Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense a quelques chose:

 

ça serait bien si Kishimoto, nous disais que Danzo est le grand pere maternelle de Naruto

Je m'explique: dans ce cas sa fille l'aurait trahi en faisant un enfant avec l'eleve de Jiraya et donc l'eleve du 3ieme

Ca expliquerait pourquoi Danzo ne veux pas laisser partir Naruto :

1- il en a besoin pour obtenir le pouvoir

2- il est son unique petit fils

 

De plus il pourait nous dire que Tsunade et Naruto sont de la même famille (par son pere)

Ca serait un rival de premier choix pour Sasuke descendant de Madara

 

Le prochain power-up de Naruto serait alors tout trouvé:

1- Tsunade pourrait lui apprendre quelques techniques familiales (du 1er Hokage)

2- Danzo pourrait lui donner quelques Sharingan voir le Byakugan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! bon je recommence car j'avais déjà envoyé ce message mais il n'a pas été édité.

 

Donc je suivais le fil de la discussion sur l'obtention des MS.

Pour moi, l'évolution d'un sharingan s'effectue par la détermination de son porteur. On le voit dans la first gen lorsque Sasuke acquière son sharingan à trois tomoe, il est déterminé à combattre Naruto, pour rejoindre orochimaru et par la suite pouvoir tuer son frère. Ce qui est quelque part est une forme de choc émotionnel.

 

Pour Kakashi, c'est différent, il n'est pas un uchiha, mais a dû l'obtenir de la même manière, connaissant le personnage. Pour le MS par contre je ne pense pas que ce soit directement à cause de sasuke qu'il l'acquière,comme certain, je pense que de savoir qu'un sharingan peux évoluer au delà du trois tomoe, il ai décidé de s'entrainer pour essayer de l'obtenir, et sa détermination à vouloir protéger les siens on provoqué chez lui un choc tel, qu'il activa son MS, c'est dû mois mon hypothèse.

 

Ce que je veux faire remarqué c'est que la mort d'un proche n'est pas pour tout le monde le choc émotionnel le plus intense. Certain, juste le fais de se rendre compte qu'il ne sont pas capable de garder leurs proches amis en vie est aussi quelque chose de dramatique.

 

Ensuite pour ce chapitre, l'apparition de Itachi est pour moi le même mécanisme que lors de la rencontre avec madara.

Au cas ou certain n'aurai pas remarqué, Sasuke ne se fait toucher physiquement qu'une seule fois par Danzou, au moment ou ce dernier l'attrape à la gorge, avant de se faire couper le bras. Et comme par hasard, le genjutsu se met en branle aussitot. Je trouve ça tout de même convainquant.Malgré que l'image juste avant l'apparition des corbeaux laisse pensée à une activation d'une technique de ses yeux.

 

Pour le prochain chapitre je vois bien, si Itachi est bien une défense involontaire, rappeler à danzou que si Sasuke venait à mourir ce serai la fin pour lui. Car n'oublions pas que pour Itachi, Naruto considère Sasuke comme un frère. Danzou se retrouverai avec Naruto, donc Kyubi contre lui. En plus des révélations de Nagato, Naruto devrais avoir une sacré dent contre lui s'il venais à tuer Sasuke.

Sinon une Sakura qui tente de s'interposer entre Danzou et Sasuke, en voyant ce dernier en danger, malgré qu'elle ai décidé de l'arrêter elle même, elle ne pourrai s'empêcher d'intervenir. Comme lorsque Sasuke sauva Naruto contre haku. Mais Sasuke aura lancé une attaque au même moment et là, Kakashi intervient pour sauver Sakura. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-dojutsu : Madara a porutant aidé Itachi a vaincre son clan car il n'en aurait pas été capable, il est très fort c'est certain, mais le clan comporte tout de meme des combattants du niveau de Shishui, qui était a priori un bon jounin.

 

Le genjutsu consiste a agir sur le chakra qui alimente le cerveau, la particularité de celui de Shishui est qu'il permet un controle de la cible, généralement les genjutsu servent plutot a paralyser un adversaire, c'est a priori juste une technique particulière de genjutsu, dans les deux cas on peut dire qu'un genjutsu "rentre dans l'esprit des gens". (par exemple lecture de l'esprit de Pein) De plus Sasuke arrive aussi a pièger itachi dans du genjutsu, de telle sorte que Itachi est obligé de recourir a un tsukoyomi car son genjutsu basique ne fonctionne pas, et meme son tsukoyomi est paré!

 

Enfin Itachi aurait eu a combattre de nombreux adversaires de nombreux jounin ou chuunin, il est donc plus que probable que pour acroitre ses chances il ait acquis le MS, et demandé son aide a Madara.

 

A mon avis Kakashi a developpé son MS recement car son corps n'est pas celui d'un uchiha, je pense que la mort d'Obito lui a permis de le developper mais que son manque d'entrainement l'empéchait de l'utiliser tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-dojutsu: le Gendou Mazou ça serait pas le gros aspirateur à bijuu, qui était invoqué par pain?

 

d'ailleurs: Danzou me fait légèrement penser à Pain, dans le sens où il a l'air d'utiliser ses nombreux sharingans un peu comme Pain utilisait ses différentes marionnettes, avec, en théorie, une utilisation particulière pour chaque sharingan.

 

Pour Itachi, j'aime bien l'idée du "gros coup de flip no jutsu" pour essayer de calmer Danzou

 

Enfin, l'amaterasu n'avait finalement pas atteint Madara (puisqu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets, comme disait Madara), alors bon, sur ce coup là, ce sera ptet pas mieux...

 

 

Sinon, j'ai une question à propos du mangekyou eternel: qui en a parlé en premier dans le manga? et pour l'obtenir, il faut avoir un mangekyou dans chaque oeil c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le Gendou Mazou est la statue qui permet extraction des bijuu de leurs hotes.

Pour obtenir le MSE je crois qu'il faut que les deux posseseurs ont le MS, mais il n'est rien dit sur quelque chose en fonction des deux yeux.

C'est Itachi qui en parle en premier je crois bien, lorsqu'il parle a sasuke lors de leur combat pour dissimuler la verité sur cette fameuse nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans le MS il les aurait battu, on sait qu'il est archi fort, deja d'apres zetsu itachi s'est pas battu a fond pas comme d'habitude, il aurait pu esquiver ça. Itchi est tres rapide ,tres doué au shuriken plus que son pere, maitrise ses sharingans mieux que les uatres, ses jutsus, et les illusions pourquoi pas avec les corbeaux (pas besoin de MS pour faire tout ça).En plus il a une épée donc encore mieux, ça se trouve c'est l'épée totsuka qu'il a utilisé ,l'épée que orochimaru cherchait,la plus puissante qui scelle.De plus il a fait parti de l'anbu tot et de la racinez donc il est tres fort et tres doué pour avoir aussi menacé danzou si il touche un cheveu de sasuke. Déjà que sasuke est rapide,fort,baleze avec ses jutsus et qu'il maitrise ses sharingans archi bien , et que zetsu dit qu'il s'est pas donné a fond on peut dire qu'il maitrisait aussi bien ou mieux que sasuke ses sharingans à 3 virgules puisqu'il devrait bouger plu rapidement et donc il l'aurait battu, il est doué au genjutsu donc il les aurait fumé.Mais aveec tobi ça va plus vite.Déjà des illusions à deux balles ça marche sur les yeux de sasuke à 3 virgules (lors de son combat dans l'antre il se bat contre un clone d'itachi qui est en faite une illusion avec ses corbeaux et il n'a meme pas vu que c'etait un clone ou une illusion donc il est nul, et deja sasuke est archi fort donc on peut dire qu'au pire son clan avait au ma son niveau ,celui de sasuke, et devant la puissance d'itachi ils ont été vaincu.Donc un genjutsu tres puissant des yeux de shisui qui controle l'esprit des uchiwa est possible surtout qu'il rentre dans l'esprit or le genjustu d'itachi ne rentre pas dans l'esprit des gens mais c'est juste un genjutsu, or deja ses genjutsus marchent sur sasuke donc le controle d'esprit doit surement marché à coup sur.De plus que shisui était un ninja aussi talentueux qu'itachi ,tres fort et redouté car il était appelé le mirage et controlait l'esprit des gens,l'un des plus puissant uchiwa (ses sharingans archi fort)

 

Lol25 tu reves trop et tu dis des truques incensés.

 

Et je vous répond que pour avoir le MSE il faut qu'un uchiwa ayant le MS prend le sharingan ou le MS d'un autre uchiwa car itachi en a parlé en 1er car il a dit qu'il allait prendre ses yeux pour avoir le MSE alors que sasuke n'avait pas a ce moment le MS donc pas forcément le MS je crois, or Madara et son frere l'avait tous les 2 le MS et madara a pris les yeux de son frere pour avoir le MSE donc je sais pas.

 

J'emet l'hypothese que sasuke qui a reçu le MS ou l'activation de l'amaterasu à la vue du sharingan de tobi peut avoir le MSE sans prendre les yeux de son frere puisque qu'il pourrait l'avoir juste en activant son MS et au moment ou tobi montre son sharingan a sasuke son MS devient MSE car le MS qu'a donné itachi à sasuke s'active et lance amaterasu, donc juste à ce moment il a le MSE et qu'il peut lancer amaterasu à l'infini sans saigner des yeux et donc les 2 MS fusionnent et donne temporairement le MSE (pendant que sasuke regarde le sharingan de tobi) et peut etre qu'il y aurait un nouveau pouvoir qui se débloque avec le MSE.

 

Lol25 sur ce point tu as raison ,enfin tu penses comme moi et merci les gars vous avez trouver pour moi ce qu'était gendou mazou,je l'avais oublié.En parlant de ça il vont se servir de sasuke pour l'extraction des bijuus vu qu'ils ne restent plus que tobi,zetsu,et taka.

 

Qu'en pensez vous des mes hypotheses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Sasuke servira dans l'extraction des bijuus mais madara ne veux pas le connecter à la status tout de suite.

Enfin, Kishimoto a un probleme comment va t'il extraire kyubi de naruto sans que celui-ci ne meurt.

Peut etre que Kakahi a son role à jouer dans cette histoire :il pourrait se sacrifier comme la grand mère de Tsuna pour ramener naruto a la vie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effacé les messages HS car malgré ma demande de revenir au sujet, certains ne m'écoutent pas. Si vous voulez parler de l'obtention du MS de Sasuke je vous invite à le faire sur le topic aproprié dans la section "le monde de Naruto". On pourra poursuivre le débat la bas. Merci de revenir au chapitre et au combat de Sasuke et Danzou.

 

naruto-dojutsu : tu as écris dix lignes sans mettre le moindre point...à mon avis je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris à ton post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai va dans le monde de naruto lol25 et regarde l'interview de kishi en 2010 ça dit que 2010 sera l'année de kakashi car il jouera un role clé. Je pari que soit il va reussir à ramener sasuke par la parole ou par la force, ou aura un role clé pour battre tobi qui controle l'espace temps au max mieux que yondaime car il a le sharingan et c'est un uchiwa, alors que kakashi controle partielement comme c'est pas un uchiwa. Donc comme l'année 2010 va venir dans quelques jours on peut dire qu'il peut intervenir dans le combat danzou vs sasuke pour les séparer , aider sasuke ou ramener sasuke dans le droit chemin en le raisonnant et en le retournant contre tobi .Meme si d'apres le topic que j'ai lu sur l'interview de kishi en 2010 dis que sasuke sera de plus en plus méchant,démonique et qu'il y aura un combat final, naruto vs  sasuke, soit car sasuke c'est le méchant manipulé par tobi ou soit il se bat pour le post de hokage soit pour une quelconque raison il va se battre contre lui.Soit il va se battre pour savoir c'est qui le plus fort ,pour tester ses capacités,soit car ils vont prendre chacun un parti different et donc etre en desaccord (ex: naruto defend danzo,veut le laisser en vie meme si il mérite de crever alors qu'il veut proteger ou dominer konoha en etant le hokage mais sasuke veut le tuer pour se venger et donc ils sont pas d'accord donc ils vont se faire la guerre pour décider du sort de danzo ou du village de konoha.)

 

Je ne suis pas HS, car je parle du face à face danzo sasuke ou kakashi pourrait intervenir, donc j'emet des hypotheses et j'anticipe comme tout le monde dans chaque chapitre spoilé chaque semaine.

 

edit Sasori : je n'ai jamais dit que tu étais HS, simplement que dix lignes sans point on ne comprend rien. Maintenant ton post est ok  :)

 

Excuse moi, mais dis moi tu comprends mieux ce que je voulais dire, dis moi qu'est ce que t'en penses Sasori de ce que j'ai mis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'interview.

Ce que tu dis est plausible. Mais, Kakachi ne ramenera pas Sasuke à la raison: kishi dit 'Sasuke va devenir de plus en plus démoniaque'.

 

Mais qu'est ce que tu prevois pour le prochain chapitre ? Danzo va fuire ou Sasuke va etre sauvé par Madara ?

Il faut que Danzo rencontre Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, je pense que qu'itachi est une illusion lancée par sasuke car sasuke a prévenu et a interdit à danzo,et en a marre que danzo parle d'itachi donc il a lancé un genjutsu à la itachi sur danzo et en meme temlps il a fait apparaitre itachi en illusion pour l'impressioner,le surprendre,le choquer.Si il est vivant itachi alors je pencherais plus car il avait prévenu danzo de na jamais touché sasuke sous peine de se faire tuer par itachi ou de reveler des infos sur konoha. Donc si il est vivant je pense qu'il vit dans l'oeil de sasuke ou pas à moins qu'il apparait lorsque Danzo touche Sasuke en danger, c'est peut etre un sceau qu'il a posé sur danzo pour executer ses menaces,avertissements comme avec la vue du sharingan de tobi pour proteger sasuke. Si il est vivant il va arreter ce combat ,raisonner sasuke,peut etre neutraliser danzo en lui portant un coup assez fort pour le stopper quelques instants et pourquoi pas +d'explications mais danzo ne mourra pas tout de suite car on na pas encore assez d'infos sur luii,son histoire,ses sharingans.

Et concernant kabuto il sauver surement konoha ou peut etre qu'il a un role clé car on ne sait rien de lui,il est mystérieux, on ne connait pas l'histoire de sa famille,ses dons héréditaires, on sait juste qu'il a des talents dans la medecine mais ce qui est bizarre c'est qu'il se regenere rapidement par rapport aux autres.Peut etre que si itachi est vivant (vit dans l'esprit ou les sharingans de sasuke comme yondaime en naruto ou pour de vrai) il va les séparer et danzo va retourner dans son coté,à konoha, et peut etre va retrouver kabuto et grace à sa medecine il va faire un truque sur sa partie droite que danzo a demandé pour ameliorer ces capacités et peut etre pour qu'il utilise mieux ses bras librement,pour peu etre apres reprendre sa revenche sur sasuke.Avec Anko qui va revenir avec +d'infos sur kabuto. Encore un mystere ce kabuto.

J'en suis sur que naruto dans son malaise va prendre une decision sur tuer sasuke sans le raisonner ou le raisonner et le tuer si ça ne marche pas et que peut etre il va développer un pouvoir héréditaire de son clan si il en a un, ou peut etre on aura le pouvoir d'itachi révélé avec +d'infos avec son apparition.

Je vois bien un entrainement de naruto avec hachibi pour se préparer à la 4eme grande guerre en lui apprenant à mieux controler son bijuu. Et peut etre qu'il va découvrir une nouvelle affinité ce qui est trop précipité, peut etre dans les akkipuden. Mais je crois qu'il va s'entrainer au mont myouboku sur son mode ermite et ses FRS en mode ermite, son mode ermite combiné à kyubi, et peut etre de nouvelle techn,ique comme les cheveux qui pique(avec son affinité futon), dans le ventre du crapaud.

On pourrait esperer que plus tard il voit sa mere kushina,avoir +d'infos sur elle. Si elle n'est pas morte,on pourrait s'atten,dre à un entrainement de haut lvl où elle l'entrainerait ou bien elle connaitrait des ninjas de haut lvl lui enseigné de grosses techniques utiles.

Et surtout il faudrait qu'il apprenne à se servir du genjutsu.

Et je crois qu'il y aura peut etre dans les futurs scans une apparition de kakashi s'interposant entre ces 2, et j'espere que si kakashi annonce à sasuke qu'il est l'hokage qu'il ne va pas tuer kakashi car il ne veut pas rentrer à konoha. J'espere qu'il va mettre danzo dans un endoit special ou il sera emprisonné genant personne pour calmer sasuke pour ensuite le raisonner et le retourner contre tobi. Mais d'apres l'interview je crois que kakashi qui raisonne sasuke en prenant des decisions sur danzo comme son emprisonnement,pour le calmer et le faire revenir à konoha ne devrait pas etre possible .

 

Imaginez vous si vers la fin du manga, on a sasuke qui devient gentil et naruto influencé devient le méchant et redevient par la suite gentil. Et si kakashi ferait comme itachi un double jeu, en faisant croire qu'il est mechant avec sasuke mais qu'a la fin il creve des mains de sasuke qui le trahit ou qui découvre la verité. Et tout d'un coup on a un power up de naruto qui s'enerve et qui va se lacher sans se retrenir en sauvant le monde ninja, konoha en étant obligé d'éliminé sasuke.

 

Alors qu'en pensez vous de tout ce blablabla que j'ai sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas comment Sasuke juge Danzou, mais s'il pense qu'il peut le choquer, je pense que c'est un peu loupé pour le coup.

 

  Danzou est un homme sans émotions, pour preuve il est à la tête d'une unité où il revendique le détachement complet de ses hommes pour réussir ses missions. S'il est surpris de voir Itachi, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait plus voir son visage mais bien parce qu'il y a quelque chose qui cloche. En gros, ce ne doit pas être un genjutsu pour qu'il soit si étonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas la source de l'apparaition d'itachi mais une chose est sur ce combat va  se terminer par la perte de la vue de sasuké qui va pousser ses techniques aux max de leur puissance.

Aprés ça les propos qui vont être tenu durant ce combat vont ne faire que accroitre la descente aux enfer de sasuké.

Donc le prochain chapitre sera celui de la révélation que sasuké prendra le chemin de la vegeance tel oro dans le temps mais ici nous connaissons les motifs qui peuvent être sujet à débat.

apres on risque d'avoir un petit retour sur naruto et kakashi pour voir un chapitre qui risque de se terminer sur un sasuké aveugle et un danzou qui fuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a quelques chose:

 

ça serait bien si Kishimoto, nous disais que Danzo est le grand pere maternelle de Naruto

Je m'explique: dans ce cas sa fille l'aurait trahi en faisant un enfant avec l'eleve de Jiraya et donc l'eleve du 3ieme

Ca expliquerait pourquoi Danzo ne veux pas laisser partir Naruto :

1- il en a besoin pour obtenir le pouvoir

2- il est son unique petit fils

 

De plus il pourait nous dire que Tsunade et Naruto sont de la même famille (par son pere)

Ca serait un rival de premier choix pour Sasuke descendant de Madara

 

Le prochain power-up de Naruto serait alors tout trouvé:

1- Tsunade pourrait lui apprendre quelques techniques familiales (du 1er Hokage)

2- Danzô pourrait lui donner quelques Sharingan voir le Byakugan ;D

 

Sur le principe du Danzô en tant que papy de Naruto, ce pourrait effectivement être fun et débloquer un nouveau pan de l'histoire du blondinet^^

Après, je crois que je vais dire une absurdité, mais il me semble que Kushina vient d'un autre village donc elle ne pourrait dans ce cas pas être la fille de Danzô. Il serait peut être bon de connaitre la filiation du Yondaime car elle est je crois inconnu! (J'ai besoin d'une petite relecture, beaucoup d'éléments annexes me sont troubles!)

Je pars du principe que cette hypothèse est intéressante car comme chacun le sait, le futon à l'air quelquechose de très rare à Konoha, et donc ça amène un lien direct entre Naruto et Danzô!

 

Ça me fait d'ailleurs penser que Danzô ne doit pas mourir ici, je voudrais (et je pense que ça peut avoir son importance), une confrontation entre le vieux roublard et Naruto, je pense que le premier à quelques remontrances à faire à notre amateur de pâtes, et que Naruto à quand même des choses à apprendre sur lui ;)

 

J'ajouterais aussi que même si le Yondaime était un Senju et de la même famille que Tsunade,  si cette dernière se réveille de son coma, elle n'aura rien à apprendre d'un point de vue familiale à naruto en technique, car d'une je crois qu'elle l'aurait déjà fait tant on voit les espoirs qu'elle porte sur lui, et que de plus, le Ier se distinguais par ses pouvoirs extrêmement rare, dont Yamato n'est qu'un 'résidus'...

 

J'attends paradoxalement beaucoup de Madara pour le chapitre, plus que des deux combattants et de l'apparition! Ses impressions vis à vis d'Itachi, sa vision du match qui se joue, vont je pense donner plus d'informations sur les évenements qui se trament! Aplus long terme, j'aimerais un peu plus de détail sur son physique tout de même car il n'a même pas l'air de pouvoir perdre de sang (rapport à son bras perdus!!!!!!!).

 

Enfin, j'ai lu que certains se poser des questions sur les saignements de Sasuke qui utilisent son MS, mais si Itachi ne saignait pas au début du manga, c'est que l'on ne le voyait exécuter que le Tsukyomi qui est le seul des 3 qui ne fait pas saigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en la filiation de Naruto et de Danzo. Ca serait verser dans la facilité que de filer un lien de parenté à Naruto à tous les personnages importants de Konoha. Il a je pense déjà le père le plus prestigieux qui soit et cela est largement suffisant. Il lui faut déjà vivre avec cet héritage, et puis Danzo ne colle pas à l'esprit de famille.

Concernant un lien de parenté avec Tsunade, on le saurait déjà, vu que je rapelle que c'est lui qui vient la chercher dans la FG.

Donc quand Jirayia prend Naruto sous sa coupe au début, ça finit par s'expliquer que le gamin était son neveu plus tard. Maintenant dans la FG, Tsunade sachant qui il est n'en a que faire.

Donc pour moi la théorie ne marche pas.

 

Pour le prochain chapitre, bien sur que la réaction de Danzo mais aussi celle de Madara sera à regarder.

Mais visiblement on soupçonne autant Danzo que Madara d'avoir des secrets, et de ne pas avoir tout dévoilé. Tout comme on soupçonne pas mal Madara d'avoir menti à Sasuke.

Donc si Itachi est vraiment Itachi mauvais pour les deux, parce qu'il y aura des vérités comprometantes pour les deux. Si réaction somme toute calme, c'est que c'est du faux et du Sasuke.

 

Après j'avais souvenir que Kishi nous laissé sur une fin de chapitre haletante, et après une semaine très longue, de manière cruelle commençait son nouveau chapitre en embrayant sur autre chose. Et je trouve que ça fait longtemps qu'il nous a pas fait le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, Vinche, c'est possible, mais ce serait horrible, je préfère pas y penser ^^

 

Bon, à ce que je vois, il semble difficile de donner une explication exacte pour le mangekyou sharingan éternel; si quelqu'un trouve, merci d'avance ^^

 

Il n'y aurait pas une course entre madara et danzou pour l'acquisition de ce MSE?

 

 

J'espère qu'on verra enfin le visage de Madara au prochain chap, marre du masque; de toute façon, il va bien devoir intervenir, Sasuke saigne trop des yeux, c'est mauvais signe.

 

Je mise sur le KO de Danzou; si jamais Sasuke meurt dans le manga, ce sera de la main de Naruto, et Madara est pour l'instant un potentiel Boss final, donc le vieux Freak avec ses yeux dégoûtants dans le bras, je lui donne peu de chance de survie sur les 3 prochains chapitres. Son salut est dans la fuite.

 

De plus, je viens de relire la théorie d'Horus de Sasori, et donc, pourquoi pas l'enchaînement suivant:

- madara chope un bon sharingan à Danzou, se l'implante, gagne le MSE et paf, fin du chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lepac je pense aussi quil y a une course pour le MSE. Pour danzo c'est Kabuto la clée. Pour Madara c'est Sasuke son MSE

Sinon je pense que Danzo+les 2 vieux de Konoha et Madara se livre une guerre indirect mais je l'ai deja exposé dans

Le Monde de Naruto/Guerres et Politiques dans le monde de Naruto

 

Dans le prochain chapitre je vois mal Danzo dead il devra avant mourir trouver kabuto

Itachi a la fin de ce chapitre est une illusion de Sasuke.

Avec le retour d'Itachi, j'espere quelques revelations sur le massacre des Uchiwa dans le prochain chapitre car pour l'instant on ne sait toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Danzo ne colle pas, c'est un peu comme si on apprenait que son gohan etait le fils de vegeta ca colle pas avec l'esprit de la famille.

Puis faut pas s'emballer du fuuton on en a vu du coté Sarutobi, puis Danzo ne l'utilise pas de la meme maniere pour l'instant pas pour accroitre une vitesse de projectil.

Tsunade est une senju, jiji aussi ils semblent pas etre freres ou cousins pour autant, bon ce serait enorme mais quand meme..

Quand a Danzo je pense qu'il nous reserve un mangekyu

De tout maniere un combat Sharingan vc Sharingan ne va pas s'eterniser a moins qu'il y ait du genjutsu dans l'air mais Danzo va pas tarder a utiliser sa technique ultime qi devrait pomper un max d'energie..

Il y a aussi l'apparition de sa moitie sishui ? Je pense que l'attaque de Danzo vise à controler Sasuke je pense que ce n'est pas impossible

je me mefie aussi de ce que dit Karin

voila hate tres hate ) je sais pas si Kishi l'avait prevu avec le jump mais c'est de plus en plus exitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vinche : "Madara a peut-être menti a sasuke"?? madara a SUREMENT menti a sasuke. reste a savoir exactement ce qui est vrai et ce qui est faux mais une chose est sure : il dit a sasuke ne pas être l'instigateur de l'attaque de kyuubi il y a 16 ans OR lors de l'apparition de yondaime dans l'esprit de naruto il dit clairement "c'est un mec de l'akatsuki qui manipulait kyuubi,[...] pas pain mais celui avec le masque (avec l'image de la tete masquée de madara dessiné en fond pour ceux qui auraient encore des doutes sur un autre membre masqué que l'aka)"

 

Alors pour que madara n'aie pas menti il faudrait que :

- soit yondaime aie menti à son fils sur un sujet capital alors que c'est la dernière fois qu'il va le voir vivant

- soit il se serait fait berner par un mec encore plus barge/machiavélique/mysterieux qui tirerait les ficelles et manipulerait madara et tous les pays comme des pantins tout en restant complètement dans l'ombre

 

Y'a pas à dire, madara est un filou, il a même réussi à dire en face de sasuke (en résumé) "la dernière volonté d'itachi était que tu saches rien et que tu vives hereux mais je vais aller à l'encontre de cette dernière volonté" tout en lui expliquant "tu ne dois pas detester itachi car il s'est sacrifié pour toi". Normalement dans ce genre de situation le mec qui entends ca il se dit "si itachi était en fait vraiement un mec bien, alros je devrais respecter ses volontés et ne pas aller fricotter avec le mec dont il voulait que je me méfie surtout quand il va clairement à l'encontre de ce que voulait itachi" sauf que hop, ni vu ni connu je t'embrouille et sasuke se retrouve à executer les petits plans de madara.

 

Je ne serais même pas étonné si le souvenir de la nuit du massacre où il voit itachi se retourner une dernière fois avec les larmes ca soit un fake implanté par un autre MS caché de madara (ou autre genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un 2 eme round pour les 2 le combats sera interrompu par la team sakura kiba va trouver la veste de sasuke et va la reniffler pour le retrouver madara va récupérer sasuke et danzou va partir et je vois bien un matche retour sasuke avec le MSE et danzou après sa rencontre contre kabuto..un 2 eme round le round final  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou ne mourra pas et c'est previsible.

De 1, d'un point de vue du combat uniquemenent, Sasuke a deja tout claque, ou presque, il peut eventuellement encore refaire l'attaque usee sur Itachi, mais a part ca, je ne vois plus grand chose, il n'a pas perce le secret de Danzou et quand il le percera il sera out of chakkra et bien epuise je pense (oui on est pas dans st seiya ou il tue le mec comme ca.) Le vieux quand a lui n'a rien montre de ses reelles capacite, et comme il  lavait promis a Itachi, il na pas leve le doigt sur Sasuke, il ne fait qu'esquiver et utilise son mode spe fuite. Nul doute cependant que la riposte ne vas pas tarder.

 

Pour Itachi, je ne sais pas si c'est un genjutsu ou non, et rien ne sert de speculer sur ca, on a une chance sur deux mais rien pour nous avancer. Cela dit si c'est un genjutsu, c'est problablement ce qui va inciter Danzou a repliquer. A mon avis Itachi etait plus qu'un pion pour Danzou, je crois que ce dernier avait un profond respect pour l'uchiwa la et ca risque de le foutre en rogne que Sasuke, d'un part gache tout ce que son frere a fait pour konoha et d'autre part, qu'il s'amuse a jouer avec son frere en genjutsu.

Si ce n'est pas une illusion, alors etant donne la situation, il n'est certainement pas la pour Danzou, mais pour Sasuke.

Une troisieme possibilite qui je crois n'a pas ete evoque, et le fait que l'illusion elle meme soit de Danzou...et la, ca mettrai Sasuke a bout. Meme s'il a l'air surpris, il joue son jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est ma foi la pure suite logique des précédents : A savoir que sasuke fonce tête baissée dans le combat, et que multi-neuneille-danzou n'est pas un branque dans ce combat dans le plan défensif qu'offensif.

Sur les dernières images avec l'apparition d'Itachi, je pencherais comme beaucoup sur une "autre attaque" de sasuke sur la forme d'un genjutsu cette fois ci, dans l'unique but de déstabiliser danzou, et, si possible de le tuer enfin pour assouvir sa vengeance.

 

Par contre je pense que la solution pour "tuer" danzou, ce sera karin qui va la trouver, car elle seule pour le moment réfléchi dans ce combat ( contrairement à sasuke qui ne fait qu'aligner les attaques ). Le comportement des sharingans de danzou à la suite de chaque combat est de toute évidence la clef.

 

Pour l'extrapolation de ce qui va suivre ... ça peut être encore beaucoup de choses : à part une seule attaque révélé par danzou, il n'a pas fait grand chose sur le plan offensif. Mais dans ce combat, il fort à parier que sasuke ne pourra continuer à ce rythme très longtemps, aussi doué qu'il soit.

L'intervention d'acteurs supplémentaires dans ce combat augmente au fur et à mesure du combat. Qui, pour combattre qui ... seul kishi nous le dira.

 

Sinon pour toutes les choses écrites ici et là, sur naruto tsunade et co, je ne suis pas d'accord sur kushina. Elle revient pas toutes les semaines mais presque, et à chaque fois cette probabilité me parait à chaque fois impossible, ou sinon il me faudra m'expliquer comment une mère laisse son fils seul pendant 17ans et surtout face à la haine des habitants de konoha pendant 12 ans, pour se repointer comme cela comme une fleur ... Pour moi kushina est morte à la naissance de naruto, ou sinon ça n'a peu ou pas de sens du tout ( son attitude ).

Par contre je pense que tsunade en connais beaucoup sur le passé de naruto qu'elle a bien voulu lui en dire ( à naruto : ex qu'il était le fils du 4° hokage ). Elle aura certainement des choses à lui dire, mais elle attend qu'il murrisse pour les assimiler et en prendre partie.

Sinon je parierais facilement sur une discussion kyubi - naruto dans les prochain chapitre : il semble clair désormais pour naruto que les malheurs de sasuke soit lié à l'apparition de kyubi il y a 16~17ans. En effet c'est à partir de ce moment la que les autorité de konoha on suspecter un ou plusieurs uchiwa d'en être les auteurs ( de l'apparition de kyubi ). C'est de la que tout découle des sentiment de haine et de vengeance de sasuke : d'abord contre son frère puis ensuite contre konoha. Naruto à entendu plusieurs versions. Pour autant qu'il n'aime pas kyubi pour tout ce qu'il a du endurer à cause de lui, il sait que kyubi ne lui mentira pas si il lui demande ce qui c'est réellement passé à ce moment là.

 

edit : j'ai oublié une remarque : je ne crois pas que naruto "tuera" sasuke. Sur un affrontement des personnages, il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il aura lieu à un moment du manga. Cependant, à mon avis il aura lieu à sa toute fin quand une grande catastrophe sera sur le point d'arriver ( catastrophe mise en place et déployé par madara ). Je parie qu'a ce moment là uniquement sasuke se rendra compte des fautes qu'il a fait et qu'avec naruto et au prix de sa vie ( à lui sasuke ) il tuera alors madara et annulera les plans de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille, et je suis assez content que tu ne traduise pas les scan de l'anglais au français.

"and with the death of someone  close to you... the battle would awaken your mangekyo" veut dire dans le contexte: et avec la mort de quelqu'un proche de toi (émotionellement) ... la bataille devrai réveiller ton MS. (c'est mal tourner mais on comprend le sens...)

J'en déduis qu'il faut se battre avec et voir mourir quelqu'un de proche, et donc le tuer.

Après on a peut être raconter des foutaises à itachi mais ça a plutôt bien marcher, il l'a eu son MS.

 

 

c'est vraiment terrible ce que tu dis,alors je ne poserais qu'une seule question pourquoi donc tous les uchiha qui ont combattu ensemble lors des grandes guerres et ont vu des proches mourir au combat,n'ont pas eu acces au ms?tu trouves pas dingue ce que tu dis?alors sache que ce n'est pas cela sinon tous les uchiha auraeint le ms comme le pain de chaque matin et meme la c'est pas toujours evident pour certaines familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans les prochains chapitres, on découvre le secret du jutsu de danzou, c'est qu'il va mourir.

Si on y réfléchit bien, si danzou disparaît, cela ne va pas changer grand chose, c'est pas comme si tobi disparaissait.

Dans ce combat, j'ai l'impression que danzou ne connaît que des techniques de type vent, et il n'a pas l'air fort en attaque, il se

fait tout le temps tuer.

Pourquoi tobi n'essairait pas d'aspirer danzou dans sa dimension, comme il l'a fait sur les deux gardes ?

 

Sinon, pour l'apparition de itachi, c'est sûr que c'est un genjutsu, et dire que y en qui pense qu'il s'agit du vrai itachi, comme kenobi qui ne doit pas être très futé.

Franchement, c'est pas possible que ça soit le vrai itachi, puisque la dernière fois qu'on l'a vu, il était aveugle et mort.

Si sasuke fait apparaître itachi, c'est pour tester danzou, c'est tout.

Quelqu'un est d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slim:  Si tu lis bien ce que tu as cité, je conclus en disant qu'il faut tuer. Cependant en me relisant je pense que j'aurai du dire "se battre contre" plutôt que "se battre avec" il n'y aurai peut être pas eut de confusion.

Sinon il est dit qu'il n'ont pas tous le sharingan peut être que même en tuant son meilleur ami le MS ne s'active pas tout le temps non plus, ça expliquerai le faible nombre de MS.

 

@ suiton126:  Je suis d'accord avec toi! Mais bon dans un manga où un type avec un dojutsu peut massacrer un village parce qu'il est vénère, et finalement activé le mode bisounours et faire revivre tout le monde... tout est possible on peut pas dire que c'est sur que ce n'est pas lui, mais on peut penser que c'est improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...