Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sachant que nous sommes dans un mangas,que tout est possible,qu'on est vu des personnages immortel,avec plusieurs coeurs,pouvant ressuciter des morts,qui fusionne avec des épées,qui se greffent des yeux jusque sur les bras,qui vont dans d'autre dimension etc...je vois pas ce qui peut vous faire affirmer que itachi est oui ou non mort que ce soit un simple genjutsu ou une apparition comme yondaime avec naruto??chacun peut dire ce qu'il pense et défendre son point de vue (c'est le but) néanmoins affirmer pas des choses qui ne sont pas encore sur et démonter pas les autres membres parce que vos êtes pas d'accords  ;D

 

enfin je dis ca moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est mort c'est certain. Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Le but de Sasuke est de tuer Danzo et il utilise un genjutsu (gros plan sur son MS) pour déstabiliser le leader de la Racine avec l'apparence d'Itachi. Ce qui renforce cette idée c'est bien sûr le faucon invoqué.

 

Mais de toute façon ce genjutsu n'est pas utile c'est le cadeau de Noël de Kishi. Car Amaterasu et Susano'o n'ont rien fait à Danzo. Il faut percer le secret de son bras comme Karin le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que itachi est mort mais qu'il s'agit d'une apparition comme le yondaime,sasuke aussi va avoir le droit a sa part de révélation qui lui fera prendre une decision sur la voie qu'il prendra a la fin du combat contre danzo,de plus sasuke fait de l'urticaire a chaque fois qu'on parle de son frère je le vois pas trop se servir de l'image d'itachi dans un combat surtout contre danzo et en terme de cadeau de noel par kishi,un simple genjutsu d'itachi serait pas terrible,après comme je l'ai dit c'est juste mon opinion et il se peut (et il y a des chances) que je me trompe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je pense aussi que Itachi est bel et bien mort mais que c'est juste une apparition à la Yondaime dans le combat contre Nagato. Mais c'est possible que ce soit Sasuke qui ai fait ça, on a quand même un gros plan sur lui juste avant que Itachi fasse son apparition (http://www.onemanga.com/Naruto/477/16/); peut-être ça fait partie des "cadeaux" de Itachi a la fin du combat contre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Itachi apparaît comme l'a fait Yondaime avec Naruto, alors c'est qu'il n'est pas vraiment mort. Bon ok c'est tiré par les cheveux puisque ce n'est plus qu'une sorte de fantôme qui vit au travers de quelqu'un mais il n'en demeure pas moins que sa conscience peut encore se révéler et communiquer avec les vivants. C'est donc quelque chose de supérieur à un Genjutsu où le lanceur crée de toute pièce une imitation d'Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait sur cette image on voit bien que "itachi" sort du corps de sasuke comme le faisait les serpents d'oro et comme oro l'a fais dans le combat contre itachi

 

donc pourquoi pas une "fusion" partiel d'itachi dans le corps de sasuke comme oro l'avait fait ....

 

enfin on verra bien ce qu'il adviendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le fait qu'un personnage soit mort ne l'empêche pas de revenir même brièvement...la preuve avec yondaime il était mort et enterré puisque (si ma mémoire est bonne) même orochimaru a essayé de le ressusciter lors de son combat contre sarutobi...et il a bien réussi a venir taillé la causette a son fils...

pour le fait qu'on voit itachi "sortir" du corps de sasuke ca peut simplement venir du genjutsu (si genjutsu il y a)...

 

en revanche c'est vrai que l'image de sasuke fixant danzo juste avant laisse envisager que c'est lui qui est a l'origine de cette apparition,arf je serai déçu si c'était juste une illusion avec aucune révélation a la clef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas possible que ça soit le vrai itachi, puisque la dernière fois qu'on l'a vu, il était aveugle et mort.

Si sasuke fait apparaître itachi, c'est pour tester danzou, c'est tout.

Quelqu'un est d'accord avec moi ?

 

Totalement d'accord, j'avais même pas penser à rajouter ce détail dans mes précédents postes... C'est vrai qu'il avait du sacrifier finalement ces deux yeux à la fin du combat pour sortir le susanoo... De plus j'imagine qu'il a ptet même plus ses yeux en face des trous (;D) si Madara a récupéré le corps, j'imagine que c'était pour en extraire les sharingans ^^

Que cette apparition soit due à Sasuke ou non, il est quasi certains qu'elle ne soit pas physique dans tous les cas!

Mais bon, on observe le coup classique du gros plan sur les yeux du lanceur de genjutsu avec une onomatopée donc le genjutsu reste l'élément le plus probable!

Comme je ne sais plus qui l'a fait remarquer, Sasuke en a marre d'entendre Danzô prononcer le nom de son frère et veut le faire taire par l'intéressé himself  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sasuke qui lance ce genjutsu ou plutôt est ce un dojutsu, un tsukoyomi spécial pour danzou, pour le destabiliser et le faire parler...mais bon franchement je vois mal ce un type comme danzou ce laisser destabiliser par ca, à moins qu'a l'origine danzou soit effrayer par itashi mais je doute qu'un type qui a le niveau de kage puisse être térroriser par Itachi (même si itachi est vraiment très fort);

Mais danzou est il réellement un ennemie pour sasuke ??? On ne sait pas tout sur cette fameuse nuit, peut etre le rôle de danzou nous reserve des surprises... et puis itachi et danzou avait le même but : protèger konoha. J'aimerai pas voir danzou mourrir des mains de sasuke comme ca, il a encore beaucoup a nous offrir et puis même si j'aime bien kakashi et tsunade, danzou serai plus utile à konoha en cas de guerre.

 

Certains pense que itachi ne serait pas mort...perso j'en doute mais il faut admettre que ca serait une énorme surprise. Kishi nous a encore beaucoup fait parler avec ce chapitre, il est trop fort...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Voici mon premier message sur un forum Naruto depuis bien longtemps.

 

Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est que je viens de penser à une chose. En lisant ce dernier chapitre, j'ai eu l'impression que Danzo avait le corps originel de Madara ou de son frère. Cette fulgurance m'est venue en visionnant le chapitre sur le site Captainaruto. Comme la page se chargeait lentement -page 13-, j'ai vu les chevelures de Danzo et de Sasuke en premier. Ne sachant pas pourquoi, j'ai pensé aux chevelures de Madara et son frère. Puis l'image s'est chargée.

 

N'ayant que cela à faire, j'ai pensé à l'âge supposé du véritable Madara. Celui-ci correspondrait sûrement avec celui de Danzo. Cependant, Danzo ne semble avoir qu'un seul sharingan au niveau des yeux. De plus, celui-ci est un greffon.

 

Enfin puisque Danzo n'a pas de sharingan véritable, alors j'ai pensé que Danzo pourrait être le frère de Madara -cheveux plus courts-; à qui ce dernier a pris les yeux. (http://a32.idata.over-blog.com/411x600/0/31/91/11/divers/Frere-de-Madara.jpg)

 

Ce n'est qu'une fulgurance, qui ne tient qu'à mon imagination. Cependant, j'ai pensé que cela aurait créé un joli rebondissement; étant donné l'histoire douce racontée par Madara à Sasuke et le mystère qui entoure Danzo.

 

Ps: Pour ce qui est de l'apparition d'Itachi; je pense qu'il est mort puisque ses yeux sont à la disposition de Sasuke pour un remplacement. Il me semble qu'Itachi ait pu apposer une forme de sceau de l'esprit lors de son dernier tapotement sur le front de Sasuke. Sachant la compétence d'Itachi en Genjutsu, il a dû développer une technique de réapparition face à Danzo après sa mort. Ceci, non pas pour faire peur à Danzo (puisque le Genjutsu s'arrête bien à un moment), mais simplement pour donner à Sasuke un chemin. Peut-être souhaite t-il que Sasuke ne combatte pas Danzo... En effet, Danzo se bat dans le sillon de Konoha. Itachi en faisait de même, selon Madara. Il est possible que l'ennemi commun d'Itachi et de Danzo soit Madara; pour le bien de Konoha. Ainsi, Itachi proposerait à son frère de s'allier à Danzo pour battre Madara.

 

Merci de m'avoir lu. 8)

 

Edit Kheops: dixit le databook, madara a l'age du Shodai (donc plus de 100ans), Danzo a l'age du Sandaime (donc en gros 70-80), donc danzo ne peut pas etre le frere de madara.

 

Edit Jiraiya-forever: Cette hypothèse -capilotractée- n'était qu'une fulgurance de l'esprit, non coroborée par des faits précis. Merci pour cette précision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

@Jiraiya-forever

 

Moi aussi j'ai penser la même chose que toi et j'en avais parler dans ce topic. J'ais trouver cette image:

http://winnews.free.fr/ftp/danzou_fakebidon.jpg

 

Un des membres du forum m'a fais remarquer (et il en partie raison) que l'oeil guauche de Danzou n'a pas le charingan et ce qui fait pensé qu'il n'a pas le corps d'un uchiwa.

Sinon je pense aussi que Itachi est mort, c'est evident. Mais si c'est un genjutsu je pense que c'est inefficace contre quelqu'un qui utilise plusieur sharigan en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuken54: Il y a des faits qui interdisent de penser que Danzo puisse être le frère de Madara. Ce n'est qu'une pensée générale. M.Kishimoto connait l'art du rebondissement et cette suite ne m'étonnerait pas.

 

Concernant Itachi, je pense que son intérêt profond (à savoir la survie de Konoha) l'a poussé à insérer un genjutsu "automatique" face à Danzo afin de ne pas le tuer, mais en faire son allié de raison contre Madara. J'émets donc l'idée que Sasuke se retournera contre Madara avec Danzo après qu'Itachi ait révélé l'un des secrets du pouvoir spécial de Madara. De même, je pense que Sasuke n'est pas le trublion de Madara comme M.Kishimoto essaie de le faire croire pour un temps. Selon moi, Sasuke suit le même sillon qu'Itachi -depuis la révélation de Madara- et tente de jouer le même jeu qu'avec Oroshimaru. Il veut au final, tuer Madara en apprenant ce qu'il est nécessaire de savoir pour le battre. Il n'est pas si bête qu'on le pense et souhaite lui aussi protéger Konoha (même en étant un Nukenin, comme son frère).

 

Merci de m'avoir lu. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, Madara est bien plus vieux que Danzou. Ce dernier est de la génération du Sandaime alors que Madara est de celle du Shodaime.

 

  D'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment Danzou a appris l'existence de Madara et à quel moment surtout. Lors du sommet, il soupçonne l'existence de Madara mais selon moi ce n'est qu'une mise en scène : il est au courant de sa survie puisque Madara lui dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu lors de leurs retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le chapitre avec un peu beaucoup de retard ...  ;D

 

Sasuke multiplie ses attaques alors que Danzo se contente d'éviter ou d'encaisser sans broncher ...

Même l'Amaterasu est innefficace contre lui.

 

Les techniques futon de Danzo sont très dangereuses, ce serait bien que Naruto les voit pour que ça lui donne des idées ...

Sasuke, quand à lui, a abandonné les serpents pour nous sortir une nouvelle invocation, un faucon !!

Pas mal, mais je serais bien curieux de savoir, comme Madara, quand est-ce qu'il a apprit ça.

 

Et le final, Itachi apparait derrière Danzo !!  :o

A l'évidence, ce n'est pas le vrai, mais ça fait toujours plaisir, surtout qu'il nous apparait avec un regard noir ...

 

Prochain chapitre, j'espère que ce faux Itachi nous offrira au moins 1/2 chap. de combat, pour qu'on puisse admirer ses capacités poussées au maximum !!

Perso, je mise sur un Tsukuyomi de Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Age je suis d'accord avec vous. Cependant à ce niveau de l'histoire on sait plus trops comment les ninja arrivent à garder leur corps jeune. Donc je me méfie des aparence.

On ne sait pas comment madara est encore en vie, vue son âge il devrait être mort?

Le sandaime était un viel homme et Madara pourai être son père.

Mais on en sait pas plus. Quant à Danzou je pense qu'il est dérriere beaucoup de complo, même concernant l'Akatsuki.

(souvenez vous de ce qu'a dis le Raikage en regardant Danzou: "vieux filou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment Danzou a appris l'existence de Madara et à quel moment surtout.

 

Madara parle de l'affaire Uchiwa lorsqu'il est face à Danzo donc il n'y a que 2 solutions possibles :

- l'attaque de Kyubi d'il y a 16 ans ... Danzo était de mêche avec Madara et a accusé les Uchiwa par la suite.

- le massacre du clan Uchiwa ... Danzo était de mêche avec Madara et savait qu'il aiderait Itachi.

 

En tout cas, on a beau dire que Danzo, malgré ses coups fourrés, ne pense qu'au bien de Konoha, il n'en est pas moins une belle pourriture parce qu'il a quand même été jusqu'à s'allier avec Madara pour l'affaire Uchiwa, et Orochimaru pour la "destruction" de Konoha (d'après le Raikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a beau dire que Danzo, malgré ses coups fourrés, ne pense qu'au bien de Konoha, il n'en est pas moins une belle pourriture parce qu'il a quand même été jusqu'à s'allier avec Madara pour l'affaire Uchiwa, et Orochimaru pour la "destruction" de Konoha (d'après le Raikage).

 

Euh... Désolé, mais lors de l'attaque d'Orochimaru sur Konoha (quand le Sandaime meurt), Danzo n'avait RIEN à voir avec ça (je veux dire d'apres ce qu'on sait, car maintenant, que Danzo ait été complice, ça ne m'etonnerait plus), quand le Raikage parle de ça, il pointe le doigt sur Suna.

 

D'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment Danzou a appris l'existence de Madara et à quel moment surtout. Lors du sommet, il soupçonne l'existence de Madara mais selon moi ce n'est qu'une mise en scène : il est au courant de sa survie puisque Madara lui dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu lors de leurs retrouvailles.

 

Comme @Devil Christmas, je pense que ces deux-là se connaissait par rapport au massacre des Uchiwa, mais je pense qu'apres, ils se sont brouillés. Mais, cette embrouille pourait dater soit du massacre, soit de aujourd'hui (notre époque je veux dire), le combat en est la preuve. Quand je parle d'aujourd'hui, je parle du fait que Danzo ait littéralement balancé Madara au cinq kages, et le Sharinganien l'a appris on ne sait comment (je mise cent balles sur Zetsu :)). En tout cas, si c'est ça, on peut supposer que Danzo devait attendre cet ocaz' depuis pas mal de temps, et quand il a appris que Kakashi le savait via Sai, il en a profité, sachant parfaitement que si on en doutait, Kakashi pourrait déballer son sac, ainsi, il n'était pas obligé d'avouer son rapport avec le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzou veut pas le bien de Konoha il veut le bien de la puissance militaire du village et du pays du feu. Si des gens le dérangent comme le Sandaime ou les Uchiwa, il ne va pas hésiter à les exterminer et à faire du tort au village.

 

  Lorsque Pain attaque le village, il dit bien que ce n'est pas le sacrifice des villageois qui va lui poser un problème de conscience si ça lui permet de prendre le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Désolé, mais lors de l'attaque d'Orochimaru sur Konoha (quand le Sandaime meurt), Danzo n'avait RIEN à voir avec ça (je veux dire d'apres ce qu'on sait, car maintenant, que Danzo ait été complice, ça ne m'etonnerait plus), quand le Raikage parle de ça, il pointe le doigt sur Suna.

 

Bien sûr que Suna était complice, ça tout le monde le sait ...

Mais dans le chap. 458 pages 9-10, le Raikage se demande si quelqu'un d'autre n'était pas derrière tout ça, puis dit "Vieux rusé" en regardant Danzo.

 

On sait en plus de ça, d'après le chap. 454 page 17, que Danzo a un lien avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, désolé, j'avais completement zappé cette vignette où le Raikage dit qu'il n'arrive à s'enlever de la tête que tout ça faisait partie du plan de quelqu'un, mais sur le coup, je m'étais dit qu'il parlait de quelqu'un d'autre, Madara entre autre, mais lui ne sait pas encore que le vieux est vivant. Je suis con. En tout cas, le Raikage si il en sait assez pour soupçonner Danzo, il doit avoir beaucoup d'indic le mec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres kishi, aprés ce combat , sasuke va prendre sa décision finale, et je pense que l'apparition d'itachi va être l'un des facteurs essentiels. quand on voit ca on se dit que c'est logique, il va sombrer deffinitivement dans le coté obscure de la force, mais qui sait , peut être que sasuke va s'allier avec danzo (oui oui, avoir des idées completement décallées fait partie du commun des mizérables et simples mortels que nous sommes)

 

hs: quelqu'un pourrait me fournir le chap ou kishi parle de shisui comme shisui le teleporteur ?? merci d'avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke va complètement sombrer dans le coté obscur car sa en ferait un des principals méchant du manga ; Le méchant ultime c'est Madara.Ce n'est pas pour rien que Kishimoto-sama l'as fait vivre aussi longtemps , Naruto devras sûrement s'allier à Sasuke un jour pour le vaincre mais pour l'instant Sasuke est dans le coté obscur.Sinon pour l'apparition d'Itachi la façon dont il apparaît n'appartient pas à Sasuke c'est un piège un genjutsu d'Itachi que va t-il faire... difficile de le prévoir mais avec le mangekyou activé on peut s'attendre à un scan de notre imprévisible mangaka.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RokudoShisui le téléporteur n'est pour l'instant qu'un délire des studios Pierrot. Dans le manga, on parle de Shisui le télépathe, donc tu ne trouveras pas trace de ses téléportations.

 

@Devil Christmas: Pour l'instant l'alliance Danzo-Orochimaru pour déclencher l'attaque de Suna reste sous la forme de simples suspitions du Raikage. Ceci n'est pas avéré, bien qu'une alliance les a anciennement lié, rien ne dit que c'est dans cet ordre de chose.

En tout cas, c'est amusant que de voir le rival au poste d'Hokage du Sandaime, s'allier au rival au poste de Kage du Yondaime.

Mais les personnages étant totalement différents, et la reflexion de Oro (Tiens Danzo est encore vivant) me font penser que c'est alliance remonte à loin. Surement lorsque Oro était encore au village, et je pense qu'il ya une cause médicale-experientale à cette alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problême des ages ,on sait tous qu'on est dans un manga donc que les réalités de notre monde réel ne s'applique a celui de NARUTO.

On a un immortel,un type avec 5 coeurs,un autre qui emprunte des corps,des résurrections ,des entités démoniques qui vivent dans des corps etc...

 

Non moi ce qui m'intrigue le plus n'est pas de savoir quels ages ont les personnages,mais plutôt quel peut bien être l'intérêt pour tobi de garder son visage caché par un masque, alors qu'il clame haut et fort qu'il est madara ,d'autant qu'il se garde bien de montrer son apprence aux ninjas de konoha qui pourraient le reconnaitre .

Donc soit il est celui qu'il prétend être mais vit dans un corps ou une apparence empruntée (pour un mec de plus de 100 ans il est étonnament vif ,physiquement mais aussi intellectuellement) ,soit il n'est pas madara .

Si il est madara, qu'il en a l'apparence pourquoi le cacher ,alors qu'il a révèlé son existence et sont but,ça n'aurait aucun sens scénaristiquement ,car on nous apprendrait qu'il est celui qu'il prétend être depuis un bail.

 

Pour moi il y a autre chose,s'il ne montre pas son visage a konoha c'est qu'il y a une raison derrière cela,soit cela devoilerait sa veritable identité, du coup s'il est connu de quelqu'un ,alors le secret de sa technique peut être dévoilée.

L'identité véritable de tobi(qu'il soit ou non madara) est liée au passé trouble de konoha ,on ne connaitra l'un qu'en sachant l'autre.

 

J'espère que l'appariton de itachi sous une forme ou une autre(est une invocation ,un genjutsu,une apparition programmée par le grand frère lui même) ,nous apportera quelques réponses et brisera certaines certitudes.

Car s'il y a une chose que l'on a appri dans ce manga c'est que les apprarences sont souvent trompeuses ,et que le véritable ennemi n'est pas forcément celui que l'on croit.

La vérité a souvent pris des chemins tortueux avant de  nous être révêlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je souhaite une Très bonne année 2010 à tous les membres du forum et plus particulièrement à toute l'équipe en charge pour leur bon boulot ^^

 

j'adore ton intervention tsunade007 et je ne peux qu'être d'accord avec toi !!

En plus de ce que tu dis pour Tobi/Madara, j'ajouterais que je pense de plus en plus que son masque joue un rôle dans son pouvoir... C'est peut être débile, mais lors de son apparition surprise face à Sasuke après la mort de Pain (sur la page couleur), c'est le masque qui se matérialise en premier, dans une forme proche des dessins du masque ;)

Ensuite lorsque l'on voit aspirer les gens à travers lui, les effets d'aspiration prennent aussi la même forme que les sillons du masque, alors je me demande si Kishi le fait par simple souci esthétique, où si le masque ne joue pas un rôle dans tous ça?

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...