).

 

Après Madara, ses justu sont comme tout Uchiha des Katon (boule de feu suprême etc), avec comme ougi (comme ça que ça s'appelle je crois ^^) un combot avec Kyubi.

Ou Shodaime les techniques vue par Yamato (vu que c'est un pale clone du 1er) avec un effet qui fait que ça à l'air plus propre, et en ultime un super Mokuton (après tout on a aussi vu de ses techniques contre le Sandaime).

 

Après le plus énorme serait Madara vu qu'il a un lien direct ou indirect avec Tobi, est le sujet numéro 1 de la next gen et est un jamais vu dans les jeux Naruto, ça le ferait bien ^^

 

Bon après c'est que des hypothèses mais des persos énormes dans Naruto qui ne sont pas déjà dévoilé, je n'en vois pas 36 ^^

 

Ou alors Kabutorochimaru mais je ne vois pas les techniques qu'ils pourraient lui mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabutomaru sera dans le jeu et qu'il aura les même technique que orochimaru et pourra invoquer grâce à l'edo tensei des personnages morts comme sandaime shodaime ou même deidara et itachi ( comme dans les scans )

 

En tout cas pressé que le jeu sorte 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kanuto est compté dans la liste et Kabutochimaru est une transformation du personnage de Kabuto, donc il ne compte pas dans les 42.

 

Pour Madara j'y ai pensé mais j'ai tout de suite écarté cette hypotèse. Pas de technique connue donc improvisation et personnage forcément décevant à la clef.

 

Il y a par contre moyen de trouver un ougi avec Tobi grace à sa technique d'aspiration rétinienne ^^

De plus sa dématérialisation serait assez fun à utiliser en combat. Idem pour sa téléportation.

Tobi serait même excellent à jouer en y repensant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens le tobi en mode débile meme

 

en gros il trébuche, fait des techniques a la con etc etc

 

faut pas non plus que Bandai fasse n'importe quoi avec un personnage dont on connait peu de chose a la fin de l'arc pain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais pour avoir vu Tobi dans le dernier Naruto sur psp, perso plutôt nul à jouer ^^

Et la technique de téléportation c'est pas mal pour esquiver, mais pour attaquer Tobi n'est pas fameux, on a vu que son attaque avec sa chaine ^^ (je compte pas la disparition, sinon il serait over cheater avec une attaque one shot  :P)

 

Enfin bref Wait and See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Presque) Impossible que tobi/madara soit de la sortie car on n'a jamais vu ses techniques (a par téléportation&Cie ) par contre konohamaru sera surement dans le jeu car si je me rappelle bien il terrasse l'un des pain et ce n'est pas rien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...