Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Ce qui est certain c'est que Danzou est certainement autant dangereux que Madara pour Sasuke. A ce titre, je ne vois pas pourquoi Itachi l'aurait protégé de Madara et non de Danzou. D'autant plus que Danzou possède lui aussi un Sharingan, il ne serait donc pas impossible de mettre un déclencheur du MS comme pour Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

pour le bras de danzo je suis en train de me dire que ses résurrections n'ont peut être pas de rapport avec ses sharingans ou du moins que sa cache autre chose après avoir relue la scan je me suis rendu compte que ses sharingans ne se fermait pas forcément directement après un pseudo "décès" pour preuve après avoir servi de sashimi sous la lame de sasuke un de ses yeux se ferme directement quand le bras disparait, en revanche il faudra attendre qu'il serve de presse citron (susano) et de merguez (amaterasu) pour voir un autre de ses yeux se fermer au début du chapitre sachant qu'entre temps il a le temps de parler etc...

 

pour karin elle doit commencer a ce douter de quelque chose mais elle se trompe peut être

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narf 2 semaines de suites sans chapitre alors que l'apparition du mega personnage adoré de tous apparait sur la dernière page ...

 

C'est intenable le suspens est vraiment a son comble alors les raison de cette apparition ont intérêt d'être passionantes.

 

Pour moi comme pour certainement beaucoup d'autres cette semaine:

 

-Soit il s'agit d'une activation du tsukyomi légué par itachi censé s'activer à la vue au contact de Danzo suivant le même principe que l'amaterasu lancé sur Madara  lorsque sasuke aperçoit son Shar..gan..

 

-Soit c'est sasuke qui lance son propre tsukyomi et qui reproduit les effets du genjutsu type utilisé très souvent par itachi tout en recréant itachi. rappel de ce a quoi ressemble le genjutsu type d'itachi(des corbeaux noirs s'échappant du corps suivit des paroles "tu as progressé")

 

 

-Soit c'est simplement un Genjutsu de sasuke qu'il aurait vontairement copié et reproduit comme le faisait son frère.

 

Personnellement la première hypothèse me botterai plus vu qu'itachi aurait put laisser un petit message a l'intention de Danzo tel une mise en garde .. les dernières paroles d'itachi en quelques sorte un peu comme ce qui c'est passé avec le yondaime.. car si il apparait pour ne rien dire et juste pour faire peur ou tenter de faire peur a Danzo c'est décevant .. mais je suis tout de même content qu'il soit aparut ..

 

Quand à ce qu'on a pu entendre ou lire traduit dans l'anime récement concernant Shisui .. bah je suis surpris par ce que pour moi il avit comme capacité de contrôler les paroles et décision d'autrui et non celle de se téléporter ou d'aller très vite parce qu'avec yondaime madara et zetsu je trouve qu'on a déja eu notre dose de personnages qui vont vite ou qui se déplacent très rapidement ... :c

 

 

 

( Edit moi: j'ai pensé qu'a la manière de l'oeil de shisui qui peut contrôler les pensée et paroles d'autruit sans genjutsu.. les sharingan du bras de Danzo contrôleraient chacun un sens de l'adversaire tel la vue le toucher ... etc etc .. et donc si un oeil se ferme il cesse de contrôler le sens en question...

Enfin bon c'est un peu grotesque et je sais que je me trompe et qu'en réalité le principe de fonctionnement est différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous !!!

 

Ce combat est vraiment bizarre ! Si on récapitule :

 

* D'après Karin, ce n'est pas un genjutsu "de masse" puisqu'il n'y a pas d'altération du chakra sur elle ou Sasuke.

 

* Ce n'est pas non plus du bunshin puisque l'on voit une belle giclée de sang chaque fois que Danzô se fait tuer.

 

* De plus, il semble qu'à chaque fois que Danzô se fait tuer, un sharingan se ferme sur son bras et Danzô réapparait comme neuf, limite tout droit sorti du pressing.

 

Ma logique me dirait de penser à une sorte de réserves de vies comme les chats et certaines théories sur le forum qui émettent l'hypothèse d'une technique spatio-temporelle me paraissent plausibles.

 

Mais le coup de 1 sharingan = 1 vie, je trouve que ça cloche avec la façon dont Danzô mène son combat : c'est comme s'il ne cherchait pas tellement à éviter les coups : c'est sûr que certains semblent inévitables, comme le bras de Susanoo mais il y a également le fait qu'il provoque Sasuke et que ses attaques jusqu'à présent ne se sont pas tellement révélées efficaces et de haut-niveau :

Ne serait-il pas plus logique que Danzô cherche à avorter ce combat le plus rapidement possible si sa botte secrète (et par conséquent, probablement la clé de sa victoire ou encore de sa survie) n'était réellement "qu'une réserve de vies"  ???

 

Il ne semble pas non plus très inquiet d'affronter un "pur-sang" qu'il nomme lui-même comme étant "spécial" et pourtant se considère comme n'étant pas à 100% (cf projet sur Kabuto) après peut-être compte-t-il avoir Sasuke à l'épuisement ou qu'il table sur le fait que Sasuke ne peut pas mettre le doigt sur son "secret" suffisamment rapidement et qu'en admettant qu'il puisse le faire, il serait trop tard  ???

 

Dans ce cas, on risquerait d'avoir une belle erreur de jugement de sa part, non vis à vis de Sasuke (qui dans l'état actuel, ne semble rien discerner du tout, quoique il semble obligé de revenir aux vieilles méthodes pour le moment et de rebrancher son cerveau) mais plutôt vis à vis de Karin qui elle semble aux aguets.

Perso, je ne suis pas fan de Danzô mais je trouverai vraiment dommage que les choses se passent ainsi (par rapport à Danzô mais aussi au coup du 1 sharingan = 1 vie qui ne m'enchante pas de masses !)

Ainsi, mon vœu pour cette année est de me planter sur toute la ligne !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi la consommation des Sharingan est plus liée à leur utilisation ou à celle d'un pouvoir en particulier plutôt qu'à des vies.

 

  En effet, l'intérêt d'avoir des Sharingan se trouve ailleurs quand dans le fait d'avoir des vies supplémentaires. Si Danzou voulait vraiment obtenir ça, il aurait utilisé une méthode à la Kakuzu avec des ninjas lambda.

 

  Ici il se focalise sur les Uchiwa, c'est forcément pour tirer quelque chose de spécifique au Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais ça veut dire quoi mort ? :D

 

  Non parce que si Kishimoto nous balance que le Yondaime est mort, ce qui est totalement vrai au demeurant, alors ça veut dire qu'il est tout à fait possible d'avoir une manifestation de la conscience d'Itachi.

 

  C'est là tout l'intérêt : peu importe qu'Itachi soit mort ou vivant finalement puisque de toute façon on connait déjà la réponse. La vrai question c'est est-ce qu'Itachi à laisser une trace qui nous permettra de connaître SA version de toute l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bonne année!!

 

Je suis nouveau;je vais moi aussi donner mon avis:

Neik, je suis d'accord avec toi..."l'intérêt d'avoir des Sharingans se trouve ailleurs quand dans le fait d'avoir des vies supplémentaires". On a dans ce chapitre un déferlement de techniques de sasuke qui sont encaissés par Danzo. Kishimoto ne fait certainement pas ça pour rien...  Lorsque Sasuke produit une de ses techniques (technique de sabre, susano, amaterasu,invocation), un oeil se referme. J'y vois donc d'avantage, un jutsu qui permettrait a Danzo de copier (là se serait un peu gros), ou d'être immunisé contre les dites techniques. Pour le moment, il ne nous a montré que des petits jutsus fuuton. Il doit forcémént posséder des jutsus qui soient dignes de son rôle et de son charisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec vous deux (Tako et Neik), de plus, imaginez la puissance de ce gengutsu( ou la trace de chakra laisser par Itachi), elle est suffisamment puissante pour que les deux plus grand possesseur du Sharingan n'y vois que du feu, bref, Itachi etait réellement très puissant pour créer ou leguer autant de puissance a son frère...ça me fait rêver au moment ou Naruto aura lui aussi une apparition de itachi...j'ai l'impression qu'encore une fois ce sera gigantesque comme effet.

 

J'ai bien hâte de savoir si c'est une apparition offensive, défensive ou plutôt la façon qu'Itachi aurait eu de donner la vérité sur cette fameuse nuit la a son frère et ainsi dévoiler a quel point Danzou et Madara sont tout deux des vipères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le simple fait que Kishi ai annoncé que Sasuke prendra sa décision finale après ce combat, et qu'il doive à la fin affronter Naruto m'amène clairement à penser que ce n'est pas le vrai Itachi qui se trouve là... je vois mal comment Sasuke pourrait encore plus s'enfoncer dans les ténèbres si son frère intervenait encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonne année et meilleurs voeux à tous =D! ;D

Pourquoi ne serait-ce pas des technique de substitutions très très avancé qui consisterait en le remplacement du corps de Danzo par un autre corps, et pourquoi ces corps ne serait-il pas stockés dans une autre dimension? Celle de Madara par exemple? N'oublions pas qu'il lui manque un oeil!! Serait-il sur le bras de Danzo avec les autres?

Farfelu n'est-il pas? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itachi il est possible qu'il ai fais la même technique que contre kakashi and co,cet à dire qu'il a du prendre un corps et mettre 40pour cent ou 50 pour cent de son pouvoir(s'est possible car on s'est qu'il se pas battu a fond contre son frére.

Ben sinon peut être une illusion de madara qui aurais englobé sasuke et danzo,itachi se fais tuer par danzo et sa finis de rendre sasuke encore plus démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'apparition d'Itachi, il y a un gros blanc dans lequel Sasule fixe Danzô bizarrement, ce n'est pas son genre de regarder son adversaire comme ça, soit il est à l'origine de l'apparition d'Itachi soit c'est un + que son frère lui a envoyé avant de tomber.(Apparition en présence de Danzô, pourquoi pas plus tôt alors? Je n'en sais rien) Ce sont ces hypothèses qui me parlent le plus (même si la réponse dans les prochains chapitres nous montrera encore une fois ce à quoi personne n'a pensé)

 

Je ne veux absolument pas croire qu'Itachi soit vivant, pour moi ce n'est pas possible, on a eut le droit au même genre de décès qu'avec Jiraiya: après un gros combat, épuisé, avec des paroles "émouvantes" avant de sombrer. C'est comme Zabuza, Obito, Asuma, leurs dernières pensées/paroles sont celles d'un mourant qui ne reviendra pas. Contrairement à Orochimaru où sa mort fut trop "brève".

 

Pourtant j'ai l'impression qu'Itachi a encore un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous !!

 

 

bon suis je le seul qui pense que c'est sasuke qui s'est transformé en itachi ???

 

pour moi il est clair sasuke s'est transformé en plusieurs corbeau qui se sont a leurs tour transformer en itachi,(et cela c'est assez clair c'est juste un justsu qu'a implanté itachi en sasuke avant de mourir) je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que itachi est revenu du ciel, j'ai l'impression quand je lis vos commentaires que sasuke et itachi sont tout les 2 presents au coté de danzou

 

sinon je ne pense pas qu'on aura un fight entre itachi et danzou juste une petite discussion suite a laquelle danzou va partir et laissera sasuke tranquille apres madara il restera comme à son habitude un spectateur et pour son bras je le voie bien recuperer le bras coupé par sasuke bien sur il ne pourra pas utiliser les sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kensei: Le bras coupé a disparut étant donné que c'était un genjustu ou sinon j'ai vraiment pas les yeux en face des trous.

Après  sasuke se transformant en itachi contre danzo ca serai un peu trop (comment dire) d'une part inutile et de l'autre incohérent je pense surtout que le peut de fois ou on a vu itachi avec ses corbeaux c'était un genjustu.

 

on aura l'explication du pourquoi montrer itachi(genjustu inside) lors du prochain chapitre et pourquoi sasuke qui se rend compte qu'il est faible et donc ne rien face a danzo, et qui va enfin décider de prendre les yeux d'itachi avec madara qui sera aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour en revenir au chapitre la chose que je vois c'est que danzo semble nettement au dessus de sasuke et semble de sa force et n'a meme aucune peur de madara a premiere vue , maintenant a savoir pourquoi est-il surpris de voir itachi , est ce parce que il sait que itachi est mort et est surpris de le voir ou surpris de voir un genjutsu de sasuke qui ressemble a itachi , mais en fait moi je pencherai plus pour un sceau que itachi aurait pose a sasuke contre danzo mais ce qui parait bizarre c'est que itachi voulait proteger et le village et sasuke donc je vois pas pourquoi il s'en prendrai a danzo sachant que danzo defend a sa maniere le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que soit Itachi est

-apparu comme minato pour un power up (susano total) + une revelation qui rendra aussi Sasuke plus fort, completant le parallèle Naruto/Sasuke

-un genjutsu tel l'illusion du phénix dans CDZ qui revele les peurs de chacun. L'illusion serait cree par Danzo materialisant ses 

  craintes, celle qu'Itachi se retourne contre lui. Un peu comme

  -Une materialisation d'Itachi qui souhaiterait se venger car pris lui meme par un genjutsu de Danzo, Danzo controlant ainsi la racine. Je ne serais pas etonne que Danzo soit une sorte d'Ogre dont un contrat passe depuis les temps anciens impose a chaque famille de leguer l'un des leur possédés depuis leur enfance par un sceau ou un genjutsu. Danzo semble tres bon en sceau. Je fais reference à la langue de Sai qui est scellée.

Le mangekyu de Danzo car je pense qu'il le possede agit a travers le bandage je pense au conseil des hokage donc mefiance

je pense que Sasuke maitrisera Susano à la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximu24>>Peut être tout simplement parce que Danzo ne voulait pas proétger le village mais que Itachi ne l'a compris qu'après avoir perpétué on massacre.

En effet, Danzo n'a pas peur quand il voit madara ou sasuke par contre il a peur d'itachi. Il a deux raisons possibles, soit parce qu'il a peur que Itachi le tut soit parce qu'il a peur que Itachi le compromette. Et je pencherais pluot pour la deuxième option, en effet il se pourrait que les uchiwas n'ai jamais tenté un renversement politique ou pire que Danzo les ai manipulé pour le faire, pourquoi me direz vous ??

 

Eh bien d'une certaine manière je crois qu'l y a un lien entre madara et danzo. Madara recherche des MS et Danzo recherce le pouvoir. Et Itachi membre de la racine et le plus fort des uchiwas était l'arme rêvé !! Il pourrait obtenir le MS et pourrait tués tous les uchiwas avec l'aide de madara si il le souhaitait. Madara a très bien pu encourager Danzo a tué les Uchiwas grace à Itachi lui permettant d'avoir un nouveau porteur du MS. En echange de quoi Danzou obtenait le pouvoir des uchiwas, leurs yeux.

 

Seulement voila Itachi a laissé aussi son frère en vie. Pour le tuer ? peut être mais peut être aussi parce qu'il sentait qu'il n'avat été qu'un pion décisif dans un plan qui mettait en danger Konohama aussi le monde ninja et qu'il ne pourrait plus rien y faire. MAis quand il a appris que ce n'était pas pour Konoha lui même qu'il s'était battu mais pour madara et Danzou ( si il l'a compris un jour ), il a du etre totalement abbatu et déséspéré tout en pensant que son frère pourrait peut être changé la donne.

 

Si le plan madara était bien de laisser en vie sasuke pour obtenir un MSE alors son plan était doublement plus intelligent. Cependant, il lui restait un obstacle et c'es Danzo qui connait la vérité aussi et donc qui pourrait tout révéler a Sasuke. C'est pourquoi il doit mourir et quoi de mieux que de suciter la haine pour celui qui a tué son frère a sasuke dans le but que d'abord il refute tout ce que dit Danzo et ensuite qu'il le tue avec biensur Madara pour surveillé que tout se passe bien.

 

Jusqu'au moment ou PAF ... Itachi apparait !!!! pour révéler la vérité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je pense que Danzou est beaucoup plus redoutable qu’on ne le pense. Il est surement aussi redoutable que Madara. Madara manipule l’akatsuki comme Danzou manipule la racine.

Un exemple : Danzou possède je ne sais combien de sharingan. Alors qu’Orochimaru aussi redoutable qu’il soit n’a jamais pu s’en procurer un seul.

Danzou avais fait une alliance avec Hanzou contre les résistant (Pain) et c’est surement pour son propre profit. (Peut être lié à la prise de pouvoir de Konoha).

 

Je pense qu’il a un rapport direct avec le clan utchiwa et avec les Hokage qui ont diriger le village. Il est derrière beaucoup de complot et je pense et qu’il a une source d’info à la katsuki : quant Pain a attaquer le village il n’a pas lever un pouce et il savait que c’étais l’akatsuki, il en a profité pour prendre le pouvoir.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année.

 

J'ai pas pu lire la totalité du topic mais se que j'ai lu me laisse perplexe. Beaucoup pense que hitachi est revenu d'entre les morts. Faut arreter la berlu la quand même

 

Si itachi était vivant il n'aurai jamais laisser sasuke a madara, il n'aurait jamais laisser sasuke se rendre à la reunion des kages. Si ca aurait été un justsu comme le yondaime avec naruto ca aurai été pareil.

 

Quand yondaime apparait c'est pour evité a naruto de liberer kiuby sans pouvoir le controle, si hitachi avait fait la meme chose a sasuke il serai apparu dans son esprit pour le defendre d'attaquer konoha ou les kage, il aurait alerter sasuke quand il c'est fait approcher par madara. A Mon avis le fait qu'on voit itachi n'est ni plus ni moin qu'un genjustsu de sasuke.

 

Si on y reflechi bien, sasu sait que danzou ne l'as jamais toucher car il avait peur d'itachi, moi je pense pas que c'etait juste parcequ'hitachi détenait des infos sur lui et qu'il menacait de les donner aux autres villages. Danzou avait peur d'hitachi parceque selonoi il n'avait pas le pouvoir de le tuer. Sinon quoi de plus facile s'il voulait pas que hitachi menace de reveler ses petits secrets il avait qu'as le tuer et on en parle plus et après il se serai fait son peitt fre et l'affaire uchiwa était definitivement regler. Mais il ne l'as pas fait car il ne le pouvait pas hitachi était trop fort (le meilleur utchiwa depuis madara vraissemblablement).

 

 

Si on se met a la place de sasuke et qu'on reflechi 2 seconde (il a deja monter qu'il etait assez intelligent pour ca) on se dit que si il est encore vivant aujourd'hui parcequ'hitachi menacer danzou c'est qu'il en avait peur. Et hop petit genjustsu avec itac histoire de destabiliser le danzou. Perso je ne voit que cette eventualiter sinon il y aurai des points ou sa serai pas cohérant avec le reste... le plus gros étant si hitachi pouvait apparaitre devant sasuke pour lui faire la morale pourquoi l'aurait-il laisser a la merci de madara vu qu'il a toujours voulu eviter cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Genjutsu est que justement ,je vois très mal Danzou se faire prendre part un Genjustsu (Quel que soit son niveau), dû a sa multitude de Sharigan mais surtout d'après moi a son "double" chakra (le sien est celui de shishui). ;D

L'apparition d'Itachi est selon moi a l'instar du Amateratsu sur Madara une apparition au contact des sharigans de Danzou. Car Danzou a du récupérer ses sharingans juste apres le massacre du clan et je suis persuadé que Itachi est au courant de ça. Le seul Hic avec cette théorie c'est pourquoi il n'est pas apparu depuis le premier contact avec Danzou ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à RYUKEN 54

tu as mal lu je pense les dernieres phrases que tu as postées

 

-Orochimaru n'a jamais convoité le sharingan pour sa puissance, pour maitriser un Susanoo, etc...

Il le dit lui même, il voulait avoir cette pupille pour aller plus vite, pour pouvoir décrypter des jutsus en quelques 10aines d'années, là où les gens "normaux" y passeraient toute une vie...

 

La preuve: il a passé toute une partie de sa vie à potasser le jutsu de prise de corps...et les Uchihas, grâce à leur yeux, peuvent le décortiquer en quelques minutes seulement...lui il lui a fallu des années...

 

Donc, Orochimaru n'a jamais convoité de sharingans en tant que tels, il convoitait un hôte, capable d'utiliser au maximum les capacités de son corps, donc un Uchiha véritable. Si Orochimaru avait voulu des yeux de cadavres, crois moi, il les aurait eu.

 

Danzou, de son côté, cherche le pouvoir, la force, peu importe les moyens

Dans ce sens, il est bien plus pourri que orochimaru, et on l'a vu dans l'arc Naruto vs Pain

Il préfère régner sur un champ de ruines que se battre pour protéger un village comme Konoha.

Alors les conneries genre "Danzou protège le village à sa façon", merci bien....

 

Ensuite, quand il a fait alliance avec Hanzou, c'était pas contre Pain, nuance de taille.

Si cà avait été Pain, il aurait pas bougé son fessier le Danzou^^

Ce n'était que des jeunes ninjas, faciles à influencer (tiens d'ailleurs, les Sannins d'Ame voulaient la paix, tout comme Itachi...ça fait 2 manipulations de la part de Danzou sur le même thème)

 

Bref, Danzou semble réellement pourri, reste à voir ce qui va arriver maintenant

Tout comme Madara, il va chercher à se justifier, attendons donc le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi etait réellement très puissant pour créer ou leguer autant de puissance a son frère

et si tout simplement, il n'a fait qu'éveiller les pouvoirs des sharingans de son frères. c'est à dire, que s'étant éveillé à Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo il connait le chemin et les clés pour les dévérouiller.

comme avec les jeux vidéo, on peut en entrant les codes, avoir vies, armes, outils ... illimités.

en somme, il ne lui a pas léguer ses pouvoir, mais éveiller les siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Danzou semble réellement pourri, reste à voir ce qui va arriver maintenant

Tout comme Madara, il va chercher à se justifier, attendons donc le fin mot de l'histoire

 

D'accord avec toi au sujet d'Orochimaru.

Sont but n'était pas de jouir du sharingan éternellement, mais bien de profiter de posséder le corps de Sasuke pour progresser à grande vitesse quelques années, et atteindre plus vite sont but : connaitre et décrypter tous les jutsu, connaitre les mystères de l'univers...

 

Par contre pour revenir à Danzou, je ne suis pas sur qu'il soit si pourri que ça.

Ok il semble avoir récupéré ou volé des tas de sharingan, et il utilise souvent des méthodes perverses pour arriver à ses fins, mais je crois que son but principal reste toujours de rendre Konoha plus puissant.

 

Danzou cherche le pouvoir en devenant Hokage, et il fait tout pour être puissant, mais c'est toujours parce qu'il veut protéger Konoha et qu'il pense que le village se portera mieux avec lui en tête. En fait il est simplement comme Madara et les Senju d'autrefois, il est pour la bataille et la domination de son propre camp. S'il était pour le massacre du clan Uchiha, c'était la encore pour préserver Konoha et la régence des senju.

 

Au moins Danzo ne souhaite pas détruire Konoha en entier comme Orochimaru le voulait très egoistement, ou conquérir le monde.

Il agit d'une façon primitive et violente, mais sa motivation n'est pas totalement négative, ni totalement egoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bonne année à tous !

Longue vie au forum pour accueillir toutes nos divagations, suppositions et hypothèses concernant la suite potentiel de notre manga vénéré.

Trève de plaisanterie. Concernant l'apparition d'Itachi aux cotés (derrière) Sasuke, j'ai une explication simple à soumettre :

 

Tout le monde se souvient parfaitement de la mort d'Itachi lors de son vailolant combat avec son frère. Après le passage de Madara et Zetsu les corps des 2 frangins ont mystérieusement disparus. En effet lors de l'arrivée de l'équipe de Konoha sur les lieux de la bagarre, les traqueurs ne pouvaient que renifler la sueur laissée par les frangins.

 

Souvenez également il y a plus d'un an du combat entre la team Kakashi et du faux Itachi qui pouvait cependant utiliser les techniques du vrai. Cette techniques imilaire à celle d'Oroshimaru  permet de réanimer les morts et même de les faire utiliser ses propres techniques.

 

Je pense que Sasuke va faire de même en s'aidant de la puissance de son frère. Ne me demandez pas comment il a eu vent de cette technique mais le fait est sans doute qu'il l'utilise en ce moment contre un des ennemis les plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne année !

 

Une question un peu HS mais je sais pas ou la poser donc quelqu'un saurai la date de sortie du prochain chapitre ?  :o en mode vieille accro qui en peut plus d'attendre son petit chapitre ^^

edit Chuck: Mouai mode trop feignasse pour tourner 2 pages hein ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24508.msg715047.html#msg715047

 

edit itachi no jutsu : pas feingnasse je l'avait lu mais je demandais simplement la date prévu pour la sortie ( date exact ) savoir si il y aura un ouverture plutot en vue de ces 2 semaines sans chapitres ou autres enfin voila savoir un peu comment tous ca se passe je m'intérèsse assez au fonctionnement de ce forum désolé de m'etre mal exprimer ou d'etre passer pour une feignasse  ;)

 

j'ai essayer de lire un peu toutes les théories malheureusement je ne suis séduit par aucune d'entre elle ( vis a vis d' Itachi )

 

Certes il y a plein d'information manquante afin de pouvoir deviner justement pourquoi donc Itachi ?

Moi je pense pas que Itachi est transmit un pouvoir a Sasuke même si Itachi est un Dieu vivant a mes yeux faut pas abuser non plus Itachi étais malade , mourant meme et en plus il a déjà donné une partie de son pouvoir a Naruto et l'Ameratsu a Sasuke tous ca dans sa condition de mourant ! Personnellement je pense pas que ca vienne d'Itachi !

 

Après même si Sasuke connait l'histoire (Madara's version) je ne pense pas que Sasuke utilise l'image de son frere pour un genjutsu ou autres parce que il n'arrive deja pas a en parler avec qui que ce soit donc je ne pense pas qu'il le face volontairement ou non contre Danzou

 

Certains parle de Naruto et de son évanouissement provoquant ainsi le déclenchement du pouvoir d'Itachi personnellement j'en doute car Naruto est encore au Pays de la neige alors que Sasuke est dans une belle petite foret au soleil même si les pouvoirs d'Itachi étais énorme je ne pense pas que "cette partie du pouvoir d'Itachi" puisse se déplacer librement dans le monde !

 

J'aurai aimé vous pondre une théorie extraordinaire pouvant lancer de nouvelle piste mais je suis moi meme perdu et je ne sais pas trop quoi penser ou spoiler

 

Bref on attend avec impatience ce que va nous sortir le petite esprit tordu de Kishi  ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...