Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

on sait que le corps de madara c'est le sien puisque madara avait son corps lorsque itachi la rencontre la premiere fois avant le massacre des uchiha , madara a aider itachi ,je me demande si justement il dit qu'il n'est plus complet alors une idee m'est venue , on sait que c'est madara qui controlait kyubi que se soit contre le shodaime ou le yondaime , est ce que part a hasard , hashirama et minato n'ont pas fait comme sandaime l'avait fait avec orochimaru en scellant les bras de se dernier dans le dieu de la mort , je veut dire par la que en realite il n'est plus complet parce que il ne peut plus maitriser completemnt son corps vu que son ame est en partie sceller , et je demande si en combatant madara yondaime n'a pas scelles une partie de lui avec kyubi dans naruto se qui expliquerait pourquoi kyubi est toujours mechant car il a garder de la haine de madara et ce la expliquerai pourquoi il ne se laisse pas faéire mais aussi pourquoi madara a pu survivre assez longtemps dans le sens ou une parite de son ame et sceller elle reste vivante, et c'est aussi peut etre pour cela qu'il n'a pas interet a capturer naruto tout de suite de peur que la puissance de kyubi casse la statue si tout les autre bijuu ne sont pas sceller avant ce qui ferai que l'ame de madara mourrait aussi , et c'est peut etre qussi pour cela que kuybi a dit a sasuke de ne pas tuer naruto sinon il le regretterai car il tuerait madara par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis sur que si itachi est vivant (dans l'esprit de sauske comme minato en naruto,qui est invoquée en cas de danger) il va mettre sasuke du coté de danzo mais pas de tobi, donc apres je pense que danzo qui a un lien avec orochimaru va (trahir itachi) en manipulant sasuke avec ses sharingans de shisui ,ou va manipuler itachi pour arriver à ses fins , puis sasuke va executé ses ordres et on aura peut etre un sasuke vs naruto, car danzo veut etre hokage mais naruto est une menace pour lui donc il veut l'éliminer à l'aide de sasuke qui est influençable.A force de voir Sasuke se faire verner par tout le monde,influençable, je vais commencer à penser que c'est un nul, un boulet qui se fait mener par ses emotions et sentiments alors qu'un ninja se doit etre sans emotion, ne pas se faire influencer, doit manipuler pour arriver à ses fins,donc pour mieux réflechir et pas fonce tete baissée pour telle ou telle émotion (car il a tué mon frere alors je vais me venger).

Tobi est madara car deja il dit qu'il ne se bat pas car il a toujurs les graves blessures infligées par le 1er hokage, de plus itachi confirme que c'est madara en lui donnant l'amaterasu à la vue de son oeil, et meme minato a dit que celui portant un masque est madara,et kisame a dit ex mizukage et la reconnu comme madara.

Imaginez vous si naruto laisse le chakra négatif de kyubi s'echappé pour le controlé,  car il ne maitrise à moitié que le chakra positive de kyubi, mais imaginez vous si le chakra negatif est plus dur à controlé et plus devastateur,plus puissant alors il n'aura plus qu'a maitrisé la fusion des 2 chakras ying et yang de kyubi pour etre archi fort et pour augmenter la puissance de ses attaques fois 2.

 

Imaginez vous si en faite le pouvoir qu'a donné itachi à naruto est l'épée de totsuka qui scelle, la plus puissante alors c'est pour ça qui dit à naruto j'espere que tu n'auras pas à l'utiliser (une partie du pouvoir d'itachi)

Imaginez dans ce cas le combat, sasuke qui uilise susano entouré d'amaterasu, et naruto qui a l'épée de totsuka d'itachi, il tue susano,scelle amaterasu, ses invoques et c'est fini de sasuke si il se decide à le tuer mais pas de e sauver en utilisant la force.

De toute façon il ne le tuera pas car itachi lui a donné une partie de son pouvoir au cas ou naruto serait surpasser,dépassé par le pouvoir de sasuke qui va l'aneantir (il le tue si sasuke va l'éliminer et si l'écart de puissance entre eux deux est tres important et que sasuke est infiniement plus fort que lui pour arreter sasuke si il devient archi fort et le plus demoniaque,incontrolable) car il a fait une promesse à itachi de proteger konoha et de le ramener en le sauvant sans le tuer , mais par la force si il le doit. car itachi avait prévu vu l'état actuel de sasuke qu'il se ferait influencé par tobi qui le rencontrerait vu qu'il lui apprendra la verité sur itachi avec l'attaque de kyubi selon qu'il etait innocent alors qu'il est coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais allusion au masque de tobi(je continue a l'appeler comme ça) ,je pense qu'il lui sert juste a protèger son secret ,et non pas comme une technique spéciale.

IL cache son apparence a ceux de konoha,il y a forcement une raison,qui pour moi serait,que si on découvre dèrrière quelle apparence il se cache ,alors on identifie son adversaire donc son pouvoir ,car j'imagine que les anciens du conseil doivent en connaitre un rayon sur le potentiel des uchiwa ,ce qui expliquerait pourquoi en plus de danzou ,tobi implique aussi les 2 conseillés.

Biensur ce n'est que ma vision des choses.

Pour ce qui est de kyubi il en sait aussi beaucoup sur les uchiwa,notament sur comment madara pouvait le controler ,et si ce dernier a forcer dans une certaine mesure kyubi a attaquer le village ,ou s'il s'est juste contenter de le lacher sur konoha,le coté démoniaque de kyubi faisant le reste.

S"il a un "personnage"  qui n'a pas a cacher ce qui s'est passer il y a 16 ans c'est kyubi ,donc il nous faudra connaitre sa version des choses ,la je pense a une discussion avec naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne année à tous,

Je viens de relire le combat de sasuke contre la team raikage, et j'ai remarqué que ni lui ni ces hommes ne sont surpris par le MS. Donc ils connaissent le MS. Le village du raikage n'est pas connu pour ses bonnes relations avec konoha, donc si ils connaissent le MS, c'est qu'ils ont étaient déjà confrontés à ca. Dans quelles circonstances ? Ben lors de conflits et il y a peu de chances que ce soit sur itachi et madara qu'ils l'ai vus..donc je pense toujours qu'il a existé d'autre MS.

J'ai relis le passage de la discussion de madara et sasuke aprés le combat itachi/sasuke, on sait que le frère de madara possédait aussi MS, donc itachi, madara et sasuke ne sont pas les seules posseseurs de cette pupille...

AUtre chose, on sait que madara à était mizukage ou en a usurpé la place (kisame a reconnu madara et son ancien chef mizukage quand tobi à enlevé son masque. Lors du conseil des kages, la mizukage pense que le pouvoir de danzou (enfin la technique de shisui) et responsable de la manupulation du quatrième mizukage : cela renforce les liens entre danzou et madara, surtout que ils ont la même amnière nonchalente de se battre...

C'est peu probable mais.... et si la rencontre entre madara et danzou n'est -il pas un plan entre ses deux la justement, qui a pour but de plonger sasuke dans le coté obscur.

madara/danzou = frères ???

madara/ danzou = pères et fils

madara/ danzou = la même personne ???

Et si danzou était le fruit d'une alliance senju et ushiwa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année

 

si la team raikage n'est pas surprise de voir le MS et ses techniques c'est que le sharingan de konoha (autant que le byakugan) est connu

une telle arme, on a interet de l'étudie ne serait-ce que théoriquement, on ne sait jamais.

et une fois le nez dans les bouquins et archives, on tombe sur des bribes d'informations sur le MS, notamment les soupçons que Itachi l'est utilisé pour pouvoir exterminer le clan au sharingan

et qui sait? peut etre que durant sa carriere de nukinen, itachi et son MS ont fait leur apparution quelque part et les infos relatives a ça ont circulé

sans oublier qu'une fois qu'on sait que c'est un uchiha (sasuké) qui a kidnapé Bee, et que le ninja plongé dans un genjutsu (qui a donné la localisation de bee) a vu le sharingan se trensforme en MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais Jiraya-forever , sauf que je reflechissait sur ce que représentait les differents personnages et organisations, c-a-d comparer les personnages,organisations,politique dans naruto avec celle de notre monde mais je n'ai pas réussit à tout comparer, mais tout ce que tu as dit c'est ce que je pensais mais mieux dit, il me manque à faire le rapprochement avec le nouvel ordre mondial logiquement.

Je pense que le nouvel ordre mondial c'est pour dominer le monde, car Tobi veut controler le monde shinobi avec son MSE qui lance dans le monde entier le tsukyomie infini à l'aide du juubi ,qui lui permet de voir tout le monde ,les faits et gestes et controler le monde .

 

En répondant ça m'étonnerait que Tobi soit Fugaku car meme si il à l'air jeune pour son agilité. Il a plutot l'air d'un vieux car il est tres intelligent,sait comment controler les gens avec toutes ces connaissances sur le monde shinobi, ses expériences prouvent qu'il ne date pas de la derniere pluie,qu'il est ancien et comme il se bat pas , d'apres ce qu'il a dit il ne peut rien faire car ses blessures datant de son combat contre hashirama lui posent probleme ,l'en empeche tellement elles sont graves.

Et la théorie selon qu'il aurait pris le corps de Fugaku n'est pas impossible car il se pourrait qu'itachi soit au courant depuis le debut et que la tension à la fin entre eux 2 faisaient peut etre parti du plan pour justifier la séparation de  itachi avec le clan uchiwa pour le massacrer.Donc ils ont fait semblant de se facher pour faire croire à tout le monde, à sasuke que son pere n'y est pour rien alors que tout est possible.

Mais je pense que cette hypothese est fausse car kisame l'a reconnu comme ex mizukage ,donc il a gardé le meme corps,apparence depuis qu'il avait été elu mizukage, ce qui est impossible car il est le pere de sasuke. Enfin pas tout a fait impossible car il a peut etre quitté le post de mizukage,faisant croire sa mort, puis a gardé un controle sur le 4eme pour diriger kiri et est devenu apres le pere de sasuke. Sauf que normalement si t'es mizukage, t'es un kage donc tu restes quand meme à kiri, sans déserter. Ca m'étonnerait que ce soit fugaku car dans un flash back on voit itachi qui decouvre l'existence de madara qui apparait avec les cheveux longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait longtemps que je lis le forum mais je n'ai jamais posté.

 

 

 

Je ne sais pas si il s'inspire vraiment de ça jiraya-forever mais c'est intéressant et à vrai dire j'y ai déjà pensé une ou 2 fois. Le sharingan, l'oeil maudit et maléfique et surtout le plan oeil de la lune qui va créer une illusion éternelle. Ca pourrait faire penser à ce qu'il se passe aujourd'hui dans une certaine mesure avec la télé, jeux vidéo etc... une forme d'illusion dans lequelle le monde entier est pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Naruto-dojutsu sur l'ensemble des points sauf que Rikoudou-Senin semble plus être pour moi un parallèle avec Adam le premier homme et ses deux fils Habil et Qabil. Enfin, je te dirais que c'est une piste à envisager pour capter la suite de l'histoire à partir  de ce chapitre.

 

Mais revenons à Itachi et Sasuke et ce chapitre sinon on va se faire taper sur les doigts avec nos théories...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais itachi est une sorte d'invocation pour protéger sasuke de danzo (application de l'avertissement lancé par itachi sur Danzo) ou est une sorte d'illusion lancée par sasuke pour mettre fin à toutes ces blablas où Danzo parle de itachi , ce qui enerve sasuke.

Ou Itachi est en faite avec ses corbeaux qu'un pouvoir légué à sasuke ou genjutsu au cas ou il rencontrerait danzo pour le lui faire rapeller qu'il ne doit pas le toucher ou c'est une illusion de sasuke qui l'a copié lors de ses dernieres rencontres avec itachi.

Mais je crois que sasuke va quand meme se faire eclater par danzou qui n'a pas du tout dévoiler, mais qu'un aperçu comme Tobi avec son espace temps et itachi avec ses illusions à dormir debout.

Car Danzou qui viens juste d'arriver est un personnage mystérieux et pas encore révélé, on n'a que tres peu d'informations sur lui et ses plans, donc si il meurent ses capacités et ses plans auraient été inutiles depuis le debut et n'auraient servi à rien. Cela aurait été donc que du blabla pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le fait que Madara montre son visage en permanence caché m'oblige à me questionner, et de but en blanc, je me demande s'il n'usurpe pas son idendité et si celui-ci n'est pas Shisui.

Je dis ca car :

-On sait que une seule personne connue avant le visage actuel de "madara" et c'est Kisame, qui la reconnu en disant, Madara.

-On sait aussi que Shisui etait appellé "l'illusionniste", il serait alors surement facile pour lui de se faire passer pour Madara tel qu'il l'etait devant Kisame avec du genjustsu.

- Vient la question suivante : Comment Shisui, si c'est lui, sait que Madara connaissait Kisame et qu'il etait Mizukage :

          - 1 il aurait pu deviner, sachant que Kisame etait de ce village qu'il reconnaitrait Madara

          -  2 Shisui aurait pu très bien avoir été très proche de Madara : Eleve/disciple. Voir lien de parenté ??

 

Ce qui m'amène à penser, et je ne le soutient pas à 100%, loin de là, que l'actuel Madara pourrait être le fils de celui-ci, allias Shisui, qui cherche à se venger (de konoha et danzou, et pourquoi pas Itachi (ca, c'est fait. mais via son frere.) pour rechopper le corps perdu et ce que Danzou lui a prit, enfin quelque chose dans ce style.

 

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraiya-forever,

 

Je connais bien les théories conspirationistes mais je trouve ta comparaison tirées par les cheveux, inutile aussi.

Dire que Kishimoto s'en inspire juste parce que le Sharingan et les yeux sont un élément clé du manga, c'est exagéré, poussif.

Le coté "conspiration" est évident car nous parlons d'une histoire centrée sur les ninjas et aussi les guerres. Qui dit shinobi et guerre, dit forcément politique, coups fourrés et autres plans secrets.

 

Les différents parallèles que tu fais sont aussi tirés par les cheveux. Il est aisé de comparé les différents personnages à des tas de Dieux, Hommes politiques etc. Je vois une grande inspiration de Kishimoto dans Star Wars (lol). Ce n'est qu'un exemple, je pourrais te trouver des liens avec des tas de mythes et de théories/films/livres en creusant. Le Rikudo Sennin est "Adam" ? Il peu aussi être Exu Aluvahia dans une certaine culture africaine ! L'oeil maçonnique ? Il y aussi l'oeil de Sauron, de Horus etc. Bref tu feras facilement des liens avec des religions et des théories avec n'importe quoi, en le souhaitant et en creusant.

 

Mon sharingan me dit que tu as surtout projeté un sujet qui te passionne sur un manga que tu aimes ! Nous avons tous tendance à voir au travers du filtre de nos propres gouts et notre propre culture. Je reste persuadé que si tu parles de la théorie du complot à Kishi il va hausser les épaules et te dire qu'il n'y avait même pas songé... En plus il y à beaucoup d'éléments universels dans ce que tu évoques (dieux, mythes, symboles etc). Dire que Kishi s'inspire précisément du conspirationisme, c'est vraiment de la projection.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Effectivement c'est tiré par les cheveux et comme tu l'as dit nous projetons tous un sujet qui nous passionne(Sciences po. oblige). Mais, pour moi je n'ai jamais dis que ce que je pensais comprendre était la vérité. J'aborde un point qui m'est passé par l'esprit. Ce sont mes premiers posts sur un forum Naruto. J'ai -je pense- le droit de les exprimer; autant que je trouve ta réponse à mes hypothèses aussi inutile que ce pour quoi tu réponds ;).

 

Cordiiiiiiiiiiialement!

 

@DarthChakra

 

Je le sais bien. Mais remarque que j'emploie souvent le conditionnel dans mes interventions. De plus, je raconte le cheminement qui m'a poussé à ce type de conclusions. Puis, je dis clairement que ce sont des fulgurances de l'esprit au départ.

 

Evidemment, il y aura toujours une part de suiveurs qui reprendront des éléments pour utiliser le manga comme grain à moudre dans leur thèse du complot. D'autres, les utiliseront pour disséminer dans d'autres forums des idées fumeuses. Cependant, je voulais tout de même donner certaines clés personnelles du manga qui sont le reflet de mon bain culturel.

 

9_9 Bon on s'recentre sur ce chapitre!

 

@horus

 

Sympa tes raccourcis historiques... J'ai l'impression que tu es historien (du copier-coller sur Wikipedia). Encore un peu et j'avais l'impression que tu étais highlander et que tu avais tout vu et tout vécu... Mais non, t'es juste un mec qui sait (aux vues de ce qu'il a appris de l'éducation nationale, de Wikipédia, de Dailymotion et de Rahan -plus vite que le vent-).

 

Respectes dont les croyances de chacun et ne viens pas raconter des insanités sur ce que tu penses être la vérité. Tentes de lire autre chose que Naruto; tu trouveras peut être matière à te taire!

 

J'oubliais, ne prends pas la peine de répondre... Maintenant, je spécule sur le chapitre et laisse les idiots dans leur nasse :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que les hors sujets sont interdits, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vois des théories complètement hors sujets, dont certaines nous sont resorties toutes les semaines et je commence à perdre patience. Le post aura beau faire une page de texte je le supprimerai sans remord. Est ce que certains voient Obito dans ce chapitre? Est il encore utile de comparer l'éthymologie des noms Tobi et Obito? Cela fait des années que l'on a remarqué la ressemblance des consonnances et il existe déjà un topic qui traite du sujet.

 

Il existe également un topic qui traite des références mythologiques dans Naruto, un autre qui traite des sources d'inspirations de Kishimoto. Au lieu de voir vos posts se faire supprimer, pourquoi ne pas poster directement dans le bon topic?

 

A bon entendeur.

 

edit : y en a qui comprennent toujours pas on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y avait de bonnes théories dommage qu'elles n'aient pas été postées au bon topic .

 

edit Sasori : oui il y avait également des choses intéressantes. Si vous voulez en parler sur le topic approprié je n'ai rien contre.

 

Ah !! Le 478 je l'attends avec impatience c'est fou comme il peut y avoir plusieurs choses dans ce chap c'est à cause d'itachi .

Alors genjutsu ultra puissant de sasuke avec en prime la même méthode que itachi encore un pouvoir mystère sans explications donné au jeune uchiwa ou une apparition surprise d'itachi. Les paris sont ouvert, une chance sur deux puisque rien ne nous  permet avec l'ancien chap de deviner ce qui va se passer. Mais j'aurais tendance à dire un retour de itachi façon yondaime car les corbeaux c'est sa spécialité mais ce pouvoir peut tout à fait être lié au sharingan mais pour le coup ça ferait beacoup trop quand même .

 

Le regard haineux de itachi n'aide pas non plus .Il peut s'expliquer en montrant la haine de sasuke qui veut en quelque sorte venger son frère ou ça s'explique car itachi adore son frère, plus que konoha . Quelqu'un qui veut  tuer son petit frère n'aurait pas ses yeux doux . Tout est possible mais maintenant faut voir donc ce qui apporterais le plus à l'intrigue et là il y a pas photo . L'apparition d'itachi se détache c'est aussi ça qui me fait penser à cette idée, on verra bien mais on peut dire que kishi fait du suspens et tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je lis ce forum depuis déjà quelques mois, et je me suis enfin décidé à poster. Donc, tout d'abord, j' ai trouvé le chapitre très intéréssant et je dois avouer que la capacité de Danzou est très mysterieuse, la dessus, je n'ai aucune théorie à avancer.

 

Par contre, sur l'apparition de Itachi, je pense que deux possibilités sont envisageables:

 

La première, un Genjutsu de Sasuke au moment ou Danzou l'attrape par le cou, c'est d'ailleurs celle qui me parait la plus logique. En ce qui concerne les corbeaux qui sorte de lui, cela ne me choque pas, Sasuke n'a plus le sceau maudit donc plus de serpent et on remarque que ces techniques sont de plus en plus similaires à celle de Itachi, donc après le Susanoo et l' Ama, pourquoi pas les genjutsu avec des corbeaux. Donc, pour moi Sasuke utilise sa "dernière arme" qu'est le genjutsu sur Danzou et quoi de mieux que l'apparition d'Itachi pour déstabiliser ce dernier. Ca nous ferai rappeler que Sasuke a un peu récupérer son coté stratège qu'il a perdu depuis son combat vs Itachi.

 

La deuxième serait un sceau/protection que Itachi a implanté en Sasuke et qui s'activerait non pas à la vue de Danzou mais au moment ou Danzou touche Sasuke, ici quand il l'attrape par le cou. Ce qui pourrait justifier les phrases du style " Itachi est revenu au village pour montrer qu'il était encore vivant et qu'il ne faut TOUCHER à Sasuke".

 

Je ne crois pas du tout à un retour d'Itachi, surtout à cause de ses pupilles qui ont l'air flambant neuves sachant qu'elles etaient HS à la fin du combat fratricide.

 

 

Voilà Bonne année à tous les fan de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si itachi est vraiment en vie, et que sasuke et lui ont manipuler madara (y a aucune raison que madara ne soit pas vctime d'un sort de haut niveau de itachi) sasuke et itachi sont rester seul pendant que zetsu ai parti avertir madara... perso je pense pas que se soit possible mais sincèrement ca serait un sacrée coup de poker de nos deux freres, sasuke chercher a se trouver face a danzou pour faire sortir itachi. comme la dis quelqun on a des immortels, des mutants, des monstre gigantesque enfermai dans des enfants, le quatriéme qui sauve naruto 16n ans apres sa mort, donc bon pourquoi pas itachi enfermer dans sasuke...après tout ce qu'ils on tendurerer sa serait vraiment magnifique de voir itachi et sasuke combattre ensemble contre madara et danzou, surtout si comme je le pense danzou et madara sont liés d'une facon ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui comparent l'apparition ed Itachi a celle de Minato pour naruto, Naruto a vu son père dans son propre monde intérieur, personne d'autre n'a pu le voir, et ce parce qu'il a scellé de son ckakra dans Naruto (un sceau bien gros et visible d'ailleurs).

 

On peut déjà se demander comment il a pu lui implanter l'amaterasu, alors je pense qu'il a du implanter un tsukoyomi de la meme manière, sans sceau ni signe distinctif permettant de reconnitre qu'il le possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Itachi est, dans ce chapitre, une forme de genjutsu automatique apposé lors du dernier tapotement sur la tête durant le combat avec Sasuke. A mon avis, celui-ci va faire comprendre à Sasuke qu'il faut pactiser avec Danzo, contre Madara. Il lui révèlera sûrement la clé de son combat dans les pas de Konoha et proposera une alliance de raison avec Danzo.

 

De même, je pense que Sasuke n'est pas le petit con que l'on croit mais quelqu'un qui cherche un chemin. Actuellement, il semble qu'il essaye de tromper Madara et profiter de son enseignement pour suivre le chemin d'Itachi et vivre en Nukenin protecteur de Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke navigue de projet à court terme à projet à court terme. Il ne se projette jamais plus loin que sa prochaine bataille. En définitive, on le ressent comme impulsif, c'est le petit con que tu désignes je pense ^^

 

  Néanmoins, je veux bien croire que Sasuke cache bien son jeu. Je pense qu'il reste aux côtés de Madara mais qu'il n'hésitera pas à s'en débarrasser dès qu'il en aura l'occasion. Lui qui a été si facilement convaincu de l'implication de Danzou, un homme dont il avait jamais entendu parlé, ne devrait pas voir Madara comme tout blanc alors que son frère voulait l'en protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui est (presque) sur c'est que danzou et madara ont ,eu des liens ,collaborer ,par le passé.La connaissance de l'existence de madara de la part de danzou en témoigne,sinon il serait choqué tout comme kakashi ou sasuké lorsqu'ils l'apprennent.

La principale collaboration des 2 doit être celle de la nuit du massacre des uchiwas

Ce qu'on sait c'est que itachi est mort depuis son combat contre son frangin,c'est sur,c'est certain aucune raison de revenir la dessus ,sinon il priverait saské de toute évolution .

Donc dire que saské et itachi vivant ensemble manipuleraient madara est vraiment on ne peut plus ridicule. Encore itachi,s'il etait vivant ,manipuler madara ,pourquoi pas ,ça aurait mieux passé,mais alors là,saské manipuler quelqu'un d'une telle envergure c'est tout simplement impensable pour le moment. Il ne pense qu'à se venger,à la haine ,il n'a pas le temps de calculer quoi que ce soit,il subi même les événements qui sont crées et voulus par tobi .

Concernant madara ,je n'irais pas jusqu'à dire que c'est shisui,apparement il est bien lui même d'après kisame,le 4éme,itachi....mais je dis tant qu'il n'enlève pas son masque il cache quelque chose c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous,

 

depuis mon dernier message, je lis toutes les théories que vous donnez au fur et à mesure.

dés le départ, j'ai pensé que c'était un genjutsu, cependant à force de lire les théories, ça m'a fait un peu réfléchir et penser que ça peut être aussi un clone d'itachi apparu suite au fait que danzou ai touché de ses mains sasuke.

 

ce qui m'a fait réagir et devenir incertain c'est le fait de me souvenir qu''itachi avait demandé au hokage et menacé danzou pour qu'il n'arrive rien à sasuke de leur part suite au massacre des uchiha.

donc, j'ai pensé que depuis ce jour, pour protéger son frêre de ses anciens patrons, il avait procédé à une technique qui serait déclenchée si danzou le touchait.

et comme itachi vient d'apparaitre suite au fait que danzou a attrappé sasuke par le cou (avant qu'il se prenne un coup de sabre), j'ai pensé que cette théorie pourrait être valable.

par contre, je parle bien d'un clone car itachi est bien mort. et que ce clone a soit pour objectif de frapper le danzou, soit lui rappeler sa parole simplement (ce qui pourrait rappeler à sasuke qu'itachi a massacré son clan pour préserver la paix de konoha et qu'il comptait sur son frêre pour prendre son relais et non pas aller dans le côté obscur > explication claire que sasuke n'a pas eu de vive voix de la part de son frêre donc réflexion de sasuke sur son avenir).

 

voila ce qui m'a perturbé dans ma certitude. c'est aussi une théorie mais plausible.

 

en tout cas, ça m'a encore plus donné envie de voir la suite.

 

et n'étant certain de rien, j'attends avec impatience la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition d'itachi est juste le tsukyomi , et puis c'est tout . Sasuke ne l'a pas utilisé tout de suite pour evaluer Danzo. La il lui jette un genjutzu puissant pour voir comment il va s'en sortir mais je pense que daanzo va le dejouer mais va aussi montrer ses atouts et par consequent donner la solution pour sasuke. Car sauke vient de prendre une raclé avec les kage , il ne va pas en reprendre une avec Danzo!!!

 

Soyons logique , il y a aura plutot l'arrivé de sakura , je pense pour le salut de danzo.

Apres peut etre que madara va vouloir s'occuper de sakura et sera sauver inextremiste par kakashi ou meme par sasuke qui va la degager personnellement pour lui eviter de mourir TOUT DE SUITE;lol

 

Naruto va certainement prendre un nouvelle essort et va aussi prendre une decision surprenante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous et bonne année 2010 !

 

Itachi est vraiment mort, pourquoi s'obstiner à croire qu'il est toujours vivant même si on c'est pas ce que Madara à fait de son corps.

Je pense comme d'autre personne que ce doit être un justsu qui ressemble à celui de Minado lors du cellement du Renard. Hâte de voir cette fameuse technique.

Je pense que le combat Sasuke/Danzo il n'y aura pas de vainqueur. La haine est le nindo de sasuke, ce qui le fait avancer. Le fait qu'il ne réussisse pas à tuer Danzo continuera de le faire plonger dans les ténèbres plus qu'il ne l'ai et voir même prendre les yeux de son frère.

Pourquoi faire disparaitre Danzo maintenant alors qu'on a pas fini de tout découvrir sur lui, l'origine de ses sharingan...

Le prochain chapitre nous réserve bien des surprise a  mon avis.

 

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE PEUT PLUS ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs options soit le itachi qui apparaît est un genjutsu "particulier" genre un tsuky, soit c'est une autre technique qu'on ne connaît pas encore un clone d'itachi apparaîtrait avec la réunion de plusieurs éléments pour attaquer danzou et disparaître vite fait ,sorte de diversion qui permettrait à saské de se ressaisir et d'attaquer ,l'ennemie étant troublé

Et pourquoi saské ne se reprendrait t-il pas une bonne fessée une 2 éme fois ;D c'est tout ce qu'il mérite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca va plus je me dis que le itachi que l'on voit est un tsukoyomi, car lorsque l'on y pense un tsukoyomi est une alteration du temps de l'espace-temps et de l'espace lui meme , mais celui ci n'est pas lance par sasuke par itachi lui meme pas contre danzo mais danzo et sasuke, c''est a dire itachi en tapotant le front de sasuke a chaque qu'il en avait l'occasion a donne a sasuke tout se qu'il savait sur la science des combats ,pourquoi sasuke arriverait a maitriser mieux susano et amaterasu mieux que itachi alors que itachi etait le genie de la famille meme meilleur que madara dixit lui meme , alors que sasuke ne savait rien etait meme au moment de la team 7 un genin de bas etage au final, donc je me dit que itachi a tout fait pour que sasuke ameliore ce que itachi n'avait pu finir, et la on se dit que itachi avait fait une apparition a konoha apres la mort du sandaime, c'etait non seulement pour avertir qu'il etait toujours vivant , mais aussi pour rappeler a danzo que il aiderait toujours sasuke , mais aussi  konoha et donc dans l'optique de itachi d'apporter la paix( c'est madara qui le dit lui meme itachi voulait la paix) veut surement essayer de raisonner sasuke mais celui ci ne va rien entendre et c'est pour cela que naruto devra se battre et utiliser ce que itachi lui a leguer , (naruto a dit a itachi que naruto etait un meilleur frere que itachi lui meme ) donc itachi a prevu tout ce qu'il faut pour eviter non seulement a sasuke de se faire tuer mais aussi a konoha de e pasetre" raser de la carte " donc je me dit que la seolution itachi est de raisonner sasuke et danzo en  meme temps , et c'est pour cela que madara regarde le combat attentivement afin de ne pas se faire duper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...