Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sur la question si Itachi est bien mort ou est feinté sa mort je n'en sais rien. madara l'aurai su par rapport au cadavre, après si il a implanté son esprit dans sasuke ,ça je pourrai pas le dire. Mais meme s'il il l'aurait fait, comment va t-il combattre Danzou en manipullant sasuke ça métonnerait fort.

Mais c'est vrai lorsqu'on voit Danzou combattre Sasuke y a pas un moment ou il est surpris il est plutot calme il donne l'impréssion de gérer son combat, mais devant l'apparition de Itachi il est surpris il doit meme avoir des sueurs froides lol

 

moi je pense que sur ce combat Danzou va mourir. La question que je me pose c'est pourquoi c'est deux soufifre n'ont pas était tué, Madara voudrait il les recruter pour pouvoir les utiliser en les convainquant devant le cadavre de Danzou lol (regarde comment vous aller finir si tu me rejoint pas et konoha vous feront aussi la peau si vous rentré au village vous etes complice des crimes de Danzou lol)j'en sais rien mes je pense que Zetsu va rapporté le corp de Danzou et  MADARA OU SHISUIS va reprendre ce qu'il c'est implanté.

 

Dans Naruto y a un moment on a tous cru que celui, qui controllait l'Akatsuki était Pein, jusqu'au jours ou on as appris dans le manga, que c'etait Madara le chef de l'akatsuki. Je me demande si Shisui ne se fait pas passé pour Madara pendant un temps, pendant ce temp Madara se cache ailleurs, en attendant que les prochaines étapes de son plan se déroule comme il l'avait prévus, vu que son corps garde des souvenirs douloureux du combat avec le premier Hokage et il a besoin de tout les bijuu, puis le motif du combat entre Madara et le premier hokage ne devait pas etre  juste une question de qui serait le chef du village, je croit qu il y avait aussi le fait qu'il voulait récuppérer tous les bijous sans aucune exeption par rapport au plan qu'il a dévoiler au kage et a naruto je croit  .

 

Y a des moment je me dit que  parfois c est madara qu'on voit pendant un moment dans une séquence bien précise du manga et pars d'autre shisuis sa peut etre probable.

 

Fin j' en sais rien du tout mes je suis sur , que les deux sont vivant. Et peut etre meme qu'il travaille ensemble.

Dans le manga on parle beaucoup de madara et tres peu de shishuis et la sois disant mort de shisuis parait peut probable, je suis sur que Itachi ne l'as pas tuer c'etait peut etre un piege tendu par Shisui pour que Itachi  ce mettre les membre du clan a dos.

 

je pense qu'a un moment du manga on verra la mére de Naruto, fin un peu plus tard dans le manga.

Et pourquoi pas se faire tuer sous les yeux de son fils(peut etre lol) au moment ou elle le rencontre enfin( qui c'est lol) en lui remettant le rouleau des technique de son pere le 4eme Hokage et des sienne

ou un moment elle sera son instructeur lui apprendra des chose sur minato et ses technique et qu'apres cela elle aura une fin trajique (pourquoi pas sasuke qu'il la tue pour faire ressentir a naruto tout ce qu'il a ressenti quant ses parent et son clan on été assasiner je rigole lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mimic

Tobi est en realite Madara, qui est en fait Suishi, qui pour de vrai est Obito, qui evidement est Tobi, qui est Madara.

Voila maintenant tu connais la verite

 

Les soldats de Danzo sont dans la Racine pour proteger Konoha (pas simplement parce que leur boss est baleze).

C'est pas parce qu'on a pas vu Madara les tuer qu'ils ne sont pas morts! Mais morts ou pas ils n'ont aucune raison de suivre Madara apres la mort de Danzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinoball pas mal le:(Tobi est en realite Madara, qui est en fait Suishi qui pour de vrai est Obito qui evidement est Tobi qui est Madara.

Voila maintenant tu connais la verite)

lol

tu m'as rendu fous en une ligne lol mes n'oublie pas que ces deux la doivent etre probablement les meilleur atout de danzou et madara fait meme un compliment a danzou. on les a juste vu etre aspiré par son masque et quand on voit comment l'akatsuki a recruté deideira rappel toi de ce sequence avec itachi si bien que celui ci avait envie de tuer son jeune frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@mimic : les 3 personnes à s'être éveillé au mangekyou sharigan dont parle itachi sont lui-même, madara et sasuke, il ne parle pas du tout de shinsui.

 

 

 

Excuse moi de te contredire (et contredites moi si je me trompe  ;D) mais les trois personnes dont parle Itachi, sont lui même, Madara, et le frère cadet de Madara, car à ce moment là, Sasuke n'avait pas encore le MS, logique, il n'avait pas encore "tué" Itachi!!

 

@Sinoball:

Tout à fait d'accord avec toi, les deux balèze de la racine n'ont pas vraiment d'intérêt à suivre Madara!!

 

Et pour ce qui est d'une hypothèse postée précédemment disant que les ambus était à l'origine du massacre des Uchiha et non pas Itachi et Madara, rappelons quand même que Kakashi et Yamato étaient ambus (Yamato l'est encore), cela ne prouve rien, mais appuie ma contradiction quand même  ;D.

 

Pour ma part, je trouve l'hypothèse de Darkelec disant qu'Itachi a pris la place vacante d'Oro à l'intérieur sans que Sasuke le sache très intéressante, je donnerais ainsi pour seuls arguments à cette hypothèse: la dernière image du chap ( ;D), et regardez donc quelle pupille apparait dans l'oeil de Sasuke lorsque Madara veut lui dévoiler son visage pour avoir sa confiance, ce n'est pas celle du petit brun en effet, mais bien celle du grand frère. Alors cette hypothèse me séduit grandement!

 

Prochainement, la revanche d'Itachi sur le haut pourri...PLACéS (pardon  :o) de Konoha  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT RAPPEL (encore je sais mais quand même)

 

Pas de chapitre cette semaine, donc pas de spoil.

A moins que vous puissiez télécharger des fringues sur internet personne n'a de spoil du prochain chapitre.

Le seul truc que vous trouverez c'est un vieux fake des familles. Et c'est pas parce qu'il est en jap ou en anglais que c'est pas un fake :)

Merci de lire la Charte et de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris pourrait telecharger des fringues par internet !!!Enfin c'est mon avis!!!

 

Plus sérieusement après relecture ce que je vois c'est que les nenoeuilles de danzou se ferme progressivement ( du haut vers le bas ).Donc ce que je me dis c'est que c'est l'oeuil le plus haut qui fait fonctionner vivre revivre etc etc les différents sharingan de Monsieur Danzou!!!.Parce que je me dis que la logique serait qu'ils s"éteignent progressivement du bas vers le haut .

 

Puis un autre truc surement une connerie mais bon depuis le debut du combat je me dis que la technique de danzou ressemble un peu au choju giga de sai mais sur un corpss réel ( j'ai pas fumé) ca pourrait également amener des liens de parentés entre ces deux là nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contredire (et contredites moi si je me trompe  ;D) mais les trois personnes dont parle Itachi, sont lui même, Madara, et le frère cadet de Madara, car à ce moment là, Sasuke n'avait pas encore le MS, logique, il n'avait pas encore "tué" Itachi!!

 

Moi je vais te contredire. Quand Itachi parle à Sasuke après le massacre du clan il lui dit d'obtenir le MS et ALORS ils seront 3 à le posséder. Donc à ce moment là, ils étaient juste deux à le posséder: Itachi et Madara. (D'après Itachi hein? Kishi lui il le sait si il y en a d'autres  ;D)

 

Après tout, il est bien possible qu'en tuant son meilleur ami et en arrivant au stade du MS, de possèder un peu de pouvoir de cet ami. Enfin, avec tout le monde qui cogite en publiant ses thèses et ses hypothèses ça prouve une chose: On en sait encore trop peu sur tout ce qui se passe !!  ;D

 

Un autre truc qui m'intrigue c'est le "TOI" de Danzô, un mec de sa trempe ne dirait pas ça si il n'était pas sûr que ce soit le vrai, mais en même temps blabla et qui plus est patati patata, néanmoins truc chouette...

 

Tout ce bouscule quoi, j'ai de plus en plus envie de savoir ce qui ce passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouverai normal que les yeux se ferme du haut vers le bas, et à supposer que la théorie, comme quoi, un sharingan = une vie soit exacte. L'œil le plus puissant se situant dans le creux de la main, semble plus logique que sur les dessous de bras x). Plus sérieusement, la main a une plus grande mobilité que le reste du bras et permet donc au sharingan le plus puissant de pouvoir "voir" dans plus de direction que les autres.

 

La chose qui me surprend le plus, c'est que se sont les yeux sur la face interne du bras qui se ferme, et il n'en reste plus qu'un avant d'arriver à celui situé dans le creux de la main de Danzo. Si sa fonctionne vraiment par un sharingan = 1 vie et que celui, qui et dans le creux de la main est la vie principale alors Danzo devrait se faire du soucis, mais se n'est pas le cas, il lui dit même "c'est inutile", alors cela peux dire deux chose, la première que les yeux sur la face externe du bras serve aussi de vie et alors il a encore de la marge avant de se faire soucis, la deuxième, c'est que son secret est tous autres et que l'on fait donc fausse route. Dans tous les cas, la sérénité de Danzo est inébranlable, jusqu'à l'apparition d'Itachi où il semble complètement décontenancer.

 

PS : serait-il possible de savoir se à quoi pense nos chers modérateurs pour se ce chapitre ? 

 

edit Chuck: Il est bien :)

edit Sasori : je confirme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On pourrait supposer, compte tenu de l'ordre dans lequel se ferment les Sharingan de Danzou, que plus le combat avance, plus il devient redoutable. Il m'apparait en effet logique que plus le Sharingan est puissant plus il a fournit une grande énergie avant de se fermer. Et si le Sharingan qui est dans la main de Danzou est le plus puissant et qu'il se ferme en dernier, alors Danzou devrait être très dur à cuire.

 

  Néanmoins pour le moment on n'a pas vraiment senti de montée en puissance pour Danzou. A chaque œil qui se ferme, on a l'impression qu'il reste au même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque sharingan lui fourni une vie ca c'est sur. Mais en quoi 1 serait plus important ou plus puissant qu'un autre ???

Niveau recharge d'energie ou batterie de puissance, j'ai rien vu de tel ... vous avez vu Danzo "utiliser" ses sharingans?

 

Il se bat normalement avec les meme jutsus que contre les ninjas qui l'ont attaques quand il partait vers le sommet (il 'avait pas sorti ses sharingans) mis a part celui de suishi qu'il a sur la tete, les autres pour l'instant ne lui servent que de cartouche de vie.

 

Pour finir, avant d'avoir un sharingan il avait sa vie donc quand ils se seront tous fermes il faudra encore le tuer une derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne peut que faire des hypothèses et des théories qui pour la plupart seront foireuses... Tout ce qu'on sait, c'est que Danzô utilise une technique qui lui permet d'attaquer avec un corps réel ET à son effigie, et qu'une fois celui-là touché, il réapparait ailleurs. Le corps qui se fait toucher est fait de chair et de sang. D'après Karin, ce n'est pas un genjutsu. Ca ne peut pas être du taijutsu par pure logique, donc c'est du ninjutsu, mais le ninjutsu ça part tellement dans tout et n'importe quoi que pour définir de quoi il s'agit, il faut avoir une chance insolente.

Donc deux trucs chamboulent tous les lecteurs, les yeux du bras de Danzô, et l'apparition d'Itachi soudainement, derrière lui, après que Sasuke se soit transformé en une myriade de corbeaux.

La théorie selon laquelle cette apparition soit liée au Tsukuyomi me paraît crédible. Après tout, Danzô feint de se faire avoir depuis le début, genre on se dit "OWNED le Danzô!" et puis ben non, pas owned finalement... Il a fait croire d'abord que Susano l'avait broyé, puis écrasé, puis que Sasuke l'avait découpé et finalement, il n'en est rien... Donc il peut faire croire qu'il a été pris dans un genjutsu alors qu'en fait il sait parfaitement où il est...

Et utiliser l'image d'Itachi dans un Tsukuyomi permet d'ajouter une dose de surprise. Rappellons juste que le Tsukuyomi permet de contrôler l'espace et le temps dans un genjutsu instantané (comme dans un rêve où le temps et l'espace sont à la libre disposition de la personne en sommeil).

En tout cas il y a une rare concentration de sharingans en un même lieu, c'est assez impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque sharingan lui fourni une vie ca c'est sur. Mais en quoi 1 serait plus important ou plus puissant qu'un autre ???

 

Ca c'est pas de moi, mais certains avancent que la position sur le bras est déterminée en fonction de la puissance du Sharingan (la paume étant un support plus pratique que le coude). Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu aussi les placer ainsi parce qu'ils fallait bien les mettre quelque part.

 

 Moi ce qui m'interpelle c'est cette idée de vie. Quelle est la relation entre porter un Sharingan et gagner une vie ? Pourquoi s'embêter à collecter des Sharingan en guise de vies supplémentaires alors que de simples cœurs non Uchiwa suffisent avec la méthode Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Kazuzu ne lui a pas appris sa technique.

Kazuzu n'avait plus vraiment de corps en plus... il ressemblait a un epouvantail alors que danzo voulait reste discret.

 

Mais je repete, Danzo n'a pas utiliser ses sharingans pour le combat jusqu'a maintenant et on a assister a aucune montee en puissance depuis qu'il les a liberer.

De plus ca n'aurait pas de sens: meme si certains sharingan serait plus puissants que d'autres, lorsqu'il en perdrait il deviendrait forcement moins fort!

Avec 3 sharingan il serait a 9 de puissance par exemple (5+3+1)

En perdant le plus faible il tomberait a 8 (5+3)

Ca n'a juste aucun sense cette theorie...

 

Edit:

Les derniers qu'il lui restent sont seulement importants parce que plus tu en perds, plus tu te rapproche de 0 = ta vraie mort

C'est comme les rations d'eau dans le desert. La derniere gorgee est pas plus nourissante, elle est juste importante parce qu'apres t'es a sec et tu meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu ne vas pas me faire croire qu'il existe des méthodes de déguisements efficace. Kakuzu aurait pu paraître discret s'il l'avait voulu.

 

  Certes vu le combat il est tentant de penser que ce sont des vies, mais les relations qu'il y a eu entre Oro et Danzou pourraient sous entendre le contraire. En fait on a toujours vu Oro chercher le Sharingan et la vie éternelle, mais jamais il a associé les deux.

 

  Le Sharingan était un moyen d'obtenir plus de pouvoirs, et je pense que c'est la même finalité pour Danzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me chiffonne le plus dans cette histoire de vie, c'est que si ces sharingans non qu'une vocation de cartouche de vie, il ferais aussi bien de les laisser cacher son leur armure, il y a autre chose la dessous, j'en est l'intime conviction, sinon à quoi sert de les montrer, se n'est pas pour énerver Sasuke, vu qu'il commence à l'enlever alors que ces deux gardes se font botter le derrière par Madara.  

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Neik, il a quelque chose qui doit nous échapper et qui est surement évident, le tout étant d'y penser. la collecte de sharingan, ne s'arrête certainement pas à des pauvres vies en plus, Sans aller jusqu'à dire qu'il aurais pus voler des cœurs à la façon de Kakuzu  (dans son cas le pense plus à un pouvoir héréditaire). Le choix du bras droit pour les implanter semble plus que logique étant donner qu'il est parcouru par le chakra de Shuisui et lui permet donc d'éviter les effets secondaires des sharingans sur les non Uchiwa à savoir le vidage express des réserves de chakra.

 

Avec un peu d'imagination, on peux imaginé que quand Danzo c'est fais greffé l'œil de Shuisui, celui si et eu le même problème, que Kabuto en se greffant l'ADN d'Orochimaru, c'est à dire que la greffe essaye de prendre le dessus sur le porteur, pour ensuite revivre à l'aide du corps de ce dernier. Et que Danzo est volontairement juste laisse son bras à Shuisui pour les raisons cité au dessus.

 

A la fin du combat contre Sasuke, Danzo étant à bout de force, Shuisui pourrait prendre le dessus. Après avoir découvert la vérité de Madara, c'est à dire qu'il est mort, par la faute des dirigeants de Konoha, ce dernier pourrais choisir de s'enrôler dans l'Akatsuki. On se retrouverais du coup avec une alliance des trois Uchiwas plus la racine sous le commandement de Shuisui se faisant passer pour Danzo contre les Senjus et tous les autres clans de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est :

la capacité de danzou a se régénérer revivre ou je ne sais quoi est antérieur a sa razia de sharingan ou justement est elle due a un ou plusieurs de ses sharingan?

 

En plus pourquoi cache t il encore le sharingan de shisui?s'en sert il au combat ?

 

Certains disent que le meilleur sharingan(ça en fait beaucoup je sais LOL ) serait sur la main car plus d'Angle etc etc mais c'est a double tranchant puisqu'il serait a mon goût plus vulnérable !!

 

Pour finir j'en reviens aux yeux qui se ferment de haut en bas :mea culpa je viens d'y réfléchir c'est plus logique de haut en bas que de bas en haut mais toujours est il que si c'est un sharingan qui lui permet de se régénérer s'en est un qui n'a pas été coupé ( a mon avis)

 

DSL si c'est le foullis sur l'iPhone c'est la galère de mettre en forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse sur le pouvoir de Danzou qui se fonde sur le fait que par exemple Itachi ou même Sasuke via le MS on accès à trois pouvoir Tsukuyomi Amateratsu et Susano'o qui dans le shintoïsme sont des Kami (divinité).

 

Là où je veux en venir c'est que Danzou du fait qu'il est en sa possession bon nombre de Sharingans, il a peut accès à une divinité ou quelques chose s'en rapprochant bien qu'il n'est pas de MS à notre connaissance, comme le dieu de la mort par exemple qui serai un jutsu de résurrection instantané, sachant que d'après Karin Danzou n'utilise pas de Genjutsu sur Sasuke.

 

Voilà dites moi ce que vous en penser, après je suis loin d'être dans la tête de kishi, il y a un tas d'autres possibilité.

 

Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on ratacher un sharingan a une vie ?

Quand le possésseur d'un sharingan meurt , sont sharingan peut encors etre utilisé .

Mais le porteur lui il reste mort .

Sasuke tue danzoo a 2 reprise , donc logiquement , si le porteur meurt ....

Je pence pas que la solution soit le sharingan lui meme , mais plutot l union de tous .

Chaque oeuille a des pouvoir diferent , certe certain sont en commun mais d autre ne le sont pas , kishi nous a mis sur la piste avec Kakashi qui a reussi a devloper un ninjutsu avec son sharingan , ensuite Itashi avec la flamme qui semble etre maitrisé que par lui meme , et pour finir notre bon danzoo qui pendant la reunion des kage a utiliser le sharingan d un autre uchiwa pour lancer sa technique de manipulation de mace (le guarde de Kiri presise bien qu'il a deja vue le chakra en particulier )

Pourquoi utilise t on un sceau ? pour permetre a une entiter vivante de contenir un chakra que normalement il ne peut pas controller , ou tous simple pour fair en sorte que le chakra en question ne puisse pas s'en aller .

Danzo ne ces pas simplement grefé les sharingan , il a aussi grefé en lui meme touts les chakra de touts les yeux qu il possede ces pour sa qu il a sceller son bras  , il peut donc parfaitement maitriser toute les technique , et si cette technique etais touts simplement celle d un uchiwa ? Ou encors un Ninjutsu que Danzoo a devloper en reussisant a unir touts les chakra en question .

 

Enfin moi ces ma theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse ,en supposant qu'a un moment ou  un autre DANZOU et OROSHIMARU est plus ou moins collaboré ,c'est peut être a cet instant que oroshimaru s'est mis a faire une fixation sur le sharingan , voyant ce que cela apportait a danzou.

Maintenant on ignore s'il y a bien eut une collaboration ,et quand elle a eut lieu.

Sinon je constate que le forum sur le chapitre 478 n'est pas encore ouvert ,est ce que cela veut dire que cette semaine non plus on aura pas de chapitre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord je souhaiterai remercié Chuck et Sasori, pour leurs impressions sur "ce" chapitre, ainsi que pour les idées qu'ils ont apporté, et qui permette de relancer (ou pas) les théories déjà évoquer sur ce forum. ;D

 

Pour continué dans le comique, je s'en venir un ptit truc du style édit Chuck " mais de rien" et édit Sasori " je t'en pris" ou inversement.

 

Pour en revenir au manga, et éviter de trop taper dans le hors sujet, le mystère qui tourne autour de se bras est comme qui dirais mystérieux  :D, le truc le plus agacement c'est que la clef de ce mystère est sous notre nez, et on passe a coté.  

 

@ tsunade007 je te le confirme pas de chapitre cette semaine, sinon je ne pense qu'il est eu un jour une collaboration entre Orochimaru et Danzo, sinon pourquoi Danzo aurait-il envoyer Sai tué Sasuke en feignant, une alliance contre Tsunade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors voila je ne suis pas d'accord avec la theorie qui dit que 1 sharigan= 1 vie, car si denzo recherchait une sorte de vie eternel il aurait utiliser le meme jutsu que Madara afain d'obtenir la vie et la jeunesse eternelle. deuxiement on sait que chaque sharigan possede une specialité et il faut fermer les autres afain de l'utiliser (exemple: quand sasuke utilise amateratsu il garde l'oeil droit ouvert ) on peu imaginer que danzou en fait de meme mais qu'il utilise une sorte de jutsu sur l'espace temps ou le controle des solide. se qui peu aussi expliquer que karin ne percoit aucune perturbation de charkra et le fait que l'ont voit des yeux fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLACK SHINRA ,Merci a toi pour cette decevante nouvelle,mais bon tout le monde a le droit a de reposer un peu .

 

Pour ma part j'ai la faiblesse de croire que les sharingan utilisés par danzou le sont en fonction de ce que fait sasuké .

On sait que SASUKE posséde susanno,tsukyotomi(désolé pour le nom),amatérasu ,et peut être aussi la technique de itachi,cela fait 4 pouvoirs en plus de ses techniques "plus standard".

Danzou lui a 6/7 sharingan ,donc au moins un pouvoir pour chacuns d'entre eux ,ajoutez a cela une plus grande expérience du combat,du coup  en théorie danzou,semble possèder un certain avantage,d'autant qu'il en connait un rayon le sharingan.

Maintenant plus un pouvoir est grand plus le risque est grand ,pour celui contre qui il est utilisé,mais aussi pour l'utilisateur.

J'espère que kishimoto lèvera le voile sur les pouvoirs et l'identité des anciens détenteurs de sharingan,comment ils les a obtenus,et le rôle qu'il a jouer dans le massacre du clan uchiwa.

 

J'espère un retournement de situation non pas sur le combat qui vient de débuter,mais sur la pseudo vérité dite par tobi.

SELON ses propres dires, son frère lui a donné ses yeux,donc a un moment il a eut le pouvoir que possède aujourd'hui danzou.

Alors pour récupèrer l'ensemble de ses pouvoirs et redevenir celui qu'il était ,il a pu utiliser le sharingan de sensui pour faire croire a konoha que le clan uchiwa voulait faire un coup d'etat.

Sachant cela les dirigeants de l'époque "vote le fin du clan" et son héradiquation ,ce qui du coup donne le mauvais role a konoha ,en apparence ,et on sait tous que madara a une sacrée dent contre konoha,qui n' a pas fait de lui le chef,et pire encore ils ont nommé a sa place celui qui l'a vaincu(on ne sait comment).

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l'avait prévu,itachi a épargné son frère et danzou a récupéré plusieurs sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, mais je trouve que certains saute un peu vite sur certaines conclusions ??

 

Le MS de sasuke lui permet d'avoir 1 : l'amaterasu, et son 2 eme pouvoir et d'en contrôler la forme, à ce que l'on a vu vs le raikage.

Ou est-il dit que sasuke présente le tsukuyomi ?? chaque MS est unique. Itachi a légué l'amaterasu a sasuke qu'il obtient comme pouvoir dans son œil gauche. Son oeil droit présente en aucun cas de tsukuyomi ... rien 'est prouvé, rien n'est fondé. On ne peut pas se baser sur le fait qu'il y ai une apparition d'itachi pour conclure que c'est un tsukuyomi de sasuke ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les sceptiques:

 

        - Le titre: Le retour d'Itachi

A part si c'est pour nous induire en erreur, le titre est explicite.

Hypothese: cela se trouve qu'ils sont tous dans un genjutsu (karin et madara compris)et dans ce cas la il n'y aurait aucune mort mais des contre genjutsu; ou bien qu'il ne s'agisse que de genjutsu pour se tester (pareil pour amaterasu et susanoo: genjutsu)

 

Maintenant le soucis avec saské, c'est que madara le dit lui même, son invocation il ne l'a jamais vu la faire auparavant et nous à part les serpent on a rien vu d'autre. Comment aurait-il pu l'apprendre etant donner qu'il etait toujours en mouvement: traque d'hachibi, retour au bercail, sommet des kage, espace temps de madara ????

Si il y a un lien à faire avec l'apparition de itachi , se serait peut etre par rapport à l'oiseau invoqué et là madara pense qu'il y a un truc qui cloche, on le voit pensif. Il a du se faire berné lui aussimais par quoi? ou par qui?

 

Donc il pourrait bien s'agir d'un retour d'Itachi vu qu'il a bien implanté quelque chose a Naruto et pareil pour les techniques de saské.

 

En recomptant, on voit bien 10 yeux sur le bras de Danzo, 5 faces internes et 5 externes.

Il n'y a que ceux de la face interne qui se ferment et pas de la face externe du bras.

Donc je pense qu'il n'y a pas de hierarchie du haut vers le bas et moins fort vers plus fort, mais plus ceux de la face interne sont défensif et ceux de la face externe offensif.J 'entends par offensif le fait que ce de la face externe sont montrés quand saské attaque(danzo met son bras devant lui) et ceux de la face interne se ferme quand il subit une attaque.

Maintenant en y repensant je dirais plus que ceux de la face externe permettent de voir l'attaque et l'analyser pour permettre l'utilisation du jutsu de danzo.Mais en quoi consiste ce jutsu; les corps tués sont bien physique et reels d'apres karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall049

Citer ce message

excusez moi, mais je trouve que certains saute un peu vite sur certaines conclusions ??

 

Le MS de sasuke lui permet d'avoir 1 : l'amaterasu, et son 2 eme pouvoir et d'en contrôler la forme, à ce que l'on a vu vs le raikage.

Ou est-il dit que sasuke présente le tsukuyomi ?? chaque MS est unique. Itachi a légué l'amaterasu a sasuke qu'il obtient comme pouvoir dans son œil gauche. Son oeil droit présente en aucun cas de tsukuyomi ... rien 'est prouvé, rien n'est fondé. On ne peut pas se baser sur le fait qu'il y ai une apparition d'itachi pour conclure que c'est un tsukuyomi de sasuke ....

 

Itachi nous a dit et redit qu'une fois les deux pouvoirs (amaterasu et tsukyomi), le MS a accès à un troisième pouvoir: Susanoo!

C'est mathématique: a+b=c ===> c-a=b!

Donc Sasuke pour moi a Tsukyomi.

Même sans cette logique on peut le prouver, regarde le début du combat contre le Rai et sa team, Sasuke met bien Shi HS avec le Tsukyomi  ;)!

(J'espère en tout cas ne pas m'être trompé :-*, je suis un peu fatigué ces temps ci  ;D)

 

Pour Danzo, je trouve cette théorie d'un sharingan = une vie, excusez moi du peu, Ri-di-cule . Où a-t-on vu une chose pareil!!?

Toutes mes excuses à l'auteur de cette hypothèse, Kakashi a certes eu une deuxième vie lorsqu'il s'est fait tué par Pein, mais ce n'est certainement pas grâce à son sharingan (cartouche de vie)! Mais bien grâce à la technique de Pein! (Ce n'est qu'une simple illustration de mes propos  ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...