Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 477 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 477 :[/glow]

 

d6d34a61037880.gif 69b0d961037881.gif eb434061037883.gif 06a73461037884.gif 56f9d961037885.gif

ca2f1761037886.gif 97e31661037887.gif df5bc061037889.gif 3e123c61037891.gif

[glow=red,2,300]Premiers spoils 477 :[/glow]

 

 

Fakomètre : 05%

 

Comme j'ai dit sur la news du 476 sur Gaara France, semaine un peu spéciale, il y aura peut-être un chapitre... ou peut-être pas... Ou en retard. Merci de ne pas poser de question à ce sujet.

 

Donc s'il n'y a pas de spoil mardi/mercredi, il ne faut pas s'inquiéter et demander pourquoi.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être ou peut-être pas Oo ? Sa veut dire que c'est les mangakas qui ont le droit de faire une pause ou non cette semaine ?

 

Sinon bah j'attends qu'un chose le combat Sasuke vs Danzô et que se soit un beau combat et pas forcément avec des jutsu de grosbills. Mais ce que j'espère c'est que se combat ne durera pas trop longtemps et que Danzô ne claquera pas à la fin.

Sinon quelque infos sur le pouvoirs de son bras serait pas mal, parce que bon je doute qu'avec ces sharingan il est plusieur vue (sinon bonjour la conso de chakra).

 

Bref on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Bon le chapitre sera logiquement centré sur sasuke vs danzo la moitié du chapitre .

Ensuite un petit retour sur la team mizukage qui vont bientôt rattraper danzo , juste les voirs donc 4 cases sur eux.

Retour sur notre rappeur et notre cacheur qui sont en train de rentrer à kumo

Naruto que l'on voit dormir

Kakashi qui commence à rejoindre sakura .

 

Voià j'ai fait le tour de mes attentes .Bon en espérant qu'il y ait un chapitre cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va surement parler a kiyubi

et en se qui concerne le 477 et le combat danzo sasuke je pense que va y avoir encore une fois genjutsu dans du genjutsu  9_9 comme se fut le cas entre sasuke et itachi mais je pense que y aura l'intervention de la team sakura puis de kakashi et danzo va s'enfuir ... comme a son habitude

puis sasuke encore en quête de vengeance ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre je veux vraiment mais vraiment voir Naruto parler avec Yondaime ou Kyuubi ça me tente pas qu'il soit tombé dans les pommes comme ça pour rien là!

 

J'aimerais aussi une suite de Sasuke Danzo et que Danzo montre un très grand écart de puissance à faire chier dans ses culottes Sasuke et surprendre Madara/Tobi.

 

J'espère au moins une chose c'est de pas voir les 2 clowns incompétents qui servent à rien soit l'abeille colérique ami des animaux et le zanpakuto de Aizen qui joue sur mon psychologique il me fait m'endormir quand il est dans un chapitre. Aussi silvouplait si sont pour mettres le chap si ya nos 2 clowns et miss front long comme la FRONTière des Étas-Unis-Canada ben laissez faire.

 

 

Bon temps des fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir:

-une discussion Naruto/Kyûbi, pour expliquer le malaise de Naruto (avec le Yondaime, cela semble impossible étant donné qu'il a épuisé tout le chakra qu'il avait placé en Naruto)

Le renard tentera de prendre le contrôle de son corps comme d'habitude. Or, Naruto ne se laissera plus influencer comme lors du combat contre Pain. Et il se réveillera, porté par Yamato. Il sera donc en route pour Konoha.

 

-un combat (correct pour une fois) entre Sasuke et Danzo. (bien que je me doute que ça finira en match-nul)

D'ailleurs, on risque fortement de voir une intervention de Sakura. Puis cette dernière sera la cible de Sasuke car elle l'empêche d'assouvir sa vengeance. Mais le miracle "Kakashi" fera son appariton pour sauver son élève, donc Sasuke sera obligé de battre en retraite avec l'aide de Madara. Kakashi sera déçu par Sasuke et dégoûté par sa récente attitude. Et Kakashi va devoir punir Sakura pour son imprudence et pour l'état actuel de Naruto. Et ils se retrouveront tous à Konoha en attendant la décision de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi concernant ce chapitre:

je vois déjà la suite du combat avec en premier la découverte de l'astuce qu'a utiliser danzo pour ne pas se faire broyer pas susano'o.

Je peux presque voir une planche ou deux sur la team sakura qui sentirait la présence de sasuke pas loin mais que sai ralentirait, j'aimerais aussi voir le départ de naruto pour konoha, durant son inconscience, il discutera avec (ben là y a plusieurs choix).

Maintenant ce que je souhaite c'est voir Anko (et donc Kabuto), ou alors les chuunins de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ce chapitre je vois bien la suite du combat Danzou/Sasuke avec bien sûr beaucoup de ruse du coter de Danzou ce qui va faire réagir Sasuke en faisant un combat réfléchi, et j'espère que le dialogue sera présent.

 

En ce qui concèrne Naruto Ikagura l'a dit pendant sa sieste ^^j'espère un bon dialogue dans son inconscient avec qui?? on va le savoir.

 

Et Kakashi sur les traces de Sakura&co avec l'aide de Saï, soit en ralentissant le groupe, soit ils avaient prévu un itinéraire (Sakura&co) jusqu'au flairage de Sasuke par Kiba ou tous simplement Saï a laissé des traces sur son passage.

 

Quant aux nouvelles de Kabuto je pense que ça se fera prochainement mais pas pour ce chapitre, je pense plus vers le moment ou Danzou sera obligé de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant avoir un chapitre cette semaine :) j'attends la continuité du précédant

une grosse partie sur sasuke vs danzou, un combat, pas seulement susano'o, des jutsus, pas trop de genjutsu, avec un danzou prenant l'ascendant sur le jeune uchiwa rongé par la haine et qui va devenir aveugle :D

 

j'espère qu'on en saura plus sur le bras sharinganifié de danzou, et en apprendre encore un peu plus sur le massacre du clan et la fameuse nuit

 

si on pouvait éviter de voir naruto et yamato, on a fait le tour la, jusqu'à temps que naruto se réveille (avec j'aimerai  bien un discours avec kyubi à la clé) mais cela peut rester de côté 2,3chapitres

 

par contre voir la team sakura / suigetzu & juugo / la team mizukage je serai pas contre, les 3équipes pourraient interférer dans le combat à un moment ou à un autre

 

et toujours l'espoir caché de voir kisame se relevé face à bee et son frère

 

mais que font zetsu et la team du tchukikage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre en perspective. Une suite logique du combat Sasuke vs Danzo avec des surprises j'espère au niveau des techniques de Danzo.

Pour le cas Naruto, beaucoup de monde pensent que pendant son malaise il va rencontrer Kiuby ou le Yondaime mais moi je pencherais plutôt sur le crapaud au rouleau car il va bien falloir qu'il se dévoile au blondinet et qu'il lui dévoile le secret des sceaux.

 

Je pense pas que quelqu'un interviendra dans le combat Danzo vs Sasuke dans ce chapitre mais on verra bien car Kishi a l'art et la manière de nous faire tourner en bourrique ces temps ci ( dans le bon sens du terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée bizarre m'a traversé l'esprit.

On a tous vu le changement psychologique qu'a subi Kakashi à près qu'on lui a greffé l'oeil d'Obito (enfin ma théorie n'est valable que si ce changement de mentalité vient de sa greffe et pas sa propre initiative).

Si dans ce combat face à Danzou, Sasuke devenait aveugle, il sera contraint de se greffer les yeux de son frères, Itachi. Suite à cette greffe, il est envisageable de penser que Sasuke aura aussi un changement psychologique que Madara n'aura pas pris en compte dans son plan de tordu. Il est possible que les yeux d'Itachi change l'état d'esprit dans lequel son petit frère se trouve en ce moment. A partir de là, Sasuke, peut-d'être, trouvera une voie autre que l'auto-destruction et la vengeance et ça sera le début de la fin pour le plan "parfait" de Madara.

 

Et puis, même si sasuke a foutu un bordel monstre ces derniers temps, il est encore jeune, limite un enfant. Et, il a le droit à l’erreur, surtout quand on sait le traumatisme qu'il a subi pendant cette nuit de pleine lune.

 

J’espère que je ne suis pas trop partir dans un délire. Je pars me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! moi j'ai remarquer un truc peut etre je me fait des idee mes en regaardant le chapitre de cette semaine et l'episode de cette semaine. j'ai remarquer un point commun sasuke dans l'episode fait unehyper ventilation en apprenant la veriter sur itachi. trop de nouvelle choque d'un coup et voila et en se reveillent on peut dire que ses a partir de la que sasuke et devenue mechant.

donc je pense que en se reveillant de son hyper ventillation naruto ora changer plus mature il ora pris sa decision jecroi que ses la que on vera un naruto adulte voila sinon je pense pas que danzo va mourir ni qui va gagner je opte pour la fuite voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bah j'attends qu'un chose le combat Sasuke vs Danzô et que se soit un beau combat et pas forcément avec des jutsu de grosbills. Mais ce que j'espère c'est que se combat ne durera pas trop longtemps et que Danzô ne claquera pas à la fin.

Ah, bon! je croyais que Naruto était un manga d'actions et de baston ... mince je me suis gourré de manga Oo

Non, je ne suis pas contre les discussion et blabla. Mais à petite dose, pour créer une trame d'histoire, qui rend le manga plausible. l'action le rendant attractif

Parce que la baston à outrance, c'est saoulant.

 

Pour ma part, j'attends de ce chapitre essentiellement du combat. avec quelques révelations, ce qui veut dire que Danzou maitrise bien son sujet pour se permettre de parler

 

Attention à Madara, c'est là le point faible de Danzou. Il se bat contre Sasuké, tout en gardant un oeil su Madara, il n'est pas dit qu'il n'intervienne pas

Oups! c'est pas dur pour danzou que de garder un oeil sur Madara, Karin ... avec tout ces yeux  :P

 

@kankuroari

je ne pense pas que l'équipe de Kiri aille plus loin, après la rencontre avec Madara et la désignation de Kakashi comme interlocuteur de konoha et le retrait de confiance desKage à Danzou. La mizukage éstimera que la pour chasse n'a plus lieu d'étre et qu'elle s'occupera de Danzou ultérieurement

 

@Hermite_pas_net

le crapaud rouleau est au mont myouboku, il n'était pas chaud à l'idée de se rapprocher de Naruto alors même que jiraya le lui demandait. il avait l'occasion de le faire à konoha et il ne l'a pas fait

il le fera à la seconde visite de Naruto au mont myubuko, pas avant. en plus naruto a brisé le sceau jusqu'à la 8 porte, le crapeaud l'aurait peut etre aider à ouvrir la5, puis 6 ... mais là il ne reste que la grille ... il n'est pas près de là lui ouvrir avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souhaits pour ce chapitre :

 

Vu que le titre "Genjustu Vs Genjustu" de ce chapitre a été devoilé dans le precedent :

 

- Suite du combat Danzo contre Sasuké

- La team Sakura decouvrent par Akamaru que Sasuké n'est plus très loin.

- A la fin du chapitre, arrivé de Yamato et Naruto à Konoha ou Shikamaru et les autres decouvrent avec inquietude Naruto evanouit.

 

Ce ne sont que mes souhait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m.d.luffy

c'est pas l'évanouissement après hyperventillation qui a fait sombré Sasuké dans les ténébres. mais bel et bien le discour de Madara sur le destin de Itachi et la cause du massacre de sa famille. en plus Sasuké avait déjà un pied dans les abyss (recrutement chez orochimaru, poursuite d'itachi)

 

si tous ceux qui s"évanouissent se réveille avec une autre personnalité on aura une socièté (dans Naruto) de schisophrénes  ???

 

quand à Kakashi, c'est les paroles de Obito sur Cros blanc qui a fait tilter Kakashi, c'est la mort d'obito pour lui sauver la vie. ce n'est pas la greffe du sharingan

 

on n'a pas encore vu Kakashi souffrir de troubles de la vu, est ce que c'est parce que c'est une greffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sasuke l'a dit dans son combat contre itachi, même s'il n'a pas le MSE, il peut très bien le battre en genjutsu.

je pense que c'est ce qui va se passer dans ce chapitre, sasuke essaiera le genjutsu et danzou va y résister par un autre.

peut être la fin se fera avec le kaléidoscope de sasuke. a ce moment la, sakura et la bande peut très bien intervenir en faisant gaffe à madara et karin.

 

quand à naruto, visite à kyubi ou pas... mon coeur balance.

autant j'aimerai un petit power-up du coté du renard avec une promesse d'aide éventuelle face à un ennemi commun : madara (genre, je te libèrerai d'un genjutsu),

autant je pense que ca faisait juste trop d'info d'un coup pour le blondinet et il se réveillera juste à konoha, en même temps que tsunade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je semble le seul a trouver que le coup de l'hyperventilation dont est victime naruto ,n'est pas un truc génial,mais juste une pirouette pour se passer pour un moment du héros.

Du coup j'espère que dans les chapitrre a venir cette perte de connaissance ,va débouchée sur quelque chose d'intérréssant ,une vision ,une info révèlée ,une discussion avec un autre perso ,afin de redonner un peu de substance a naruto qui n'a fait que liquéfier depuis la mort de pain.

J'attends beaucoup aussi de l'affontement de danzou VS sasuké ,mais plus que des justsus ,j'espère avoir des infos ,sur le sort réservé aux uchiwa et les raisons qui ont poussées certains hauts dignitaires a ordonner se massacre.

Après lorsque l'on aura eu la version de danzou ,on n'en sera plus sur la possible rédemption du jeune uchiwa.

S'il s'avère que danzou a manipulé son monde dans le but de se débarraser d'une menace pour son compte , alors le nom des uchiwa devra être réhabilité et la sasuké deviendrait presque le rédempteur des fautes commises par konoha.

Mais si au contraire on a la confirmation que les principaux responsables de la mort des uchiwa ,sont les uchiwa eux mêmes, de part leur volonté de prendre le pouvoir quel qu'en soit le prix a payer pour les autres.

Alors le sort de sasuké  sera  scèllé,et c'est lui qui pourrait bien se liquéfier en rendant compte que finalement  il a gaché sa vie  ,ne pouvant plus que se retourner contre tobi ,pour se trouver une raison de vivre et de mourir et ainsi devenir un vrai héros.

Sa fin et celle de tobi devenant pour le konoha actuel ,le signe du vrai changement,et de la fin des querelles pour le pouvoir a konoha ,grace a la disparition totale du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi semble se rappelé du passé vu qu'il connait le chakra de madara, donc je pense qu'il connais sont passé de simple parti de juubi.

 

Peu etre qu'il n'a pas envi de revenir a ce simple role de bijuu, qui fait parti de juubi si il a entendu gaara, il pourait etre plus gentil avec naruto pour resté la ou il est.

 

On sais que kyuubi est du genre solitaire, qu'il est rusé et tout donc je pense pas qu'il veuille refaire parti de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kyuubi s’est rappelé de Madara c’est qu’il s’est bat à ses cotés contre Hashirama (sous l’influence d’un genjutsu évidemment) et de se fait ils se sont vu au par avant (quand Madara l’a dompté), puis une dernière fois quand Kyuubi a attaqué Konoha il y’a de ça 16 ans.

 

Alors, l’éventualité que Kyuubi se souvienne de sa vie comme partie de Juubi est improbable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ce chap qui j'espere va arriver comme une semaine normale (aller c'est noel sa serait bien comme cadeau un chap le jeudi)

Il semble evident qu'il va porter sur la suite du combat entre sasuke et danzô avec si possible l'explication de danzô sur son jutsu qui lui permet de sauver a tête de momie de susano!!!!!

Ensuite la team sakura a du capter l'ennergie du combat grace a kiba et akamaru, mais le groupe mizukage avec Ao qui ressent le chagra ne doit pas être trop loin non plus ???

Le malaise de naruto peut etre un moyen pour qu'il grandisse, et fait un choix sur le dileme sasuke, malgre que je pense qu'il va rien changer du tout sur sa vision de sasuke, qu'en bien même je pense pas qu'il soit en mesure de battre sasuke en ce moment.

Peut etre une vignette sur le rapport des chiens de kakashi arrivés au village ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Naruto a intérêt à changer sa vision de Sasuke s'il veut devenir Hokage un jour comme le lui a fait remarquer Gaara. Il est plus que temps qu'il grandisse et qu'il assume le fait qu'il soit un ninja de Konoha et que Sasuke soit un déserteur. Et en tant que Hokage, on ne peut pas permettre à un de ses hommes de déserter. Même si on est particulièrement attaché au déserteur en question, un Kage ne peut pas laisser ses émotions interférer avec son devoir.

Par exemple, le Sandaime, malgré le fait qu'il aimait beaucoup Orochimaru, a du se résoudre à le tuer un jour. De plus, même Jiraiya qui considérait Orochimaru comme son frère, a décidé de se battre contre lui dans l'intérêt du village et pour couper les liens définitivement avec lui. Lors de l'arc de la décision de Tsunade, il s'est libéré de ses sentiments amicaux pour Orochimaru.

Après, dans shippuden, on a bien vu que la mort d'Orochimaru lui a causé un grand choc ainsi qu'à Tsunade mais il a dit qu'il ne fallait pas se laisser guider par ses émotions pour montrer l'exemple à la nouvelle génération.

Pour moi, le cas des trois sannin est le plus parlant car ils ont suivi leur raison et et pas leurs sentiments.

 

Pour Sakura, elle sera stopper par Kakashi, pour moi, c'est officiel. Elle ne pourra certainement pas faire le poids contre un ninja qui se laisse guider par ses sentiments et pas par sa raison. Elle sera automatiquement tuée si elle engage un combat contre son ancien équipier. De plus, cet équipier la connaît par coeur et pourra ainsi contrer toutes ses attaques.

En plus, intervenir au beau milieu d'un combat est tout bonnement imprudent et on risque de se faire tuer stupidement. On peut voir cet aspect du combat au cours du duel Orochimaru/Kyûbi où Sakura se fait blesser par le Renard parce qu'elle voulait revoir Naruto; et sa blessure a mis du temps à guérir. J'espère qu'elle se rappellera de sa bourde pour qu'elle évite le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sakura  va rencontrer sasuké,mais on vu l'évolution de sasuké capable d'utiliser les pouvoirs que lui confère son dojutsu.

Naruto a maitrisé le FRS et appri le senjutsu.

Il serait temps qu'on nous montre les progrès des autres personnages de la générations naruto,car il faut rappeller que seul naruto n'est pas chunnin,tout les autres ont réussi l'examen et neji lui est jounin.

Donc j'ose espèrer qu'a un moment ou un autre l'auteur va nous montrer de quoi ils sont réellement capable ,histoire de justifier leur rang de ninja.

J'imagine que les 2 nullos vont rejoindre sasuké a un moment ou un autre et la du coup je me pose une question.

Sachant que ni les attaques de bee ni celles du raikagé ,qui sont des persos surpuissants et bien plus fort qu'eux ne sont parvenus a les tuer en combat ,je serais curieux de voir qui va nous en débarrasser ,sans que cela face passer les 2  ninjas de kumo pour des guignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon! je croyais que Naruto était un manga d'actions et de baston ... mince je me suis gourré de manga Oo

Non, je ne suis pas contre les discussions et blabla. Mais à petite dose, pour créer une trame d'histoire, qui rend le manga plausible. L’action le rendant attractif

Parce que la baston à outrance, c'est saoulant.

 

 

Je voudrais que le combat tourne cours, car ces derniers temps il n'y a eu que sa et unique sur Sasuke (qui soit dit en passant est a son 5 vrais combat et Naruto heu 1 contre Pain, je préfèrais que Naruto ai un combat). Une guerre se profile il serait temps de mettre sa en place de même pour Kakashi Hokage, les chuunins ou encore le développement de Naruto.

 

Bref vas pas dire de connerie hein, j'ai jamais dit que Naruto n’était pas un combat d'action et de baston ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

je  ne suis pas d'avis avec tous ce dont vous dite Kia-chan et Tsunade. c'est vrais que sakura doit faire face a la situation et que naruto doit prendre une decision. n'oublier pas que sasuke dans son plus profond ne reproche rien a sakura et il sait que cette fille craque pour lui. Pour naruto s'il venait a changer son opinion alors le manga n'aurait de sens. on se retrouverai alors dans le meme senario Jiji Oru et Tsunade. tous les ninja du manga aurait eu un meme raisonnement (renier sasuke). souvenez vous de la discusion de nagato et naruto il etait question pour naruto de dire comment il comptait changer le monde afin d'y amener la paix une solution que Jiji n'a pas mettre sur place (son seinse) lui meme ne le savais; voici donc le moment et je suis sur qu'il le sait deja. actuelement pour arreter sasuke il y a deux alternative soit lui mettre une raclé soit tout le monde pardonne a sasuke et je pense que c'est cette derniere option qui sera le combat de naruto. c'est certe difficile mais il peut le faire et as deja commence en adressant a Raikage l'avenir me donnera certainement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro_chan: je ne pense pas que les mentalités vont changer si un ninja se prosterne devant tout le monde et commence à pleurer pour obtenir un accord. Ca ne marche pas vraiment comme ça dans le monde réel. Les humains n'écoutent pas ceux qui pleurent pour un oui ou pour un non. Pleurer pour obtenir quelque chose relève davantage du caprice qu'autre chose. Il s'est comporté en pleurnichard.

 

Pour que Naruto convainque quelqu'un, il faudrait qu'il parle calmement et posément. Gaara, par exemple, a su gagner le respect des habitants de Suna parce qu'il s'était calmé et a montré qu'il était attentionné et compréhensif. Il a su former une alliance avec Konoha parce qu'il n'avait justement pas fait un caprice. Seul quelqu'un comme Gaara à présent pourrait apporter une solution à la paix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...