Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

edit Sasori : non on ne peut pas. De toute manière personne ne lit ce qu'on marque que ce soit sur le topic ou en message privé.

 

Je suis d'accord, c'est impressionant à quel point certains ne lisent aucun post, ni des modo, ni de personne...(et encore moins la charte)

 

Bon deja, il n'y a pas d'interrogations possibles, Sasuke a le Tsukiyomi. Il faut avoir Tsuki et Ama pour dévelloper le Susano'o. Donc oui Sasuke a le Tsuki. Mais je ne crois pas que s'en soit un. Comme je l'ai deja dit, pour moi les corbeaux sont clairement une manifestation du chakra de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola tous le monde et BONNE ANNEE , et même en corse , PACE E SALUTE !!!!:) :) :)

 

Pardonnez moi d'avance parce que je veux pas être trop méchant mais ceux qui disent que Sasuke n'a jamais utilisé le Tsukuyomi je n'ai qu'un seul conseil , RELISEZ LE MANGA au lieu de vous fier à votre mémoire qui de toute évidence est foireuse ^^.

 

Bon j'ai le tome 45 entre les mains (chapitre 413 pour ceux qui n'achètent pas les tomes) et Sasuke utilise le Tsukuyomi !!!!

 

Pendant le combat contre Killer Bee , lorsque ce dernier lui fonce droit dessus après avoir sorti quelques queues (quel tombeur ce Killer Bee) , Sasuke active son MS pour plonger Killer Bee dans un genjutsu dans lequel KB est transpercé par d'inombrables plumes , et les couleurs de cette image sont en négatifs (ce qui rappelle le premier combat Itachi contre Kakashi), là Killer Bee tombe à terre , et juste avant de se prendre le Lariat de KB dans la gorge , Sasuke se retourne en se tenant l'oeil droit (mais son MS est deja desactivé) .excusez moi mais tout indique que Sasuke vient d'utiliser le Tsukuyomi et que ça lui a pas fait du bien , tout comme Itachi .

Quand Sasuke veut balancer un genjutsu , il le balance , mais quand il active son MS pour en lancer un , c'est qu'il s'exerce avec le Tsukuyomi , que ça soit précisé ou pas et surtout qu'on le veuille ou pas .

 

Et maintenant que j'y pense , quand la team Taka est à la recherche de Hachibi , ils choppent un gars de Kmo pour lui faire dire où se planque Killer Bee , comme le pauvre bougre refuse de parler , Sasuke active son MS pour lui faire subir un genjutsu et obtenir l'information , là encore Sasuke pourrait se contenter d'un simple genjutsu mais non , il use du MS , donc du Tsukuyomi .

 

Après si vous voulez continuer ce débat libre à vous , mais la réponse a déjà été donné donc désolé de casser le délire .

Et je vais même rajouter que Itachi dit bien que après s'être évéillé au Tsukuyomi et à Amaterasu , ses yeux lui ont dévoilé une autre technique , Susanoo , ce qui sous entend qu'on ne peut utiliser Susanoo si on a pas maitrisé les 2 premiers jutsu .

Je pense avoir donné suffisament d'arguments , sur ce bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonhson

dire que madara n'est pas shisui parce qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS ensuite dire que kakashi l'a obtenu je ne sais comment c'est un peu de contredire surtout que sasuke l'a obtenu sans tuer son meilleur ami aussi

ensuite je n'est pas dis que tobi n'est pas madara mais que shisui = tobi = madara c'est une seul et meme personne

 

@SINOBALL

Tu sors pleins de theorie qui ne sont pas sujet a hypotheses puisque kishi a clarifier le sujet la dessus

Madara nous raconte clairement l'histoire de Itachi.

Danzo l'a confirme en disant a Sasuke qu'il n'aurait jamais du connaitre "la verite" sur Itachi qui aurait du rester un sacifice secret. Il dit aussi a Sasuke qu'il gache le sacrifice du clan uchiwa. Tout ca confirme l'histoire de Madara!

 

bien sure on va croire madara et danzo les 2 ninjas les plus manipulateur du manga , en plus kishi ne brouille jamais les piste c'est sur un coup itachi qui élimine le clan tout seul ensuite c'est avec madara maintenant danzo dis que le clan uchiwa c'est sacrifier si tu tu y vois quelque chose de clarifier explique moi là ???

 

de plus ma théorie sur le faite qu'itachi veuille se venger de danzo  ne contredis pas le manga loin de la oubli pas que madara a guider sasuke a se venger de danzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leakcim

 

JE suis d'accord sur un point : une fois les 2 pouvoirs du MS réunis, on obtien un 3 eme pouvoir : susanoo.

 

Ok la je susi entieremetn d'accord. Mais sinon, rien ne nous prouve que sasuke a le tsukuyomi. Chaque détenteur du MS a un pouvoir UNIQUE (cf kakashi, c'est le seul exemple). Je le répete, on sait uniquement qu'itachi a léguer l'amaterasu. S'il a en plus léguer son tsukuyomi, sasuke n'aurait donc aucune originalité a posséder la copie du MS de son frère. Chaque pouvoir de MS est UNIQUE !! :)

 

Donc peut-être que sasuke possède le tsukuyomi, mais jusqu'à preuve du contraire, rien ne le démontre.

 

Quans sasuke vs shi a terre, i lest en mode sharingan simple ... Donc gros genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bien sûr bonne année.

 

Paradoxalement, je suis content de cette pause dans la parution du manga, car on peut envisager que Masashi Kishimoto va profiter de ce bref interlude pour retravailler un peu la tram de son manga. Comme beaucoup, je trouve que l'on se dirige droit vers un scénario type Dragon Ball Z, où si au début, il y a avait l'aspect technique, du travail et de l'exercice, ça a fini par de grosses attaques puissantes, dévastatrices, voir nucléaire, sans aucun aspect technique, un peu nouveau. De la sur-enchére en somme.

 

Il y a de nombreuses questions sur le tsukyomi ou non de Sasuke. Pour ma part, il y a deux arguments en faveur qu'il l'ait, en dehors du fait qu'il ait Susanoo : lorsqu'il entame sa recherche de Hachibi, il utilise le tsukyomi sur un garde pour savoir ou se cache le Hachibi. Et contre le combat du Raikage, il utilise également un tsukyomi contre un des gardes du corps. Donc pour moi, il n'y a pas de doutes, il possède cette technique.

 

Alors qu'en est-il de l'apparition de son frère? Toutes les possibilités ont été envisagées dans ce forum, il doit bien y avoir la réponse dans l'une d'entre elles!

 

Patience et vertue donc.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore conclusion bien trop hative .. Il n'utilise en aucun cas un tsukuyomi dans ces 2 conditions. Dans la 1ere : tsukuyomi pour lire dans les pensées ??

 

Contre le raikage, ça laisse a penser à un simple genjutsu. Sasuke se tien l'oeil gauche (come s'il avait mal après utilisation) quand on le voit mettre a terre SHI, mais son oeil gauche = amaterasu , donc pas de tsukuyomi, et le gros plan montre que son simple Sharingan est actif.

 

Un simple genjutsu peut être très puissant. Rappelez vous le "clone" d'itachi qui plonge naruto dans un genjutsu. Sans aide extérieur, il se serait retrouvé dans le même état que Shi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tenais juste à préciser que Itachi avait l'Amaterasu dans l'oeil gauche et qu'il l'a légué à Sasuke dans l'oeil droit, ce qui confirme en partie ma théorie selon laquelle ce n'est pas le "poke" sur le front de Sasuke qui fait de lui l'héritier d'Amaterasu mais plutôt le sang qu'Itachi a laissé sur le front de Sasuke et qui coule dans ce même oeil droit depuis son front...

 

Edit: je viens de vérifier et sasuke n'a jamais déclencher Amaterasu depuis son oeil gauche que ce soit contre Hachibi, contre Madara (automatique et 1er déclenchement), contre le Raikage... Toujours l'oeil droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Je te corrige tout de suite :) Itahi possède tsukuyomi dans l'oeil gauche, et amaterasu dans l'oeil droit :) Regarde son combat vs sasuke, c'est pas très loin et tu le vois clairement au moment ou il lance l'amaterasu pour éradiquer le katon de sasuke!

 

Il a légué l'amaterasu dans l'oeil gauche de sasuke ca c'est sur. Apres que possède t-il exactemetn dans l'oeil droit o.O. J'espere jsute que ce n'est pas un remaque du ms d'itachi, et qu'il a un pouvoir qui lui est propre !

 

Edit Shikam' : fais un effort de relecture, ton message ne veut presque rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr excusez-moi je dis n'importe quoi, ouii en fait c'est le contraire...

Je suis juste en train de perdre mes repères lol la honte, enfin on s'est compris!!!

Merci pour ta douce correction, ça méritait quelque chose de plus violent...MDR.

 

Quoiqu'il en soit, Sasuke ne possède pas Tsukuyomi et il ne s'en est jamais servi, Kishimoto ne l'a jamais montré clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiha sas'ke lis le post de maiky2b quelques post plus haut et je pense que tu changeras d'avis, quand sasuke lance un genjutsu a hachibi il avait le mangekyou sharingan et devinez quoi il le lance de son oeil gauche vu qu'il y a un gros plan sur celui ci juste avant l'attaque et sasuke cache ensuite cette oeil pour justifié une douleur créée par justement le tsukyomi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...