Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Shunshin no Shisui dans l'anime

 

Ce n’est pas un délire du studio pierrot ? Parce que Shisui c'était plutôt le télépathe, ce qui collerais avec son pouvoir, alors que téléportations je cherche encore.

 

Sinon un truc que je viens de tilter en regardant une nouvelle fois le scan, vous avez vus la tête de bonhomme pas content d'Iatchi ? Je ne l’ai jamais vu comme ça, et la case d'avant on voit Sasuke faire la même tête. C'est peut-être un argument idiot, mais sa me fait plutôt penser que Sasuke fait le Tsukyomi. Surtout que Danzô n'arrête pas de parler d'Itachi ce qui énerve Sasuke, et puis après l'ama, susanoo, une attaque physique (donc invoc, nin, Kenjutsu), il ne reste plus que le genjutsu. Enfin bref je sens que beaucoup vont être dessus s'il en espère de trop sur Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n’est pas un délire du studio pierrot ? Parce que Shisui c'était plutôt le télépathe, ce qui collerais avec son pouvoir, alors que téléportations je cherche encore.

On sait que chaque Sharingan d'un Uchiha a un pouvoir différent,et si maintenant le Sharingan droit de Shisui servait a créer des Genjutsu et que le Sharingan gauche servait a se téléporter?C'est possible hein

 

Pour le bonhomme pas content d'Itachi a mon avis c'est le Tsukiyomi,Sasuke regarde Danzou dans les yeux avant de lancer son Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothese: et si le malaise de Naruto était lié à l'apparition de Itachi devant Danzo? J'ai vu personne faire le lien entre ces deux événements, même si au fond de moi je crois plus au genjutsu de Sasuké ...

Pour Danzo, je suis content qu il soit aussi fort même si ce combat va etre interrompu par sakura et kakashi. Hate de voir le chap.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'association d'un pouvoir spécifique à chaque oeil est entièrement liée au MS jusqu'à maintenant. Or il se trouve que Shisui, à notre connaissance, n'avait pas atteind ce pouvoir.

 

  Du coup, difficile de penser que ceux qui se sont partagés les yeux de Shisui aient des capacités différentes. Le meilleur ami d'Itachi n'avait qu'un seul pouvoir, et il était certainement présent dans ses deux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je viens de me souvenir d'un truc. Tout à l'heure j'ais lu le scan colorisé et j'avis oublié que la particularité de sishui était de prendre possetion d'un corps et que c'était une technique de trés haut niveau qui était in décelable. Je mde dis que peut être Danzou avait pris possession de sasuke sans qu'il ne s'en rende compte et du coup il croi toujours le tuer mais en vain.

Concernant l'apparition de Itachi c'est encore une grande enigme et on ne peu faire que des suposition. On voi que ça ressemble à du Itachi tou cracher (arrivé des corbeaux + le mangakyou qui est deja activé).

Notons aussi que Orochimaru est capable d'invoquer des mort à partir de sacrifice humain. Je pense que son arrivé était independante de la volonté de sasuke surement. (comme pour l'amaterasu face à madara).

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke pris dans un genjutsu ? Ca serait vraiment un comble pour lui lol. Je pense qu'au niveau des illusions, aucun n'est capable de piéger l'autre avec l'une d'entre elles. Danzou semble très bon pour stopper les illusions et Sasuke n'en parlons pas.

 

  C'est pour cette raison que l'apparition d'Itachi n'est pas une illusion selon moi ! Ou si c'est le cas Danzou devrait s'en sortir logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'aparition de Itachi n'est pas un genjutsu loinde là et en plus c'est du haut niveau.

Par contre on dis que le pouvoir de sishui est de perendre possession des corps. Il est pas dis que Sasuke puisse faire face à ce pouvoir. D'ailleurs il n'arrive pas à atteindre Danzou pendant le combat.

Je pense pas non plus que se soit du genjutsu juste une ntechnique de possesion trés speciale et de tres haut niveau. Peut être une technique qui requiert plusieurs charingan en même temps (genre comme pain et ses corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RYUKEN54 sans être méchant ^^, je pense que tu as mal compris le pouvoirs, il prend possession de la pensée, c'est à dire qu'il fait comme un ventriloque si tu veux, il fait dire au personnage pris dans son pouvoir ce que son auteur veut lui faire dire : comme lors de la réunion des kages.

Là c'est du dommaine de l'illusion totale ( ou pas ) donc c'est un gengutsu, ou la réalité, mais pas le pouvoir de shunshui dans tous les cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takedown

 

Tu me dis "tu as mal compris". En suposant que la traduction est "bonne" et qu'elle colle avec le contexte. Il me semble avoir lu mot pour mot ce qui a été écrit sur le scan 459. Donc à moins que tu conaissae le japonais je vois pas en quoi j'ais mal compris??

Celui qui a dcouvert le pouvoir de Danzou as dis que c'étais du haut niveau et que cette technique consitai à prendre possession de son advérsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok, on est d'accord sur le pouvoir, ça y' a pas de problème ^^. Mais ce pouvoir on l'a déjà vu en application sur Mifune. C'était pas une illusion, juste le contrôle de sa pensée qui lui faisait dire ce  que Danzo voulait. Ce n'est que le pouvoir d'un sharingan donc il doit pas pouvoir avoir 10 actions différentes.

Dans le dernier scan, on voit clairement Itachi, c'est pas le même domaine si tu veux, le problème reste de savoir si c'est un gengutsu or not , lancé par Sasuke.

Après le problème c'est que t'as aussi Karin qui est à coté et qui voit pareil que sasuke, et elle le dit elle même, pas de perturbation dans le chakra de sasuke donc pas de gengutsu sur lui.

 

Tu peux aussi me répondre qu'il est dit que le pouvoir du sharingan de Shunshui n'est pas détectable ... mais quand même , ça ferait un peu méga cheaté pour un simple sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takedown.

 

t'es entrain de dire la même chose ke moi. Je sais bien que ça ne ressemble pas à du genjutsu et y'a karin en plus. Même elle aurai pu trouver l'astuce. Je dis juste que fau s'atendre à pire de la part de Danzou. Le pouvoir de sushui on ne le connais pas on sai juste qu'il est redoutable et je pense que le fait ke Sasuke n'arrive pas à le tuer est lié à ce pouvoir. Par contre c'est lié a un charingan et c'est un doujutsu plus puissant ke celui de mifune. Un charingan qui manipule l'esprit. Aprés il fau voir aussi si Sasuke à un charingan limité.

concernant Itachi je pense que c'est un dernier message pour Danzou k'il avait prevu aprés sa mort.

C'est mon opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de ça ,çà ne tient pas debout ce qu'il nous a sorti sur le coup avec danzou et mifune: on a vu un utilisateur du sharingan l'utiliser contre quelqu'un alors qu'il avait le sharingan caché par son bandeau ,pareil ceux de sa main par un sceau . :-\

Alors qu'on sait très bien que fasse à un sharingan pour ne pas tomber dans un "sort",ou genjutsu,il suffi de ne pas le regarder,et là en aucun cas mifune ne le voit ni personne.

Sinon ,si le pouvoir de son sharingan marche même s'il est caché  ,on peut penser qu'en plus d'avoir été utilisé sur mifune,danzou l'a egalement mis en oeuvre sur le raikage ,son comportement serait alors provoqué par danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

La lecture de ce dernier chap m'a fait penser à un petit truc. C'est une petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais ça pourrait être intéressant de réfléchir la dessus.

 

Tout cela concerne le Sharingan.

 

D'abord, on a Orochimaru, un type qui est super motivé à réunir et maitriser tout les jutsu du monde des ninja. Pour ce faire, il doit trouver un moyen d'accéder à l'immortalité. Le type en question est aussi un brin obsédé par le sharingan. On l'a bien vu, Oro est super chaud à choper le fameux dojutsu via ce brave Sasukette et a mit beaucoup de moyen en oeuvre pour acquérir ce dernier. Ma question ici, c'est, sachant que sa technique de possession de corps est limitée à quelques années (deux ou trois, je ne sais plus trop), que comptait faire l"homme serpent une fois que le corps de Sasuke le rejetterait? Faire gentiment un croix sur le sharingan et chercher un nouveau corps avec un dojutsu simpa pour les deux années suivantes? Ma foi, la je me dis qu'il y a des données qui nous manques. ???

 

Ensuite, on à Tobi (qui prétend être Madara, on va dire qu'il dit vrai 9_9). Le gars a plus d'une centaine d'années au compteur et se trimbale à gauche à droit comme si de rien n'était. De plus, il est sensé être mort après son combat contre le Shodaime. Je me dis que c'est un peu bizarre tout de même.

 

Et pui, le Danzo, qui se fait littéralement démonter par Sasuke et qui réapparait à chaque fois tout frai tout dispo et continue à faire des petit com' coolos genre "tien, c'est ça Susanoo, pas mal la technique!"Et comme par hasard, à chacune de ses "morts", un de ses Sharingan se ferme...

 

Donc voici ma question: Est-il possible que le Sharingan ait un lien quelconque avec une certaine forme d'immortalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothese: et si le malaise de Naruto était lié à l'apparition de Itachi devant Danzo? J'ai vu personne faire le lien entre ces deux événements, même si au fond de moi je crois plus au genjutsu de Sasuké ...

 

Faudrais penser à lire les postes...Beaucoup ont fait une hypothèse similaire.

Personnellement je ne crois absolument pas au lien. Tout d'abbord le malaise a lieu avant le retour d'Itachi...

Et surtout, il faut arreter de chercher des justifications pour ce malèze. Je pense que toutes les nouvelles qui lui tombent dessus, et son trouble intérieure suffisent amplement à lui faire avoir une crise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais quand même : de l'hyperventilation ce n'est pas si anodin. Je pense que trouver un lien avec Itachi, bien que ce soit séduisant, est un peu trop tiré par les cheveux.

 

  Il faut attendre de voir Naruto reprendre connaissance. Mais normalement rien ne semble le lier au évènements qui sont en train de se dérouler côté Danzou/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui peut répondre à cette question myaguy01, c'est Kishimoto  ;D

C'est une question intéressante mais la réponse se trouve dans l'ignorance, on sera éclairé au cours du temps.

 

Après d'un avis personnel, je peux te dire que Madara a expliqué pourquoi il était toujours en vie: grâce à sa fabuleuse quantité de chakra. Pour Danzô, il est en plein combat, il est trop tôt pour dégager une idée d'immortalité. Pour Orochimaru j'en sais trop rien, soit la réponse est déjà dans le manga et je ne m'en souviens pas, soit il avait un truc de prévu pour contourner le problème.

 

Sinon moi aussi j'ai une question: Au début de shippuden, à la porte de Konoah où Sakura, Naruto et kakashi se préparent à rejoindre Suna, Jiraiya dit à Naruto de ne pas utiliser une certaine technique, celui-ci répond "Je sais bien". (un truc dans le genre) Ça remonte à longtemps mais il n'avait pas encore apprit le rasen-shuriken. Donc jme demandais si quelqu'un savait de quelle technique ils parlaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olà, je pense que la fameuse technique évoquée par Jiji à ce moment était le pouvoir de Kuybi. Je me souviens avoir vu plusieurs traductions différentes qui variaient "n'utilise pas ce pouvoir/ cette technique".

 

Pour en revenir à ma théorie, le fameux chakra spécial de Madara pourrait très  bien être lié au sharingan. D'ailleurs, il semblerait que Sasuke ai aussi acquis un chakra différent une fois le MS obtenu (cf Karin lors du combat contre le Raikage). Etait-il dû à la haine ou au pouvoir du Sharingan? Donc voilà, je pense qu'il reste encore un sacré secret qui tourne autour du sharingan.

 

edit Sasori : on a un topic uniquement pour les questions HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les eclairements vont venir au fur et à mesure je pense, et franchement quand on voit de qui ils peuvent venir, faudra etre patient  ;D tellement ces perso ne sont pas prêt de quitter l'histoire .Je pense à tobi ,ou à saské à qui on raconterait telle histoire pour le faire aller dans tel sens  :D

HS:le prochain chap sort dans la semaine du 11 janvier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ groupchoc, si je suis bien ton raisonnement, quand l' Itachi qui vient d'apparaitre va disparaitre, Sasuke perdra l'amateratsu et sasuno ou en tous on aura le droit à une diminution de leurs puissances, comme quand il a perdu les pouvoirs d'oro après qu' itachi est détruit le sceau de la marque maudite. Ou alors que cette empreinte aura permis à Sasuke, d'apprendre plus vite le maniement du kaléidoscope et des sorts qu'ils l'accompagnent.

Desolé black-shinra si je n'ai pu te repondre jusqu'a maintenant(difficile de remonter jusqu'a la page 30 lol)

Je pense que contrairement a la fois ou sasuke perdait tous les pouvoirs d'oro lorsque la marque de ce dernier avait disparu, sasuke ne perdrait pas la maitrise de son MS si l'ame d'itachi venait a quitter son corps pour de bon(ou sa pupille au choix) car selon moi,le MS qu'il a lui meme acquis lui permettrait de conserver cette maitrise.

je pense aussi que du point de vu scenaristique, on serait beaucoup moins chauffé pour un eventuel combat naruto/sasuke si ce dernier devait repartir a zero dans la maitrise de son MS.

je prepare un champagne supplementaire pour feter le retour de notre heros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellement de theories qu'on s'y perd!

Ca me rappelle le fameux pouvoir interdit de Naruto. A la longue ce truc est mort tout seul quand Naruto a enchainé entrainements et powers up sans sortir ce jutsu.

Mais la ce sera au moins rapide et on sera fixé dès le prochain chapitre.

 

En tout cas ce genjutsu de Sasuke aura trompé pas seulement le vieux Danzo mais aussi pas mal de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question devrait plutôt être en cette superbe semaine d'attente, comment ce fait-il que Sasuke ait réussi a berner probablement les deux plus puissant possesseur de sharingan de toute la serie, ca c'est un tour de force hors du commun, parce que et Danzou et Madara semble pris au piège de ce genjutsu! wow! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :)

 

@ sinoball

 

je suis d'accord avec toi sur un point : l'attente sur le nouveau chapitre fait naitre moultes théories qui invérifiables deviennent durent à suivre ( on est à plus de 60 pages quand même là ... )

 

M'étant déjà exprimé sur ce sujet ( on est en présence d'un genjutsu de sasuke à mon avis ), je te répondrai juste sur le "pouvoir" de naruto que jyraia ne veut pas qu'il utilise. Pour moi c'est juste kyubbi : il estime ( et au moment du manga c'est la préoccupation et la crainte de kakashi et de jyjy ) que naruto ne peut pas maitriser le pouvoir et la force de kyubbi : une queue ça va : plus d'une, bonjour les dégâts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre ca ne m'étonnerait pas qu'ils s'agisse d'un tsukyiomi , ou d'une réapparition d'itachi .

Le genjutsu pourrait nous montrer une certaine amélioration ou le chemin qu'il lui reste a parcourir pour égaler itachi!.

Une apparition d'Itachi pourrait amener des révélations que même toi Neocymech n'y aurait pas pensé!!!

 

edit Chuck: Basta les gueguerres à deux balles. On parle du chapitre ou on parle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que des gens poses encore des questions pourtant ca me paraissait logique (pas d'ouverture du topic 478 = pas de chapitre cette semaine)

 

donc oui pas de chapitre cette semaine encore, c'est ça d'avoir de l'avance grâce au net...

 

Next Chapitre, Next Week :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans partir trop loin dans le HS

 

Naruto Kyuubi, on s'en fout là,non?

 

On a plein de trucs intéréssants à expliquer, par exemple

 

-Ce bras à la con, avec tout plein de yeux de macchabées dedans, et qui à l'évidence, semble en refermer un (d'oeil de cadavre) lorsque Danzou est censé claquer...

-Autre truc, le fait qu'on de super gros plans de Karin, lorsqu'elle regarde ce fameux bras...mon petit doigt me dit qu'elle a déja capté quelque chose sur ce bras, quelque chose que même nous lecteurs n'avons pas encore déchiffré (en même temps, faut bien qu'elle serve un peu la petite, vu qu'elle en concurrence avec la Haruno là^^)

 

Et puis, cette fameuse image d'Itachi apparaissant d'une nuée de corbeaux, tout comme l'aurait fait le vrai en fait

 

Beaucoup pensent que c'est un genjutsu de la part de Saske...mais pourquoi Itachi? Qu'est ce qui le pousserait à faire apparaitre une image de son frère décédé?

Si Danzou était le genre de mec qu'on pourrait avoir en faisant appel à sa compassion, à un ancien camarade, à un ancien disciple, ca se saurait...je capte pas trop le plan de Saske là

 

Et si en fait y'en avait pas, de plan de Saske?

Si en fait, un peu comme avec l'Amaterasu anti-madara, Itachi avait en quelque sorte "programmé" son apparition si jaùmais Danzou venait à s'en prendre à Saske?

Aprés tout, même le Yondaime (qui ces derniers temps passe pour une sacré lopette, au milieu des Rikudo Sennins chasseurs de démon, des Madaras immortels, des Dr Danz-einstein, etc...) a programmé une apparition au sein de sceau de Naruto...

 

Alors pourquoi pas Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...