Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas comme certains que ce combat va être un combat de genjutsu, Danzou même s'il a mille sharigans ne peut rivaliser avec sasuké niveau genjustu premièrement parce que sasuké lui c'est un vrai uchiwa de sang pur et deuxièmement il a le MS, Sasuké avait éssayé de rivaliser avec Itachi mais on sait de madara que c'est itachi lui même qui lui avait sorti de ce tsukoyomi et puis il l'avait préparé ce combat ce qui n'est pas le cas ici

Il y'a des chances pour que naruto se rebelle contre tous mais je pense qu'il va libérer sasuké en le tuant à la toute fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec narusenjutsu sur le fait que sasuke est superieure a danzô au niveau genjutsu et que ce dernier ne doit pas se lancer dans ce type combat malgre ses nombreux sharingans,car on n'a jamais vu personne rivaliser avec un vrai uchiha niveau genjutsu.

Pour le combat s'il a lieu entre la generation des anciens gennins contre sasuke il pourrait être equilibrere car sasuke sortirai d'un combat interrompu face a la momie danzô, sinon ils n'ont aucune chance face a uchiha qui se trouve proche du niveau qu'avait itachi.

a la fin du manga je pense que naruto battra sasuke dans un bon et beau combat mais ne le tura pas, sinon autre option naruto devient hokage et change le mode shinobi par son comportement en preferant ne pas tuer celui qui devie du droit chemin comme avec nagato. donnez moi votre avis ???

>Cela aurait un impact contre un kage avec autant de sagesse serait respecter par tous (pas comme le raikage qui me degoute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi sur quoi vous vous appuyes pour dire qu'un gamin de 17 ans qui vient d'avoir le MS est plus fort que le rival du Sandaime.

Danzo est munit d'un sharingan de Shisui ( le Maitre de l'illusion) et d'au moins 6 autres sharingans sur son bras... donc pour que Sasuke soit meilleur que Danzo, ça va etre chaud.Et jusqu'a preuve du contraire c'est sasuke qui vient de se faire avoir par Danzo, et pas l'inversse.

Bref on ne sait pas encore qui est superieure à l'autre. Faut attendre de voir des techniques de Danzo avant de décretter Sasuke====> le plus fort.

 

Edit: Je parlais du Genjutsu (oublié de preciser)

 

 

Personellement ça fesait un moment que je n'attendais plus les chapitres de Naruto à ce point.

Je mise sur un peu plus de révélation, et un Sasuke en difficulté à la fin du chapitre.

Et je pense aussi qu'on va avoir des images inatendus, du genre MIzukage, ou Suigetsu...

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais le bras de Danzou protégé par une espèce d'armure, ça me rappelle l'oeil de Kakashi et le bandeau pour le cacher, si ça se trouve le nerf optique de l'oeil qui lui manque est relié à ces yeux sur son bras, mais comme celà doit demander beaucoup trop d'éergie il les cache hors-combat, comme Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à dire que sasuke est supérieur à Danzo en genjutsu?!,Surtout après le chapitre de cette semaine.

 

N'oublier pas que Danzo possède non seulement un bras recouvert de sharingan mais aussi Celui de Uchiwa shisui(Le maitre des illusions).

Moi j'attend un nouveau powerup de la part de kishi dans ce chapitre,une meilleure maitrise du sasano particulierement,un susano qui se raprocherait de celui son frère Itachi.

 

Sinon je pense pas que le combat va s'éternisé,on aura certainement de grosse révélations à propos du massacre du clan Uchiwa et des infos sur l'énigme du bras droit de danzo puis je vois bien le groupe de konoha ou la mizakage débarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Kia-chan avec toi c'est pas en pleurant qu'ils convainre les autres village de lever les mandat qui pesent sur la tete de sasuke mais par contre il ne doit pas changer ses ponions il est juste temps pour lui de devenir le hokage qui as surpasser tout les kage comme il le dit lui meme il s doit murrir sa reflexion je pense c'est ce dont il faire maintenant qu'il arrete de se comporte en gamin le devienne reellement  se kage. gaara a obtenu son calme comme tu juste apres affronter naruto. tous le dise il y a quelque chose en lui de different que les autres ninjas le disait chicamaru je pense que c'est lemoment qu'il mettent sa au grand jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet mais, vous trouvez pas étrange que quand Naruto voit Tobi, il ne se souvient pas que c'est lui qui a tué son père, à sa place j'lui aurais sauté dessus, surtout connaissant le tempérament de Naruto !

Oui mais faut savoir qu'il était déjà en pleine réflexion sur les paroles de Nagato, il étais donc troublé, et en plus de ça il pensé fortement à Sasuke il me semble ou bien était-ce un peu plus tard.

 

Sinon j'espère qu'on aura un chapitre cette semaine, et qu'on en verra plus au sujet de Naruto et de son passage dans son sub conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur sur le prochain chapitre :

 

il y aura surement du sasuke vs danzou  ;D

 

Non plus sérieusement il y aura ENFIN une évaluation REEL du ou des pouvoirs de Danzou. Et surtout ce sera la fin des spéculations sur ... danzou va f***** une torchée à sasuke ou l'inverse. Pour l'instant il y a aucun forumeur qui peut affirmer l'un ou l'autre : on a jamais vu danzou se battre : donc connaitre son niveau est farfelu. La seule chose qu'on peut soupsonner c'est qu'il ne doit pas être mauvais. MAIS ça s'arrete là. POINT BARRE

 

 

sinon oui je pense aussi qu'a la toute fin du chapitre va arrivé des intervenants. Qui ? impossible d'affirmer qui, sauf que ça peut être :

 

-la mizukage

-la team kamui

-la team sakura ( kakashi venant après, mais ça m'étonnerais que ce soit sur ce chapitre là )

 

Pour naruto, une discussion avec kyubbi, oui peut être mais ça pourrais être aussi itachi mais j'en doute, et pour ce qui est de son père se serait improbable ( car il ne vient que si il est en mode kyubbi 8 queues et de plus il a prévenu qu'il ne réaparaitra plus ... ). Non si on voit naruto au prochain chapitre ce sera je pense toujours inconscient et ça va foutre un beau bordel dans la génération de naruto car yamato ne manquera pas de leur dire que leur descision de tuer sasuke n'est pas étrangère à la situation de naruto.

 

Et si il y avait un reveil de tsunade pour qu'elle soigne naruto et discute avec lui ?

 

remarque -1-

 

Sinon petite remarque aux commentaire sur le fait que c'est pas "en pleurant et en se comportant comme un gamin" que naruto va apporter la paix. Vous me faite penser au père d'inno qui voulais casser du nagato. Et on a vu le résultat ... la réaction qui est d'aller tuer sasuke ( et je ne suis pas un pro-sasuke ) est celle de l'ancien monde shinobi que naruto veut changer. Je crois de plus que si pour les personnes qui trouve que se mettre à genoux devant un inconnu ne demande pas de courage, alors je leur propose d'aller en centre ville chez vous ou ailleur pour le faire, et on en reparlera après ;).

 

remarque -2-

 

j'ai lu sur l'un des postes au dessus, qu'un combat naruto vs sasuke serait aujourd'hui voué à la défaite. ... .... ... c'est exactement ce qu'on dit tout les persos du mangas quand ils affrontaient naruto ou assistaient à un combat de naruto ... c'est marrant que naruto soit toujours sous estimé ... De plus si un combat se passait et surtout durerait longtemps, alors c'est obligatoirement l'inverse qui se produirait pour une raison assez évidente : la quantité de chakra. Si elle risque de s'épuiser assez vite pour sasuke à cause des techniques gourmande susano et amat ... ( c'est itachi qui le disait lui même ) elle est pratiquement ... infinie pour naruto. Enfin c'est parait il sa particularité à lui ( naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello depuis un petit moment je pense que Madara va repartir avec le bras de Danzo

Et avec le pouvoir de commander la racine, il se peut que son pouvoir sur la racine lui vienne de son bras.

Madara a besoin d'une armee parce qu'il a qd mem declaré une guerre sans armée  ;D

On dirait presque un ogre qui enleve un enfant doue dans chaque clan. J'espere qu'on en saura plus sur les pratique obscur de Danzo. Comme si Konoha avec signé un pacte avec ce monstre.

C'est vrai je ne comprends pas sa position par rapport aux yeux d'Itachi surement un petit cadeau de Noel pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement il y aura ENFIN une évaluation REEL du ou des pouvoirs de Danzou. Et surtout ce sera la fin des spéculations sur ... danzou va f***** une torchée à sasuke ou l'inverse. Pour l'instant il y a aucun forumeur qui peut affirmer l'un ou l'autre : on a jamais vu danzou se battre : donc connaitre son niveau est farfelu. La seule chose qu'on peut soupsonner c'est qu'il ne doit pas être mauvais. MAIS ça s'arrete là. POINT BARRE

déjà Rasta, je dirais que tu as tort sur un point: ON A DEJA VU SE BATTRE DANZOU avant le sommet, lorsque les ninjas au masque d'oni l'attaque, il balance un fuuton et utilise le sharingan de shusui, de plus après à la fin, on le voit planter des sabres dans le corps de l'un d'eux, maintenant quant tu dis on ne peut que soupçonner c'est faux aussi, car s'il a était le rival du sandaime lors du choix des hokages c'est qu'il est fort (et je ne pense pas qu'à cette époque il avait déjà les 7 sharingans, mais c'est mon avis), donc juste wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun

Hello depuis un petit moment je pense que Madara va repartir avec le bras de Danzo

Et avec le pouvoir de commander la racine, il se peut que son pouvoir sur la racine lui vienne de son bras.

 

Je pense que le contrôle de la racine par Danzou se fais simplement avec le sharingan qui a a son oeil droit, vu qu'on sait qu'il impose un sceau sur la langue sur chacun des membres de la racine ce qui fais qu'aucun d'entre eux ne peut divulgué la moindre informations sur lui et donc avec son sharingan les enrôlé dans la racine ainsi que les manipulé a chaque écart de conduite.

 

Quant aux sharingans de son bras droit je pense qu'ils ne lui servent que pendant les phases de combat, pour des jutsus de malade tel que le genjutsu qu'il a fais face à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun

Je pense que le contrôle de la racine par Danzou se fais simplement avec le sharingan qui a a son oeil droit, vu qu'on sait qu'il impose un sceau sur la langue sur chacun des membres de la racine ce qui fais qu'aucun d'entre eux ne peut divulgué la moindre informations sur lui et donc avec son sharingan les enrôlé dans la racine ainsi que les manipulé a chaque écart de conduite.

 

C'est une idée intéressante, mais pourquoi ne pas accepter l'idée que peut être les membres de la racine on décidé de suivre Danzo ? Sai c'est différent, il est jeune, éduqué par la racine (quasiment) et il à était en contact avec Naruto, ce qui explique son envie de se tourner vers la team 7 et pas vers Danzo. Mais c'est tout à fait possible que les autres membres de la racine soient tout simplement d'accord avec leur maitre.

 

Beaucoup de ninjas de Konoha doivent aussi aimer les idées traditionnelles et dures de Danzo, ça n'a pas besoin d'une explication "magique" à base de sharingan. C'est d'ailleurs plus réaliste et intéressant de penser que dans Konoha tout le monde n'est pas "tout gentil" et que tout le monde n'est pas d'accord.

 

Le sceau sur leur langue n'est pas que pour d'éventuels traitres, mais aussi pour ne pas les faire parler en cas de tortures.

Moi ça m'a fait penser aux ninjas traditionnels qui se suicident d'eux même en cas de capture, pour ne pas risquer de parler.

La différence c'est que le sceau est imposé aux membres de la racine (mais ils ont tous accepté de porter ce sceau, même si certain comme Sai ont du se laisser convaincre sans trop penser à la suite, car à l'époque il était entiérement dévoué à Danzo).

 

De plus, Danzo n'aurait pas fini d'user son sharingan s'il devait forcer toutes les personnes qui le suivent ! Aucun interet politique aussi, si en devenant Hokage (ce qui était son but) il devait lancer un genjustsu sur tout le village pour se faire accepter.

Et puis pour finir, pourquoi n'aurait il pas utilisé son sharingan sur Sai dés les premiers doutes (car Danzo se doute bien que Sai s'éloigne de lui) ?

 

Cette théorie ne tient pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , Sasuke va encore se faire massacrer ,  ;D , trop bon , le gars active direct son Mangekyo sharingan , lance Susanoo et il se passe quoi ? Bah Danzou ne se fait pas avoir. Partant de la , Sasuke va faire quoi ? Il a déjà balancé son Mangekyo et Susanoo , il lui reste quoi d'autre comme alternative ? la défaite , la fuite ou l'intervention d'une tierce personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Danzo utilise le sharingan pour manipuler la racine. Par contre y’a une chose qui m’intrigue, es-ce qu’on parle de Danzo ou plutôt de l’ami de Itachi (soit disant mort de sa propre main) qui lui peut manipuler avec son sharingan. Où alors peut être que Danzo a obligé Itachi de tuer son ami pour récupérer ce sharingan ??

Dans le prochain chapitre je vois bien la suite du combat avec en parallèle le départ de la team vers Konoha. Danzo va nous sortir une technique inconnue de Sasuke qui requiert l’utilisation du sharingan et aussi une grande quantité de chakra. Puis on aura l’arrivé de Sakura pendant ou peut être après le combat.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , Sasuke va encore se faire massacrer ,  Grimaçant , trop bon , le gars active direct son Mangekyo sharingan , lance Susanoo et il se passe quoi ? Bah Danzou ne se fait pas avoir. Partant de la , Sasuke va faire quoi ? Il a déjà balancé son Mangekyo et Susanoo , il lui reste quoi d'autre comme alternative ? la défaite , la fuite ou l'intervention d'une tierce personne

La blague!Danzo est celui qui a pousser Itachi à tuer toute sa famille et de déserté le village.En gros c'est lui le responsable de la mort de sa famille,donc ne crois surtout pas qu'il va perdre il doit être encore plus énervé que lorsqu'il était à la réunion des kages.

 

Pour ce chapitre,j'espère qu'il y aura quand même le chapitre(ça serait un beau cadeau).Mais je trouve ça un peu bizarre que Madara envoie trop de fois Sasuke au combat,ça veut dire qu'il essaye de le pousser à être aveugle pour qu'il prenne les yeux d'Itachi?!

Mais pour ce chapitre je ne vois rien de trop spécial avec seulement l'avantage des genjustsus de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que l'evanouissement de naruto, n'est pas à prendre à la legere, dans le sens ou en essayant de faire la point sur sasuke il tombe en hyperventilation dont la definition est qui peut etre lié à une prise de conscience emotionnelle, je pense donc que cela va amener des changements concernant sa vision de sasuke, car sinon à quoi bon le faire tomber dans les pommes comme ça si au final il se reveil avec toujours la meme obsession (nous montrer la force de sa volonté? inutile on connait deja).

ou alors sakura en le serrant dans ses bras lui a fait quelque chose pour l'immobiliser, pour qu'il arrete de trop penser ou pour qu'il n'intervienne pas dans sa demarche.

en ce qui concerne sakura et cie, si kakashi parvient à les stopper, alors ça serait le comble, car pour une fois qu'ils decident de faire quelque chose de sensé, ils se font arreter dans leur elan, ça ne ferait que souligner leur inutilité totale, naruto qui ne fait qu'agir aux sentiments, on le laisse faire ce qu'on veut (aller voir le raikage, le laisser essayer de ramener son ami...), alors que les ex-genins qui ont eu une prise de conscience reflechit (je parle biensur de l'idée generale et non pas de la maniere) en ce qui concerne sasuke, il faut les arreter, j'avoue qu'en meme temps kakashi dispose d'info que les ex-genin n'ont pas.

et puis en ce qui concerne le combat sasuke danzou, je pense qu'à part quelque demonstration, ça se terminera par un match nul, ce combat n'a d'utilité que nous montrer de quoi danzou est capable, mais egalement l'inexperience de sasuke qui va biensur preceder un enieme power up pour lui, en gros un combat pas trop utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un petit HS mais il est en rapport avec les nouvelles images.

J'ai trouvé un lien entre Madara et Danzo, je pense que Danzo c'est battue contre madara à l'époque est que Danzo à récupérer un oeil de Madara et ce l'ai implanter dans le bras, c'est pourquoi que le MS de Sasuke s'active tous seule à la vu de Danzo comme quand il voit Madara.

 

HS close.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le MS de sasuke qui s'active à la vu du sharingan de maadara est amaterasu et non susano, d'ailleur en parlant de susano, je trouve que sasuke l'utilise un peu trop souvent depuis qu'il l'a, le pouvoir lui est un peu trop monté à la tete, il se croit invincible maintenant.

 

quand on regarde maadara, on dirait oro qui lorgne sur le corp de sasuke, autre chose comment se fait il que maadara n'est plus son MSE, remarque peut etre l'a t-il encore, mais alors pourquoi ne l'utilise t-il pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que dit Danzo a Sasuke a propos d'Itachi n'est pas vraiment mauvais pour dire, c'est son point de vue, et la façon de vivre des shinobi ( ne pas avoir d'émotion et tout ça, sauf que ici, tous nos héros ressentent trop d'émotion ^^). Et dit comme Danzo l'a dit, c'était vraiment dans le bien du village, d'ailleurs, il dit a Sasuke que en faisant se qu'il fait il se retourne contre village...

 

Je ne sais pas si il a utilisé un genjutsu ou autre, mais en tout cas, il a réussi a berner le MS de Sasuke, et malgré tout, il reste toujours maitre de lui même. C'est un vieux rusé bourré d'expérience, et sérieusement, un adversaire de taille, j'ai vraiment hâte de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce vieux renard de danzou va certainement nous en apprendre des belles, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien encore quelqu'un qui va se faire un plaisir de  démolire les senjus ( ça devient une habitude vous me direz ).

J'ai hate de voir les techniques du vieux, il doit certainement être un monstre de ce coté là aussi

pourvu qu'il y ait un chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise Danzo na pas dit que Sasuke à trahit Konoha, mais que Itachi à trahit konoha. Il y a une erreur de traduction.

Danzo pense que c'est Itachi qui à revelé la verité sur le masacre et donc le considere comme une trahison.

 

De plus n'exagerer pas, Danzo na pas vaincu Sussano, il à seulement esquiver le bras de Sussano, rien ne dit qui poura faire pareil avec un Sussano complet, ou un Amaterasu, un Chidori (je pense pas parcontre que Tsuko aurait un grand effet puique Danzo possede une partie du corps de Shishiu ce qui à mon avis pertube son chacra et le met à l'abris des gentjutsu)

 

En fait Shishu etait il le sensei de Itachi ? Puisque son surnon c'est Shishui des illusion, et qu'on sait que Itachi etait tres proche de lui, et on pourait en conclure que c'est lui qui à formé Itaché dans le gentutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la foule!

 

Pour ma part, je vois bien la continuité du combat entre danzou et sasuke. On aura pas mal de Genjutsu, ce qui ne me dérange pas dans la mesure ou cela ne devient pas incompréhensif. Je pense que kishi à vraiment du potentiel avec ces deux personnages pour nous fournir un joli combat.

 

Concernant la poursuite de sakura par Kakashi et sai, j'avoue que cette partie ne m'intéresse pas des masses donc on verra bien... Avec un peu de chance, kishi va nous rendre cette partie un peu plus intéressante qu'elle ne l'est actuellement.

 

Enfin pour Naruto, j'espère vraiment une conversation avec son renard! Je pense que cela peux être utile pour le blondinet! Kyuubi possède de précieuses informations sur Madara. Naruto pourrait alors agir en conséquence parcque franchement, je le vois quand même mal se faire rapatrier à Konoha et suivre une cure de Thalasso en attendant d'aller mieux.

 

Bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

Quand Ao parles de Shesui, on a l'image d'un adolescent. Si on essaie de faire une approximation de son àge (chronologie des faits), on peut dire qu'il est de la génération d'Itachi. Et quand on vient (les 3 Uchiha) le voir après le suicide de Shesui on lui dit qu'il étaient de bon amis (je sait qu'on peut etre ami avec quelqu'un de plus ou moins âgé) et qu'ils étaient tout le temps fourrés ensemble.

= ils avaient le même âge (approximativement)

=> Shesui n'est pas le sensei de Itachi. son surnom de maitre des illusions c'est les capacités de son sharingan qui le lui confèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui est un peu plus agé que itachi car ce dernier le considérait comme son grand frère

donc bon dans les 25 ans mais il est bien de sa génération , bref c'est un peu Hs .

 

J'espere vraiment un chapitre cette semaine ça ferait un beau cadeaux de noël et  j'attends avec énormement de hate

les pouvoirs des sharingans de danzo.

 

edit : ce que je veux aussi dire mais que je n'ai pas bien expliqué c'est qu'ils sont avant  amis ( le meilleur pour itachi ) +

le truc de grand frère ça me fait dire qu'il avait 3 ou 4 ans de plus c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si les sharingan de Danzo ne sont opèrationnels que si ils sont dans son orbite occulaire droit

c'est à dire qu'il les permutent pour les utiliser

je veux utiliser le sharingan de shesui pour contrôler l'esprit de mon adverasaire, alors je lui fait monter l'[glow=red,2,300]ascenseur[/glow] du bras à l'orbite, et celui qui était en place redescent au bras

ainsi pour utiliser les spécificités de chaque sharingan, il n'a qu'à le mettre en place balèze le mec

 

@kankuroari

ton grand frère peut avoir aussi bien 5, 10 ou 15 ... ans de plus que toi. mais aussi ... 3, 2 ou 1 an seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...